Dijon

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175
Chad
Citation (jrm @ Jun 14 2007, 18:14)
Sa fille est handicapée et je crois qu'il n'a pas l'intention de déménager, ce serait un peu brusque pour elle...
*

ha ok wink.gif

bon toutes façons il est hors course aussi

il n'en reste que trois:Faruk Hadzibegic,Fournier et Romano
Réponse à 16h30 mais ce serait une énorme surprise que ce ne soit pas l'un des trois!

Ma préférence:
1°)Romano 2°) Hadzibegic 3°)Fournier

quelques paroles:
Pouliquen:
« Je ne serai pas le coach du DFCO. Bernard Gnecchi m'a annoncé la nouvelle au téléphone. Je ne lui ai pas demandé les raisons de ce choix, mais je le respecte »

Zvunka:
"Avec Bernard Gnecchi, nous avons beaucoup parlé, mais il m'a fait savoir mercredi soir que ma candidature n'était pas une priorité. C'est une grosse déception. J'ai joué la carte de la franchise. Il aurait été plus facile de promettre, mais ce n'est pas mon genre."

Hadzibegic:
« J'attends un coup de fil du président ce matin pour savoir si je suis sélectionné. Je l'espère de tout c?ur. »

Romano:
« Je ne sais toutefois pas si le phénomène de l'entonnoir me sera bénéfique. Bernard Gnecchi doit me téléphoner demain matin (ndlr : ce matin) pour régler quelques détails »
Fanamuc72
Romano à Dijon
De source proche du club, Serge Romano, sans club depuis son départ de Sedan, entraînera Dijon la saison prochaine.

source: eurosport

je sais pas si il pourra faire quelque chose de bon hi.gif
Nemausus
Freddy Bourgeois, le milieu de terrain offensif de Valenciennes, a signé pour deux ans à Dijon en Ligue 2.

Freddy Bourgeois quitte Valenciennes. Le milieu de terrain offensif a signé pour deux ans à Dijon en Ligue 2. Il a auparavant évolué à Sedan (1998-2000, puis 2001-2002) Cannes (2000-2001), Valenciennes (2002-2003 puis 2004-2007) et Nîmes (2003-2004).

je me souviens pas de son passage a nîmes g.gif
mais il a aparemment surtout le niveau national wacko.gif
Jaavier
Romano a fait ses gammes d'entraîneur chez nous, mais il n'a été que très peu aux commandes. Il est encore assez jeune mais a une montée à son actif et il a appris pas mal aux côtés de Perrin. J'espère qu'il réussira chez vous (tant que Dijon restera derrière l'Estac au classement, bien entendu.) hi.gif
Chad
Finalement ce sera Romano hi.gif Bienvenue à lui au club et pour moi c'est un bon choix effectué par le président Gnecchi!On lui demande pas la montée (qui me semble impossible cette saison) mais de nous faire rester une saison de + en L2 thumbsup.gif
Il a signé 2 ans!

Côté staff il amene un adjoint(Jérôme Monnier) et Fred Bompard ex-adjoint de Garcia ne veut pas aller au Mans et sera donc l'entraîneur des gardiens,poste qu'il occupait déjà sous l'ère Garcia wink.gif

Par ailleurs signature de Freddy Bourgeois!14 matches en L1 ça n'est pas rien et c'est un gars qui paraît-il mouille énormément le maillot wink.gif un profil à la Larcier donc thumbsup.gif tant qu'il mouille le maillot c'est une tres bonne recrue wub.gif

Le centre de formation ouvrira ses portes en juillet 2008!
Jaavier
Il est beau votre maillot. blink.gif

Pour le maintien du DFCO, ça devrait le faire, je pense. wink.gif J'aime bien Romano, même si le spectacle n'est pas son fort, il privilégie l'efficacité, un peu comme son mentor, Perrin (qui alignait des équipes très défensives lui aussi quand il avait un effectif un peu juste. smile.gif
Chad
Citation (jrm @ Jun 16 2007, 14:24)
Il est beau votre maillot. blink.gif

