Dijon

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175
N0N0
y a aussi Grondin la doublure de Penneteau qui n'est pas tres grand 1m76 environ
fandavidmartot
Citation (Chad @ Aug 20 2007, 17:26)
C'est pas la taille qui fait le talent tongue.gif En tout cas je savais pas qu'il faisait partie des plus petits gardiens pro en France je me coucherais moins bête ce soir smile.gif
Dire qu'il a bien voulu prolonger en début de saison (jusqu'en 2011)!Merci Barel wub.gif
*

Magnifique mouko une bête véritable s'arrache sur tous les ballons.
J'ai vraiment aimé l'équipe de Dijon thumbsup.gif
timo
et Jarjat hehe.gif laugh.gif

Citation
C'est pas la taille qui fait le talent  En tout cas je savais pas qu'il faisait partie des plus petits gardiens pro en France je me coucherais moins bête ce soir

Bah c'est clair, la preuve puisque Janot est un des meilleurs de la Ligue 1.
Mais je sais justement que Janot est le plus petit gardien titulaire de Ligue 1 donc je pense que Mouko est dans les plus petits aussi happy.gif
Chad
Mouko est capable d'envolées superbes et efficaces! Car il y a des gardiens spectaculaires et qui sont gruyere confused1.gif Et on lui découvre des talents de stoppeur de pénos (ok cui de Job était simple mais celui de Heitzmann fallait aller la chercher affraid.gif ).

Et on a l'air d'avoir une défense tres solide! Tout du moins à domicile c'est ce que l'on perçoit smile.gif Pas ce vendredi là mais l'autre d'après c'est le dep' à Reims donc je verrais comment se comporte mon équipe à l'extérieur de mes propres yeux hi.gif

Et Captain Jarjat c'est l'exemple même au niveau défensif thumbsup.gif
fandavidmartot
Oué grande défense, j'aime aussi votre milieux
Chad
Citation (fandavidmartot @ Aug 20 2007, 17:08)
Oué grande défense, j'aime aussi votre milieux
*

Linares wub.gif Il récupere un nombre de ballons énormes! C'est un joueur discret sur le terrain mais qu'est-ce qu'il bosse hi.gif Le travailleur de l'ombre par excellence thumbsup.gif
Bartholomeo
Je vais peut être aller voir Chateauroux vendredi g.gif
Jaavier
Merville = 1m79
Donazhon
Citation (Chad @ Aug 20 2007, 03:39)
Mouko toujours aussi impérial wub.gif
*

2eme péno arrêté de la saison ! Barel va-t-il participé à la CAN ?

Faire un nul à la Mosson et gagner à Dugauguez hi.gif

Faut continuer sur la lancée !
Chad
Citation (Donazhon @ Aug 21 2007, 02:17)
2eme péno arrêté de la saison ! Barel va-t-il participé à la CAN ?

Faire un nul à la Mosson et gagner à Dugauguez  hi.gif

Faut continuer sur la lancée !
*

Non pas de CAN pour Mouko étant donné que le Congo est éliminé wink.gif

Autrement nouvelle recrue qui a signé ce soir:

Charles Boateng, un milieu défensif ghanéen de 17 ans, issu de l'Académie d'Abédi Pelé et international olympique!

Le DFCO prépare l'avenir hi.gif
Bartholomeo
C'est une bonne chose book.gif

Sinon si je vais au match vendredi j'emmène un tifo "Poyet dégage" il va peut être mettre un triplé comme ça biggrin.gif
fandavidmartot
Bonne signature thumbsup.gif
Cr.Ronaldo21
BOnjour les Dijonnais !! Comment je suis trop content de Dijon lol. Ils sont 2eme. Ca va durer ? Je l'espere smile.gif En tout cas 2Victoires et 2Nuls c'est pas mal smile.gif
Bartholomeo
T'es de Dijon ?
Donazhon
5eme journée : Dijon FCO - Châteauroux

classement général
2 Dijon 8pts +2
...
14 Châteauroux 4pts -1

classement domicile
7 Dijon 4pts +1

classement extérieur
14 Châteauroux 1pts -2
Jaavier
Bugnet est en essai à Sedan g.gif Il était chez vous avant, non ?
fandavidmartot
Oui il y était
il était chez nous aussi hi.gif
John Abruzzi
Dijon - Châteauroux : 0-0
Chad
2e retour de vacances tongue.gif

