Tolosa071
Aug 28 2009, 01:10
Mangione meilleur que Mandanne? Aujourd'hui, on ne sait plus trop. En tout cas c'est le plus ancien dijonnais (formé au club) et c'est bien dommage de le voir écarté du groupe.
Mandanne a pas été trop mauvais en ce début de saison, mais bon c'est vrai que jadis il était bien en dessous de Mangione
Ajremi
Aug 28 2009, 10:01
Ok parce que y'a pas si longtemps que ça quand je confondais encore les deux, on me ramenait vite à la raison. C'est bien pour le DFCO si Mandanne commence à faire de belles apparitions.
En tout j'espère que cette défaite contre Sedan n'aurait pas trop atteint le groupe.
Bartholomeo
Aug 28 2009, 16:53
Ils évoluent pas au même poste en fait
Ils peuvent évoluer au même poste mais Mangione est surtout utilisé sur l'aile droite! S'il est écarté, on dit que ce serait parce qu'il aurait critiqué la politique du club! Il a l'amour du maillot, aime son club et ne veut donc que son bien et on lui fait payer... Dégueulasse... Le mec est né à Dijon, a joué une seule année dans un autre club qu'un étant basé à Dijon, mouille le maillot à chaque occasion et les dirigeants trouvent le moyen de le pourrir...
Compo (horrible) pour ce soir: défaite assurée
Malicki
Lebrun-Zywiecki-Vosahlo-Malouda
Linares-M'Vila
Touati-------------------------Robail
Mandanne-Belvito
banc de touche: Grandel, N'Tolla, Isabey-Carrière-Ribas
En tribune: Boateng, Kitambala
Bravo Carteron...
Tolosa071
Aug 28 2009, 19:47
T'as mis 2 fois Boateng.
Bon sinon la compo est pas terrible du tout encore une fois le résultat ne va tenir qu'à Malicki.
Belvito titulaire j'espère qu'il sera décisif.
Pour Mangione, je ne savais pas, l'équipe dirigeante est définitivement vraiment à ch...
Ajremi
Aug 28 2009, 19:57
C'est clair que si c'est le cas pour Mangionne les dirigeants ne se rendent pas compte de ce qu'ils font. Un joueur qui reste dans un "petit club" à l'heure actuel et qui mouille le maillot ça devient de plus en plus rare alors si en plus on "s'y oppose".
Désolé pour l'erreur

Malouda joue à gauche et donc Boateng est bien en tribune!
But Istréen...
Tolosa071
Aug 28 2009, 20:41
Allez faut que Dijon égalise. C'est bien qu'Istres mène, mais Dijon ne doit pas perdre.
Ajremi
Aug 28 2009, 20:50
Non justement c'est pas bien qu'Istres est marqué.
Allez Dijon faut se bouger pour aller chercher cette égalisation.
Une seule occasion en première période: un coup-franc à la 43e... Bravo...
Donazhon
Aug 28 2009, 21:36
But de Touati

Mandanne avait une grosse occasion de 2 à 1.
Ajremi
Aug 28 2009, 21:51
Une égalisation c'est déjà pas mal mais le match est pratiquement finit ?
Donazhon
Aug 28 2009, 21:55
La joie exprimée par le banc dijonnais à la fin du match m'exaspère !
C'est Tolosa071 qui doit-être content de ce match nul
Tolosa071
Aug 28 2009, 22:39
Donazhon a pas tord, pour moi c'est tout bon.
Touati a permis de pas me faire mentir. Un match nul sur le plan numérique c'est pas super mais après la raclée prise en CdL contre Sedan, c'est presque heureux.
Ajremi
Aug 28 2009, 22:46
Donazhon : c'est Dijon qui a dominé alors si tu dis ça ?
Si c'est le cas un nul est toujours pas mal à l'extérieur mais si y'avait possibilité de faire mieux ça uarait pas été de refus.
Donazhon
Aug 28 2009, 23:00
Se réjouir d'un match nul à la Beaujoire ou à la Meinau, là d'accord, mais se réjouir d'un match nul chez un promu, moyen. C'est vrai que Dijon sort d'une déroute à Dugauguez.
je n'ai suivi que les 25 dernières minutes du match. Carteron avait déjà effectué ses 3 changements. Touati et Mandanne ont peiné sur la fin.
Sinon premier but professionnel de Touati.
Ajremi
Aug 28 2009, 23:05
Ok donc bon c'est pas parce que c'est un promu que faire un nul est une mauvaise chose. C'est quand même un club de L2.
Dijon a été nul à chier à ce qu'il paraît et ne mérite pas ce point! Mais on l'a alors... Je me réjouis du match nul car vu nos dernières prestations...

