Dijon

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175
Jaavier
GOAAAAAAAAAAAAAL LIIIIIIIIIIIINAREEEEEEEEEEEEES ! yahoo.gif
Nico14
J'savais que ca te ferais plaisir biggrin.gif
Jaavier
Je suis d'autant plus content que Montpellier me paraît un sérieux client pour la montée... cowboy.gif
Joris42
1-1 contre Montpellier bon résultat...8e place!
fx-shady
C'est vrai bon résultat pour Dijon, je suis satisfait. biggrin.gif
fx-shady
Ps : Je feraipas le déplacement a Dijon, le car a été annulé. ipb20.gif
adriano63
Dis moi Chad,Goulard c'est celui qui vient d'un club de CFA?
Chad
Citation (adriano63 @ Aug 5 2007, 10:27)
Dis moi Chad,Goulard c'est celui qui vient d'un club de CFA?
*

Tout à fait c'est celui qui vient de Fréjus: il a été le meilleur lors des matches amicaux, le meilleur face à Ajaccio et apparament le meilleur face à Montpellier! Comme quoi un recrutement "non-ambitieux" ça peut payer hi.gif

Pour en revenir au match:

Quel exploit de ramener ce match nul alors que l'on a joué à 9 contre 11 Alors déjà pour commencer l'arbitre qui était à ce match est de la ligue...de Méditerannée J'ai rien contre Montpellier mais des fois faut quand même se poser des questions sur l'égalité des équipes

Premiere mi-temps apparament équilibrée avec une énorme boulette de Mouko puis de la défense de Montpellier 1-1 balle au centre

En seconde mi-temps trois éléments vont faire tenir ce match nul: le non-réalisme Montpellierain, une défense Dijonnaise très solide et un fabuleux Mouko (quel arrêt sur le dernier corner Montpellierain ). Et un soupçon de chance avec le double poteau Deux expulsions au cours de cette période: Loties et Mangione! Remplaçables les deux donc pas très grave

Je laisse maintenant la parole à un compatriote qui a fait le dep' (jb) hi.gif

Citation
Match nul très bien payé!!

Impressions générales : Tactique très défensive, donc c'était sur que l'on n'aurait pas beaucoup d'actions de buts à part sur contre...
But dijonnais un peu chanceux sur coup franc....un ballon qui rebondi au 6 mètre dans la défense..personne ne la touche .le gardien est masqué et surpris...but!!

Bourgeois : "Très bon", le meilleur joueur du début de partie, il était partout, il essayai d'animer l'attaque, mais il a été sorti à la 25ème minute après avoir pris un jaune, il commençais a s'énerver sur l'arbitre et le coach à preférer le sortir...raisonnable mais dommage!

linarès-larcier : "Moyen", on fait de bonne récupération, mais courait un peu dans le vide, ils ne parvenaient pas a faire la jonction avec l'attaque.

Mandanne : "bon", il à été privée de ballon, mais le peu qu'il a eu, il s'est montrer très dangereux. il parait prometteur.

Loties : "bon", mais il se jette trop en défense...je sentai qu'il ne finirait pas le match dès la 1ere minute il a acumuler les petites fautes..avec ses grandes jambes il fauche tout le monde...

Mouko : "bon", il détourne une grosse frappe sur un poteau..la balle longe la ligne de but puis touche le 2eme poteau avant de revenir sur mouko...ouff!!!

Tacalfred : "Très bon", il a bien tenu son joueur, il a été présent aussi offensivement sur son couloir

Jarjat- vosalho : "Bon", ils ont bien tenu la défense, car on a été archi dominé, il y avait du boulot pour eux, ils ont été présent!

Goulard : "Excellent!!" de loin le meilleur du match sans lui, le score aurait été lourd, il a gagner tous ses duel de la tete, il a été très rassurant pour la défense!! Il va faire une saison énorme, j'espere qu'on arrivera a le garder à dijon (tu vois la réaction adriano63 wink.gif )

Mangione : "bon" Il a fait une très bonne rentré, il a animé le jeu, il a doner plus de rythme...mais un tacle en retard, les deux pieds décollé la renvoyé aux vestiaires...