Le match
Ennuyeux en premiere période avec une légere domination Castelroussine mais une deuxieme période exceptionnelle avec une équipe Dijonnaise qui a merveilleusement bien joué et le public venu en nombre (mis à part le virage le stade était plein).

En premiere période, est-ce le classement qui a fait tourner les têtes?, mais les joueurs étaient trop "faciles" et loupaient tout ce qu'ils tentaient! Romano a dû faire déglonfer les têtes à la pause car en seconde période cette équipe était méconnaissable! La victoire aurait été mérité mais bon.... On tombe du podium pour prendre la place du con!

On reste invaincu (les derniers de L2 ) et meilleure défense wub.gif Pas si mal finalement

Les joueurs
Mouko:Encore un Barel exceptionnel (le dégagement en dehors de sa surface affraid.gif ), qui assure et rassure! Rien à redire
Tacalfred:Bien bougé par Bedimo sur son côté droit, il a fait parler son expérience pour limiter les dégats! Bon match malgré un adversaire coriace!
Zywiecki:Propre, bien placé, bonne relance,rassurant! Rien à redire sur sa défense
Goulard:Moins en vue dans ce match (la balle étant souvent dans le camp de Châteauroux dur de se montrer), il a été l'un des seul à n'être pas passé au travers de sa premiere période!
Vosahlo:Tres peu en vue en défense et quelques loupés, le coach l'a positionné en milieu défensif en fin de match sans résultat! Mauvais match!
Jarjat:Tres moyen défensivement (arrête de glisser doh.gif ) tres bon offensivement sa fin de match a été bien meilleure et on a revu le vrai Jarjat! Match moyen de sa part!
Linares:Encore une fois énorme Ce mec là a 50 poumons c'est obligé Que de ballons récupérés! Et très peu de perdus! Voilà le nouveau Linares et je ne l'avais jamais vu aussi bon
Robail:Un peu en dedans tout le long du match il n'a pas réalisé un superbe match!
Sahnoun:Match moyen de sa part! Y'a du mieux mais c'est pas encore ça!Sorti à la pause et remplacé par Bourgeois!
Esteves:CATASTROPHIQUE!Il a tout loupé et est passé complétement à côté de son match! A oublier vite fait car là c'était du niveau District! wacko.gif Il transformait l'or en plomb! Quel match minable Remplacé par Mangione...il était temps.
Poyet:On garde le meilleur pour la fin Quel match encore de Poyet! Il est transformé par rapport à la fin de saison derniere! Physiquement il a énormément pesé sur la défense! Et a beaucoup tenté. Il a même touché le poteau en fin de match Le nouveau Poyet est arrivé et celui ci est exceptionnel Remplacé par Mandanne.

Les entrées en jeu
Bourgeois:Sur son coté droit il a ouvert des brêches et est quelque part le détonateur du renouveau Dijonnais! Tres bon match de sa part pour un joueur pas encore à 100% (il revient de blessure wink.gif )
Mangione:Tres bon match de sa part aussi sur son côté gauche! Il a mis plusieurs fois la panique à la défense Castelroussine a fait son plongeon habituel et mis à mal son vis-a-vis. Tres bon match
Mandanne:On l'a quasiment pas vu! Il n'a pas fait grand chose à part inverser les rôles avec Bourgeois et s'enfoncer sur l'aile droite!

Conclusion
Une tres belle équipe de Dijon et surtout une tres grosse défense qui avec l'état de forme de ce soir peut accomplir des ravages si Vosahlo augmente le rendement

Les attaquants n'ont pas encore marqué et c'est ce souci qu'il faut régler pour le moment!

