Dijon

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175
metzz57
Citation
Le club de Ligue 2 de Dijon s'est doté d'un nouveau directeur technique en la personne de Noël Tosi.
Après l'arrivée de Patrice Carteron au poste d'entraîneur, Noël Tosi rejoint à son tour Dijon où il occupera le poste de directeur technique.

Noël Tosi entraînait Cherbourg la saison dernière. Il a été remplacé par Jean-Marie Huriez.
Chad
Bonne nouvelle pour le DFCO avec le come back de notre tout premier coach!

Autrement aujourd'hui reprise de l'entraînement avec les absences de Ribas (avait l'aval du club pour rester un jour de plus en Uruguay), Périatambée et Mandanne (idem de retour de la Réunion pour Mandanne et de l'Ile Maurice pour Périatambée).

Mais présence de Touati (à l'essai, Pacy/Eure), Bérenguer (essai, Sochaux) et Lesly Malouda, frère de l'autre Malouda (essai, Annoeulin en PHR affraid.gif ). Et Robail a un bon de sortie aussi wink.gif

Souci avec Jehle lors de la visite médicale! Il va en avoir une 2e et si toujours le même souci (adducteurs), le club va abandonner la piste!
Tolosa071
Lesly Malouda il était assez bon à Istres, mais Toulouse Fontaines n'a même pas voulu le conserver. En tant que joker, il peut peut être servir, mais bon franchement il n'a pas le niveau L2.
Chad
Touati aurait signé en fait wink.gif Et Mandanne revient de prêt sad.gif
Ajremi
Citation (Tolosa071 @ Jun 29 2009, 19:58) *
Tu parles tu préfererais Auxerre, petit voyou.
red_bandana.gif

Sa dépend mon niveau. biggrin.gif

Mandanne vous pouvez pas le refiler à un autre club.
Chad
Carteron veut peut-être le garder...
Ajremi
En attendant il est pas bon Mandanne à ce qu'il me semble donc pourquoi le garder surtout qu'il va faire de l'ombre à d'autre attaquant.
Chad
En parlant d'attaquant, enfin... Ex-attaquant: Esteves a signé à Créteil (où il va retrouver Abwo ex-Dijonnais lui aussi!)
Ajremi
En gros en attaque il vous reste Ribas, Mangionne, Kitambala et qui ?
Tolosa071
Citation (Ajremi @ Jun 30 2009, 22:16) *

Il y a aussi Rémi Souyeux. Il a plutôt été bon quand il a joué l'an dernier.
Ajremi
Voilà donc 4 attaquants c'est largement suffissant et Mandanne ne vous sera d'aucune utilité.
Colporteur
dijon sont nul je suis allez au stade contre lens et je prerere regardez un match de ligue 1 il y a plus de but thumbsup.gif
Chad
Citation (Ajremi @ Jun 30 2009, 23:16) *

Mangione avec un seul N s'il te plaît hehe.gif On avait Bourabia en jeunes, mais on donne tellement leur chance aux jeunes qu'il a filé à Grenoble... Morad Mohammed aussi les années précédentes, idem lui il a filé... trou de mémoire, je dirais Jura Sud sans conviction mais c'était un club de CFA wink.gif
Tolosa071
Citation (Colporteur @ Jun 30 2009, 23:09) *
dijon sont nul je suis allez au stade contre lens et je prerere regardez un match de ligue 1 il y a plus de but thumbsup.gif

Bah c'est bien pour toi. Evite de repasser c'est juste ce qu'on te demande.
dur.gif
Chad
Ignore... Je crois savoir qui il est et il m'attire des emmerdes ce soir...

Bref retour au sujet! Pour voir des photos des tenues d'entraînements wink.gif Le site ci-dessous! En fait, elles sont mieux que ce que l'on avait à la base wink.gif
Site pour les tenues d'entraînement
Tolosa071
T'inquiète pas il va vite repartir d'où il vient.
red_bandana.gif

Sinon les tenues d'entraînement elles sont plutôt réussies. Je dirais même qu'on ferait mieux de les mettre en match officiel.
cowboy.gif
Calo Italia
Bonsoir J'ai envie de voir metz-dijon en septembre sa vaut le coup d'allez les voir ou sa risque d'être 1 jeu pas très beau ?
Ajremi
J'espère que vous donnerez la chance à nos deux jeunes qu'on vous a prêté sinon on vous file plus personne. red_bandana.gif
AllezleToursFC
Vous n'aurez pas Peter Jehle, il a signé en deuxième division Suisse, à Vaduz (Liechteinstein).