Pour le maintien du DFCO, ça devrait le faire, je pense. wink.gif J'aime bien Romano, même si le spectacle n'est pas son fort, il privilégie l'efficacité, un peu comme son mentor, Perrin (qui alignait des équipes très défensives lui aussi quand il avait un effectif un peu juste. smile.gif
*

C'est le nouveau maillot hi.gif

Le sens du spectacle avec Garcia on avait l'habitude de pas l'avoir ninja.gif

Quand à sa relation avec Perrin il paraitrait qu'il veut en profiter pour obtenir un ou deux Lyonnais en prêt thumbsup.gif (on peut avoir Cris en prêt? red_bandana.gif )
Bartholomeo
Superbe maillot wub.gif

C'est Serge Romano ? Il était à Sedan non ?

Pour les Lyonnais en prêt je verrais bien Tiago moi red_bandana.gif
Chad
Citation (Bartholomeo @ Jun 16 2007, 14:29)
Superbe maillot wub.gif

C'est Serge Romano ? Il était à Sedan non ?

Pour les Lyonnais en prêt je verrais bien Tiago moi red_bandana.gif
*

Pourquoi pas Tiago laugh.gif

Non plus sérieusement ça concernerait Bettiol et Rémy wink.gif

OUi c'est Serge Romano qui a déjà entraîné Sedan et Troyes hi.gif
Chad
Walid Regragui quitte le club sad.gif Sûrement lié à l'arrivée de Romano!Il part au Real Murcia(D1 Espagnole l'an prochain).

Dommage c'était un excellent joueur et polyvalent qui + est sad.gif ces centres millimétrés vont nous manquer!Bonne route Walid hi.gif
Bartholomeo
Il avait l'occasion de jouer en Liga fallait pas laisser passer ça
Jaavier
Citation (Chad @ Jun 16 2007, 13:59)
Le centre de formation ouvrira ses portes en juillet 2008!
*

Une très bonne nouvelle pour vous.

De nos jours, les petits clubs peuvent de moins en moins se passer de formation.

Et ce n'est que du bonheur de voir un jeune comme Matuidi ou Ziani percer grâce à son propre centre thumbsup.gif
Troy89
Surtout si on arrive à les vendre chers hehe.gif
Chad
Citation (jrm @ Jun 17 2007, 17:08)
Une très bonne nouvelle pour vous.

De nos jours, les petits clubs peuvent de moins en moins se passer de formation.

Et ce n'est que du bonheur de voir un jeune comme Matuidi ou Ziani percer grâce à son propre centre thumbsup.gif
*

Oui mais quand tu sais qu'il était prévu pour cet été rolleyes.gif

comme le stade d'ailleurs doh.gif
Bartholomeo
Le stade pour l'instant c'est pas le plus important je pense g.gif

Mais Rebsamen qui veut à tout prix faire de Dijon une grande ville devrait miser plus sur le DFCO parce qu'on voit ce que peut faire le football avec Auxerre, personne ne connaîtrait la ville si il n'y avait pas le club.

Donc Rebsamen sors-toi les doigts du cul et fais pas chier avec ton Zénith ou ton IKEA à la con red_bandana.gif
Chad
C'est surtout la piscine olympique (super utile wacko.gif ) que j'ai en travers de la gorge et le stade d'athlétisme qui servira pas des masses non plus g.gif

A côté de ça y'a le stade de foot et même si c'est pas le + important il manque énormément chez nous pour que le club continue à progresser sad.gif

Et ça parle maintenant d'un nouveau centre d'entraînement (derriere le Géant à Chenôve affraid.gif ou Leclerc je sais plus mais dans le coin dur.gif )
adriano63
Citation (Chad @ Jun 17 2007, 15:00)
Walid Regragui quitte le club sad.gif Sûrement lié à l'arrivée de Romano!Il part au Real Murcia(D1 Espagnole l'an prochain).
Dommage c'était un excellent joueur et polyvalent qui + est sad.gif ces centres millimétrés vont nous manquer!Bonne route Walid hi.gif
*

