Dijon

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175
Chad
163€ c'est rien? Nous sommes plus cher que le LOSC... Je ne peux pas les payer... Pas de stade pour moi cette saison, ce sera Foot +...

Marseille: 390€
Lyon: 204€
Caen, Valenciennes: 180€
Dijon: 162€
Brest: 160€
Rennes: 148€
Lille: 144€
Nancy: 133€
Montpellier: 130€
Sochaux: 127€
Nice: 105€
Auxerre: 104€

Nous sommes en haut de classement icon_biggrin.gif
Ajremi
Derrière les buts ?
Chad
Je ne sais pas je ne connais pas le nom de vos tribunes laughing.gif Mais c'était le tarif réabonnement le moins cher (hors demi-tarifs) et Dijon idem wink.gif
Ajremi
Juste une question, t'as Canal ?
Parce que pour avoir foot+, il faut canal+ donc ça veut dire 30€/mois + 7-8€/mois pour avoir foot+. Au final tu payeras plus cher que ton abonnement au stade. Enfin j'dis ça ... rolleyes.gif
Chad
Bon beh ce sera streaming laughing.gif
Ajremi
Non parce que j't'ai vu demander les prix sur le topic des droits tv je crois. g.gif Parce que moi aussi ça m'aurait intéressé mais mes parents voulait pas et que j'aille au stade et que j'ai foot+.
Non mais sérieusement tu vas vivre une histoire unique de ton club faut que tu fasses un effort de trouver suffisamment d'argent. J'espère que tu pourras. happy.gif
Dis toi que moi j'suis peut-être sur le ligne médiane à 4-5 mètres du terrain, cette année j'vais être tout seul. snif.gif ninja.gif
Chad
L'effort ce n'est pas que je ne veux pas c'est que je ne peux pas wink.gif Donc l'affaire est close confused.gif Le père Gnecchi va casser la nouvelle popularité qu'avait gagné le DFCO avec cette affaire-là. Beaucoup de fidèles (car je ne suis pas le seul) ne connaîtront jamais ce moment historique. Dommage, mais les sponsors comptent plus que nous...
Ajremi
En même temps vous êtes dans les prix de la L1. Fallait pas s'attendre à beaucoup mieux ...
Puis nous même des fois avec des places "donnés" (pour des occasions spéciales), on voit pas spécialement plus de monde.
Chad
On est plutôt dans les tarifs les plus haut de la L1. C'est assez honteux mellow.gif
Pauleta.48
Matsui wub.gif c'est avec ce genre de joueur que vous pouvez vous maintenir, dommage que Ribas bouge...
Chad
Ribas est remplacé par Thil. Pas grave, on ne perd peut-être pas au change wink.gif
maxb21
Moi ça va, car en tant qu'abonné de l'an dernier et membre des supporters, je bénéficie de 30% de réduction sur les 180€ de la tribune sud, ce qui fait 126€. A cela j'ajoute les 50% que je bénéficie en tant qu'étudiant et je me retrouve avec un abonnement à 63€. icon_biggrin.gif

Désolé pour toi Chad, mais je suis d'accord que Gnecchi pousse le bouchon un peu loin. En plus, les infos du club par SMS ne sont plus comprises dans l'abonnement et ils les font payer 5€. Ils peuvent se les mettre là ou je pense leurs 5€.

Sinon t'as pas fait 5 ans en tant qu'abonné? Parce que t'aurais les 30% soit 126€.
Chad
4 ans la haine sad.gif Putain ouais quand j'ai vu les SMS j'ai rigolé avec un pote laughing.gif Ca c'est quand même énorme surtout qu'ils l'avaient déjà fait payer (au début du service) et ce fut un tel flop qu'ils sont devenus gratuit! Alors gratuité l'an prochain? laughing.gif

Autrement selon foot national, Gary Coulibaly (Istres) pourrait nous rejoindre wink.gif (milieu de terrain de 25 ans)

