Dijon

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175
Donazhon
Brest 0-4 Dijon !!!

Le réveil a été trop tardif pour Dijon !
Y'aura peut-être des regrets à la fin du match Dijon-Créteil si le club ne gagnait pas et que Lorient l'emportait !
Hoot
smile.gif
Donazhon
Pour le dernier match de la saison et à Gaston Gérard, il faut à tout prix gagner contre le champion de National de la saison dernière et champion de Ligue 2 cette année, Valenciennes !

Les joueurs bourguignons nous doivent une victoire à la maison (7 en 18 matches, c'est vraiment faible), car le club est classé 17ème sur 20 au classement domicile !
Doudoune
Bon allez, comme ce topic est "mort" niveau ambiance, allez poster sur celui de Valenciennes, j'ai fait une ptite présentation, si vous avez des commentaire sur la rencontre allez-y !
Donazhon
sad.gif Hey, le supporter de Valenciennes, Dijon a gagné 2 à 0 !

Avec un but de l'ancien rennais et capitaine Grégoire !

Une victoire pour l'honneur !
SM-playboy
confused1.gif Je relance le topic smile.gif

Le DFCO a fait match nul 1 a 1 contre Auxerre

But de Francois Masson pour Dijon et Lejeune pour Auxerre

L'attaquant Ibisevic qui avait été prêté par Paris ne prolongera pas l'aventure en Cote d'Or ...
Poyet , l'avant centre de Auxerre aurait signé , mais Rudy Garcia , l'entraineur de Dijon souhaiterais un nouvel attaquant pour la prochaine saison
roycod
Et Masson a prolongé cowboy.gif
SM-playboy
A oui , j'avais oublier , merci de compléter smile.gif
roycod
Dans les dernières rumeurs, Mouko, le gardien de Dijon pourrait signer à l'AJA pour remplacer Hamel en tant que second gardien (avant mieux avec la future retraite de Cool?)

Et vignaud le jeune latéral gauche pourrait faire le chemin inverse et débarquer à G-G book.gif
Facteur
"31/05/2006
Foot - L2 - Dijon : Garcia prolonge de deux ans

Son contrat devait prendre fin en juin 2007 mais l'entraîneur du Dijon FCO, Rudi Garcia, a prolongé de deux années supplémentaires et est donc lié avec ce club jusqu'en juin 2009.

L'ancien joueur de Caen et Lille notamment entamera au mois de juillet sa cinquième saison. "

Source :l'equipe

J'aime bien cet entraineur il fait du bon boulot wink.gif
SM-playboy
Moi aussi je l'aime bien , c'est bien pour Dijon smile.gif
olympien13
ALLEZ DIJON j'habite vers dijon biggrin.gif
Hostilz
moi j'habite a Dijon ! ALLEZ AUXERRE biggrin.gif

faut monter en L1 qu'on ce fasse des Derby ! tongue.gif
SM-playboy
Moi j'habite à 5 minutes de Dijon biggrin.gif
Bastia
Je remarque que vos interventions au niveau de ce club sont très importantes et d'une qualité rare. book.gif
sebleouf
Strasbourg 0-0 Dijon, Dijon a su obtenir le match nul à l'extérieur contre Strasbourg, annoncé comme l'un des favoris a la Ligue 2, je félicite donc tous les dijonnais qui ont dominé la premiere mi-temps
philippe021
Alors les Dijonnais ? On fait remonter ce topic !

PS : Moi 15 mn de Dijon... tongue.gif
Hostilz
moi j'habite Dijon, je suis entourer de fan du DFCO ninja.gif, c'est pas le pieds pour un icaunais de naissance tongue.gif mais bon il y a pas de rivalité, meme pas du tout, avec tout les joueurs qu'on leurs a donner biggrin.gif
ce serait pas mal un petit AJA - Dijon en coupe happy.gif
sebleouf
C'est vrai que les fans de Dijon qui supportent une équipe en L1 sont souvent des Auxerrois, Lyonnais ou Sochaliens, car ce sont à peu près les grosses équipes qui etourent Dijon...
aïoli
Moi je supporte l'OM mais également le DFCO. J'ai fait mes études sur Dijon et j'y ai passé de superbes années. J'ai eu l'occasion d'y voir plusieurs matchs, notamment en coupe.
Bonne chance à l'équipe de Rudi Garcia! thumbsup.gif
sebleouf
Aïe Aïe Aïe...
3-0 contre Metz à domicile ca fait vraiment beaucoup !
Va falloir remonter maintenant
aïoli
Dommage pour Dijon, il faudra se reprendre.
Metz confirme quand même son potentiel et son statut de favori pour la remontée en ligue1.
Prochaine destination : Gueugnon!
Bonne chance les dijonnais.
sebleouf
Et Gueugnon - Dijon, ca va etre un derby de Bourgogne !
aïoli
Vous avez eu chaud les dijonnais! Mais bon, c'est passé. Mené 1-0 par Amiens, vous avez réussi à revenir au score et à prendre l'avantage à la 91ème, c'est l'essentiel! wink.gif
philippe021
[HS]"Publique" de légende... blink.gif[/HS]
Niang
publique de legende celui de dijon blink.gif g.gif ?
sebleouf
Non, mais je pense qu'il fait référence à la signature de aïoli
Niang
s'il fait reference a la signe de aïoli alors la c'est vrai biggrin.gif OM = le meilleur public de france red_bandana.gif
sebleouf
Peut etre mais il y a une faute a "publique", ca doit etre ça qui l'a choqué
aïoli
Oh la honte! doh.gif
J'avais même pas vu, il faut que j'arrête de fumeur03.gif

Mais c'est vrai, les marseillais ont le meilleur public de France!

