Dijon

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175
fandavidmartot
Citation (Javier Paris @ Sep 18 2007, 22:50)
Après nous avons des points faibles : pas concentrés tout le temps, avec des jeunes qui n'ont pas encore beaucoup d'expérience. Et nos couloirs ne sont pas super bien gardés.
*

Un point commun pareil pour nous
Chad
Infirmerie
Bastien Boury ne sent plus la douleur au dos due à une hernie discale. Il a pour le moment juste repris la musculation wink.gif
Jonathan Famery est au c?ur de deux semaines de travail physique et jouera en CFA2 le week end prochain !!!
Pour Begin, un probleme au genou et Schumacher qui a un souci au dos sont dispensé du voyage à Clermont! Tout comme Vosahlo qui souffre d'une déchirure de l'aponévrose (enveloppe du muscle) d'un mollet.

L'équipe probable pour ce soir
Mouko - Batomenila, Lotiès, Goulard, Zywiecki, Jarjat(cap.) - Linares , Larcier - Robail, Mangione, Poyet

remplaçants: Mandanne - Sahnoun - Bourgeois - Esteves - Bonnefoi - Ba

joueurs absents:
Tacalfred(suspendu)Vosahlo, Schumacher, Begin(blessés)Boury, Famery (reprise)Yenga, Abwo, Babikian(choix du coach)

Mandanne pas titulaire... doh.gif Et ni Abwo ni Yenga de convoqués sad.gif Pffff v'là leur temps de jeu alors qu'ils pourraient beaucoup apporter au lieu de continuer avec Mangione qui est très moyen depuis le début... Et Sahnoun il fout quoi là? dur.gif Allez hop en CFA2!!!! Batomenila titulaire comme prévu wink.gif Wink

Serge Romano

« Rester dans nos valeurs de jeu. Nous avons regardé la vidéo du match contre Le Havre. A part les vingt premières minutes, où nos attaquants n'ont pas réussi à servir d'appuis, nous n'avons pas dérogé à notre ligne de conduite qui est de proposer du jeu. Le collectif a toujours ses bases, il n'y a pas de raison de douter. Nous devons continuer ainsi, en évitant juste de répéter les erreurs commises face au Havre. »

Et à signaler un article de France Football sur Bonnefoi
Jaavier
Tu me diras ce que tu penses de Clermont, notre prochain adversaire. wink.gif
Chad
Citation (Javier Paris @ Sep 21 2007, 13:22)
Tu me diras ce que tu penses de Clermont, notre prochain adversaire. wink.gif
*

Je ferais un CR Dimanche soir ou Lundi wink.gif
Bartholomeo
Ils disent quoi sur Bonnefoi FF ? g.gif
sebleouf
Pour l'instant, défaite de Dijon 1-0 face à Clermont thumbdown.gif
enzo89
Citation (sebleouf @ Sep 21 2007, 20:08)
Pour l'instant, défaite de Dijon 1-0 face à Clermont thumbdown.gif
*

3-0 rien ne va plus,allez dijon il faut se rattraper le prochain match.
hitman69
Citation (enzo89 @ Sep 21 2007, 23:14)
3-0 rien ne va plus,allez dijon il faut se rattraper le prochain match.
*

g.gif quoi? dijon peut prendre 3 but sans erreur d'arbitrage g.gif tongue.gif biggrin.gif laugh.gif
Bartholomeo
Le Havre 0 - 0 Troyes

Quoi ? Le Havre n'arrive pas à marquer sans l'aide de l'arbitre g.gif tongue.gif biggrin.gif laugh.gif
Chad
Le match
Plus chiant tu meurs red_bandana.gif Mais bon va faire un beau match lorsqu'il y a qu'une seule équipe sur le terrain thumbdown.gif Dijon a été pitoyable et n'a pas du tout attaqué sauf en début de seconde période! On a été catastrophique et le niveau de jeu était digne du DFCO de Daniel Joseph qui luttait pour son maintien en National en 2000/2001 et 2001/2002! Si ça avait été St Médard en Jalles en face, on se faisait exploser quand même... Un premier but signé Mendy après que Mouko lui ait repoussé le ballon dessus! Puis un 2e but sur penalty pour une faute de Ba en dehors de la surface mais bon... en premiere période Zywiecki avait dégagé du point dans la surface donc ce péno n'est que justice... Et le 3e but a été inscrit avec une défense(voire une équipe...) déjà au vestiaire!

