maxb21
Jan 15 2010, 22:23
bof 20 minutes à jouer, il suffit de gérer et de pas faire les cons comme on sait parfois faire
Donazhon
Jan 15 2010, 22:26
Boateng remplace Isabey.

Zywiecki

Giroud
maxb21
Jan 15 2010, 22:33
Carteron joue la prudence.
Au fait Donazhon, tu as rejoins ma page facebook sur Sebastian Ribas?
Avec ce doublé il se place sur le podium des buteurs de Ligue 2 et se rapproches des tout meilleurs buteurs de l'histoire du DFCO.
Donazhon
Jan 15 2010, 22:37
Désolé, je n'utilise pas FB, toutes mes soeurs ont un compte sauf moi.

Ribas est à 10 buts en 19 matchs de L2. Il bat son record de l'an dernier (9).

4-1 pour Dijon. Boateng !
maxb21
Jan 15 2010, 22:39
Citation (Donazhon @ Jan 15 2010, 21:37)

Désolé, je n'utilise pas FB, toutes mes soeurs ont un compte sauf moi.

Je te comprends très bien, j'ai résisté jusqu'à Novembre dernier

mais je ne regrette pas de m'y être mis
But de Boateng

4-1 pour le DFCO! Et c'est fini!
Belle victoire, Bravo ! Je n'ai pas vu le match mais on sait que Tours à domicile c'est pas les derniers des loosers ! Et 4-1 en plus !
Donazhon
Jan 15 2010, 23:24
Belle victoire avec quelques incohérences de l'arbitre : un but refusé pour Giroud valable au moment où Tours pouvait revenir à 2-1. Mais ce fut 3-0 avec le but du chaos signé Ribas.
Maintenant place au choc, contre l'ogre caennais, leader incontesté de L2.
Ajremi
Jan 15 2010, 23:35
Ca va faire 1-1 but de Langil et Kitambala.
Sinon belle victoire ce soir avec encore un doublé du meilleur buteur du club à l'heure actuelle (Ribas). Et Kitambala qui marque
maxb21
Jan 15 2010, 23:41
Citation (Donazhon @ Jan 15 2010, 22:24)

Belle victoire avec quelques incohérences de l'arbitre : un but refusé pour Giroud valable au moment où Tours pouvait revenir à 2-1. Mais ce fut 3-0 avec le but du chaos signé Ribas.
Ca fera pour toutes les fois ou on s'est fait avoir par l'arbitre parce que j'en ai des mauvais souvenirs.
Bien aidé par la défense de Tours il paraît. Et gros match de Kitambala (le meilleur Dijonnais apparemment) et de Ribas, mais aussi d'Isabey. A confirmer contre Caen! Si ce match pouvait être notre match référence...
Ajremi
Jan 15 2010, 23:48
Dès que l'un d'entre vous a le résumé du match, est-ce qu'il pourrait le poster ?
J'espère que ce match de Kitambala annonce une fin de saison prometteuse et que ce n'était pas une étincelle.
si vous pouviez battre Caen ce serait formidable
Citation (Ajremi @ Jan 15 2010, 22:48)

Dès que l'un d'entre vous a le résumé du match, est-ce qu'il pourrait le poster ?
Un déplacement était organisé donc dès que j'ai un résumé je te le donne

lacey j'espère bien que l'on confirmera mais ce sera compliqué... Mais ce soir, on a pris de la confiance! Pourvu que ça dure!
Et soutien à Brest pour la L1
Ajremi
Jan 16 2010, 00:05
Je sais pas si l'on pourrait considérer un match nul comme une bonne opération contre Caen. Faudra voir le déroulement du match mais ça serait déjà assez bien. Va falloir surtout être solide défensivement et j'espère pour vous que Souprayen a de la vitesse parce que c'est Langil en face et lui il accélère.
Souprayen est rapide et marque efficacement les adversaires! Pour l'instant, je n'ai pas vu un seul match de lui où il fut mauvais sur le côté gauche. Et ses adversaires directs en sont devenus transparents. Il a été une seule fois dépassé mais c'était en défense centrale

