Dijon

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175
Chad
petit rapport sur le match d'hier qui a été précédé de pas mal d'embrouilles avec des supporters du Racing thumbdown.gif

Si les deux équipes avaient pu éviter de jouer ce match je pense qu'elle l'auraient fait!Une tres bonne 1ere mi-temps suivi d'une seconde soporiphique baillement.gif

Ovation à la sortie d'Asuar et surtout de Stef' Grégoire qui prend sa retraite sad.gif

Un hommage lui a été rendu à la fin du match.

Pour en revenir au jeu la défense Alsacienne a laissé des boulevards et à la mi-temps que le DFCO mene 3 ou 4-0 personne n'aurait rien eu à redire mais dur de jouer quand on reviens d'Ibiza laugh.gif

Tout cela a fini par un feu d'artifice!La saison est terminée!Ca va être long de plus aller au stade jusqu'en Août sad.gif Vivement les matches amicaux de pré-saison hi.gif
Chad
Des petites infos:

*Genest d'Auxerre serait en contact avec Dijon blink.gif Ca sent le Poyet numero 2 doh.gif
*Grégoire veut devenir entraîneur et pourrait commencer à exercer ces talents dans une réserve du club hi.gif
Chad
*Zywiecki s'est vu proposer quelque chose par le DFCO et a accepté!Reste maintenant à convaincre le LOSC!

*Stéphane Grégoire parle de son avenir:
« Je suis toujours en discussion avec le club. En fin de saison, les décisions mettent toujours du temps à se prendre. Le président et Rudi Garcia veulent que je reste, mais les missions au club ne sont pas multiples. Pour que je reste, il faudra un projet intéressant. A court ou moyen terme, je serai entraîneur au plus haut niveau. Je sais que ce sera difficile car il y a du monde sur le marché. Je ferai donc comme pour ma carrière de joueur : je partirai du bas pour aller en haut. En même temps, j'ai encore envie de jouer car j'ai toujours la passion du foot. J'évoluerai certainement la saison prochaine à un bon niveau amateur (avec le DFCO B ou ailleurs). »

le programme d'avant saison wink.gif

Reprise de l'entrainement
25 juin sauf pour Romain Poyet et Nicolas Sahnoun qui devront effacer leur longue indisponibilité et reprendrons plus tôt wink.gif

Stage
Du 27 juin au 8 juillet à Chambon-sur-Lignon(Haute Loire) comme tout les ans tongue.gif

Matches de préparation
4 juillet à Chambon-sur-Lignon: adversaire à déterminer
7 juillet à Chambon-sur-Lignon: Dijon-Clermont (L2)
11 juillet: Dijon-PSG(L1) (lieu à déterminer)
14 juillet: Dijon-Sochaux(L1) à Dijon ou Dijon-Grenoble(L2) à Vittel si Sochaux pas rentré de son stage en Chine
17 juillet: Dijon-Louhans(N) (lieu à determiner)
21 juillet: Dijon-Saint Etienne(L1) (lieu à determiner)
timo
Chad pourrais tu me dire quelles ont été les prestations de Jarjat depuis son arrivée en Decembre chez vous ? g.gif
Chad
Citation (timo @ May 27 2007, 17:51)
Chad pourrais tu me dire quelles ont été les prestations de Jarjat depuis son arrivée en Decembre chez vous ?  g.gif
*

Je pense que 100% des supporters de mon club seront d'accord pour dire que c'est la meilleure recrue de la saison (mercato été dernier et hivernal confondu wink.gif ) et le meilleur arriere gauche jamais vu au club thumbsup.gif

Sa combativité est devenu tres bien réputée dans les tribunes (pas chez les journalistes apparament ninja.gif ) il est toujours bien placé,rarement passé et ses montées offensives toujours dangereuse!Tres discret sur le terrain mais tres efficace wub.gif personnellement je l'adore ce joueur et il repart avec nous la saison prochaine wub.gif Et en + il est super disponible et s'est adapté à merveille avec ces co-équipiers thumbsup.gif

Titulaire indiscutable qui a poussé Vosahlo sur le banc et que le coach (s'il reste) ne cherchera personne à son poste happy.gif
Chad
Toujours dans les rumeurs: Radet et Marin ninja.gif personnellement j'y crois pas trop surtout pour le second!