ça fait peur! 1pt de plus pour le maintien dans la poche c'est toujours ça de pris! Maintenant trêve international avec un amical à Montceau vendredi contre l'ASSE!
Ajremi
Aug 29 2009, 00:30
Duel d'équipe en forme.
Oui donc si le DFCO a mal joué ça confirme ce que j'ai dis à savoir que ce n'est pas parce que c'est un promu que c'est une mauvaise chose.
Trois occasions pour Dijon: celle de la 43e minute, le but et une juste après le but! Fermez le jeu, merci la catastrophe! J'ai vu le but à la TV, superbe passe de Mandanne pour Touati

Magnifique but!!! Dès que j'ai le résumé je vous le donne

Sinon, quelques joueurs de la A vont jouer en B (à domicile contre Sud Nivernais Imphy Decize): Rénot au poste de gardien, Jasse et El Bekri (sûrement un en défense centrale (Jasse) et l'autre à gauche), Touré (milieu défensif), Mangione, Rivera (en attaque) et deux pros à choisir parmi ceux n'ayant pas joués hier soir (Boateng, Kitambala et N'Tolla) qui sont partis plus tôt que le reste de l'équipe hier soir!
Ajremi
Aug 29 2009, 23:59
Le prochain match contre Bastia est abordable je pense.
Il va falloir prendre ces 3 points ça sera vraiment bon pour le moral.
Avant ça, match amical contre l'ASSE
Ajremi
Aug 30 2009, 00:27
Je croyais que les matchs amicaux c'étaient inutiles ?
ce n'est pas inutile puisque ça permet de se remettre en forme physique et de faire jouer tout le monde

Le résultat, lui, est inutile

Qu'on perde contre l'ASSE on s'en tape

Je fais le dep' d'ailleurs avec des supporters... Stéphanois
Retour à l'actu du club: le résumé du match: Superbe passe de Mandanne pour Touati sur le but
http://www.fcistres.com/actu-715-fciop-tv-...tres-dijon.htmlUn gardien de Nancy est testé aussi:
Thomas Gaudu (22 ans).
Et on parle d'Oumar N'Diaye (Caen), prêté à Vannes la saison passée qui pourrait signer chez nous d'ici peu, histoire de renforcer cette défense passoire!
Ajremi
Aug 30 2009, 10:55
Moué en même temps si j'ai bonne mémoire, Sainté est une équipe que tu aimes bien ?
Je trouve pas la passe si énorme que ça. C'est juste une passe simple mais efficace. En tout les cas Touati réussit son face à face c'est ça qui est bien.
La passe faut déjà vouloir la tenter, alors la réussir... Pour un attaquant (j'ai joué attaquant lorsque j'étais encore en club), c'est une balle en or car une passe de ce style t'enlève tout marquage! Tu n'as plus qu'à ajuster le gardien

J'aime bien l'ASSE mais s'ils descendaient j'en aurai rien à cirer

S'ils sont champion, idem!
Ajremi
Aug 30 2009, 11:37
Non en fait je reste sur mes positions en même temps quand on a vu jouer Kahlenberg 4 ans et qu'il te sort souvent des passes simples mais qui éliminent toujours des adversaires ça c'est juste une bonne passe rien de plus.
Tolosa071
Aug 31 2009, 18:40
Samuel Souprayen, jeune défenseur central rennais, arrive en prêt à Dijon.
Enfin les dirigeants se bougent le cul, pour renforcer la défense.
Ajremi
Aug 31 2009, 18:41
J'espère qu'il est bon quand même parce qu'il me semble pas avoir entendu parler de ce joueur en L1.
Tolosa071
Aug 31 2009, 18:46
Ils ont quand même une très bonne défense centrale à Rennes en même temps. Il était capitaine de l'équipe de Rennes qui a gagné la Gambardella en 2008. Et il peut aussi jouer à gauche.
Je pense que c'est un bon renfort pour Dijon, quand même.
Mouais... Un prêt, un jeune... Pas ce qu'il nous fallait malheureusement...
Tolosa071
Aug 31 2009, 19:12
Il a du talent quand même. C'est mieux que rien, je dirais, et ça pourrait même être une belle surprise. Sinon c'est sûr qu'un joueur expérimenté aurait été une meilleur option, mais y aurait fallu s'y prendre avant.
Le fait qu'il est du talent ou pas, ce n'est pas le souci! Il faut quelqu'un pour diriger la défense, et ce n'est pas un type avec si peu de match de haut niveau et en prêt de plus (donc moins d'implication dans le club) qui va y arriver!
Tolosa071
Aug 31 2009, 19:16
Ben qui sait peut être qu'il y aura une nouvelle arrivée d'ici ce soir. Sinon je crois qu'on va devoir compter sur Malicki toute la saison.
Ma signature se confirme... Tous des clowns au club...
Ajremi
Aug 31 2009, 19:29
En attendant avec le temps il peut s'avérer très utile ce joueur je pense.
Est-ce que c'est un prêt avec option d'achat même si j'ai de forts doutes on sait jamais ?
Shakwon
Aug 31 2009, 19:37
Au lieu, de faire venir, en prêt, un jeune joueur, autant s'acheter un défenseur solide, qui a des matchs joués dans les jambes, avec un minimum d'expérience,on court à la catastrophe là. Heureusement, qu'il y a Malicki aux cages sinon on serait déjà rélegué d'office en National.
On garde une bonne attaque tout de même (avec un Mandanne en très bonne forme, pourvu que ça dure!). C'est au milieu et en défense que l'organisation... défensive pèche!
Shakwon
Aug 31 2009, 20:56
Citation (Chad @ Aug 31 2009, 20:17)

