Maxlamenace21
Aug 30 2011, 10:42
Citation (Chad @ Aug 30 2011, 00:38)

Contre Toulouse, c'est quand même lui qui nous réveille. C'est un bon joueur de L2 mais je n'apprécie pas, question de jeu! Mais il ne part que si nous recrutons un attaquant

Pour Marcq, je connais un peu et quel gâchis à Caen

Pour Kumordzi, le club a envoyé quelqu'un en Grèce mais cela semble mal parti pour être conclu!
Caceres avait fait une bonne rentrée contre Toulouse mais s'était éteint au bout de quelques minutes...
Je connais pas vraiment ce Marcq si quelques Caennais pouvaient nous en dire plus... je suis preneur!
Pour Kumordzi, ça me parait également assez compliqué mais si PC insiste à ce point c'est peut-être que le jeu en vaut a chandelle...
Caceres prêté à Troyes avec option d'achat pour le club de L2.
Ce qui pourrait dire qu'on va (peut-être) prendre un autre joueur. La venue de Marq? (ou autre?)
Maxlamenace21
Aug 30 2011, 18:32
Interview PC:
http://www.dfco.fr/archives/11271Apparemment il veut jouer la Coupe à fond!
Tionico62
Aug 30 2011, 18:48
Marcq

C'était un monstre à Boulogne. Il s'est peut etre mal intégré à Caen, mais sinon c'est un très bon joueur. Juste devant la défense, il peut faire du bien
Maxlamenace21
Aug 30 2011, 19:03
J'espère qu'il s'intégrera mieux qu'un ancien autre monstre de Boulogne...
Ajremi
Aug 30 2011, 19:27
Si Dijon recrute Marcq ça sera envahie de nordistes ici.
Maxlamenace21
Aug 30 2011, 20:19
C'est officiel
Marcq
Et Caceres file en prêt à Troyes!
Ajremi
Aug 31 2011, 01:19
Faut voir ce que ça donne aussi ce joueur.
Les boulonnais vont débarquer pour dire qu'il faut le mettre dans un 3-5-2 parce qu'il est plus à l'aise tout seul dans l'axe.
Marc pour l'avoir vu jouer quelques fois est un très bon joueur qui s'est perdu à Caen. Je suis persuadé qu'il a le niveau!
Maxlamenace21
Aug 31 2011, 06:12
Par contre, pas sur qu'il soit titulaire... PC ne sortira jamais Sankha et Altama est un de nos meilleur joueur en ce début de saison! Ça nous donnera une profondeur de banc pour pallier a d'eventuellles blessures...
Vous en pensez quoi vous???
Barth'
Aug 31 2011, 10:00
Citation (Chad @ Aug 31 2011, 02:43)

Marc pour l'avoir vu jouer quelques fois est un très bon joueur qui s'est perdu à Caen. Je suis persuadé qu'il a le niveau!

Quand je vois les avis sur le topic caennais ...
Ha beh il part remplaçant. Mais à part à Annecy, Sankharé n'a pas été fameux alors...
Et ça parle de Corgnet à Lyon
Jo Benzema 38
Aug 31 2011, 10:34
Salut, Corgnet il vaut quoi ?
Il est énorme! Il n'y a pas d'autres mot! Il est feinteur, se projette vite vers l'avant, récupère du ballon, en perd très peu, toujours bien placé. En plus, un type avec la tête sur les épaules. Côté défauts: la tête et son pied gauche!
Malgré tout, il a complètement raté son match contre les Croix de Savoie, jouant à l'envers. Mais ne comptez pas le récupérer, c'est la pièce majeure de notre système et sans lui on file en L2

Si les dirigeants le vendent (alors que nous n'avons personne pour le remplacer), c'est qu'ils n'ont rien compris au football. Honnêtement, j'ai de trèèèèèèès gros doutes sur son départ. Il restera à 99,99999999%. Et puis, il a un contrat jusqu'en 2014, de quoi le retenir au moins cette année et la suivante!
Les contrats ne représentent rien? T'ira dire ça à Ribas qui voulait partir au Betis Séville la saison prochaine
Jo Benzema 38
Aug 31 2011, 10:58
Ok merci pour les infos.
Je pense pas qu'il viendra à Lyon alors si votre pièce maîtresse, parce qu'on a déjà donné (cf N'Dinga) donc je vois mal nos dirigeants se casser encore les dents sur un joueur in-transférable.
Nico14
Aug 31 2011, 11:02
A savoir qu'il y a une option d'achat dans le prêt.
Bon courage.
Maxlamenace21
Aug 31 2011, 11:12
Citation (Chad @ Aug 31 2011, 10:08)