Poyet : difficile de juger, il a jouer quand on était 9 contre 11...

Esteves : "bon" privée de ballon comme mandanne, mais il était dynamique.

Sahnoun : "Très mauvais", il a été titularisé en attaque aux coté de mandanne...il a perdu énormément de ballon. Il est clairement à l'origine du but que l'on encaisse..il est seul a l'entré de la surface coté gauche il veut faire une passe qu'il manque completement, le ballon arrive au 16 mètre dans les pieds de l'adversaire qui lance la contre attaque...but!!
Sur un corner pour montpellier, il dégage de la tete au 16m au lieu de remetre en corner..le ballon arrive dans les pieds d'un attaquant de montpellier qui frappe, le ballon passe à 10cm du poteau de barel...
Enfin tacalfred récupère un ballon lance le contre, passe à sahnoun, tacalfred continue de monter, il traverse la diagonal du terrain et se retrouve seul sur le couloir gauche de l'attaque, il fait un appel à sahnoun...mais sahnoun la garde et perd le ballon, montpellier part en contre, la défense dijonnaise est débordé..linarès ou larcier (je sais plus... ) est obligé de faire une faute pour casser le jeu...et se prend un jaune...
Le coach a mis 70minutes avant de le sortir...

conclusion générale : Il manque un milieu de terrain capable d'animer le jeu offensif, comme à essayer de le faire bourgeois...il faut un milieu de terrain qui fasse le lien entre l'attaque et la défense, chose que n'ont pas su faire larcier et linarès, du coup il y avait un bloc défensive et des attaquants isolées qui n'ont pas eu de ballons...

Réaction de Serge Romano:
"Nous avons été plus qu'à la hauteur. Nous avons réussi de bonnes choses dans le jeu qui ont posé des problèmes à Montpellier. A 11, nous aurions même pu revenir avec la victoire. Les expulsions sont très rudes. L'arbitre doit être mal noté. Il ne faut pas qu'il réédite ça, c'est injustifiable.avec plus de vision du jeu,nous aurions pu faire plus de differences .montpellier a poussé en début de 2 eme mi-temps.Nous avons subi et eu du mal à nous dégager.Une fois l'orage passé,nous aurions du encore bénéficier de plus d'espaces si nous étions restés à onze.Par rapport au match d'ajaccio,il y a eu plus de jeu et de disponibilité,plus de choses simple dans l'évolution du jeu.
Quand il le fallait,pour éviter le pressing,nous avons su parer au plus pressé.Il y a eu des situations chaudes,mais nous avons été solides.Le reste du temps,nousavons davantage poser le jeu.Le dispositif mis en place visait à une meilleure relance et plus de vitesse dans la construction"

réaction de Mandanne sur l'arbitrage:
"s'il ne me fauche pas,je vais au but. il ne prend qu'un carton jaune alors que nous avons subi 2 cartons rouges imaginaires.nous avons joué à 11 contre 12 !"

réaction de Jarjat:
"Quand on se fait allumer comme ça ,il est difficile de se contenir.les 2 cartons rouges sont franchement très litigieux et eux en méritaient un.Nous avons reussi une très grosse 1ere mi-temps,en bougeant montpellier,il n'y avait pas photo.En 2eme mi-temps nous étions repartis sur les meme bases,mais le match s'est désagrégé suite aux erreurs d'arbitrage.Je suis fier d'etre dijonnais ,si nous restons dans cette mentalité et ce jeu,c'est de bon augure pour la suite."