Et Ilan c'est loin d'être fait parait-il smile.gif
PHIL21
on va etre obligé de faire un .....CHADTHON...... ohmy.gif
mais au fait CHAD , tu payais combien cette saison?ca te fait tellement a rajouter?on peux payer en plusieurs fois....non?
Enfin fait comme tu peux ...
Dommage pour un mec si passionné....un animateur de forum depuis le national!!!le club devrait te reabonner gratis....envoie un courrier a Gnecchi!!!
Tu as peut etre d'autres loisirs qui te coute cher?
Arrette de fumer....le nutella...le bus...le tram(lol)....je sais plus quoi dire moi!!!!
Pour ma part , je prendrais des places suivant les matchs....pour y aller avec des potes....me vois mal y aller tout seul comme un con sur ma place numerotée!!!!
Chad
laughing.gif Non la voiture qui coûte cher icon_biggrin.gif Non-fumeur donc je fais des économies là dessus laughing.gif Mais si je la lâche je lâche le boulot laughing.gif Je payais 90€ et si on pouvait payer en plusieurs fois aucun soucis mais j'attends que la campagne débute pour demander! icon_biggrin.gif

Après je pense faire comme toi, certains matches je serai là les autres tant pis red_bandana.gif
Ajremi
Si c'est pas un dimanche et encore, je viendrais à GG avec les auxerrois c'est sûr. Si tu veux j'te paye la place ce jour là. hehe.gif ninja.gif
Chad
Je prends la plus chère hehe.gif
Ajremi
Ça voulait dire tu viendras dans le KOP. red_bandana.gif
Chad
Auxerrois? Aucun souci je suis habitué en déplacement à être avec les supporters adverses icon_biggrin.gif

Citation
Arrivées certaines
Guerbert (Luzenac), Jouffreau (Changé), Reynet (Martigues), Thil (Boulogne), Souprayen (Rennes)

Rumeurs d'arrivées
Kobayashi (Tokyo Verdy, JAP), Yahia-Beye (Chambéry), Damour (Strasbourg), Dugimont (Poissy), Boyer (Jura Sud Foot), Damessi (Jura Sud Foot), Allart (Sedan), Fortes (Reims), Touati (retour prêt Cannes), Ahoueya (Strasbourg), Oniangue (Tours), Mandrichi (Grenoble), Privat (Clermont), Mehamha (Lyon), Ilan (Internacional, BRE), Jovial (Le Havre), Matsui (Grenoble), Coulibaly (Istres), Malonda (Paris SG)

Départs certains

Ribas (fin de contrat, Genoa), Seguin (retour prêt Lyon), Badiane (retour prêt Rennes), Isabey, Grandel (fin de contrat, retraite?), Fomen (retour prêt Marseille)

Rumeurs de départ
Ogier (prêt), Altma (prêt), Martin (prêt), Courgnaud (prêt Besançon), Sankharé (retour prêt Paris SG), Corgnet (Nice), Morisot (Arles-Avignon, Rouen)

Fomen retourne à l'OM bon courage aux Sudistes laughing.gif
maxb21
Chad, tu peux payer en 3 fois, c'est écrit sur le prospectus. smile.gif Allez hop, tu prend l'abonnement et tu discutes pas. tongue.gif Puis même si tu peux pas, comme le dit PHIL21 on va voir Gnecchi et il t'en file un. icon_biggrin.gif
Chad
Tu as vu ça où? g.gif Trois fois: Juin-Octobre-Avril? tongue.gif
Chad
Rumeur encore: le DFCO surveille Crétin de Montceau. Et honnêtement, pour l'avoir vu jouer, c'est du bon thumbsup.gif
Guru
J'espère que ce n'est pas un crétin...
Ajremi
S'il est de Montceau c'est fort probable ... ninja.gif
(J'étudie au Creusot donc comme je suis pas loin de Montceau, je connais des gens de là-bas c'est pour ça).

En attendant c'est encore un gars de CFA. Aucun intérêt. Entre la L1 et la L2 y'a un No man's land.
o.VaL
Souprayen aurait signé un contrat de 4 ans avec nous aujourd'hui, d'après Carteron =)
Chad
Citation (Ajremi @ Jun 9 2011, 18:56) *
S'il est de Montceau c'est fort probable ... ninja.gif
(J'étudie au Creusot donc comme je suis pas loin de Montceau, je connais des gens de là-bas c'est pour ça).

En attendant c'est encore un gars de CFA. Aucun intérêt. Entre la L1 et la L2 y'a un No man's land.