On a joué à un niveau de futur relégué de L2! Inquiétant sad.gif

Les joueurs
Mouko:Une boulette de plus à son actif! A eu du mal à se mettre dans le match! Le meilleur gardien de L2 est devenu un gardien banal et ça fait bien du mal à l'équipe...
Batomenila:Tres bon défensivement, il mérite le zero pointé offensivement tant il a été nul! Va falloir hausser le niveau de jeu car Tacalfred est encore suspendu un match et avec un Batomenila du même niveau contre Brest on n'aura pas d'apport offensive sur la droite...
Loties:Une des satisfactions du match!Tres présent défensivement, surtout dans les airs, il est devenu l'un des piliers de l'équipe! Remplacé par Mangione.
Ba:Malgré le penalty dont il est le fautif, il a fait une très bonne partie en défense centrale qui a la base n'est pas son vrai poste wink.gif Il nous sera tres utile en cas de blessures de défenseurs!
Zywiecki:A part une grossiere main dans la surface qui méritait le rouge, Zywiecki a fait bonne impression et revient petit à petit à son niveau de l'an passé où il avait des airs de Mexes à ses débuts! Tres bon match!
Jarjat:Une des autres satisfactions du match! Tres bon offensivement et défensivement, il a souvent apporté le surnombre sur la gauche...en vain car personne pour l'aider...
Linares:Catastrophique!!!!Il n'y a pas d'autres mots pour désigner sa prestation! Il a beaucoup couru mais dans le vide et a perdu des ballons de contres! Il redescendait trop bas et n'a rien apporté en attaque! Inquietant...
Robail: Inexistant! Il a été le fantôme du match et n'a rien apporté! Ca fait plusieurs prestations de ce genre de suite...
Sahnoun:Au moins on ne peut pas lui reprocher de ne pas être constant! Ses matches se suivent et se ressemblent! Mauvaises passes, ne sait pas organiser le jeu (pour un numero 10 c'est grave... ), faignant, perd un nombre de ballons hallucinant....tête de Turc du public mais pas sans raison... Logiquement remplacé par Esteves.
Poyet:Il a fait ce qu'il a pu et l'a bien fait! Il était tout proche d'ouvrir le score à la 3e minute mais son tir a frôlé le poteau droit de Fabre! Puis il loupe l'immanquable lorsque Fabre lui pose le ballon sur le pied droit, mais Poyet est surpris et met ce but déjà tout fait à côté! Il a pesé sur la défense et se révele indispensable cette saison! Comme quoi... Remplacé par Bourgeois.
Mandanne:Toujours aussi vif et rapide, il a apporté son aisance technique en attaque et a profité des bonnes (mais trop rares) déviations de Poyet! L'un des meilleurs Dijonnais vendredi.

Rentrées en jeu
Esteves:Toujours aussi mauvais cette saison il n'apporte rien si ce n'est des occasions loupées ou des passes foireuses! Avec l'arrivée de Schumacher sa place est menacée et il le sait.
Bourgeois:Ces rentrées en jeu sont toujours très bonne et il l'a encore prouvé vendredi! Il bouge la défense et libere des espaces! Touché à la cuisse après une béquille, il disparu du match sur la fin!
Mangione:N'a rien apporté du tout...Match à oublier!

Conclusions
L'hécatombe en défense (Tacalfred suspendu, Vosahlo et Goulard blessés) s'est faite ressentir! Le retour de ces trois là devrait permettre une défense à nouveau solide et l'apport offensif de Tacalfred est un des rouage essentiel du jeu Bourguignon! En attaque Sahnoun reste l'intrus et Robail devient inquietant!

Les Clermontois
Sincerement à part Mendy avant sa blessure, je n'ai pas du tout été impressionné par cette équipe! Elle a mal joué mais est tombée sur pire qu'elle... Très mauvaise équipe sur coup de pied arrêtés c'est affolant affraid Il va falloir régler ça chez les Auvergnats car ça va payer contre eux un jour wacko.gif

Les classements
Une chute à la 7e place (et pas 8e place comme vu à F2F rolleyes.gif ) à 3pts du 3e et 5 ou 7pts du leader selon le résultat de Lundi!
Derrière, on se retrouve avec 5pts seulement sur le premier relégable pale et toujours 8pts sur la lanterne rouge!
Au classement extérieur on chute d'une place et nous retrouvons à la 4e place! Classement du fait play nous sommes toujours dernier...