Et la semaine derniere Bougheera (Charlon et ex-Gueugnon et Dijonnais de naissance wink.gif ) s'est entrainé avec les pros!Contacts en vue?
fandavidmartot
Marin laugh.gif c'est pas noyé lui vanne pourrite désolé laugh.gif

Enfin bref Bugnet il fait quoi alors?
adriano63
oé j'ai vu qu'Hervé Bugnet avait quitté Dijon
Il a été nul st'année? g.gif
Chad
Bugnet il part sad.gif A 90% pour Strasbourg (une erreur pour moi dur.gif )!

Il a fait une 1ere partie de saison exceptionnelle (quand l'équipe tournait bien hi.gif ) puis il a fait un mauvais match (son 1er) face à Bastia et on l'a plus revu ninja.gif Certains ont alignés les mauvaises perf' et restait dans l'équipe (comme Poyet,Boudarene ou Sahnoun) et lui l'a payé cash! Mais beaucoup soupçonne qu'il y a brouille avec Garcia derriere tout ça!

Mais c'est un joueur que je vais beaucoup regretter sad.gif
adriano63
y'a deux anciens clermontois chez vous l'autre calamiteux(enfin ché pas ce qu'il a donné chez vous)de Loties et super Romain(Poyet)
Qu'est ce qui donnent ?
Chad
Loties je me demande pourquoi on l'a acheté confused1.gif Il est catastrophique mais bon il veut se casser et on va pas le regretter laugh.gif

Poyet c'est pareil sauf qu'il reste thumbdown.gif Saison catastrophique au point d'être relégué sur le banc juste avant de se blesser en Janvier jusqu'à la fin de la saison!Si on garde notre paire Yenga-Magallanes il est assuré de cirer le banc car même Esteves est meilleur que lui!Grosse déception que ce recrutement thumbdown.gif
adriano63
Loties sa m'étonne pas,par contre Poyet catastrophique confused1.gif
L'année derniere y'a que lui qui se battait et qui nous faisait sortir de la zone rouge.Puis il avait marqué 12 buts g.gif
Chad
Citation (adriano63 @ May 27 2007, 23:02)
Loties sa m'étonne pas,par contre Poyet catastrophique confused1.gif
L'année derniere y'a que lui qui se battait et qui nous faisait sortir de la zone rouge.Puis il avait marqué 12 buts g.gif
*

2 buts chez nous et encore il lui sont offert sur un plateau avec un gardien dans les choux ninja.gif Il court beaucoup mais dans le vide!
adriano63
a ouais je vois le genre thumbdown.gif
Chad
Le début de saison prochaine va être dur pour lui car il va devoir (re)gagner ses galons de titulaire!Sauf en cas de départ de Yenga et Magallanes ce qui est loin d'être impossible sad.gif
adriano63
Magallanes c'est l'Urugayen? g.gif
Chad
Citation (adriano63 @ May 27 2007, 23:14)
Magallanes c'est l'Urugayen? g.gif
*

Tout à fait hi.gif ex-international (notamment contre les Bleus de 2002) il a un niveau au dessus de la L2 et il est venu à Dijon juste pour rejouer mais comme il avait signer que 6 mois...

Par contre se blesse tres souvent ninja.gif
adriano63
A bai ouais Ok super joueur la thumbsup.gif
Yena dsl je ne connais pas par contre je connais Esteves,lui aussi est décevant?
Chad
Magallanes superbe joueur si on le garde en attaque on va être bin + performant wub.gif

Yenga c'est un jeune de 22 ans qu'on a recruté au début de saison à Chatellerault et qui a posé Poyet sur le banc! Deux premieres titularisations=deux buts! Il a vite été adopté par les supporters.Puis inexplicablement Garcia l'a remi sur le banc et sous la pression du public (pour une fois qu'on sert à quelque chose dans ce club hehe.gif ) il l'a remis en titulaire et Yenga a enchainé les perf' il est revenu en même temps que Magallanes et on venait de prendre 2pts sur 36 possibles affraid.gif les deux alignés ensemble on est resté invaincu...jusqu'a que les deux se reblessent legerement avant le match à Grenoble thumbdown.gif Yenga est notre révélation de la saison wub.gif