Les Castelroussains

Tres bon match de Bedimo sur son côté gauche et qui a causé énormément de souci à Tacalfred!Gros match aussi du numero 33 dont je ne connais pas le nom!C'est un défenseur central!Et bonne rentrée en jeu de Mulenga!On a vu aussi un Fernandez rassurant!Par contre côté déception Scrapelli...

Prochain adversaire
Coupe de la Ligue et Montpellier! Titulaires? Remplaçants? Réponse Mardi

Bon maintenant les infos du jour tongue.gif

Oui Bugnet était chez nous avant et je trouve que c'est un excellent joueur malgré qu'il soit irrégulier wink.gif Mais ce serait une tres tres bonne recrue pour Sedan!

Niveau recrutement au DFCO en ce moment on parle de Bouziane (La chaux de fond, D2 Suisse) red_bandana.gif

Et le DFCO a un nouveau club partenaire: l'Académie d'Abedi Pelé qui se nomme le FC Nania(Ghana) et promu cette saison en D1 Ghanéenne. C'est l'occasion pour le Ghana d'introduire des joueurs en Europe et pas dispersé afin de leur donner à long terme un avenir en équipe nationale! Dijon deviendrai une sorte de Beveren à la Française cowboy.gif
Chad
Réaction d'après match de Romano hi.gif
« En première mi-temps, nous n'avons pas été bien positionnés au plan tactique. C'était un no man's land au milieu, il n'y avait pas trop de solutions. Il aurait fallu trouver des relations plus vite. » « La deuxième mi-temps a été bien meilleure. Nous avons su recaler les choses. Notre positionnement a obligé leur milieu à sortir et nous avons trouvé des décalages en partant de derrière et donc plus d'espaces pour nos attaquants. Nous avons pris le dessus sur Châteauroux, mais nous avons été moyennement dangereux. » « Il n'a pas manqué grand-chose, mais nous n'avons pas su provoquer la réussite. A domicile, beaucoup d'équipes viendront jouer comme ça. Nous savons où nous allons. Nous apprenons et ça nous servira pour la suite. »

Autrement pour les infos:

un jeune gardien à l'essai comme Boury a des soucis de dos sad.gif C'est le 3e gardien de Sedan, Babikian, 20 ans, qui est à l'essai wink.gif

L'équipe B a perdu 3-1 contre Villefrance à domicile thumbdown.gif
Bonnefoi - Batomenila (Fourney, 61e), A. Maissiat, Bégin, Monnot - Palmyre, Palermo, Maaref, Navarro (Garcia, 65e) - Y. Yenga, M. Mohammed (Bour, 74e)
But de Maissiat pour Dijon et Bonnefoi et Yenga expulsé en premiere période, c'est Palmyre, milieu offensif gauche qui a tenu les cages jusqu'à la fin doh.gif

Et ceux qui se demandait où était Regragui et bien....il est toujours sans club red_bandana.gif
Barth'
Citation (Bartholomeo @ Aug 21 2007, 10:52)
C'est une bonne chose book.gif

Sinon si je vais au match vendredi j'emmène un tifo "Poyet dégage" il va peut être mettre un triplé comme ça biggrin.gif
*

laugh.gif thumbsup.gif
Chad
Poyet va finir par planter s'il continue sur ce rythme wub.gif
Jaavier
Tu veux que je rajoute Romain Poyet à la sign de Dijon, Chad ? laugh.gif

Au fait ça se prononce comment ? Pauyette ? Poiyè ? (désolé je suis nul en langage phonétique ninja.gif )
Chad
Citation (Javier Paris @ Aug 27 2007, 16:13)
Tu veux que je rajoute Romain Poyet à la sign de Dijon, Chad ? laugh.gif

Non je préfere Yenga wub.gif

On prononce Pauyé hi.gif

Pour le match à Montpellier
Vosahlo est mis au repos, Jarjat devait être dans le même cas mais a été finalement rappelé, Batomenila intègre le groupe pour la première fois, tandis que Bonnefoi, Yenga et Ba, qui devaient être du voyage, n'ont pu finalement être retenus, les deux premiers pour cause de suspension (ils ont été expulsés en CFA2 samedi), le troisième pour blessure (cheville).