Deux matches deux mauvais arbitrages ça commence bien red_bandana.gif

Maintenant réception d'Amiens:3 pts obligatoires!!! thumbsup.gif
darch59
Sahnoun joue devant ? sad.gif
Chad
Citation (darch59 @ Aug 6 2007, 17:28)
Sahnoun joue devant ? sad.gif
*

Il joue un peu partout mais il est mauvais un peu partout red_bandana.gif
Jaavier
Citation (Chad @ Aug 6 2007, 03:22)
Maintenant réception d'Amiens:3 pts obligatoires!!! thumbsup.gif
*

Une promenade de santé.
fx-shady
Non Non, on a envie de se ratraper aprés un bilan assez mitigé.
Et n'oublions pas qu'Amiens était une des meilleur équipe a l'exterieur l'année derniére. fumeur03.gif
Chad
Citation (fx-shady @ Aug 7 2007, 11:29)
Non Non, on a envie de se ratraper aprés un bilan assez mitigé.
Et n'oublions pas qu'Amiens était une des meilleur équipe a l'exterieur l'année derniére.  fumeur03.gif
*

L'an passé on avait gagné 4-0 à la Licorne wub.gif

Et perdu 1-0 chez nous sur votre seule occasion à la fin du match doh.gif
fx-shady
Citation
L'an passé on avait gagné 4-0 à la Licorne wub.gif

J'men souvien bien ne vous en faite pas. mur03.gif

Mais je ne doute pas de mon équipe, pour infos, sa fait 13 match qu nous sommes invaincu en comptant les match amicaux. (derniére défaite contre Metz 2-0)
darch59
Citation (Chad @ Aug 6 2007, 20:43)
Il joue un peu partout mais il est mauvais un peu partout red_bandana.gif
*

Il est milieu défensif à la base hehe.gif
Chad
Citation (fx-shady @ Aug 7 2007, 18:42)
J'men souvien bien ne vous en faite pas.  mur03.gif

Mais je ne doute pas de mon équipe, pour infos, sa fait 13 match qu nous sommes invaincu en comptant les match amicaux. (derniére défaite contre Metz 2-0)
*

Savoure car c'est terminé laugh.gif

Bon pour ceux qui veulent des nouvelles de Bugnet, il est à l'essai à Litex Lovech en Bulgarie red_bandana.gif

C'est dommage qu'il finisse là bas il mérite mieux dur.gif

Darch59, Sahnoun même en milieu défensif il est extrémement pathétique et ne mérite pas mieux qu'un pti tour en CFA2 book.gif
Chad
Zywiecki blessé à la cheville gauche
Famery qui passe des axamens médicaux
Yenga blessé à une cheville!
L'infirmerie est déjà bien remplie sad.gif

Autrement pour le jeune Ghanéen à l'essai (Charles Boateng) réponse en fin de semaine wink.gif

Autrement recrutement de deux Réunionnais de 15 ans:
Ludovic Aure de Saint-Pierroise et Erwin Alefe de Saint-Pauloise FC, repérés en équipe nationale jeune de la Réunion. thumbsup.gif
enzo89
bravo aux dijonnais , thumbsup.gif la bourgogne en force .
urban'
Amiens a laissé passer sa chance en premiére mi-temps sad.gif Avec la transversale et le penalty arrêté par votre gardien Mouko que je trouve toujours trés bon d'ailleurs dés qu'il vient à la Licorne thumbsup.gif
Jaavier
La classe, Dijon. Vous nous aidez beaucoup, jusque-là thumbsup.gif
fandavidmartot
Enorme Mouko MEERCII !!

Merci chad tongue.gif
Chad

Le match:
Gros gros match des Dijonnais hier! Impressionnant match Fallait pas cligner des yeux sinon vous loupiez une occasion laugh.gif Malgré le jeu défensif Amienois ils pensaient aussi à attaquer tres frequemment et Dijon a eu un jeu direct et tres porté vers l'avant ce qui a donné un match assez impressionnant des deux équipes devant un public venu peu nombreux mais qui a bien chanté !

