Dijon

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175
TonyMans72
Citation (Chad @ Sep 25 2010, 21:44) *
Enorme match de Ribas?

En tout cas, 1pt au Mans, c'est une excellente opération cowboy.gif Même si j'aurai préféré voir l'équipe mener au moins une fois, c'est un gros plus de remonter 2 buts même en supériorité numérique. C'est preuve d'une grosse force mentale surtout que ce n'est pas la première fois hi.gif

Euh, c'est quelque peu péjoratif mais bon...
C'est juste que s'il revient au Mans, il sera accueilli comme en second MT vendredi, avec des "Ribas ! Ribas !!! On t'en..... ou encore des "Ribas va te faire en........" si tu vois le genre !!!

J'ai vu le résumé sur votre site officiel, donc j'ai revu l'action qui amène le rouge, y a 2 fautes énorme sur Louvion via 2 gros poussettes, en tombant, il lève sans doute un peu la jambe, mais de là à ce que Ribas se roule par terre comme ca, fait arreter, et même 30 secondes après il "essayait" je dis bien essayais, car il savait pu vraiment à quelle jambe il devait avoir mal, m'enfin, jolie comédien wink.gif (Made in Italia ? on est bien d'accord wink.gif )
Chad
Je suis assez étonné en fait car ce n'est pas du tout le style de Ribas de faire de la comédie. C'est pour cela que je posais la question. Je n'ai pas encore vu la vidéo.
TonyMans72
Vu sur votre site officiel, mais on voit pas tout, après il en a encore rajouter, c'était pathétique, même s'il a réussi son pari de faire prendre 1 point, car sans le rouge, vous seriez reparti avec une déculottée...
Chad
Vidéo du match:
http://www.dfco.fr/archives/7077

Je ne me prononce pas sur la faute sur Ribas, on ne voit pas assez bien!
Mickaz72
Au moins, dès le départ votre équipe n'a pas refusé le jeu, contrairement aux autres quand ils viennent au Mans. A 11, on a su faire la différence grâce au niveau technique du groupe (notre plus belle mi-temps depuis très longtemps), à 10, ça s'est compliqué. Après l'expulsion on a essayer de défendre (ce qu'on sait pas faire), tout en se procurant quelques occasions. On a trop vendangé, on avait de quoi enfoncé le clou, mais on l'a pas fait. J'ai trouvé votre défense assez pataude. Vos grands gabarits ont fait la différence sur la fin.
Après je suis pas forcément objectif. tongue.gif

Sinon c'est Badiane le milieu/ailier gauche avec des espèces de tresses?
Alex8855
J'espère que Dijon montera en L1, comme sa fait 2équipe de Bourgogne en L1, sa serait pas mal, un Derby Auxerre-Dijon. smile.gif
Chad
Badiane devait être (je pense) en attaque avec Ribas. Avec les tresses, c'est Bru happy.gif

Défense centrale remplaçante puisque les deux titulaires blessés (Zywiecki et Zarour) sad.gif

Monter en L1 serait énorme, mais il est trop tôt! Laissons le club se structurer un peu plus cowboy.gif
Mickaz72
Ok, alors Bru est un peu passé a coté de son match, surtout en première mi temps.
Chad
Bru n'est pas très bon depuis le début de cette nouvelle saison confused.gif

Alors que la saison passée il était énorme!
Lupanar
Comme quoi, il n'y a pas que la moutarde à Dijon...
Chad
S'il n'y avait que ça... En dehors du sport, il y a un tas d'autre choses chez nous!

Zywiecki et Martin peut-être présents vendredi.
Zarour opéré aujourd'hui.
Nicolas Seguin, défenseur de l'OL, prêté une saison au DFCO wink.gif
maxb21
Gros match demain contre Troyes!
Chad
Au classement oui, sur le terrain, j'ai peur de voir une équipe Troyenne ultra-défensive et donc un match ennuyeux confused.gif
Chad
Le groupe pour ce soir:
Padovani, Grandel – Ogier, Seguin, Zywiecki, Paulle- Sankharé, Bru, Bauthéac, Corgnet, Malouda- Mandanne, Caceres, Ribas, Chergui, Badiane

Equipe probable:
Padovani-Zywiecki, Ogier, Paulle, Malouda- Sankharé, Corgnet, Bru, Bauthéac, Badiane- Ribas
Chad
Défaite méritée. Troyes a été meilleur tout simplement. Un petit Dijon pour un petit match... de Dijon.