Esteves dur de dire car il a été blessé en Septembre jusqu'a début mai sad.gif Mais sur ces deux - trois derniers matches de début de saison il n'a rien perdu des ses qualités et sera tres utile l'an prochain mais le duo magique(Yenga-Magallanes) garde les faveurs du coach thumbsup.gif
timo
Je savais pas que vous aviez un Uruguayen de ce niveau dans votre effectif
C'est clair que le garder serait une bonne affaire ... m'enfin si c'est un vrai pain d'epice fragile , pas top non plus ^^
adriano63
Ok donc d'apres ce que je vois vous etes tres bien armés offensivement thumbsup.gif
Sinon que devient Mangione?Je me souviens tres bien de lui,la derniere fois qu'on avait joué chez vous ill nous avait mis la misere et avait réussi a arracher le nul dans les dernieres minutes
Chad
Mangione est toujours là sur son côté droit et a progressé énormément cette année thumbsup.gif Assurément le joueur de champ de l'année (Mouko le gardien a été + décisif et donc meilleur joueur de l'année)!

Côté offensif ça a été le point fort! Voilà ce qu'on avait en fin de saison et ce qu'on rique d'avoir en début de saison prochaine:

----------------------Yenga------Magallanes---------------------

Avezac---------------------------------------------------Mangione
----------------------------Masson--------------------------------

et sur le banc: Poyet,Esteves,Regragui,Sahnoun

C'est défensivement avec d'énormes boulettes que ça a péché thumbdown.gif

Et encore on a Mouko qui a sauvé bien des situations wub.gif
timo
Mouko , comme je disais , ce diable de gardien m'a bien enervé lors de Dijon -Bastia laugh.gif
J'entendais a la radio " PARADE DE MOUKO" "MOUKO INCROYABLE" grrr

Cette saison soit on a butté sur les gardiens , soit sur les montants baillement.gif
adriano63
ba si vous avez recruté Loties c'est sur que défensivement sa pouvait pas aller laugh.gif
Ra ce Mangione qu'est ce que je l'adore,j'aimerais tellement le voir a Clermont!
Lesoimier-Mangione sa aurait de la geule les ailes Auvergnates biggrin.gif
Chad
Mouko en a dégouté plus d'un laugh.gif
Pour moi c'est l'un des meilleurs gardiens de la division il sort des matches des fois on se demande ce qu'il fout encore en L2 mais il a dit vouloir rester chez nous thumbsup.gif

Mangione était en contact avec Amiens mais la L1 en moins la rumeur a désenflée wink.gif (Tant mieux pour nous hehe.gif )C'est un peu notre Ludo Giuly local cowboy.gif
Jaavier
Vous allez recruter Boucansaud ? Si oui, vous faites une super affaire, vous aurez un vrai patron en défense, qui a largement le niveau de L1.

Par contre, ça va pas le faire si vous prenez Furlan en même temps. ninja.gif

A moins que vous ne vouliez organiser des combats de coq tongue.gif
Chad
Boucansaud c'est presque fait d'apres certains!

Mais si Boucansaud vient ça veut dire pas de Furlan et pas de Furlan veut dire + de chance de voir Garcia rester donc c'est pas plus mal happy.gif

En défense on a vraiment été mauvais (l'absence de Grégoire le patron a fait mal sad.gif ) alors si on a un nouveau patron (meilleur que Grégoire je suppose) c'est tout bon à prendre thumbsup.gif
Jaavier
Boucansaud était l'une de nos fiertés en défense centrale l'année dernière. Furlan avait fait le forcing pour le conserver car il était en fin de contrat. Mais il s'est blessé une grande partie de la saison, et quand il est revenu, Furlan a fermé la porte et l'a exclus du groupe. Ca l'a mis hors de lui, et il a fustigé le coach troyen dans la presse. A partir de là, il n'a plus joué que des matches en CFA 2, qu'il boycottait presque.