Ha beh il part remplaçant. Mais à part à Annecy, Sankharé n'a pas été fameux alors...
Et ça parle de Corgnet à Lyon

PC l'a nommé capitaine en l'absence de Meité, c'est aussi pourquoi je pense que Sankha ne sortira pas de l'équipe type... Je pense que depuis le match face à ETG ce n'est pas seulement lui mais tout le groupe qui a compris l’exigence qu'il fallait avoir pour la L1, il reste encore du boulot mais nous sommes sur la bonne voie...
Corgnet à Lyon??? il peut se mettre un ou plusieurs doigts le père Aulas!!!

Quand il reviendra à son meilleur niveau, il va tout déchirer le Benji!!!
Citation (Nico14 @ Aug 31 2011, 11:02)

A savoir qu'il y a une option d'achat dans le prêt.
Bon courage.
Et merci à vous

Extrait de la Gazette de Côte d'Or:
"l’OL aurait lancé des négociations avec le staff dijonnais. Patrice Carteron ne comptait pas perdre l’un de ses meilleurs éléments avant la saison prochaine. Prometteur, ce joueur sous jusqu’en 2014 pourrait encore prendre de la valeur. Le DFCO ne s’est pas encore exprimé sur la question, mais il serait étonnant de voir un promu se séparer, le dernier jour du Mercato, d’un joueur cadre. Surtout que les finances ne sont pas dans le rouge…"
Ajremi
Aug 31 2011, 13:05
Faites comme nous, demandez 15M€.
Toute façon Lyon n'est pas intelligent sur le coup fallait abandonner le dossier N'dinga bien avant et aller voir ailleurs. Maintenant c'est trop tard Dijon ne sera pas vendeur.
En Juin, le club a refusé une offre de 5M€ faites par Nice alors en fin de mercato...
Non c'était de 3.5M€ Chad
Ha je croyais 5. Bref, ils refuseront à nouveau

En fin de mercato, la valeur d'un joueur indispensable triple
Maxlamenace21
Aug 31 2011, 18:53
Jovial seul en pointe ce soir! Thil sur le banc, un match ou je l'aurais fais jouer moi perso pour qu'il se dévergonde un peu! Mais PC veut faire qqchose en Coupe d'après ses dernières déclarations...
MErci pour l'info max!

Autrement, pour le recrutement de Damien Marcq, bienvenue à lui, cependant je pensais que Carteron avait en tête une option un peu plus offensive au milieu de terrain pour bonifier le 4-3-3 mis en place en ajoutant une touche plus créative. Enfin ce système a déjà bien fonctionné, on verra comment Marcq s'intégrera et ce qu'il apportera au groupe.
Ajremi
Aug 31 2011, 19:28
Il passe à la télé votre match ?
Maxlamenace21
Aug 31 2011, 20:45
Non

mais il y a des liens streaming proposés dans le topic qui va bien...
Je sais pas comment ils font mais à priori on devrait pouvoir mater le match, ça tombe bien je peux pas aller au stade ce soir!

EDIT:
Jovial vient de planter!! Encore!!
Ajremi
Aug 31 2011, 21:54
Victoire 3-2 !
Y'avait des absents chez vous ?
De retour... du boulot! Quelqu'un a un résumé? Putain je vais louper tout les matches en semaine
Maxlamenace21
Sep 1 2011, 06:42
Je suis preneur aussi pour un résumé vidéo... Car comme toi Chad, je vais manquer tous les matchs en semaine!
3ème victoire d'affilé en tout cas!!! C'est bon pour le moral comme dirait la compagnie créole!!!
Et pour les finances €€€€€€
Premier but sur pénalty, Penneteau fait tomber un de vos joueurs mais y'aurait pas eut but je pense. Deuxième but y'a un CF excentré à droite, la balle arrive sur Jovial tout seul au premier poteau. Puis dernier but y'a un débordement à gauche le ballon file devant le but et Guerbert avait suivit au deuxième.
Maxlamenace21
Sep 1 2011, 12:53
Merci Ajremi, mais j'ai vu le résumé dans le topic qui va bien
Sur France 3 hier ils disaient que VA jouait avec la B car 8 joueurs étaient partis. Alors que de votre côté de je pense que c'était surement la A ?
Maxlamenace21
Sep 1 2011, 13:14
Effectivement ils n'avaient pas leur équipe type, après il faut bien qu'ils trouvent des excuses...

