Le matchLes Ajacciens ont déjà de la chance en début de championnat car avec un réalisme un peu plus présent côté Dijonnais ils rentraient avec le compteur à zero. L'arbitre en était à son 1er match en pro! Il a inventé l'arbitrage à l'extérieur

La classe! Il a oublié un péno que son assistant aurait bien sifflé! Gros match de Mandrichi du côté Ajaccien! On a quand même vu deux équipes en manque d'automatismes! Et je révise mon jugement: le milieu de tableau c'est possible!Quand àa la défense je l'ai plutôt trouvée tres bien en place
les joueursMouko:Après une premiere sortie dangereuse qui aurait pu compter un but (sauvé sur sa ligne par Goulard, déjà! ) il a été impeccable et n'a pas eu grand chose à faire!
Tacalfred et Jarjat:Même style de match de la part des deux arrière latéraux! Sans bavures! Manque d'automatismes tout de même pour Tacalfred avec Bourgeois!
Zywiecki:Buteur sur corner il a été impeccable en défense centrale avec son compere Goulard! Le public Dijonnais a déjà oublié Ba-Grégoire. Il me fait penser à Mexes à ces débuts
Goulard:Alors lui Qu'est-ce qu'il faisait en CFA? Il est énorme il a bouffé à lui tout seul l'attaquant Ajaccien et a été impeccable sur ses relances et dans son placement! Enorme surprise et tres tres bon joueur! Il fait un peu penser à Squilacci toutes proportions gardées
Loties:Après un début catastrophique Romano l'a remonté un peu dans le schema tactique et il a mis la pression sur l'adversaire mais étant donné qu'il est la piece essentielle de notre jeu ça n'est pas encore suffisant il faudra remonter le niveau de jeu! Larcier guette déjà!
Linares:Un peu discret!Même constat que Loties: il faut progresser sous peine de se faire chiper la place par Larcier.
Robail:Deuxieme révélation du match

Enorme lui

Offensivement il a énormément apporté et s'il continue sur cette lancée il va vite mettre les supporters dans sa poche et devenir un pilier dans le jeu Dijonnais! Tres peu de ballons perdus et toutes les attaques dangereuses sont passées par lui! Tout simplement énorme!
Bourgeois:La déception du soir!

Un cruel manque d'automatisme avec Taca et a beaucoup couru dans le vent! Attention à ne pas devenir le Boudarene de la saison Remplacé par Poyet
Mangione:Un fois de plus notre lutin a été tres remuant! Un péno oublié sur lui malheureusement Il peut faire mieux mais commence déjà excellement bien Remplacé par Yenga
Esteves:Un attaquant de pointe qui redescent mais à juste dose! Il y a du bon dans son duo avec Robail! Ils se snt bien trouvés et Helder a souvent été dangereux! Remplacé par Mandanne!
Mandanne:A beaucoup bougé et dérangé les défenseurs adverses! J'aimerais le voir en titulaire (dès Montpellier?) il peut apporter énormément
Yenga:Peu en vue! A failli marquer contre son camp Autrement RAS!
Poyet:A son entrée en jeu il a suffit que le speaker annonce son nom pour qu'il soit sifflé!

Tres bon début pour Poyetta Dans le jeu, les sifflets étaient mérités! A chier! Ce ne sera pas l'année Poyet
Prochain matchDéplacement à Montpellier qui est en confiance après un très bon résultat à Libourne! De plus Montpellier ne nous réussit jamais (aucune victoire) donc je doute que l'on s'impose là bas