Penalty(mérité?) pour Amiens vers la fin de la premiere période pas longtemps après une barre transversale de Buron! L'erreur a été de mettre Heitzmann comme tireur, tireur que connait excellement bien Mouko qui va chercher le ballon dans la lucarne Deuxieme période entierement Dijonnaise et ouverture du score par Robail suite à une sortie tres mal négociée(une fois de plus) par Chabbert. Robail a su éviter les défenseurs et la pousser au fond! Ce but motive encore plus les Bourguignons et assomme les Picards que l'on ne reverra plus! Heiztmann sort sous les sifflets (on a pas la mémoire courte mon cher ^^ ) et Buron expulsé pour un 2e carton jaune. Voilà enfin la 1ere victoire Dijonnaise et une inattendue 4e place(ou 5e selon le résultat de Lundi)

Les joueurs
Mouko:Exceptionnel, incroyable, quel match Ce gardien vient de prouver une fois de plus qu'il est l'un des meilleurs(voir LE meilleur) gardien de la L2. Sa boulette au match précédent est déjà aux oubliettes! Le penalty qu'il sort il faut déjà aller le chercher Tres gros match de Barel wub.gif
Tacalfred:Le Guadeloupéen a vraiment progressé dans cette Gold Cup comme il l'avait annoncé! Le voilà qui tacle tres proprement et plus à la "Rool" et offensivement tres bonnes montées .
Zywiecki:Peu en vue hier soir et gêné par Titi Buengo qu'il a quand même empêché de s'exprimer totalement et c'était dur vu la forme de l'Amienois hier soir Tres bon match de sa part tout de même .
Goulard:Alors ce joueur Mais comment personne l'a remarqué avant!!!!! Il ne s'est pas fait passer une seule fois dans le match! Ce joueur est tout simplement ENORME défensivement et il tient son rôle à merveille! Ses tacles sont toujours très très bons! La révélation de ce début de saison thumbsup.gif
Vosahlo:Peu en vue match moyen de sa part! A bien dirigé Goulard et Zywiecki! Autrement RAS!
Jarjat:Tres bon match du cap'taine hier soir avec des montées souvent efficaces et une tres bonne présence défensive! Il a fait du Jarjat quoi!
Linares:Tres bon match de l'ex-Lyonnais qui a encore récupéré un nombre incalculable de ballons! Je préfere Larcier(avec qui il est en conccurence) mais au vu de son début de saison il n'y a rien à dire sur la titularisation de Linares Il court toujours, tout le temps, parcoure une distance incroyable sur le terrain! Tres important dans le systeme de jeu Dijonnais!
Robail:Notre petit rouquin a été tres impressionnant hier encore Buteur logique il a beaucoup couru et presque toutes les attaques passaient par lui jusqu'a ce que Mandanne rentre et deviennent le centre de l'attaque ce qui a permis à Robail plus de liberté Une tres tres bonne recrue pour le moment!
Sahnoun:Catstrophique! Beaucoup de ballons perdus, peu de bons ballons donnés, n'a servi à rien dans le jeu et a couru dans le vide! A changer Coach Romano !Remplacé logiquement par Mandanne!
Poyet:Alors je vais le souligner et le mettre en plus grand car il faut le souligner: Romain Poyet a été très bon hier soir.Enfin!!!!!!!Ca faisait un an qu'on attendait un bon match de sa part et le voilà on le tient enfin Sa frappe en début de match qu'il a failli cadrer l'a mis en confiance et par la suite on lui a découvert des talents de dribbleurs a beaucoup pesé sur la défense et a du tirer plus de fois en un match que l'ensemble de la saison passée Un manque de réalisme par contre! Hé il pouvait pas faire le match parfait En seconde période il fut surveillé plus attentivement qu'en premiere période et ce devint plus dur pour lui!Mais tres bon match tout de même Remplacé par Jacob Ba, le stade lui a réservé une ovation thumbsup.gif
Esteves:Match moyen!A perdu plus de ballons qu'a l'acoutumée et a peu apporté offensivement!Par contre il mouille le maillot on peut pas lui reprocher ça! Remplacé logiquement par Yenga!