C'est pourquoi il est largement sous-évalué cette saison. Mais si vous le recrutez, et s'il revient à son niveau de L1 (ça fait un bail qu'il n'a pas joué au haut niveau), il pourrait être un vrai taulier du DFCO.
Chad
On est expert en joueur qui ne joue plus depuis un bail laugh.gif Magallanes,Regragui,Sahnoun,Jarjat!Une seul déception et c'est Sahnoun thumbdown.gif
Jaavier
Oh, ça va aller smile.gif
Chad
Bugnet a longuement discuté avec Papin (qui était interessé à une époque rapellons le) mais si Papin part du club Alsacien alors cette transaction tombe à l'eau!C'est pas pour autant que le joueur restera chez nous car son départ est déjà acquis wink.gif
timo
Chad , question un peu bête mais pourquoi tu reclamme pas le logo de Dijon cowboy.gif
Il y a un topic ou tu peux demander a Modibo de te le mettre pour le profil et pour ton topic aussi smile.gif
Nico14
D'ailleurs y'a d'autres clubs dans ce cas happy.gif
Chad
Citation (timo @ May 28 2007, 18:34)
Chad , question un peu bête mais pourquoi tu reclamme pas le logo de Dijon  cowboy.gif
Il y a un topic ou tu peux demander a Modibo de te le mettre pour le profil et pour ton topic aussi  smile.gif
*

Je savais pas que je pouvais le faire je vais aller chercher ça en urgence laugh.gif

le topic s'apelle comment?C'est dans graphisme?
Nico14
Dans Tout et n'importe quoi plutot rolleyes.gif
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=49605&st=160
Chad
ok donc je vais demander de suite hi.gif
timo
tiens demande dans ce topic la
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=49605&st=160
Chad
Demande postée merci de votre aide hi.gif
adriano63
C'est cool sa fera plus complet pour un fan aussi fidel que toi smile.gif
fandavidmartot
Oui c'est vrai

Espèrons qui le trouve hi.gif et qui le mette hi.gif
Jaavier
Bah y a pas de raison, une petite recherche google est suffisante.
adriano63
Alors Chad,Asuar partirait a Ajaccio?
Chad
Asuar signe en effet à Ajaccio hi.gif Ca nous fera l'occasion de le revoir l'an prochain wub.gif

Boudarene a signé à ..... Litex Lovech ninja.gif quelle fin de carriere red_bandana.gif

Magallanes part du DFCO voilà un bien gros coup dur dur.gif C'est lui qui l'a décidé c'est le club qui l'a lâché v'là l'ambition qu'on a sad.gif

Toujours côté transfert, Dijon serait entré en contact avec De Marcolino le buteur Angevin hi.gif

Et j'ai appris une excellente nouvelle: mon abo ne me coutera que 37?50 laugh.gif il font une offre dans ma tribune pour les - 25 ans! Dire que j'avais prévu 150? laugh.gif
Bartholomeo
Boudarène doh.gif
Chad
Citation (Bartholomeo @ May 29 2007, 22:14)
Boudarène doh.gif
*

Les pauvres Bulgares laugh.gif ils savent pas ce qu'ils ont choppés laugh.gif
Jaavier
Pas touche à la Bulgarie, le pays ou l'Estac est le club français le plus populaire ! red_bandana.gif

Bon trêve de plaisanterie.
Chad
Citation (jrm @ May 30 2007, 00:13)
Pas touche à la Bulgarie, le pays ou l'Estac est le club français le plus populaire ! red_bandana.gif

Bon trêve de plaisanterie.
*

Pourquoi vous etes populaire là bas? blink.gif
fandavidmartot
Il faut voir leur topic avec le gars du CSK Sofia thumbsup.gif
Jaavier
Non, c'est le Levski. hi.gif

Citation
Magallanes part du DFCO voilà un bien gros coup dur  C'est lui qui l'a décidé c'est le club qui l'a lâché v'là l'ambition qu'on a

Bah tu sais, en général les joueurs qui veulent lâcher leur club, c'est pas très bon de les retenir.

C'est Guy Roux qui l'a dit. rougeur.gif
Jaavier
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.