Dommage pour vous,Regragui est tres bon thumbsup.gif
Chad
Citation (adriano63 @ Jun 17 2007, 17:54)
Dommage pour vous,Regragui est tres bon thumbsup.gif
*

Grosse perte en effet (en + il part gratuit le salopiot sad.gif ) mais bon il était pas titulaire donc...on s'en remettra wink.gif
Bartholomeo
Citation (Chad @ Jun 17 2007, 17:43)
C'est surtout la piscine olympique (super utile wacko.gif ) que j'ai en travers de la gorge et le stade d'athlétisme qui servira pas des masses non plus g.gif
A côté de ça y'a le stade de foot et même si c'est pas le + important il manque énormément chez nous pour que le club continue à progresser sad.gif
Et ça parle maintenant d'un nouveau centre d'entraînement (derriere le Géant à Chenôve affraid.gif ou Leclerc je sais plus mais dans le coin dur.gif )
*

Génial à côté de la Rocade au milieu des champs laughing1.gif Putain et pourquoi pas à Gevrey-Chambertin au milieu des vignes tant qu'on y est...
Chad
Citation (Bartholomeo @ Jun 17 2007, 17:59)
Génial à côté de la Rocade au milieu des champs laughing1.gif Putain et pourquoi pas à Gevrey-Chambertin au milieu des vignes tant qu'on y est...
*

Voilà et juste à côté de la voie ferrée à Chenôve laugh.gif

Non sérieux c'est une connerie de la faire là bas alors qu'il y a tant d'endroit où ça serait mieux je pense à Marsannay nottament wink.gif Facile d'accès en + en bus et en voiture thumbsup.gif

Ou du côté de Chevigny aussi wink.gif

Mais derriere le Leclerc... ninja.gif thumbdown.gif
Bartholomeo
J'habite à Marsannay ça serait génial biggrin.gif

Mais le maire est une poule mouillée il va avoir peur doh.gif

Je sais pas si tu vois où c'est le stade de la Rente Logerot à Marsannay, près du Métro, mais il y a un grand espace libre du côté de Perrigny je pense que ça serait un bon endroit pour le faire g.gif
Chad
Citation (Bartholomeo @ Jun 18 2007, 19:27)
J'habite à Marsannay ça serait génial biggrin.gif

Mais le maire est une poule mouillée il va avoir peur doh.gif

Je sais pas si tu vois où c'est le stade de la Rente Logerot à Marsannay, près du Métro, mais il y a un grand espace libre du côté de Perrigny je pense que ça serait un bon endroit pour le faire g.gif
*

Oui je vois où tu veux dire et ce serait en effet un bon endroit wink.gif

Toutes façons sur Dijon même y'a pas de place sauf si on redétruit les batiment de l'ex-caserne Jugnot ninja.gif

Bon dans les infos du jour: De Cicco a signé au RC Paris wink.gif
Bartholomeo
Ma mère bosse dans l'immobilier elle va se renseigner là-dessus happy.gif

De Cicco je connais pas donc je peux pas dire g.gif
Jaavier
Vous voulez un stade près de chez vous ? Vive le tapage nocturne. wacko.gif
Bartholomeo
C'est dans la zone industrielle donc pas de tapage nocturne thumbsup.gif
Chad
Le stade du DFCO est en pleine ville et jamais personne ne s'est plein de tapage nocturne wink.gif

Adlene Guedioura(défenseur de Sannois) n'a en fait pas signé au DFCO wacko.gif
Chad
Germann retourne finalement à Romorantin thumbdown.gif (en prêt?) alors que ce joueur est excellent!Je crains qu'on ne le voie plus jamais sous nos couleurs sad.gif

Quand à Jacob Ba prêté à Tours la saison passée il prend le chemin du retour de prêt thumbsup.gif
Jaavier
Citation (Chad @ Jun 20 2007, 15:03)
Le stade du DFCO est en pleine ville et jamais personne ne s'est plein de tapage nocturne wink.gif
Adlene Guedioura(défenseur de Sannois) n'a en fait pas signé au DFCO wacko.gif
*