L'équipe : 30. Mouko - 22. Tacalfred, 4. Loties, 15. Goulard, 2. Zywiecki, 20. Jarjat - 5. Larcier, 7. Bourgeois, 17. Robail - 21. Mangione, 13. Mandanne (8. Linarès, 14. Esteves, 9. Poyet, 10. Sahnoun, 18. Batomenila).

Ce sera donc une équipe A' hi.gif Allez faut gagner les gars je veux qu'on batte l'AJA en finale wub.gif

Autrement on a fait signer un nouveau gardien! C'est le 3e gardien Sedanais de l'an passé, international espoir Arménien: Babikian!

Il a signé seulement pour un an wink.gif

Allez Dijon on veut la qualif' ce soir wub.gif
Chad
Bon défaite aux tirs au but sad.gif Quand on s'est fait égaliser à deux minutes de la fin j'le sentais ce coup de poisse thumbdown.gif Peno loupé par Mandanne en prolong' , Zywiecki expulsé thumbdown.gif

Poyet qui loupe son tir au but après...soirée à oublier!!!Même si l'on reste invaincu c'est l'essentiel!

Bravo quand même à cette équipe A' car 1-1 à Montpellier reste un tres bon résultat hi.gif

Maintenant:Reims wink.gif
Jaavier
Cuisinez-les bien, on les reçoit juste après wink.gif
fandavidmartot
Allez Dijon
Allez Mandanne j'espère qu'il n'ai pas trop décu d'avoir loupé son péno
Chad
Citation (fandavidmartot @ Aug 29 2007, 21:40)
Allez Dijon
Allez Mandanne j'espère qu'il n'ai pas trop décu d'avoir loupé son péno
*