Les entrées en jeu:
Mandanne:Premier ballon et c'est lui qui amene l'action du but! Exceptionnel hier soir ce type là dribble tres tres bioen J'ai trouvé meilleur dribbleur que Ibisevic!Ses percées sont toujours payantes! Tres bon match wink.gif
Yenga:A apporté son physique qui a pesé sur la défense en fin de match et est la "victime" de la faute qui vaut le 2e jaune à Buron!Un bon match sans plus.
Ba:Rentré dans les arrêts de jeu il a commencé en loupant son tacle, mais en ralentissant l'Amienois!Ensuite il n'a fait que dégager, ce qui était le mieux à faire au vu du temps restant wink.gif

Conclusion:
Une équipe de Dijon qui a trouvé ses automatismes et que j'ai trouvé assez impressionnante hier soir!Cette équipe est-elle meilleure que celle de 2005? Elle est plus jeune oui! Elle a plus d'avenir oui! Elle est meilleure? Si elle confirme: oui!

Les Amiénois:
Excellentissime Titi Buengo qui a sorti un match énorme! C'est le genre de type qui pese beaucoup sur une défense et la fatigue! Je l'ai trouvé tres bon Tout comme Traoré entré en jeu à la fin du match et qui a toujours été dans les bons coups Amiénois de la fin du match! Par contre Heitzmann.... red_bandana.gif Il a progressé depuis son départ de chez nous? Et Chabbert tres mauvais aussi et qui sur chacune de ses sorties a été tres dangereux.....pour son équipe! Heureusement que les défenseurs étaient là!

Réactions d'après-match

Serge Romano : « C'est une grande joie parce que nous attendions cette première victoire, surtout à domicile. Elle arrive à point nommé. Elle est d'autant plus méritoire compte tenu le niveau de l'adversaire. Le penalty est le tournant du match. Barel (Mouko) nous relance. Le tir sur la barre de Buron aussi. Mais nous avons tout de même été plus dominateurs dans le jeu offensif. »

Ludovic Batelli : « Je suis déçu car nous ne faisons pas un mauvais match, malheureusement, nous le perdons. Nous avons manqué de rigueur et d'efficacité dans les zones décisives. C'est dommage car nous avions réussi des choses intéressantes dans le jeu. »

Prochain match:
Un déplacement extremement difficile à Sedan!Espérons que le coach nous sorte l'un de ces tours sinon ça pourrait bien être la 1ere défaite de la saison .

A signaler que nous jouerons contre l'Atalanta Bergame en amical le 13 octobre wink.gif

En attendant pour moi c'est.......les vacances tongue.gif (jusqu'à dimanche prochain normalement wink.gif )
adriano63
Poyet a été bon laugh.gif
Ba tu vois Chad laugh.gif
Chad
Citation (adriano63 @ Aug 11 2007, 13:37)
Poyet a été bon laugh.gif
Ba tu vois Chad laugh.gif
*

Hier il a été tres bon wink.gif

Même moi je l'ai ovationné à sa sortie et pourtant je suis le premier à critiquer quand un de nos joueurs ne fait pas son boulot! Et pourtant hier c'était du tres grand Poyet! Espérons qu'il continue sur cette voie là car il a beaucoup pesé sur la défense et crée des espaces pour les autres wink.gif
adriano63
Goulard le jeune de CFA est plus qu'impressionant
Il devait s'amuser en CFA lui
Chad
Citation (adriano63 @ Aug 11 2007, 13:41)
Goulard le jeune de CFA est plus qu'impressionant
Il devait s'amuser en CFA lui
*

A chacune de ses interventions on se fait la réflexion "mais comment il a pas pu être repéré avant?" et c'est pas seulement une impression vu de chez nous à Montpellier il l'avait trouvé assez impressionnant aussi hi.gif Il est déjà un titulaire indiscutable!
adriano63
Comme quoi..Le championnat amateur regorge de perle.. biggrin.gif
Chad
Citation (adriano63 @ Aug 11 2007, 13:47)
Comme quoi..Le championnat amateur regorge de perle.. biggrin.gif
*