Ben non, ils ne peuvent pas mais en général ça fait du bruit. Si le DFCO monte en L1 et que vous gagnez contre Lyon ou Marseille, je peux te dire que le vacarme sera terrible wacko.gif C'est aussi pour ça que l'idée d'un grand stade du LOSC est sans arrêt repoussé par les associations d'habitants.
Chad
Citation (jrm @ Jun 21 2007, 17:19)
Ben non, ils ne peuvent pas mais en général ça fait du bruit. Si le DFCO monte en L1 et que vous gagnez contre Lyon ou Marseille, je peux te dire que le vacarme sera terrible wacko.gif C'est aussi pour ça que l'idée d'un grand stade du LOSC est sans arrêt repoussé par les associations d'habitants.
*

Mais quand le projet du nouveau stade a été validé il y a eu des critiques (avant la validation du projet) mais rien de bien précis wink.gif

et maintenant c'est trop tard pour protester hi.gif
Bartholomeo
C'est clair que si ça fait comme au boulevard du Prado à Marseille après une victoire je te dis pas ceux qui habitent autour... dur.gif

Je me suis renseigné et le centre de formation devrait être construit près du stade g.gif
Jaavier
Citation (Bartholomeo @ Jun 21 2007, 20:44)
Je me suis renseigné et le centre de formation devrait être construit près du stade g.gif
*

Logique.
Chad
Citation (Bartholomeo @ Jun 21 2007, 20:44)
*

Ils vont trouver la place où? confused1.gif

On détruit l'hopital du Bocage? laugh.gif
Chad
Plein d'infos durant le WE:

1°)PSG-Dijon se déroulera à Melun!Je pourrais pas y aller sad.gif match le 11 juillet à 19h

2°)Reprise de l'entraînement demain à 10h hi.gif

3°)Zywiecki prêté l'an passé par Lille au DFCO a déclaré vouloir revenir

4°)Landry Bonnefoi(Juventus de Turin,gardien) a signé au DFCO hi.gif

5°)Bugnet en contact avec Boulogne red_bandana.gif Sérieux je m'attendais à tout sauf à ce club g.gif

6°)Loties reste au DFCO finalement sad.gif

7°)On reparle de Thil du côté DFCO wink.gif

8°)Abasse Ba a signé au Havre ninja.gif Pas une grosse perte tongue.gif
Chad
Ce matin je suis allé à la reprise de l'entrainement et j'en ramene des infos tongue.gif

1°)Mandanne du Havre,prêté l'an dernier à Tours, a signé au DFCO en échange de Ba hi.gif

2°)Lille demande le double de Robail pour Zywiecki qui veut revenir car les Lillois ont l'impression de s'être fait voler sur Robail dur.gif

3°)Germann était à l'entrainement ce matin!Partira?Partira pas? wacko.gif J'espere que non wink.gif

4°)Jacob Ba devrait quand à lui rester hi.gif

5°)un joueur de Fréjus à l'essai ce matin

6°)Civelli de l'OM pourrait être prêté au DFCO dur.gif
Bartholomeo
Bonnefoy je l'ai déjà vu jouer c'est plutôt une bonne nouvelle thumbsup.gif

Pourquoi tu veux pas de Civelli ? C'est un bon défenseur g.gif
Chad
Qui dit Civelli dit pas de Zywiecki dur.gif Et Zywiecki est un excellent défenseur toujours bien placé des relances tres propres, se laisse rarement passé et en + de ça il est très jeune wink.gif

Concernant Zywiecki justement il est tres tres proche de Dijon!Le LOSC aurait baissé ses tarifs biggrin.gif

A signaler la signature d'un jeune défenseur central de 22 ans que j'ai vu à l'entrainement hier: Antoine Goulard qui vient de Fréjus(CFA).