Déçu si il doit forcément l'être wink.gif

Mais il faut pas qu'il se laisse abbattre surtout qu'il risque d'être titulaire à Reims (sinon il aurait été aligné à Montpellier alors qu'il n'était que sur le banc wink.gif )
fandavidmartot
Oué c'est sur thumbsup.gif
Allez Mandanne
Tu sais Chad quand j'étais vous voir à Sedan j'étais le seul Havrais chanté allez Mandanne dans le kop vert et rouge laugh.gif
Bartholomeo
Citation (Chad @ Aug 25 2007, 08:36)
2e retour de vacances tongue.gif
Le match
Ennuyeux en premiere période avec une légere domination Castelroussine mais une deuxieme période exceptionnelle avec une équipe Dijonnaise qui a merveilleusement bien joué et le public venu en nombre (mis à part le virage le stade était plein).
En premiere période, est-ce le classement qui a fait tourner les têtes?, mais les joueurs étaient trop "faciles" et loupaient tout ce qu'ils tentaient! Romano a dû faire déglonfer les têtes à la pause car en seconde période cette équipe était méconnaissable! La victoire aurait été mérité mais bon.... On tombe du podium pour prendre la place du con!
On reste invaincu (les derniers de L2 ) et meilleure défense wub.gif  Pas si mal finalement 
Les joueurs
Mouko:Encore un Barel exceptionnel (le dégagement en dehors de sa surface  affraid.gif  ), qui assure et rassure! Rien à redire
Tacalfred:Bien bougé par Bedimo sur son côté droit, il a fait parler son expérience pour limiter les dégats! Bon match malgré un adversaire coriace!
Zywiecki:Propre, bien placé, bonne relance,rassurant! Rien à redire sur sa défense
Goulard:Moins en vue dans ce match (la balle étant souvent dans le camp de Châteauroux dur de se montrer), il a été l'un des seul à n'être pas passé au travers de sa premiere période!
Vosahlo:Tres peu en vue en défense et quelques loupés, le coach l'a positionné en milieu défensif en fin de match sans résultat! Mauvais match!
Jarjat:Tres moyen défensivement (arrête de glisser  doh.gif  ) tres bon offensivement sa fin de match a été bien meilleure et on a revu le vrai Jarjat! Match moyen de sa part!
Linares:Encore une fois énorme  Ce mec là a 50 poumons c'est obligé  Que de ballons récupérés! Et très peu de perdus! Voilà le nouveau Linares et je ne l'avais jamais vu aussi bon
Robail:Un peu en dedans tout le long du match il n'a pas réalisé un superbe match!
Sahnoun:Match moyen de sa part! Y'a du mieux mais c'est pas encore ça!Sorti à la pause et remplacé par Bourgeois!
Esteves:CATASTROPHIQUE!Il a tout loupé et est passé complétement à côté de son match! A oublier vite fait car là c'était du niveau District! wacko.gif  Il transformait l'or en plomb! Quel match minable  Remplacé par Mangione...il était temps.
Poyet:On garde le meilleur pour la fin  Quel match encore de Poyet! Il est transformé par rapport à la fin de saison derniere! Physiquement il a énormément pesé sur la défense! Et a beaucoup tenté. Il a même touché le poteau en fin de match  Le nouveau Poyet est arrivé et celui ci est exceptionnel  Remplacé par Mandanne.
Les entrées en jeu
Bourgeois:Sur son coté droit il a ouvert des brêches et est quelque part le détonateur du renouveau Dijonnais! Tres bon match de sa part pour un joueur pas encore à 100% (il revient de blessure  wink.gif  )
Mangione:Tres bon match de sa part aussi sur son côté gauche! Il a mis plusieurs fois la panique à la défense Castelroussine a fait son plongeon habituel  et mis à mal son vis-a-vis. Tres bon match
Mandanne:On l'a quasiment pas vu! Il n'a pas fait grand chose à part inverser les rôles avec Bourgeois et s'enfoncer sur l'aile droite!
Conclusion
Une tres belle équipe de Dijon et surtout une tres grosse défense qui avec l'état de forme de ce soir peut accomplir des ravages si Vosahlo augmente le rendement

Les attaquants n'ont pas encore marqué et c'est ce souci qu'il faut régler pour le moment!

Les Castelroussains

Tres bon match de Bedimo sur son côté gauche et qui a causé énormément de souci à Tacalfred!Gros match aussi du numero 33 dont je ne connais pas le nom!C'est un défenseur central!Et bonne rentrée en jeu de Mulenga!On a vu aussi un Fernandez rassurant!Par contre côté déception Scrapelli...
*

Je suis allé voir ce match, je suis d'accord avec ton analyse mais je tiens à souligner l'arbitrage ultra nul dont un arbitre de touche (côté tribune ouest) qui sifflait des hors-jeux n'importe comment et l'arbitre central qui était parfois totalement largué (un penalty indiscutable refusé et un autre plus discutable non sifflé).

J'ai décidé de m'abonner du coup, 38? demi-tarif étudiants pour Ouest latérale basse. Vivement le prochain match face au Havre cowboy.gif

Sinon Chad j'ai un mec dans ma liste d'amis PSN qui s'appelle dfco21 et qui m'a dit te connaître g.gif
adriano63
Chad!!!
Poyet a marqué laugh.gif
adriano63
dsl double post
Bravo pour votre victoire

Foot - Transferts - Un Brésilien à Dijon
Thiago Meier Dos Santos, dit Schumacher, le jeune attaquant brésilien de l'Udinese, a été prêté vendredi pour un an à Dijon. Âgé de 21 ans, ce joueur athlétique (1,92 m, 84 kg) était arrivé en 2005 en provenance de l'Atletico Paranaense avant d'être prêté dans la foulée à Ascoli. Il a passé le deuxième partie de la saison dernière à Murcie, en deuxième division espagnole, toujours sous forme de prêt. Mais il n'a pu disputer que quatre matches, avant de se fracturer une cheville.

