*Zywiecki s'est vu proposer quelque chose par le DFCO et a accepté!Reste maintenant à convaincre le LOSC!
*Stéphane Grégoire parle de son avenir:
« Je suis toujours en discussion avec le club. En fin de saison, les décisions mettent toujours du temps à se prendre. Le président et Rudi Garcia veulent que je reste, mais les missions au club ne sont pas multiples. Pour que je reste, il faudra un projet intéressant. A court ou moyen terme, je serai entraîneur au plus haut niveau. Je sais que ce sera difficile car il y a du monde sur le marché. Je ferai donc comme pour ma carrière de joueur : je partirai du bas pour aller en haut. En même temps, j'ai encore envie de jouer car j'ai toujours la passion du foot. J'évoluerai certainement la saison prochaine à un bon niveau amateur (avec le DFCO B ou ailleurs). »
le programme d'avant saison
Reprise de l'entrainement25 juin sauf pour Romain Poyet et Nicolas Sahnoun qui devront effacer leur longue indisponibilité et reprendrons plus tôt
StageDu 27 juin au 8 juillet à Chambon-sur-Lignon(Haute Loire) comme tout les ans
Matches de préparation4 juillet à Chambon-sur-Lignon: adversaire à déterminer
7 juillet à Chambon-sur-Lignon: Dijon-Clermont (L2)
11 juillet: Dijon-PSG(L1) (lieu à déterminer)
14 juillet: Dijon-Sochaux(L1) à Dijon ou Dijon-Grenoble(L2) à Vittel si Sochaux pas rentré de son stage en Chine
17 juillet: Dijon-Louhans(N) (lieu à determiner)
21 juillet: Dijon-Saint Etienne(L1) (lieu à determiner)