Le prochain adversaire
Ce sera Brest, l'équipe qui nous devance au classement! Le retour de François Masson à Dijon et sûrement acclamé par les supporters. Il faudra ABSOLUMENT les 3pts sous peine de voir le club tomber dans une mauvaise série de match surtout lorsque l'on sait que Bastia et Nantes se profilent à l'horizon... affraid.gif

Réaction de Serge Romano
« Clermont nous a secoués au début. Pendant vingt minutes, nous n'avons pas eu la circulation de balle à partir de l'arrière que nous avons d'habitude et nous avons encaissé un but qu'il faudra que j'analyse en revoyant la vidéo. Je pense que nous avons été un peu laxistes dans la mise en place sur les coups de pieds arrêtés défensifs. Nous avons aussi dérogé sur quelques trucs aux consignes collectives. » « En deuxième mi-temps, nous sommes partis dans des choses plus positives, en faisant naviguer leur bloc et en leur posant des problèmes, mais c'était haché. Ensuite, nous avons pris ce penalty et nous avons alors donné dans le hourra football, ce qui a procuré des opportunités à Clermont. » « Dans l'ensemble, je trouve que nous n'avons pas assez eu d'intentions offensives sur les deuxièmes ballons. Nos attaquants ont manqué de soutien. Quand on n'est pas efficace, on vacille dans le jeu. » « Il n'est jamais agréable de perdre, mais ça fait partie de l'apprentissage. Nous devons progresser sur le plan mental et dans la discipline de jeu. Il n'y a pas de scénario catastrophe. Nous allons essayer de repartir de l'avant et de refaire des séries positives. »
Bartholomeo
François Masson wub.gif Notre ex-10 wub.gif

Putain j'y vais rien que pour l'applaudir red_bandana.gif
Chad
Citation (Bartholomeo @ Sep 24 2007, 18:27)
François Masson wub.gif Notre ex-10 wub.gif

Putain j'y vais rien que pour l'applaudir red_bandana.gif
*

Il nous manque cette saison sad.gif

On n'a pas cet organisateur de jeu, cet accélérateur de jeu qui nous manque thumbdown.gif
Bartholomeo
Surtout que c'est Sahnoun qui est censé le remplacer en 10 apparemment ninja.gif

Enfin bon on a un peu fait n'importe quoi cet été niveau transferts, pour l'instant ça n'est pas préjudiciable mais sur le long terme ça fait réfléchir sad.gif
Chad
Citation (Bartholomeo @ Sep 25 2007, 18:11)
Surtout que c'est Sahnoun qui est censé le remplacer en 10 apparemment ninja.gif

Enfin bon on a un peu fait n'importe quoi cet été niveau transferts, pour l'instant ça n'est pas préjudiciable mais sur le long terme ça fait réfléchir sad.gif
*

C'est Garcia qui a dégagé tout le monde avant de se casser cette baltringue dur.gif

Mais bon recruter Goulard était un pari dangereux qui a fonctionné hi.gif
Bartholomeo
C'est bien ce qui me semblait que Garcia avait en quelque sorte truqué l'équipe avant de se barrer dur.gif Quel enfoiré thumbdown.gif
Chad
Citation (Bartholomeo @ Sep 26 2007, 11:32)
C'est bien ce qui me semblait que Garcia avait en quelque sorte truqué l'équipe avant de se barrer dur.gif Quel enfoiré thumbdown.gif
*

C'est pour ça cette saison on va être mi-figue, mi-raisin! Mais dans trois-quatre ans si on garde la même ossature il y a moyen d'être très dangereux wink.gif
Bartholomeo
Je suis content qu'on ait Robail, il a un bel avenir selon moi rolleyes.gif

Par contre ça fait chier je pourrais aller voir Dijon-Brest, j'ai un entraînement important vendredi soir avant la Gambardella dimanche sad.gif
Jaavier
Merci pour cette analyse de Clermont, pour nous ce sera victoire obligatoire samedi.