On l'a vu l'an passé avec Montceau wink.gif
Bartholomeo
Ouais une victoire !!! wub.gif

Sérieux Poyet a été bon ? blink.gif ninja.gif
enzo89
poyet est pas si mauvais que sa,je sait qu'il a une bonne frappe ,par contre c'est quelqu'un qui marche a l'encouragement .
Batboy
1-0 pour vous but sur peno !!
Jaavier
Décidément, j'aime bien les Dijonnais. happy.gif
Batboy
Ho l'en[censuré] Javier faut que tu mepasse ton adresse msn stp
Jaavier
C'est de bonne guerre, ma pauv' Lucette. hehe.gif

PS : je te passerai mon MSN quand nous serons passé devant Sedan au classement ninja.gif
Batboy
Allez donne la moi stp tongue.gif
ludocssa
Citation (Javier Paris @ Aug 17 2007, 20:14)
C'est de bonne guerre, ma pauv' Lucette. hehe.gif

PS : je te passerai mon MSN quand nous serons passé devant Sedan au classement ninja.gif
*

BATBOY tu l'aura jamais nous allons revenir car nous dominont
Batboy
Mais l'a ont perd alors !!
Jaavier
Victoire de Dijon !

Dijon, Grenoble, les leaders !
enzo89
bravo aux dijonnais ,la bourgogne en force. smile.gif
Moka08
Bravo a vous.
Vouis n'en pouvez rien, l'arbitre était pour vous....
Mais bon match quand meme! wink.gif
Batboy
Dijon bravo arbitre démission !!!! ninja.gif
Bartholomeo
L'arbitre ne s'est pas trompé, il a été très bon hi.gif

Dijon 2e hehe.gif
Chad
Me voilà de retour de vacances tongue.gif

Je commence par les réponses des précédents posts:
Bartholoméo:Oui Poyet a été excellent contre Amiens cowboy.gif
enzo89:Poyet qui marche à l'affectif doh.gif Il en a eu pourtant de l'affectif mais il avait pas tourné une seule fois et c'est le match suivant celui où il a été sifflé qu'il a été tres bon! Je propose une solution: sifflons Poyet à chaque match pour qu'il fasse des perf' de dingue ninja.gif

Un excellent résultat à Sedan qui nous propulse sur le devant de la scene (on y restera pas rassurez-vous dur.gif ) et qui permet au DFCO d'obtenir le premier podium de L2 de son hictoire hi.gif

Honte à Sedan d'encaisser un but de Sahnoun ninja.gif

En tout cas le péno de Job a été mal tiré wacko.gif

Enfin bref trois points pour nous et une 2e (ou 3e selon ce soir) place au classement c'est toujours encouragent avant de recevoir Châteauroux! Mais il y a un handicap: on se retrouve avec un nouveau statut et les équipes vont se méfier bien plus de Dijon blink.gif Mais on vaincra quand même hehe.gif

Réaction de Romano après le match
"Nous avons marqué vite et les Sedanais ont pris un coup de bambou. Ils ont ensuite été entreprenants mais pas percutants et ils sont tombés sur notre grosse défense qui nous a donné de l'assurance dans le jeu. En deuxième mi-temps, dans un souci de préserver le résultat, nous avons eu un peu peur de jouer. » « Le bloc-équipe est très fort. Personne ne rechigne à la tâche, ça se met chiffon. Notre gardien, qui avait déjà été déterminant contre Amiens, a beaucoup soulagé la défense. Nous avons su faire le dos rond pour résister quand Sedan a joué son va-tout. Notre disponibilité de début de match nous a aussi donné des solutions de jeu. Dans les dernières minutes, nous avons retrouvé de la lucidité et les occasions sont venues. Le travail que nous avons fourni jusqu'à présent paye."