Personne n'était à Dijon hier soir?
sebleouf
Je connais des gens qui étaient au match, mais pas moi !
aïoli
Ca devait être bien chaud à la fin!
J'ai vu le deuxième but à la tv (celui de bugnet), il est somptueux! thumbsup.gif
flo-mhsc
Bravo à Bugnet (ex montpelliérain tongue.gif ) auteur d'un très beau but! biggrin.gif

Etant supporter Montpelliérain, je voudrai avoir vos impression sur ce joueur.
Etes-vous content de son rendement?
sebleouf
Pour l'instant, il a fait un bon début de saison, meme très bon, on ne peux que etre content de lui, très bonne recrue pour Dijon et je pense une grosse perte pour Montpellier !
flo-mhsc
Chez nous il était très bon également et très très proche des supporters ce qui fait évidemment bien plaisir. lol
En tout cas, oui c'est une grossu perte mais on a recruté Robert Malm qui est tout simplement excellent depuis le début de la saison donc ca rend cette perte plus facile a digérer wink.gif lol

Un bon accueul lui sera réservé dans deux semaines quand montpellier recevra votre club c'est certain! wink.gif
sebleouf
Peu d'occasions dans ce match, Dijon a obtenu un penalty transformé par Asuar en première mi-temps. Dans la deuxième mi-temps, ça ne change pas : le match reste serré avec très peu d'occasions. Mangione marque en contre à la 90ème minute. Les joueurs, l'entraineur et le président viennent nous saluer à la fin du match. 250 supporters dijonnais présents dans le parckage et excellente ambiance.
sebleouf
Dijon s'est fait écrasé par Montpellier, rien à dire ! sad.gif
flo-mhsc
Score logique, Dijon n' a rien montré.
aïoli
C'est dommage! doh.gif
sebleouf
Superbe victoire 4-0 contre Amiens affraid.gif
Rien à dire !
VilLa.7
sochaux-dijon ce soir!bonne chance à vous supporters de Dijon !
Chad
Sévère défaite 5-0 mais 5 buts je trouve ça fait beaucoup ça aurait été 3 ok mais 5 affraid.gif

Enorme bourde de Grégoire sur le premier but thumbdown.gif

Maintenant faut se rattraper face à Châteauroux thumbsup.gif
Chad
Citation (richert16 @ Oct 24 2006, 18:41)
sochaux-dijon ce soir!bonne chance à vous supporters de Dijon !
*

Tétais au stade?

On nous a beaucoup entendu?

Je dis nous car j'y étais thumbsup.gif
sebleouf
Cool, un dijonnais sur le forum smile.gif
Tu vas pouvoir t'occuper du topic, moi aussi je suis pour Dijon, mais Lyonnais avant tout
Chad
Citation (sebleouf @ Oct 25 2006, 23:08)
Cool, un dijonnais sur le forum smile.gif
Tu vas pouvoir t'occuper du topic, moi aussi je suis pour Dijon, mais Lyonnais avant tout
*

Je sais je t'ai déjà croisé sur le forum de l'OL où j'avais fait un topic sur le DFCO.

Mais je m'occuperais de ce topic....dès la rentrée car je pars en vacances biggrin.gif
Chad
Victoire sur Châteauroux 2-0 et remontée à la 7e place.La claque prise à Sochaux nous a servie thumbsup.gif
Donazhon
Citation (Chad @ Oct 31 2006, 10:15)
Victoire sur Châteauroux 2-0 et remontée à la 7e place.La claque prise à Sochaux nous a servie  thumbsup.gif
*

hi.gif C'est la troisième victoire consécutive du DFCO en championnat.
Une quatrième lors du prochain thumbsup.gif
Chad
Citation (Donazhon @ Nov 1 2006, 01:53)
hi.gif C'est la troisième victoire consécutive du DFCO en championnat.
Une quatrième lors du prochain  thumbsup.gif
*

Oui normalement à Tours ça devrait passer en espérant qu'il se réveille pas contre nous affraid.gif

Il faut aller chercher les 3pts là bas c'est impératif si on veut monter en Ligue 1. thumbsup.gif
Chad
Dijon va peut être avoir le Lyonnais Bettiol en prêt(source:l'équipe)

Certains le connaissent?Il est bon? g.gif
sebleouf
Il a signé un contrat pro il n'y a pas si longtemps, je ne crois pas qu'il ai déja joué un match pro. Pour Dijon, il a un niveau assez bon. Il devrait faire attaquant remplacant smile.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.