Perdre contre Dijon c'est la honte tu comprends? On est préparé à subir pas mal de critiques tout au long de la saison mais tant mieux je dirais car les joueurs entendent tout ça et cela leur donne encore plus l'envie de tout déchirer
En même temps si vous aviez autant de joueurs perdus ça serait compliqué. Puis c'est pas une excuse c'est juste moi qui le signale. J'ai bien vu qu'Auxerre sans ses meilleurs joueurs c'était compliqué.
Sinon j'espère voir un tirage : DFCO-AJA ou AJA-DFCO.
Je ne pense pas non plus que ce soit une excuse. 7 joueurs en moins, c'est énorme
Maxlamenace21
Sep 1 2011, 16:59
Contre Lorient: on gagne parcequ'on joue à 10 derrière, et qu'on plante deux buts en contre,
Contre ETG: c'était le pire match de leur vie,
Contre VA: il leur manquait 7 internationaux
Donc en fait, si on vient d’enchaîner 3 victoires d'affilé, c'est du pur hasard!
On a bien joué tout simplement.
Ok il manquait beaucoup de joueurs à Valenciennes, c'était une petite équipe A, puisqu'il y avait tout de même Penneteau, Ducourtioux, Danic, Cohade, Dossevi et Greg Pujol.. Euh.. je ne voudrais pas faire la fine bouche, mais ça fait des joueurs de qualité sur le terrain.
Maxlamenace21
Sep 2 2011, 00:45
Ah ben je suis content de lire quelqu'un qui est sur la meme longueur d'onde que moi, ça fait plaisir!
Ce sont des joueurs de qualité mais il y avait des absents. 7 du côté de VA, 1 du notre (Reynet). Maxlamenace, ne dis pas n'importe quoi... Contre Evian, nous avons gagné car nous avons été meilleur, mais contre Lorient car nous avons su être réalistes.
Maxlamenace21
Sep 2 2011, 07:12
Et c'est moi qui dit n'importe quoi...
Ce que j'ai écrit sur nos trois matchs, ce sont les excuses entendues, lues et vues un peu partout donc excuse moi mais en tant que supporter y'a des choses qui gave à la longue! Et si même certains des nôtres rentrent dans ce jeu, c'est grave! Heureusement que Carteron ou nos joueurs n'ont pas le même discours...
Citation (o.VaL @ Sep 1 2011, 23:12)

On a bien joué tout simplement.
Ok il manquait beaucoup de joueurs à Valenciennes, c'était une petite équipe A, puisqu'il y avait tout de même Penneteau, Ducourtioux, Danic, Cohade, Dossevi et Greg Pujol.. Euh.. je ne voudrais pas faire la fine bouche, mais ça fait des joueurs de qualité sur le terrain.
Evidemment qu'on a bien joué et puis les internationaux ne sont pas des superstars non plus... Et quand tu regardes les déclarations de l’entraîneur et des joueurs de VA, eux, ils ne disent pas que c'est parcequ'il leur manquait 7 joueurs qu'ils ont gagné mais parceque le DFCO a été meilleur sur ce match.
Tu ne m'as pas compris

Je n'ai pas dit que nous n'avons pas été meilleur (je ne me permets pas je n'étais pas au match) mais dans ces 7 là, ne me fais pas croire qu'il n'y a pas de titulaires. Et les noms ne font pas tout. Sinon Corgnet et Bauthéac sont de mauvais joueurs de L1
-Bastien-
Sep 2 2011, 18:22
Salut les Dijonnais,
A quoi correspond la zone C (en gris) située à côté du secteur visiteur ?

Merci d'avance
Maxlamenace21
Sep 2 2011, 18:43
C'est la tribune a cote de celle des officiels... Je sais pas si c'est que tu voulais savoir...
-Bastien-
Sep 2 2011, 18:45
Pas exactement

C'est quoi le nom de la zone C sur ce lien ?
http://www.dfco.fr/billetterie/acheter-des-places
-Bastien-
Sep 2 2011, 18:52
Nickel, grand merci à toi

Le parcage est déjà complet, c'est pour ça que je cherche des places juste à côté
Je suis Nord moi ^^
j'ai hâte vraiment, je sens le beau match, Dijon accueillera Lyon avec sérieux, et confiance (3 victoires de suite) et seront je pense un peu libérés, Carteron leur diront de se décontracter, c'est un match ou on a rien à perdre.
Bref, bon match à toi, ça me fera plaisir de voir Lyon, une équipe que j'aime particulièrement dans cette Ligue 1 avec Dijon & Auxerre