Après match nul contre Caen, je prends. N'oublions pas que l'on joue le maintien
Ajremi
Jan 16 2010, 00:10
Mais Langil c'est une vraie mobylette ce gars là. Mais techniquement à moins qu'il se soit améliorer mais sinon il est pas super super et je préfère largement Kitambala dans ce domaine surtout que lui aussi est assez vif. C'est pour ça que je comprends pas pourquoi Lynel ne marque pas plus alors qu'à mon avis il est aussi bon voir meilleur.
Une première mini réaction

Je donnerai aussi celles qui viendront plus tard

"J'étais au match à Tours, bcp de réussite devant des tourangeaux en dessous de leur vrai niveau! pas de défense! les Dijonnais ont bcp joué en contre! j'espère qu'à domicile ils ne joueront pas à 5 défenseurs!
Isabey, Kitambala, Ribas, Boateng ont été pas mal!
Les autres pas mal sauf zarour un peu trop bourrin!"
Jivago sur le forum des Téméraires
Anthoniiy
Jan 16 2010, 00:41
Bravo pour voitre victoire. Beau match de votre part mis c'est sur bien aidé par notre défense si on peut apeller ça comme ça. Vous vous sauverez surement en jouant ainsi.
Bonne chance pour la fin du championnat
maxb21
Jan 16 2010, 00:43
résumé du match sur la page d'accueil de dfco.fr
Citation (Anthoniiy37 @ Jan 15 2010, 23:41)

Bravo pour voitre victoire. Beau match de votre part mis c'est sur bien aidé par notre défense si on peut apeller ça comme ça. Vous vous sauverez surement en jouant ainsi.
Bonne chance pour la fin du championnat

Merci pour ton fair-play

Bonne chance pour la suite à vous aussi. Avec un podium pourquoi pas
Anthoniiy
Jan 16 2010, 01:54
Le maintien... Franchement c'est de pire en pire chez nous. Qu'on s'maintiennent déjà, la montée c'est mort =/
Ajremi
Jan 16 2010, 02:19
Passez nous Giroud et après on vous prête quelques p'tits jeunes du centre de formation.
Sinon j'espère que pour une fois, l'équipe va bonifier cette victoire parce que les matchs nuls à domicile ça bien beau mais ça fait pas avancer.
@maxb21 : c'est un résumé écrit pas vidéo parce que c'est une résumé vidéo que je demandais.
Citation (Ajremi @ Jan 16 2010, 01:19)

@maxb21 : c'est un résumé écrit pas vidéo parce que c'est une résumé vidéo que je demandais.
Sors ton porte-monnaie et Chouett' TV peuvent te rendre service
Plus sérieusement, je guette et te donnerai ça
Ajremi
Jan 16 2010, 11:49
Même pas en rêve quand tu sais que AJA TV est gratuite. Tu crois sérieusement que j'vais allé payer pour voir les résumés des matchs dijonnais.
De toute manière, on verra bien un résumé sur France 3 Bourgogne non ?
Déjà que moi je ne paye pas

Alors toi...
Ajremi
Jan 16 2010, 13:28
En même temps c'est de l'arnaque pour un club de L2 sachant que même en L1 certains sites sont gratuits. Et puis c'est pas parce que tu payes que t'es forcément un bon supporter donc j'en vois pas l'intérêt.
Nous sommes d'accord là dessus

J'avais juste payé 1€ pour DFCO-Châteauroux (le fameux 5-4 de cette saison) car c'était un match exceptionnel! Mais ce fut tout

200e page
Ajremi
Jan 16 2010, 14:23
De toute manière, sur le forum officiel de l'AJA, on a toujours un gars qui poste les résumés des matchs donc même si un jour AJA TV devient payante ba je payerais pas.
Tout à l'heure j'ai voulu regarder France 3 Bourgogne mais j'ai rien vu tu sais pas quand ils peuvent le montrer ?
A cette deuxième page inaugurée par un auxerrois.
maxb21
Jan 16 2010, 16:23
Citation (Ajremi @ Jan 16 2010, 13:23)

A cette deuxième page inaugurée par un auxerrois.