Padovani: Pas mauvais, mais pas au top non plus.
Ogier: Hier soir, il a tenu la baraque sur son côté droit où il était totalement abandonné par Mandanne.
Zywiecki: Son retour en défense centrale a fait du bien... mais pas assez.
Paulle: Petit match, carton rouge, que dire de plus?
Malouda: Défensivement peu à l'aise, offensivement absent. Match à oublier.
Sankharé: Transparent. Mauvais choix dans les passes, mauvais placement.
Corgnet: Il nous a tellement habitué à l'excellence que lorsqu'il est un peu moins bien, nous sommes surpris red_bandana.gif Mais excellent match tout de même malgré quelques pertes de balles.
Mandanne: Horrible. A loupé tout ce qu'il a fait!
Bauthéac: Il a tenté, essayé, en vain. N'a pas perturbé autant que d'habitude une équipe qui a semblé prévenu du danger! Par contre, mauvais sur les coups de pied arrêtés.
Badiane: Peut-être le meilleur Dijonnais. Il a beaucoup tenté, loupé quelques centres, mais a au moins le mérite de tenter contrairement à certains de ces coéquipiers.
Ribas: Peu en vue.

Bru: Entree insignifiante.
Chergui: A voulu tenter mais a beaucoup loupé.
Caceres: La meilleure rentrée du match même si elle ne fut pas fameuse.
maxb21
"Ribas: peu en vue" Je ne suis pas d'accord, tu as confondu avec un autre joueur pour dire ça. Je reconnais qu'il n'a pas été excellent mais il a eu le mérite d'avoir quelques occasions et d'être présent dans les duels. ninja.gif

"Malouda offensivement absent" Je l'ai plus vu devant que derrière mais c'est vrai qu'il était brouillon. D'ailleurs, Troyes passait souvent sur son côté, ce qui n'était pas un hasard. Il devrait jouer milieu gauche.

Franchement, avec les occasions que l'on a eu en fin de match, on mérite le nul, Troyes a été réaliste en marquant sur leur seule occasion.

Sinon, Ribas m'a donné son maillot à la fin du match. wub.gif
Chad
Ribas a reçu peu la balle c'est ce que je voulais dire et dans son cas, avec un jeu qui dépend grandement des autres, ça donne un match compliqué wink.gif Il est souvent redescendu pour toucher le ballon.

Le souci en défense gauche c'est qu'il n'y avait plus personne: Fomen suspendu et Martin blessé confused.gif
maxb21
Oui, c'est malheureusement le cas mais Fomen va revenir vite. Sinon, j'ai bien aimé le match d'Ogier et Badiane. Par contre, Bru me déçoit de plus en plus, il n'apporte plus rien. Et puis lors du carton rouge de Paulle, Padovani a fait 30 mètres pour voir l'arbitre, résultat, il se prend un jaune. Il pouvait très bien se passer de ça! dry.gif
Chad
Complètement d'accord avec toi sur l'ensemble de ton post.