Réserve
Défaite 3-1 à Jura Dôlois(club partenaire du DFCO)
Dijon : Bonnefoi - Prouvensier, Bégin, Ba (cap), Monnot - Palmyre (Garcia, 68e), Fernandes (Fourney, 46e), Maaref (C. Yenga, 62e), Palermo, Navarro, M. Mohammed.

les pros sont soulignés!

Le buteur Dijonnais est Navarro
Batboy
Honte a Sedan de ne pas avoir laissé boutabout tirer fumeur03.gif
fandavidmartot
J'étais à Sedan vendredi
Beau stade hi.gif

Donc pti résumé du match

Bonne première mi temps des Dijonnais qui tenait bien la baraque d'ailleurs j'ai bien apprécier les deux latéraux qui monte assez souvent et offre des possibilités !
Un Mandanne titulaire on a chanté dans le kop des verts et rouges ! Christophe Mandanne hi.gif Bon match de sa part très vivace, se faufile partout, a mis quelques sedanais dans le vent. Le penalty à la première minute est normal groose faute de main du défenseur, penalty bien tiré !
Après sa c'est enchainé un carton jaune sur Mandanne qui touche le ballon sur un CF mais c'est pas volontaire et il a failli ce faire explusé car il est passé devant le joueur et le sedanais tombe comme si il l'avait touché vraiment des italiens ! Tout le monde a sifflé mais on a pas compris pourquoi enfin bref. Le penalty sedanais est encore sur une faute de main involontaire je crois g.gif magnifiquement arrêté par Mouko. Enorme match de Mouko wub.gif d'ailleurs j'ai sauté d'au moins 1m dans le kop vert et rouge quand Mouko à arrêté le penalty ! Personne à vu hehe.gif
D'ailleurs dans le kop vert et rouge ça chantait "C'est moi Joseph Désiré, j'ai glissé, j'ai pas marqué, peut être un jour, je marquerai" laugh.gif
Très bonne défense ! La première mi temps était a vous !!
Franchement c'était mérité le 1-0 thumbsup.gif

La deuxième période était à l'avantage de Sedan, il voulait marqué ! Et ils ont marqué je ne vois pas pourquoi ce but a été refusé à Lachor superbe but d'ailleurs wub.gif j'ai pas vu les images, mais je pense qu'il n'y a pas Hors jeu après l'arbirte manque encore une main dans la surface Dijonnaise ! Que de malheur pour Sedan. Pour Sedan on a pas vu Bonnet !! Ni Boutabout occasion vendangé mais pourquoi il veut la mettre en lucarne alors que le côté gauche était ouvert !! Mauvais match. Très bon match de Baning, Lachor ! Voila Merci aux sedanaises de nous avoir accueillis hi.gif
Chad
Merci pour ce superbe résumé FDM hi.gif

Mouko toujours aussi impérial wub.gif

Je sais pas si tu l'a remarqué mais si oui tu as pensé quoi de notre défenseur central le numero 15 wink.gif (pas le jeune blondinet mais l'autre happy.gif ).
timo
D'ailleurs Mouko il mesure combien? il fait tout petit a la télé laugh.gif
Chad
Citation (timo @ Aug 20 2007, 15:45)
D'ailleurs Mouko il mesure combien?  il fait tout petit a la télé  laugh.gif
*

Je pensais 1m75 j'ai vérifié il fait 1m77 happy.gif
timo
Ok c'est donc un des plus petits gardiens de L1 et L2 confondu je crois (avec Janot)
Chad
Citation (timo @ Aug 20 2007, 16:24)
Ok c'est donc un des plus petits gardiens de L1 et L2 confondu je crois (avec Janot)
*

C'est pas la taille qui fait le talent tongue.gif En tout cas je savais pas qu'il faisait partie des plus petits gardiens pro en France je me coucherais moins bête ce soir smile.gif

Dire qu'il a bien voulu prolonger en début de saison (jusqu'en 2011)!Merci Barel wub.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.