On garde une bonne attaque tout de même (avec un Mandanne en très bonne forme, pourvu que ça dure!). C'est au milieu et en défense que l'organisation... défensive pèche!
Oui, c'est sûr, on a une bonne attaque ... Mais cela ne sert à rien d'avoir une belle attaque alors qu'en défense, c'est franchement pas super...
Je suis entrain de créer un forum sur le DFCO, dès qu'il sera près je mettrais le lien.
Ajremi
Aug 31 2009, 21:10
C'est sûr qu'on joueur d'expérience aurait mieux fait l'affaire mais bon ce prêt c'est surtout à l'avantage des rennais, ça peut aussi être à votre avantage si il fait une superbe saison. Tout comme pour Kitambala et Jasse qui eux deux aussi ont été finaliste de la Gambardella en 2007 il me semble.
Shakwon
Sep 1 2009, 10:21
Samuel Souprayen à l'entrainement
Samuel Souprayen participe actuellement à sa première séance avec ses nouveaux coéquipiers.
Le défenseur prêté par le Stade Rennais pour une saison était présent ce matin aux Poussots pour participer à la séance d'entrainement.
Samuel Souprayen - défenseur - gaucher
20 ans, 1m87
vainqueur de la Coupe Gambardella en 2008
Mon forum sur le DFCO ! Venez vous inscrire
Rippert sur le chemin de Dijon?
Shakwon
Sep 2 2009, 10:25
Effectivement.
Rippert en approche ?
Approché par Grenoble, qui lui finalement préféré le Stéphanois David Sauget, Guillaume Rippert est toujours dans l'attente. Heureusement pour lui, la date butoir du 31 août minuit ne le concerne pas même si le défenseur avoue que "cette situation est pesante". Le défenseur, libre de tout contrat depuis son aller-retour à Kavala, a expliqué à Football.fr qu'il continuait sa préparation seul en région parisienne même si ce n'est pas toujours évident. "C'est une situation que je ne connaîs pas mais je suis libre donc j'ai encore du temps. Enfin, j'espère que ça va se faire vite. Il y a quelques clubs intéressés mais tant que je n'ai pas de contrat sur la table, tout ça, pour moi, ce n'est que du blabla." Après avoir refusé un essai en Serie B, Rippert, passé par Valenciennes et Metz, a confirmé des contacts avec des clubs de première division portugaise. Mais c'est Dijon qui semble tenir la corde.
Un vague souvenir de ce joueur mais vous êtes sûr qu'il soit une bonne recrue et qu'il soit si bon que ça ?
Hoooo oui Rippert je suis fan

Ce serait une très très bonne recrue
Je te fais confiance et si effectivement c'est le cas alors il serait une excellente recrue. Avec le rennais en défenseur central plus Jasse à gauche ça va envoyer des gaufrettes.

Et Zywiecki? T'en fais quoi?
Tu le laisse titulaire jusqu'à temps que le rennais prenne sa place.
Non sérieusement tu mets simplement celui qui est le plus en forme mais bon le truc c'est qu'une défense faut pas la changer tous les quatre matins sinon ça va plus.
On risque de retrouver toujours les même à force de toutes façons:
Lebrun-Zywiecki, Vosahlo-El Bekri