Bon bah on reprend nos bonnes vieilles habitudes vu qu'on rencontre Brest juste après vous. Après Le Havre et Clermont ça commence à faire g.gif
enzo89
la premiere pierre a été posé pour votre futur stade de 22000 places. thumbsup.gif
Chad
Citation (Bartholomeo @ Sep 27 2007, 11:20)
Je suis content qu'on ait Robail, il a un bel avenir selon moi rolleyes.gif

Par contre ça fait chier je pourrais aller voir Dijon-Brest, j'ai un entraînement important vendredi soir avant la Gambardella dimanche sad.gif
*

Tu joue dans quel club?

Robail m'a un peu déçu alors qu'il avait superbement bien débuté mais il est vrai qu'il est peu titulaire en ce moment dur.gif

Sahnoun écarté du groupe pour demain (enfin ce soir laugh.gif ) ça ressemble à une punition après ces prestations digne de Promotion d'Honneur hi.gif

Et Bourgeois blessé 10 jours mais pas grave il n'était pas titulaire wink.gif
enzo89
en éspérant une victoire ce soir face a brest.
maxdu29
Citation (Chad @ Sep 28 2007, 01:30)
Tu joue dans quel club?
Robail m'a un peu déçu alors qu'il avait superbement bien débuté mais il est vrai qu'il est peu titulaire en ce moment dur.gif
Sahnoun écarté du groupe pour demain (enfin ce soir laugh.gif ) ça ressemble à une punition après ces prestations digne de Promotion d'Honneur hi.gif
Et Bourgeois blessé 10 jours mais pas grave il n'était pas titulaire wink.gif
*

Bonne chance pour ce soir hi.gif En esperant que Fanch Masson soit en grande forme tongue.gif
Chad
Le match
Pathétique équipe du DFCO... dur.gif Comme je le disais au début de saison on n'est pas plus qu'une équipe qui joue le maintien...Aujourd'hui encore j'ai vu une équipe de National sur le terrain et c'était pas Brest... Si on ne perd pas on ne le doit qu'à Stéphane Mangione qui marque et offre le penalty sur deux exploits individuels superbes! Autrement on s'est fait chier face à une équipe Bretonne peu impressionnante mais très inspirée! Public nul à chier, l'équipe tout autant! En route pour la lutte pour le maintien rolleyes.gif

Les joueurs
Mouko:Excellent match et rien à lui reprocher sur les buts! Malheureusement, l'équipe se repose trop sur lui pour gagner les matches et à force de multiplier les exploits il y a toujours une ou deux balles qui passent! Mais excellent match!
Loties:Ouf c'était bien mieux que Batomenila! Tres bonnes percées offensives, très bon défensivement! Encore un match énorme pour Loties!
Goulard:Qu'il nous a fait du bien son retour!!!! Impassable de nouveau, ce défenseur est tout simplement ENORME! Il ne laisse rien passer! Va-t-on réussir à garder un tel joueur longtemps? Je doute sad.gif
Ba:Bon match de sa part! Il a prouvé une fois de plus qu'en cas de défaillance de défenseurs centraux, il était prêt à tenir le poste et avec brio! Va laisser sa place suite aux retours de Tacalfred et Vosahlo mais il peut être très fier de ses deux prestations. C'est l'un des rares... Remplacé par Poyet pour donner plus d'attaquants Dijonnais sur le terrain!
Zywiecki:Ouf il est de retour pour de vrai le Zywiecki de l'an passé! Clermont et Brest paradoxalement son renouveau arrive quand le DFCO cale! Mais on revoit celui dont beaucoup disait qu'il ressemblait au début de Mexes! Et on pourra le redire après ce soir. Un peu trop fougueux encore, donc trop de fautes.
Jarjat:Beaucoup moins en vu que les matches précédents! Un ou deux centres dangereux et c'est tout et trop peu! On l'a revu lors de la poussée Dijonnaise à 1-0 mais a redisparut ensuite à 1-1. Tres bon match défensif par contre!
Linares:Inexistant et inutile! Rien de plus! thumbdown.gif
Robail: A couru dans le vide! Inutile lui aussi et Linares+Robail défaillants c'est tout le milieu de terrain qui foire et donc on est obligé de balancer des longs ballons devant...
Esteves: Romano a voulu faire son Domenech en surprenant dans sa compo d'équipe encore faut-il mettre un joueur potable ce qui n'est pas le cas d'Esteves! Très mauvais match et même tarif que Sahnoun: la tribune et vite! Logiquement remplacé par Yenga!
Mangione: Absent en première période, son réveil a été celui de l'équipe! Ils s'imposent physiquement sur son premier but et bat facilement Elana et balade son vis à vis qui le fauche et provoque un penalty qui amenera le second but! Il sera malheureusement coupé dans son élan et sortira sur blessure (au doigt de pied) ce qui sera la fin des bonnes intentions offensives du DFCO! Remplacé par Larcier!
Mandanne:Match très moyen! J'ai eu l'impression qu'il était à cours de jus! Et de plus Esteves ne lui a donné quasiment aucune balle alors qu'il est le parfait complément de Poyet! Bref un match à oublier!