On vous l'avez bien dis qu'il n'était pas terrible ...
Chad
Citation (Calo Italia @ Jul 1 2009, 03:32) *
Bonsoir J'ai envie de voir metz-dijon en septembre sa vaut le coup d'allez les voir ou sa risque d'être 1 jeu pas très beau ?

L'affiche est belle, après le jeu, tout dépend de comment joue Carteron à l'extérieur et ça je ne peux pas encore te le dire wink.gif

Pour Jehle, il rentre au pays, mais il s'était fait recalé de Dijon à cause de soucis aux adducteurs, pas à cause de son niveau wink.gif
Calo Italia
Citation (Chad @ Jul 1 2009, 19:51) *
L'affiche est belle, après le jeu, tout dépend de comment joue Carteron à l'extérieur et ça je ne peux pas encore te le dire wink.gif

Ok merci beaucoup =)
Chad
Mais je te conseille d'y aller smile.gif La L2 a souvent de jolis matches mais comme chaque division il arrive parfois qu'on voit le contraire du plaisir du foot confused.gif

Nouvelles du club: Cheklam (AS Chlef en D1 Algérienne), défenseur, est à l'essai

Et Touati aurait signer 4 ans mais... il a été suspendu 3 mois par la FFF (toujours beaucoup plus sévère que la LFP et là on ne peut que donner raison à la FFF) suite à un carton rouge! Donc 3 mois sans jouer pour lui sad.gif Beaucoup de supporters de National lui donnent un très bel avenir wink.gif

Autrement, Echouafni c'est fini, il a prolongé à Nice wink.gif
AllezleToursFC
Citation (Chad @ Jul 1 2009, 19:51) *
Pour Jehle, il rentre au pays, mais il s'était fait recalé de Dijon à cause de soucis aux adducteurs, pas à cause de son niveau wink.gif

Juste pour une blessure, votre club l'a recalé ? Les adducteurs, ça se guérit toujours ... confused1.gif

Il avait que vous comme proposition, ça veut tout dire ... happy.gif

Ajremi
Logique de toute façon va falloir monter en L1 pour que vous esperiez recruter du "lourd".
Chad
Citation (AllezleToursFC @ Jul 1 2009, 20:48) *
Juste pour une blessure, votre club l'a recalé ? Les adducteurs, ça se guérit toujours ... confused1.gif

Il avait que vous comme proposition, ça veut tout dire ... happy.gif

Recalé car trop fragile des adducteurs et des joueurs fragiles on en a eu un paquet ces dernières saisons et le club ne veut plus payer pour des types qui passent une moitié de saison à l'infirmerie wink.gif
Ajremi
Jelen c'est la même et pourtant hehe.gif

Tolosa071
Citation (Ajremi @ Jul 1 2009, 21:41) *
Jelen c'est la même et pourtant hehe.gif

C'est votre meilleur attaquant depuis un moment, donc je crois que ça en vaut le coup.
Ajremi
Non mais c'est juste pour servir de contre exemple pas pour parler d'Auxerre.
ICI C'EST DIJON ninja.gif
Tolosa071
Citation (Ajremi @ Jul 1 2009, 22:35) *
Non mais c'est juste pour servir de contre exemple pas pour parler d'Auxerre.
ICI C'EST DIJON ninja.gif

L'auxerrois que me demande de pas parler d'Auxerre.