blink.gif
Il doit aller vite Schumacher ninja.gif
enzo89
bravo a vous dijonnais ,la bourgogne en force
(vu que sa va mal avec gueugnon et auxerre )vous me redonnez un peu de sourire dans ses moments difficile pour nous.
bravo encore pour votre belle victoire a reims thumbsup.gif
Chad
FDM merci de ton soutien laugh.gif enzo89 on est les winners de la Bourgogne en ce moment ^^

adriano63 ouiiiiiii quel match encore hier wub.gif

Bartholoméo oui je connais dfco21 wink.gif et tu es abonné dans la même tribune que moi tongue.gif D'ailleurs je viens de recevoir aujourd'hui une invitation par le responsable administratif du DFCO confused1.gif

Allez petit résumé du dep' cowboy.gif

Le match
Une première période très intense et très très belle.Un premier quart d'heure avec une domination Dijonnaise très forte, un dernier quart d'heure avec une très forte domination Rémoise et entre les deux c'est du 50-50 avec deux équipes très offensive mais qui manque de réalisme d'un côté (Dijon) et qui tire peu au but (Dijon aussi) et un Fauré tout seul devant qui ne passe pas ou peu la défense Bourguignonne!

Une transversale sur un coup franc de Linares et un poteau des Rémois!

Le début de la seconde période est à l'avantage des Rémois qui gènent nos Dijonnais par leur pressing et Dijon ne s'en sort pas! Les Rémois frappe sur la transversale (détourné par Mouko sur sa tranversale ) sur un corner mais voyant qu'il n'y arrive pas relâche un peu la pression ce qui profite à Dijon qui plante à ce moment là suite à un superbe centre de Mandanne et une tête de Poyet étrangement seul dans la surface! Ce but mets les Rémois KO qui tombe sur la tres dense défense Dijonnaise (les latéraux arrêtant de monter) et il n'y a pas le petit plus permettant de faire la différence! C'est même Dijon qui se montre dangereux en contre par Poyet deux fois....dans les grues le ballon laugh.gif

Le match est fini! Belle victoire Dijonnais, 2e ou 3e selon le résultat de Nantes lundi!!! C'est bon pour le maintien ça fumeur03.gif