Rentrées en jeu

Poyet: Son entrée en jeu a fait du bien au DFCO! Il récupéra toutes les balles offensives et devint le meneur de l'attaque rouge comme il sait si bien le faire cette saison! Espérons que Romano est retenu la leçon et ne le mettre plus sur le banc tant qu'il est dans cette forme là!
Yenga:Le retour après une longue absence et quel retour! Souvent démarqué, on a bien vu que les joueurs manquaient d'automatismes avec lui mais chaque fois qu'il eu la balle, il a été dangereux pour la défense Brestoise! Très bon match et j'espere vite le voir titulaire wub.gif
Larcier:Sur le très très peu qu'il a joué, il a été très satisfaisant bien plus que Linares! Malheureusement il ne pu empêcher le naufrage Bourguignon...

Conclusions
Un coach peu inspiré (Esteves titulaire, Poyet sur le banc avec Larcier pendant que Robail continue de traîner sa peine sur le terrain), un milieu de terrain inexistant, une attaque inoffensive avant l'arrivée de Poyet, toujours pas de vrai meneur de défense centrale... un tout qui aurait pu coûter la défaite au DFCO si Mangione n'avaiat pas eu deux éclairs de génie! Il y en a des choses à revoir côté DFCO...

Les Brestois
Elana très très peu rassurant affraid Il m'a paru assez passoire! Autrement une défense peu rassurante! Jouer le contre est inutile car ça passera toujours... En attaque pas de soucis par contre, quand Brest joue haut, Brest marque! Très bon match de l'ex-Dijonnais Denis Stinat wink.gif

Les classements
Trop peu de matches joués j'en reparle donc à la fin de la journée wink.gif

Le prochain adversaire
Bastia qui revient en forme face à un DFCO qui retrouve un niveau que je lui prédisais en début de saison... Logiquement on ne devrais pas prendre un seul point mais la logique existe-t-elle dans le football? A signaler que Bastia est la plus mauvaise équipe à domicile!
enzo89
encore perdu 2 points a la maison,il faudrais commencé a gagné car ils descendent de plus en plus au classement.
aller le prochain une victoire.
maxdu29
Surtout que en plus le pénalty c'est une simulation de mangionne et que jeannel ne le touche pas du tout affraid.gif C'est vraiment un c** de faire ça
timo
Sevère Chad sur ce coup ci.

On est la plus mauvaise equipe a domicile aussi a cause d'un manque de realisme criant car dans le jeu on a souvent dominé assez largement chez nous (contre Nantes et Grenoble notamment).
Mais le jour ou on sera aussi efficace a domicile qu'a lexterieur ce sera bien.
Et si vous venez jouer le 0-0 a fond , il y a des chances que vous y paveniez surtout si Mouko sort un de ses matchs de sa vie dont il a l'habitude face a nous
Bartholomeo
Citation (Chad @ Sep 28 2007, 00:30)
Tu joue dans quel club?
*

Je joue à Gevrey-Chambertin biggrin.gif

J'ai entendu la fin du match à la radio, il n'y avait que des occasions brestoises doh.gif
Chad
Citation (maxdu29 @ Sep 29 2007, 10:14)
Surtout que en plus le pénalty c'est une simulation de mangionne et que jeannel ne le touche pas du tout    affraid.gif  C'est vraiment un c** de faire ça
*

J'ai vu ça! Et cette saison à part face au HAC on a pas à se plaindre car on a les arbitres de notre côté wacko.gif

Y'avais pas peno du tout mais des tribunes perso je n'avais pas vu!