Bon on espère tous que Kitambala va devenir un super joueur, sinon s'en est fini de l'entente entre Dijon et Auxerre.
fumeur03.gif
Chad
Perso, au début de saison je compte pas sur lui car on est déjà bien fourni à ce poste wink.gif Pour Jasse, il devrait débuter car El Bekri a eu un accident de voiture et se retrouve plâtré confused.gif Bon rétablissement à lui smile.gif
Ajremi
Vous avez toujours des problèmes bizarre chez vous je connais pa beaucoup de joueurs qui se blessent en voiture.
Chad
Un accident ça peut arriver à tout le monde wink.gif
Ajremi
J'ai aucun souvenir d'un joueur auxerrois qui se serait blessé en voiture ou autre que lors d'un match et pourtant l'an dernier on a vut que des blesser.
metzz57
Citation
Dijon met actuellement à l'essai le jeune défenseur algérien Farid Cheklam. Ce dernier arrive du club algérien de l'ASO Chlef.
A la recherche d'un ou plusieurs renforts dans le secteur défensif, Patrice Carteron, qui a enregistré récemment les arrivées en prêt des deux Auxerrois Kitambala et Jasse, a mis à l'essai Farid Cheklam.

Ce jeune défenseur algérien de 25 ans portait jusqu'à maintenant les couleurs de l'ASO Chlef.

Bartholomeo
Toujours ce problème de gardien g.gif

Depuis le départ de Mouko on a la poisse à ce poste dur.gif
Chad
Le départ de Faruk pourrait faire revenir Mouko mais...

Autrement rumeur du jour: Belloumou de Cassis-Carnoux! Inconnu au bataillon confused1.gif

Edit: En fait il a signé à l'AS Chlef laugh.gif

Autrement, Grandel sélectionné avec la Guadeloupe pour la Gold Cup hi.gif
Chad
Kibembe, Congolais défenseur central de Cherbourg, est à l'essai à partir d'aujourd'hui wink.gif C'est Tosi qui l'a conseillé à Carteron smile.gif
Bartholomeo
Citation (Chad @ Jul 3 2009, 22:15) *
Le départ de Faruk pourrait faire revenir Mouko mais...

Si seulement rolleyes.gif
Ajremi
... sa pouvait se réaliser. red_bandana.gif
Brenn
Bonjour au topic Dijon hi.gif ,
j'aurais voulu savoir si Bourgeois et Jarjat étaient toujours chez vous .
Ajremi
Non les deux viennent de partir (cet été). wink.gif
Brenn
D'accord, merci de la réponse rapide. disguise2.gif

Edit: ils ont signé quelque part, ou bien étaient en fin de contrat ?
Chad
Ils étaient en fin de contrat les deux et n'ont pas été conservés wink.gif (logique pour Bourgeois qui a passé 1 an et demi sur 2 ans dans l'infirmerie... Bilan: 19 matches en deux, aucune perf' mémorable et aucun but, bref une drouille et un lent sur le terrain).
Ajremi
C'est une expression dijonnaise une "drouille" ? red_bandana.gif
Chad
Non, familiale (ou Corrézienne puisque je suis originaire de là-bas) hehe.gif

Nicolas Belvito, nouvelle recrue du DFCO! C'est un attaquant en provenance de Lyon Duchère (CFA) wink.gif Il va avoir fort à faire vu la concurrence à son poste affraid.gif (Ribas, Souyeux, Mangione, Mandanne et Kitambala)
Tolosa071
Forte concurrence je sais pas car Mandanne je le verrais bien dégager. On n'a pas besoin de lui.

Sinon ça doit être corrézien car moi je connais pas. Bon ok je suis pas de Dijon mais je connais quelques mots du patois bourguignon.
Ajremi
Sa veut dire quoi alors exactement une "drouille" ?

Pourquoi recruter un attaquant alors que vous avez ce qu'il vous faut à ce poste et qu'il en manque à d'autres postes.
Chad
Belvito c'est vraiment en cas de blessure. Je pense que c'est plus pour densifier le secteur qu'autre chose!

Pour Mandanne, je sais pas trop, mais il est là pour le moment et Carteron n'a pas parlé de s'en séparer.

Une drouille c'est quelqu'un de mauvais hehe.gif Pour ma part je connais quelques mots de patois Corrézien, de part mes grands-parents qui le parle couramment mais là n'est pas le sujet laugh.gif
Ajremi
Je pense qu'il va même descendre d'une dicision et jouer en CFA2 sauf que comme il sera pro alors il sera payer plus chère voilà la seule différence après il fera peut-être quelques apparitions si un attaquant se blesse mais bon c'est pas sûr.
Bartholomeo
Une drouille c'est une merde laugh.gif Finalement c'est peut être dijonnais happy.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.