Les joueurs

Mouko:Encore une fois énorme et impérial dans le domaine aérien! Le nombre de corner qu'il a réceptionné est impressionnant.Les Rémois sont tombés, comme d'autres, sur du très très grand Barel!!! Aucune faute hier soir! Impressionnant !!!!
Tacalfred:Que de montée et que de centres millimétrés . Taca a fait du Sagnol hier soir il a été parfait autant défensivement qu'offensivement !
Loties:Il a profité de la suspension de Zywiecki pour être aligné et quel match!!! Meilleur défenseur hier soir il a été sur tout les ballons, a taclé proprement dans la surface trois ou quatre fois, a coupé toutes les trajectoires, l'homme du match pour ma part avec Poyet . Zywiecki risque de perdre sa place car c'était du très très grand Jordan hier
Goulard:A très très bien commencé la partie et a été impassable mais trop peu de temps...blessé il laissa sa place à Robail!Espérons que sa blessure ne soit pas trop grave car le perdre longtemps serait l'assurance d'une défense bien plus perméable! Est sorti en boitant!
Vosahlo:Peu impressionnant mais efficace! Une ou deux boulettes quand même à mettre sur son compte! Ne serait-il pas le principal menacé par la superbe perf' de Loties? Fin de match beaucoup plus propre que le début!
Jarjat:Il a débuté côté gauche puis replacé au centre après la blessure de Goulard! Et là... Enorme Enorme Jarjat sans hésiter son meilleur match depuis le début de la saison! Il a beaucoup ratissé et a beaucoup joué sur Linares, début des attaques Dijonnaises. Enorme match
Linares:A beaucoup beaucoup ratissé encore une fois mais a perdu plus de ballons que d'habitude. Mais des ballons qu'il a récupéré très souvent donc excusé Peut mieux faire tout de même!
Larcier:Aligné aux côtés de Lina, quel match de travailleur de l'ombre!!!Impressionnant!!!Il a lui aussi rattrapé beaucoup de ballons et a fait preuve d'un engagement ahurissant. Et pourtant il a joué 120 minutes à Montpellier mais ça ne s'est pas vu à Delaune hier soir!!!
Mangione:On l'a pas beaucoup vu hier soir! Il a été bien bloqué par la défense Rémoise! Quelques centres précis mais pas plus! Remplacé par Bourgeois.
Mandanne:On l'a pas vu de la première période malgré les nombreuses attaques Dijonnaises! Par contre en seconde période très très gros match et c'est lui qui débloque la situation après avoir déstabilisé la défense une ou deux fois auparavant! Après le but Dijonnais il a re-disparu à nouveau de la circulation! Remplacé par Esteves!
Poyet:Enorme match une fois de plus. Cette saison sera celle de Romain Poyet!!!! Seul bémol: il faut savoir cadrer avec les pieds. Beaucoup de déchets face au but mais il tente au moins. Et il a énormément pesé sur une défense Rémoise certes peu impressionnante mais tout de même. Toujours à la réception des centres! Très très gros match hier soir !!!

Les entrées en jeu
Robail:Match catastrophique mais il a une excuse Pour un milieu offensif, évoluer en arrière latéral (même avec des montées) c'est pas une formalité! Très mauvaise perf' mais il ne faut pas en tenir compte
Bourgeois:Il a donné de la densité à l'attaque Dijonnaise, dans les contre toujours bien placé, a manqué de réalisme! Dommage mais rentrer quand son équipe est en position ultra-défensive n'est jamais simple
Esteves:Dans la continuité: très mauvais avec 100% de ballons perdus!

Conclusion
Une équipe de Dijon très bien en place et qui, dans ses scores, n'est pas sans rappeller une équipe de l'an passé: Strasbourg! A la différence que les objectifs Dijonnais de cette saison ne sont pas les mêmes que ceux des Strasbourgeois l'an passé! Dijon est toujours invaincu

Les Rémois
Match moyen de Feret et Fauré bien trop seul devant pour être efficace. Et en plus il est tombé sur de l'excellent Loties! Une défense Rémoise très moyenne aussi à part Cherfa qui a été tout simplement énorme Face à des équipes au potentiel offensif plus fort que celui du DFCO j'ai peur que cette défense explose!! Assous a mené toutes les attaques Rémoises et a été tres tres bon hier soir

Le prochain adversaire
Après s'être déplacé chez l'équipe qui nous suivait au classement, on reçoit celle qui nous devance au classement: Le Havre! On devrait assister à un très beau match avec deux équipes qui attaquent! Hâte d'être au 14 septembre

Bon maintenant les infos du jour

Le 28 août 2007 s'est tenu la première réunion de chantier du Stade Gaston Gérard à DIJON. Le chantier d'une durée de 14 mois se déroulera en deux tranches successives: - la livraison de la tribune nord (5417 places) prévue pour avril 2008. - la livraison de la tribune sud (5170 places) clôturera le chantier en octobre 2008.

Et hier on a eu le droit à une nouvelle recrue: Schumacher, un Brésilien prêté par l'Udinese pour une saison et qui était à Murcie en D2 Espagnole l'an passé! hi.gif

Une équipe de France2 foot était avant-hier à Dijon et qu'il devrait avoir un sujet sur la dernière équipe invaincu du championnat de ligue 2 dans l'émission de dimanche !