A l'essai cette semaine: un gardien de 18 ans qui vient de Wasquehal:Yoann Diette!

Landry Bonnefoi est à Dijon mais n'a pas encore signé (y'a la visite médicale et tout le tralala wacko.gif )
Bartholomeo
En plus un mec qui vient d'un grand club comme la Juventus peut nous apprendre certaines choses sur le fonctionnement interne d'une équipe g.gif

Ouais c'est vrai que vaut mieux acheter Zywiecki que de se faire prêter Civelli si je te suis parce que je ne connais pas le premier g.gif
Sylar
Goulard à Dijon

Antoine Goulard, qui évoluait en CFA à Fréjus, vient de s'engager pour trois saisons avec Dijon. Par ailleurs, le gardien remplaçant Cédric De Cicco quitte Dijon et s'engage avec le Racing Paris (CFA).
Chad
Citation (Jordanpsg @ Jun 26 2007, 16:33)
Goulard à Dijon

Antoine Goulard, qui évoluait en CFA à Fréjus, vient de s'engager pour trois saisons avec Dijon. Par ailleurs, le gardien remplaçant Cédric De Cicco quitte Dijon et s'engage avec le Racing Paris (CFA).

*

Infos postés précedemment hi.gif

Je suis d'accord avec toi Bartholomeo on peut apprendre de Bonnefoi et même Mouko sur la préparation d'avant-match ce qui se fait là bas par exemple wink.gif

En tout cas c'est certain Zywiecki a signé définitivement au DFCO wub.gif

Par contre FF annonce des contacts avec Carl Medjani de Lorient g.gif
Bartholomeo
On dirait l'AJA, on se fait dépouiller de nos joueurs mais on se renforce de la meilleure des manières cowboy.gif
Chad
Citation (Bartholomeo @ Jun 27 2007, 13:42)
On dirait l'AJA, on se fait dépouiller de nos joueurs mais on se renforce de la meilleure des manières cowboy.gif
*

Stp pour la comparaison prend une autre équipe laugh.gif

Zywiecki il a signé tout en refusant des offres de D1 Belge hi.gif

Et Dijon a signé un partenariat avec le club de Dôle Jura wink.gif En échange de leur jeunes ils pourront avoir des joueurs de la réserve (sauf les jeunes) et des partenaires économiques.
Bartholomeo
T'aime pas Auxerre ? g.gif Tu préfère que je compare avec le PSG ? laugh.gif

Zywiecki doit avoir eu des garanties intéressantes et ça veut sûrement dire qu'on va jouer la montée à fond g.gif
fandavidmartot
ON peut pa comparé Auxerre et PSG thumbsup.gif
adriano63
enfin d'apres Chad c'est plutot Auxerre et Dijon qu'ont ne peut comparés
fandavidmartot
Oué mais de toute facon on peut pas comparé laugh.gif
Chad
C'est Dijon qu'il faut pas comparer à Auxerre laugh.gif Ce club peut pas nous sentir (je sais pas ce qu'on leur a fait g.gif ) et Guy Roux à l'époque avait dit des trucs pas tres glorieux (équipe sans âme par exemple doh.gif ) tout ça à cause d'une histoire de public Bourguignon (surtout en Côte d'Or et Saône et Loire) et de Besançon qui fuit l'Abbé Deschamps pour aller à Gaston Gérard happy.gif Alors depuis oui j'ai un peu de la rancune envers l'AJA hehe.gif

Pour Zywiecki il a dit que s'il avait choisi Dijon c'est avant tout pour être dans la continuité et que le discours du président lui avait plu (j'espere que ce couillon a pas parlé de montée ninja.gif )!

Les autres infos du jour:
Germann serait en contact avec Nîmes (pour un prêt?)