Qui ne supporte même pas Dijon

le prends pas mal Ajremi
Moi je vais peut-être aller faire mes études à Tours l'année prochaine mais mon coeur sera toujours pour le DFCO
Ajremi
Jan 16 2010, 17:33
Pourquoi je le prendrais mal en quelque sorte c'est vrai.
Je m'intéresse de près au DFCO (au niveau des résultats) mais après c'est sûr que je connais pas grand chose. Mais en même temps j'ai jamais été à Gaston Gerrard donc je ne peux pas me considérer comme un supporter du DFCO. Mais chaque saison je suis de plus en plus votre équipe.
maxb21
Jan 16 2010, 18:41
Citation (Ajremi @ Jan 16 2010, 16:33)

Pourquoi je le prendrais mal en quelque sorte c'est vrai.
Tu sais aujourd'hui on voit de tout
Moi pour le Dijon-Caen de Mardi je vais peut-être y aller mais c'est tendu!
Donazhon
Jan 16 2010, 21:04
Citation (Chad @ Jan 16 2010, 01:43)

200e page

Ce n'est que la 100e chez moi

(j'ai paramétré 40 messages par page

)
et elle a été inauguré par lacey.
Donazhon briseur de rêve
Autrement Ajremi, demain midi peut-être!
Sur Chouett' TV, on peut voir les buts contre Tours dans une vidéo gratuite sur les vœux des joueurs! Entre chaque joueur, on peut voir les buts
http://www.chouett.tv/Attention ! : Il faut avancer d'un cran sur la flèche >| (les joueurs présentent leur vœux de 2010, les buts du match passe en même temps). La vidéo dure 3'47'' et les buts sont dans l'ordre
maxb21
Jan 16 2010, 23:54
chez moi c'est bien 200 quand on paramètre pas Soccers
Super la vidéo Chad!
Ajremi
Jan 17 2010, 00:55
Merci Chad pour la vidéo.

Kitambala donne tellement un énorme caviar que c'est lui que ses coéquipiers viennent féliciter en premier.
Sur le 4e but, gros travail de Bérenguer sur la droite qui donne à Kitambala qui lui emmène toute la défense!
Et la passe d'Isabey sur le premier
La tête de Ribas en pleine lucarne
Et le centre de Lebrun sur le troisième
Ajremi
Jan 17 2010, 02:29
La tête de Ribas je la trouve pas si énorme que ça. Elle est juste au dessus du gardien.
Le plus beau "geste" reste la victoire.
La tête de Ribas c'est surtout qu'il la place bien dans la lucarne hors de portée du gardien

Info du jour: Tchagouni (3e gardien) et Touré pourrait ne plus faire parti du club

Deux jeunes très prometteurs en moins...
Ajremi
Jan 17 2010, 12:44
Tchagouni c'est celui que l'on parlait l'autre fois qui est parti à la CAN ?
Oui et qui est toujours au Togo avec sa sélection!
Ajremi
Jan 17 2010, 13:28
C'est bien ce qu'il me semblait aussi qu'il était togolais d'ailleurs quand j'ai entendu le drame qui c'était passé, j'ai directement pensé à lui.
Lui n'a pas été touché. A part mentalement à cause du traumatisme bien entendu...
Ajremi
Jan 17 2010, 14:05
Et il compte partir où du coup ?
Ce n'est qu'une rumeur, rien ne dit que c'est vrai
Couril
Jan 17 2010, 14:42
En effet c'est le gardien Togolais de Pontivy qui a été blessé, pas le votre...
Mais bon, ils sont tous blessés à jamais évidemment...
Ajremi
Jan 17 2010, 14:58
Citation (Chad @ Jan 17 2010, 13:35)

Ce n'est qu'une rumeur, rien ne dit que c'est vrai

Ah d'accord. Mais je comprends pas que ce gardien ne soit que le troisième du club alors qu'il pourrait sans nul doute être le second.
Blessé non mais marqué à jamais oui.
Adebayor aussi est "marqué à jamais" et crois-moi qu'il sera encore performant avec City. L'argent fait oublier les malheurs, me direz-vous.
Ajremi
Jan 17 2010, 18:16
Justement non l'argent ici n'y peut pas grand chose. Les joueurs togolais ont vécu l'enfer durant quelques minutes et ces choses là ça reste. L'argent ne fait pas oublier le passé.
Couril
Jan 17 2010, 18:43
Ouais peu importe que tu gagnes bien ta vie ou non, un drame reste un drame.
Tu mets quelques jours ou quelques semaines à t'en remettre...
Et la vie continue, ça ne les empêchera pas (normalement) de se remettre à travailler et de faire ce qu'ils ont à faire.
(Fin du HS)
Ouais il ne l'oubliera pas mais ce que je veux dire c'est que ça n'aura aucune incidence sur ses performances.