Ogier a peut-être fait son meilleur match sous les couleurs du DFCO (parmi les matches que j'ai vu). Et Bru... Il perd petit à petit sa place! ça finira par sentir la réserve!
maxb21
Oui, je sais pas ce qu'il a, peut-être qu'il a commencé à devenir un melon, je sais pas trop. Et puis j'aimerais bien voir Bérenguer un peu plus souvent. Je sais qu'il y a de la concurrence mais bon, s'il joue comme en fin de saison dernière, il a sa place dans le groupe.
Chad
Et Isabey qui manquait hier!
maxb21
Oui et c'est dommage car dans un match comme ça, il aurait pu apporter beaucoup!
Chad
Il manquait d'expérience dans cette équipe. A part Padovani, pas de vieux puisque Morisot et Isabey sont mis de côté!
Chad
Vidéo du match:
http://www.dfco.fr/archives/7183

Le but est plus impressionnant vu des tribunes!
Chad
Corgnet prolongé de 2 ans (jusqu'en 2014) wub.gif
AllezleToursFC
Quelqu'un se souvient ici de Jacob Ba ? Il joue maintenant dans un club proche de Tours évoluant .... en DH !
Chad
Il vient de signer pour Namur en D2 Belge donc il n'est plus proche de Tours wink.gif
AllezleToursFC
Citation (Chad @ Oct 10 2010, 12:29) *
Il vient de signer pour Namur en D2 Belge donc il n'est plus proche de Tours wink.gif

laugh.gif

C'est quoi ton pipeau ?

Je l'ai vu jouer hier soir même en DH !!!
Chad
Je l'ai lu sur un article d'un journal Belge g.gif

http://www.rtbf.be/info/regions/namur/le-c...st-sauve-258906

C'est quoi le nom du club de DH? g.gif
AllezleToursFC
Son nouveau club en DH, c'est Avoine.
maxb21
Il joue bien à Namur.
Chad
Le groupe pour demain:
Grandel, Tchagouni – Ogier, Seguin, Zywiecki, Martin- Bru, Bauthéac, Isabey, Corgnet, Altama, Malouda, Bérenguer-Mandanne, Ribas, Badiane

Pas de Padovani blessé, ni de Sankharé suspendu wink.gif Première pour Altama et Seguin, et retour de Martin! Retour de Bérenguer aussi cher à maxb21 cowboy.gif
AllezleToursFC
Citation (maxb21 @ Oct 14 2010, 15:31) *
Il joue bien à Namur.

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Si tu préfères croire des idioties ... confused.gif
Tiffomessin'
Bonne chance pour ce soir Chad £ Cie wink.gif
maxb21
Généralement, quand Chad donne une info, elle est officielle mais j'ai bien sûr vérifié avant de poster mon message.

Et oui Chad, Bérenguer revient, pour mon plus grand plaisir. tongue.gif

2-0 pour Metz à la mi-temps. dry.gif

Défaite 3-1, ça fait mal au cul. sad.gif
Victoire impérative face à Vannes mardi!
Tiffomessin'
Je vous donne mon avis sur ce match et le Dijon FCO wink.gif

Un match d'un niveau moyen, chaque équipes a eu des opportunités. Vous avez mieux commencé le match, mais après le pénalty, on a sorti la tête et on a eu la maîtrise jusqu'à la MT, parvenant à faire le break sur une superbe frappe de Fleurival wub.gif
La seconde MT a été pas mal à votre avantage, vous vous êtes rués à l'avant, malheureusement ca libérait de gros espaces dérrière, il y en avait trop entre le milieu et la défense, en fait je pense même qu'une fois qu'on passait le milieu, on avait fair le plus dur g.gif
M'enfin, ca va encore, vous devriez vous maintenir assez aisément wink.gif

PS : Chad, est ce qu'à environ 1/4 d'heure du coup d'envoi, t'étais pas avec un groupe de sup' dijonnais en train de prendre une photo ?

Résumé FC Metz - Dijon FCO, Web TV FC Metz
maxb21
Apparition de GDF Suez sur le maillot lors de ce match.
http://www.fcmetz.com/media/pics/med/AL_260_a2.jpg
Chad
Citation (Kent' @ Oct 16 2010, 13:18) *
PS : Chad, est ce qu'à environ 1/4 d'heure du coup d'envoi, t'étais pas avec un groupe de sup' dijonnais en train de prendre une photo ?

Je suis arrivé avec 5 minutes de retard ninja.gif

On a été battu par plus fort que nous et le penalty a totalement bouleversé le match alors que l'on maîtrisait plutôt bien la chose! Derrière ce péno, la débandade! Du très bas niveau (des deux côtés d'ailleurs).