Ribery à Dijon?Impossible!Et si il est en contact avec nous!Non pas Franck mais François Ribery laugh.gif Il joue à Calais mais je sais pas s'il est titulaire là bas g.gif
fandavidmartot
Je pense pas qu'il soit titulaire la bas smile.gif

Pour Germann plus un transfert definitif hi.gif
Chad
Romano a pas l'air de compter sur Germann (qui est pourtant un super joueur selon moi sad.gif ) et a un moment on a pensé qu'il reviendrait sur Romorantin mais à la reprise de l'entraînement il nous a affirmé que non mais s'il a pas la confiance du coach... wacko.gif
fandavidmartot
Donc il partira doh.gif
fandavidmartot
« Envie de connaître autre chose »
Damien MERCEREAU - vendredi 29 juin 2007 - 14h51

Libre après une année en L2 avec Dijon, Hervé Bugnet a repris l?entraînement avec l?UNFP dans le groupe sud en stage à Vichy. L?ancien attaquant bordelais va bientôt tenter sa chance en Angleterre.

Après quelques messages échangés par répondeurs interposés, je parviens à joindre Hervé Bugnet vendredi peu avant midi. Le déjeuner n?est pas avant 13h00 pour le groupe sud de l?UNFP en stage à Vichy. Le voisin de chambre de Martin Djetou m?accorde sans hésiter quelques minutes. Si une aventure se dessine bien à l?étranger, Hervé Bugnet reste néanmoins ouvert à toutes propositions en France.

Hervé Bugnet, comment se passe ce stage à Vichy ?
Très bien, on bénéficie d?une structure similaire à un club professionnel avec des coachs qui ont leur diplôme. On travaille dur, comme dans une préparation classique. Comme on dit dans le jargon, on en chie un peu (rires). Cela permet de bien travailler et d?être au même niveau que les autres.

Est-ce que l?ambiance est bonne au sein de ce groupe ?
L?ambiance est très bonne malgré la difficulté de ce stage qui fait que nous sommes tous dans l?attente d?un contrat. On essaye de garder le moral et de rigoler entre nous. Il y a vraiment une très bonne ambiance.

C?est la première fois que vous participez à un stage d?avant-saison avec l?UNFP ?
Oui, je suis en attente d?un contrat à l?étranger. Donc au lieu de rester chez moi sans rien faire à aller courir une fois de temps en temps, j?ai préféré venir ici. Au moins je suis sûr d?être entre de bonnes mains et de faire ma préparation comme si j?étais dans un club.

Vous attendiez-vous à vous retrouver sans contrat au terme de cette saison avec Dijon ?
J?ai eu la chance d?avoir été contacté par quelques clubs. Aujourd?hui, j?ai envie de connaître autre chose et de m?exiler à l?étranger. Cela fait six ans que je suis en France, principalement en L2, et j?ai envie de connaître autre chose. Pour l?instant, la reprise des entraînements à l?étranger n?est pas encore faîte et c?est pour ça que j?en suis là.

« Prêt à relever le défi en Angleterre »

A Dijon, qui a choisi de ne pas continuer ?
J?avais signé un contrat d?un an avec une option de prolongation d?un an en cas de montée, je n?avais pas voulu signer deux ans. Les six premiers mois se sont très bien passés puis moins bien à partir de février. J?ai quitté Dijon assez naturellement finalement.

Dans quel championnat étranger souhaitez-vous évoluer ?
L?Espagne et surtout l?Angleterre. Depuis tout petit, le championnat anglais me plait même si c?est un championnat assez rude et assez difficile. Mais j?aime ce championnat et c?est pour ça que je suis en attente. Dès la fin de semaine, je vais partir là-bas faire un essai dans un club qui me connaît déjà bien. Normalement, je serai en Angleterre pour les saisons à venir.

Est-ce que ce sera un club de Premier League ?
Non, ce sera un club de Championship, équivalent de la L2 en France. Un club ambitieux. Je vais m?y rendre comme si je débutais une nouvelle carrière. Je ne suis pas du tout connu là-bas et ce sera à moi de me faire un nom en Angleterre. C?est comme si je repartais de zéro. Ce sera une nouvelle expérience et je suis prêt à relever le défi.

Hervé on t'aime vient chez nous wub.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.