Mes grand-parents sont de Montceau red_bandana.gif Non il a le niveau supérieur au CFA2 c'est clair! Il peut jouer un rôle intéressant de joker en L1. Et puis n'oublions pas que la réserve monte en CFA et que si nous voulons y rester, il faut la renforcer également icon_biggrin.gif

Val tu as vu ça où car si c'est le cas c'est génial wub.gif

Mais comme tu es un fidèle supporter je le compte comme officiel dans le tableau des transferts thumbsup.gif
Vins_Parisien
Souprayen a Dijon
Très bonne recrue pour Dijon thumbsup.gif
o.VaL
Absolument Chad, je l'ai vu sur FranceFootball, Eurosport et Lequipe, suffisant pour que celà soit officiel ^^
très bonne recrue wink.gif
Boys196
Exact c'est officiel thumbsup.gif
c'est vrai que si Fomen revient a l'om je prefere Souprayen que Fomen
Chad
Il vaut 50 Fomen red_bandana.gif C'est en effet une très très très bonne nouvelle smile.gif thumbsup.gif
Chad
Rumeurs du jours:
-Nice a fait une offre pour Corgnet qui a été refusée. Le club demande 6M€ wink.gif
-Morisot intéresse Arles-Avignon et le DFCO est prêt à le lâcher g.gif
Hitsu
Je sais pas si beaucoup de personnes ont vu jouer Souprayen mais c'est pas fameux du tout laughing.gif laughing.gif

Mais bon pour vous ( sans vous manquer de respect) c'est une recrue correcte et il va peut être s'aguerrir thumbsup.gif
Ajremi
A Dijon il avait réalisé une excellente saison. C'est surement pour ça qu'ils l'ont reprit.
Chad
Citation (Hitsu @ Jun 10 2011, 12:04) *
Je sais pas si beaucoup de personnes ont vu jouer Souprayen mais c'est pas fameux du tout laughing.gif laughing.gif

Mais bon pour vous ( sans vous manquer de respect) c'est une recrue correcte et il va peut être s'aguerrir thumbsup.gif

Je l'ai vu jouer un an dans notre stade wink.gif C'est bien pour ça que je me permets de dire que c'est une excellente recrue thumbsup.gif Et pourtant, des bons arrières gauches on en a vu passer (Jarjat, Kajima, Gibert).
Hitsu
Peut-être que pour nous il est pas suffisant fort...

Je vous souhaite une bonne saison en L1 en espérant que vous créez une petite surprise
Chad
La surprise sera dès la 1ere journée avec une victoire sur Rennes icon_biggrin.gif
Ajremi
Chad et max je vous attends à l'Abbé Deschamps en décembre. hehe.gif
Chad
Non, ça tombe un Mercredi! Fais chier confused.gif
o.VaL
Pose un congé lol , moi c'est surement ce que je ferai lol
Meumeu35
Il était pas exceptionnel à rennes, mais bon il jouait pas à son bon poste, en espérant qu'il fasse un bon début de carrière chez vous. D'ailleurs on joue contre vous en ouverture du championnat.
Chad
Citation (o.VaL @ Jun 10 2011, 13:57) *
Pose un congé lol , moi c'est surement ce que je ferai lol

Décembre avec mon boulot c'est chaud car c'est en pleine période de réception de marchandise de Noël wink.gif En général, c'est refusé mais qui ne tente rien n'a rien icon_biggrin.gif
Ajremi
Ça sera pendant les vacances j'espère. A moins qu'on finisse le 23. doh.gif unsure.gif
Chad
Je ne sais plus la date par contre g.gif
Chad
Morisot pisté par Rouen mais je le vois mal partir en National g.gif
o.VaL
C'est dommage qu'on veuille se séparer de lui, c'est un mec d'expérience.
Même si il a pas le niveau de la Ligue 1, il peut apporter a notre survis en L1.
Chad
En L2 il a été très très bon lors de la 2e partie de saison alors... wink.gif
o.VaL
Perso je le trouvais très moyen, un peu trop lent à mon goût.
M'enfin si reste c'est toujours bien pour nous =)
Chad
T'es difficile g.gif
green
Un petit mot sur Bauthéac amis dijonnais ?
J'aurais jamais pensé qu'il rebondisse comme ça à Cannes puis à Dijon. Carteron le considère-il comme un titulaire pour la saison prochaine ?
Chad
Très probablement titulaire, même si Carteron va sûrement lui mettre de la concurrence dans les pattes. Mais il lui fait confiance car à la reprise, Bauthéac va signer une prolongation de contrat wink.gif

Autrement joueur percutant, vif, bon dribbleur, pas assez décisif à mon goût surtout en fin de saison où il s'est éteint mais très bon joueur quand même qui peut tuer son vis à vis au fil que le match se déroule wink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.