Timo oui j'ai été sévère car là faut arrêter les conneries! Les gonzes ça fait deux fois qu'ils nous sortent des matches de CFA2 sad.gif On fout la réserve on obtient les mêmes scores... rolleyes.gif

Le truc c'est que Romano n'ira pas chercher le 0-0 wink.gif On attaquera comme à domicile et si jamais on mène on ferme tout wink.gif
Chad
La réserve c'est imposée pour la premiere fois de la saison et c'est face à St Georges les Ancizes 4-1

la compo:(en rouge les pros)
Bonnefoi- Batomenila, Pinchart, Begin, Bour- Sahnoun, Palermo, Yenga, Mohammed(Fernandes,81e)- Abwo, Schumacher(Garcia,73e)

Les buteurs sont Mohammed(27e), Sahnoun(31e sur pen. et 41e sur pen.), Abwo(84e)

Et Bour avait été expulsé dès la 9e minute.

A signaler que les deux pénos ont été provoqués par Mohammed!Depuis le temps que j'ai envie de le voir en A sad.gif

Et vu le gros match d'Abwo il mériterait de jouer en A aussi hi.gif Par contre Schumacher... red_bandana.gif
maxdu29
J'ai vu le résumé du match , énorme toutes les ocasions affraid.gif
Chad
Citation (maxdu29 @ Sep 30 2007, 18:00)
J'ai vu le résumé du match , énorme toutes les ocasions  affraid.gif
*

Toutes en seconde période hi.gif

La premiere mi-temps... baillement.gif

Bon Loties suspendu à Bastia pour trois cartons jaunes dur.gif Mais on a le retour de Tacalfred qui reviens de suspension et j'espere Vosahlo de blessure hi.gif

PS:Bartholomeo alors cette Gambardella? happy.gif
Bartholomeo
Tacalfred n'aurait même pas dû être suspendu doh.gif

Elimination 3-0 de Gambardella par une équipe de deux divisions supérieures mais les buts viennent du côté gauche, j'ai rien à me reprocher biggrin.gif
Chad
Tacalfred le revoilà justement wink.gif

La compo probable pour ce soir:
Mouko- Tacalfred, Ba, Goulard, Zywiecki, Jarjat- Larcier, Linares- Mandanne, Poyet, Mangione

remplaçants:
Batomenila, Robail, Sahnoun, Esteves, Bonnefoi

Absents:
Loties(suspendu), Bourgeois et Vosahlo (blessés), Famery et Boury(reprise), Schumacher, Begin, Abwo, Babikian et Yenga(choix du coach)

Le onze de départ est le meilleur possible au vu de l'effectif emmené en Corse wink.gif Le retour de Tacalfred fera grand bien à la défense thumbsup.gif Manque plus que Vosahlo et on retrouve notre vraie défense wub.gif (avec Zywiecki ou Loties?). Le retour de Poyet sur le terrain hi.gif Cette quiche d'Esteves avec le banc n'a que ce qu'elle mérite! red_bandana.gif Quand je vois Esteves et Sahnoun sur le banc et Abwo et Yenga restés à Dijon... wacko.gif Des choix que j'ai du mal à comprendre rolleyes.gif
enzo89
allez dijon.
la bourgogne en force; thumbsup.gif
timo
Dijon n'a rien montré
Aucune occasion franche (pas d'occasion du tout même) , une equipe venue prendre le point du match nul wink.gif

Un Mouko en forme , une defense a 8 qui a bien tenu et un brin de chance (un poteau pour nous des occasions manquées tu te demande comment) et voila un point ramené de Furiani ...

ps: Chad on l'a pas vu ton equipe offensive ce soir tongue.gif
Chad
Citation (timo @ Oct 2 2007, 21:58)
Dijon n'a rien montré
Aucune occasion franche (pas d'occasion du tout même) , une equipe venue prendre le point du match nul  wink.gif

Un Mouko en forme , une defense a 8 qui a bien tenu et un brin de chance (un poteau pour nous des occasions manquées tu te demande comment) et voila un point ramené de Furiani ...

ps: Chad on l'a pas vu ton equipe offensive ce soir  tongue.gif
*

On s'en fout fallait que notre défense reprenne confiance c'est chose faites hi.gif

C'était très important avant la venue de Nantes! Un excellent point de pris pour moi wink.gif