Grandel: Pas un seul arrêt. Bravo...
Ogier: Une passoire. Bravo...
Zywiecki: Un fantôme. Bravo...
Seguin: Une chèvre. Bravo...
Martin: L'homme invisible. Bravo...
Corgnet: Peu à son avantage au milieu de ces vagues de médiocrité collective.
Bru: Il a joué? Pas vu! confused1.gif Plus mauvais, tu meurs!
Malouda: Beaucoup de ballons rendus à l'adversaire.
Bauthéac: Le seul à vraiment se battre! Un bravo sincère!
Badiane: Invisible.
Ribas: Pas aidé par ces co-équipiers. A été transparent.

Isabey: Une bonne rentrée. Mais pas suffisant.
Mandanne: Lol. Désolé, mais je ne parle que des joueurs de football!
Bérenguer: A essayé d'apporter devant mais ce fut difficile.

Résumé du match:
http://www.dfco.fr/archives/7379
Guru
Le groupe pour le match de ce soir contre Vannes:
Grandel, Tchagouni – Ogier, Fomen, Bamba, Paulle – Bauthéac, Isabey, Corgnet, Altama, Malouda, Bérenguer – Mandanne, Caceres, Ribas, Badiane

Patrice Carteron étant parti à Clairefontaine pour passer sa formation d'entraineur professionnel, il me semble que c'est Olivier Dall'Oglio qui composera la tactique pour le match.
-Antoine
Il vous manque des joueurs pour le match de ce soir ? smile.gif
Chad
Sankharé, Zywiecki, Seguin et Zarour sont les absents du match... auquel je ne peux assister car impossible de rentrer à cause de la grève confused.gif
Tiffomessin'
q_smallexcla.gif Dijon vient d'ouvrir le score q_smallexcla.gif
Bartholomeo
Un bon petit match, c'était plié à la mi-temps, la défense de Vannes était pire qu'un gruyère... Par contre dans les tribunes il fallait être motivé j'étais congelé wacko.gif Le score aurait pu être plus lourd et surtout il n'y aurait jamais dû avoir penalty et carton rouge pour le gardien. D'ailleurs je n'ai pas trouvé les gardiens terribles, le premier a eu de bons moments mais sans plus et le remplaçant était vraiment flippant.
Chad
Grandel pour le premier et Tchagouni pour le second qui jouait ses premieres minutes pour le DFCO wink.gif
Il sera sûrement titulaire à Laval d'ailleurs.
maxb21
Pas un mot sur Bérenguer ici? C'est simple, il a été énorme! Je ne m'étais pas trompé en le réclamant depuis le début de la saison!
Chad
Je n'étais pas au match mais j'ai regardé le résumé et en effet sur le but de Mandanne Bérenguer est énorme affraid.gif

Le résumé en question:
http://www.dfco.fr/archives/7445
maxb21
Enorme également sur le but refusé à Corgnet et celui de Caceres mais ça ne me surprnd pas, je suis content de son match! Il est quand même plus efficace que Bru! Isabey pas mal non plus.

Défaite 2-0 à Laval hier soir. dry.gif
Chad
Avec Bru sur le terrain... Il n'apporte plus rien! Carteron voit-il les mêmes choses que nous? ninja.gif
maxb21
J'ai été étonné de voir Bru titulaire suite au superbe match de Bérenguer, surtout qu'il a viré tous les nouveaux joueurs alignés contre Vannes pour remettre ceux d'avant! En plus, il a pris un jaune Bru! Là, il va falloir qu'il se pose les bonnes questions Carteron, il faut mettre Bru en réserve, il n'a plus sa place pour le moment!
Chad
Je n'ai pas compris non plus pourquoi, en dehors des nouveaux blessés et de Grandel suspendu, ce ne fut pas la même équipe que contre Vannes...

J'en veux un peu à Carteron sur ce coup-là!
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.