Et alors que le DFCO n'avait aucun partenariat l'an passé, le club vient de signer son 3e! Après Jura Dôlois (CFA2) et le FC Nania (Académie d'Abédi Pelé au Ghana), le DFCO vient de signer un partenariat avec l'Udinese qui prêtera des joueurs mais aura une option sur certains joueurs Dijonnais autorisés à partir du club wink.gif
adriano63
Les anciens Clermontois Loties et Poyet ont cartonnés a ce que je vois biggrin.gif
Chad
Citation (adriano63 @ Sep 1 2007, 19:56)
Les anciens Clermontois Loties et Poyet ont cartonnés a ce que je vois biggrin.gif
*

Les deux avaient fait une saison pourave l'an passé et là... wub.gif Loties seulement son 2e match mais le premier il été en milieu défensif ça avait pas marché dur.gif mais là en défense centrale il a été extra wub.gif
Bartholomeo
Schumacher je l'ai vu jouer avec l'Udinese une fois et il m'a bien plu smile.gif

Chad dis à dfco21 de s'inscrire ici pour représenter Dijon moi il m'écoute pas biggrin.gif

Sinon je vais me prendre un maillot floqué prochainement mais j'ai pas envie de mettre MANGIONE je veux être original tongue.gif Je vais mettre Zywiecki ou Tacalfred g.gif
Chad
Moi je m'achete un GOULARD en rouge et un YENGA en or wub.gif

J'ai demandé à dfco21 laugh.gif j'ai fait le quote de ta phrase laugh.gif
Bartholomeo
Ok espérons que ça va le décider laugh.gif
Chad
Citation (Bartholomeo @ Sep 1 2007, 20:33)
Ok espérons que ça va le décider laugh.gif
*

Loupé red_bandana.gif

Schumacher c'est quoi comme type d'attaquant? Genre Poyet ou genre Esteves?
Bartholomeo
Merde ninja.gif

Schumacher il jouait en pointe quand je l'ai vu mais il est peut être polyvalent g.gif
Chad
Ouais en pointe donc à la place de Poyet qui sera dur à déloger g.gif
Bartholomeo
Je sais pas si t'étais en ouest latérale basse pour Dijon-Châteauroux, si oui t'as peut être entendu biggrin.gif

Y a un vieux en costume qui est venu vers le poteau de corner devant la tribune et y a des mecs qui l'appelaient "Oh Romano !" "Romanooo !" alors que Romano était sur le banc et qu'il a au moins vingt ans de moins rire07.gif

Bravo aux mecs qui connaissent très bien l'aspect physique de notre entraîneur ninja.gif
Jaavier
Romano wub.gif
N0N0
vous avez préféré Troch à Romano donc si Dijon monte vous n'aurez qu'a vous en vouloir red_bandana.gif
Cr.Ronaldo21
Citation (Bartholomeo @ Aug 22 2007, 17:23)
T'es de Dijon ?
*

Désolé de repondre tres tardivement, oui je suis de dijon, plus precisement de Quétigny wink.gif
Bartholomeo
Ah ben y a quand même des Dijonnais ici biggrin.gif

Putain c'est génial t'as le Cap Vert à côté de chez toi ohmy.gif
Jaavier
Citation (N0N0 @ Sep 2 2007, 13:32)
vous avez préféré Troch à Romano donc si Dijon monte vous n'aurez qu'a vous en vouloir red_bandana.gif
*

Non car on montera avec eux. hi.gif

Sur F2Footix j'ai enfin pu voir la tête de Poyet. Une vraie tête de buteur tongue.gif

Vivement la réception de Dijon au Stade de l'Aube wink.gif
Bartholomeo
Poyet c'est la blondasse biggrin.gif

VAFC59300
Salut amis dijonnais,je voulais savoir ce que vous pensez de freddy Bourgeois et savoir ce qu'il donne en ce début de saison.
J'espère qu'il réussira à faire une bonne saison chez vous,c'est un bon joueur avec une super mentalité.
Bonne chance pour le suite wink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.