Mouko wub.gif
Chad
Réaction de Serge Romano après le match wink.gif
« Sur la deuxième mi-temps, Bastia méritait de gagner, mais notre volonté a été récompensée. Notre première mi-temps a été bonne dans l'ensemble puisque nous leur avons posé des problèmes. Nous avons juste faibli sur la fin car le terrain bosselé rendait difficile le premier contrôle et facilitait leur pressing. En deuxième mi-temps par contre, nous avons péché et Barel (Mouko) nous a sauvé la baraque. » « Après le repos, inconsciemment, nous avons reculé. Dans la sortie du ballon, nous avons aussi joué trop direct. Avec plus de lucidité, nous aurions pu faire circuler le ballon et trouver des espaces car Bastia se découvrait. Nous avons fait des mauvais choix de dernière passe alors que nous aurions pu mettre de bons ballons entre leurs lignes. » « Nous avons eu de la réussite, mais nous sommes allés chercher ce paramètre. J'ai vu de l'entraide dans toutes les lignes. Les attaquants ont fait des sacrifices en revenant défendre. Nous n'avons pas pris de risques lorsque nous étions coincés. Nous avons progressé là-dessus. » « Cette prestation n'est pas suffisante au niveau du jeu, mais il faut tenir compte du contexte bastiais. Nous avons ramené un point et nous nous sommes forgé du répondant. Nous sommes toujours solides. »
Chad
Robail et Zywiecki suspendus lundi wink.gif

Le 1er tant mieux ça évitera qu'il joue comme ça happy.gif Le second il sera remplacé par Loties qui est meilleur donc... wink.gif Mais c'est dommage que ça lui arrive au moment où il montait en puissance sad.gif

Et on récupérera peut être Vosahlo ce qui serait une excellente nouvelle hi.gif
enzo89
allez dijon,ya moyen de gagné contre nantes.
il faut suivre l'exemple de geugnon qui a fait un bon 0-0 la bas.
la bourgogne en force.
Chad
Citation (enzo89 @ Oct 5 2007, 15:29)
allez dijon,ya moyen de gagné contre nantes.

Ca sera très très dur et perso j'y crois pas dur.gif
kerzou
Tu a des raisons dy croire , les nantais sont a bout de souffle. unsure.gif
Bartholomeo
Vivement demain soir wub.gif wub.gif
Chad
On va jouer à guichets fermés affraid.gif (sauf pour les virages).

Autrement niveau effectif:
Robail et Zywiecki suspendu
Bourgeois blessé
Schumacher, Begin, Boateng, Famery et Babikian non retenu

et Ba incertain sad.gif

rentrée de Loties et sûrement Vosahlo wink.gif
Chad
La compo pour le match de ce soir
Mouko- Tacalfred, Loties, Goulard, Ba, Jarjat- Linares, Larcier- Mandanne, Poyet, Mangione

Les remplaçants
Esteves, Batomenila, Sahnoun, Yenga, Bonnefoi

Les absents
Zywiecki et Robail(suspendus), Vosahlo et Bourgeois(blessés), Abwo sad.gif , Famery, Schumacher, Babikian, Begin, Boury(choix du coach)

Une seule confrontation entre les deux équipes dans toute l'histoire du foot wink.gif
Nantes-Dijon:3-0 en 8e de finale de Coupe de France lors de la saison 2005/2006 avec une parodie d'arbitrage qui nous coûte 3 buts! Merci Derien hi.gif
Celebrimbor
Citation (Chad @ Oct 7 2007, 22:54)
Autrement niveau effectif:
Robail et Zywiecki suspendu
Bourgeois blessé
Schumacher, Begin, Boateng, Famery et Babikian non retenu
et Ba incertain sad.gif
rentrée de Loties et sûrement Vosahlo wink.gif
*

NOOON! Les tribunes sont pleines? Je voulais me prendre des places... ohmy.gif
carlouche
en tous ca on pourra savoir dés ce soir si dijon à les moyens d accrocher un gros de la ligue 2 et donc et un serieux concurrent a la montée g.gif
Bartholomeo
Comme un con j'avais prévu de prendre mes places au guichet, je suis baisé, je reste chez moi doh.gif
darch59
Citation (Chad @ Oct 7 2007, 22:54)

eh oué coco c'est ça les grands matches hehe.gif
rwanr
bon bah match nul vous avez loupé le coche en 1ere mi-temps.
mais quel joueur ce Mangione thumbsup.gif
par contre faudra m'expliquer son coup du foulard tongue.gif
vous avez un super gardien aussi.
Bartholomeo
Mangione s'est pris pour CR7 l'espace d'un instant mais c'était trop tard le mal était fait biggrin.gif

Sinon on aurait mérité une petite victoire ce soir book.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.