Mangione et Mouko énorme en effet
Javier Paris sur ce match là non...mais sur ceux de Clermont et Brest...
Oui en fait il y eu des places en vente mais fallait y aller tres tôt et le stade était blindé
allez hop un CR
Le matchQuelle première période

Des Dijonnais ultra-dominateurs et des Nantais qui contrent(et qui contrent bien). Mandanne et Mangione sont intenables devant et le second nommé touchera même le poteau! Dijon aurait mené à la mi-temps, personne aurait trouvé à y redire!
En seconde période, changement des intentions Nantaises avec un pressing haut qui va considérablement gêner les Dijonnais et....endormir le match. Mis à part une ou deux occasions de chaque côté, tout le monde voit que c'est un 0-0 qui se profile! Mais un très très bon 0-0 à prendre pour un DFCO qui a joué avec la manière!
Les joueursMouko:Le peu qu'il a eu à faire, il l'a très bien fait! Encore une fois impérial c'est ce Mouko là qu'on aime!
Tacalfred:Je ne l'avais pas vu à Bastia, mais là quel match! Son retour apporte énormément surtout offensivement! Il a été énorme et est un élément INDISPENSABLE au bon fonctionnement de la machine DFCO!
Loties:Une fois n'est pas coutume, il fut le défenseur le moins en vu! Toujours aussi impérial dans les airs, il a fait son match avec brio sans briller plus que ça!
Goulard:Quel match! Quel joueur

A chaque fois que je le vois jouer je le trouve énorme! Il est partout et réalise un travail de dingue! Enorme joueur encore hier soir! Il s'est fait rarement (voir jamais) passer, et il est déjà un des piliers de l'équipe!
Ba:Plus les matches passent, mieux il s'adapte à ce poste! Hier soir il a fait preuve d'efficacité et a commencé à avoir des automatismes avec Goulard et Jarjat! De très bonne augure pour la suite!
Jarjat:Il a énormément apporté offensivement, a crée des décalages, a bien défendu aussi. Il a un tempérament de plus en plus offensif mais c'est ce que recherche le coach donc...
Linares:Il a pas mal récupéré de ballons mais a été peu en vue! La parfaite définition du travailleur de l'ombre: celui qui apporte beaucoup mais dont on voit peu le travail.
Larcier:Il se marchait un peu sur les pieds avec Sahnoun qui jouait trop bas! A tout de même fait un bon match.
Sahnoun:Catastrophique! Pas d'autres mots! Offensivement il a été à la ramasse, a perdu trop de ballons, ne pèse pas sur le jeu, fait trop de fautes! Allez zou retour en tribune bon à rien

Sorti sous les sifflets et remplacé par Esteves!
Mangione:Quel match de notre lutin

Il a été énorme surtout en premiere période! Il touche malheureusement le poteau sur une action où la passe à Mandanne aurait été plus judicieuse. Petit à petit il monte en puissance! Ca promet pour la suite.
Mandanne:Une première période énorme, une seconde invisible! Mais on retiendra surtout la première période où avec Mangione il a bougé cette défense Nantaise! INDISPENSABLE! Remplacé par Poyet!
Les entrées en jeuEsteves:Il a apporté un peu de mieux par rapport à Sahnoun et il a fait mieux que ces matches précédents mais....ça n'est pas encore suffisant!
Poyet:Une entrée en jeu où il n'a strictement rien apporté hier soir!
ConclusionsAprès avoir remplacé Poyet par Esteves contre Brest, Romano a tenté le pari Sahnoun! Pari loupé cette fois-ci aussi! S'il ne veut vraiment pas mettre Poyet, un choix comme Yenga serait beaucoup plus judicieux! Yenga qui n'est d'ailleurs pas rentré alors qu'il aurait pu apporter sa puissance et sa fraîcheur en fin de match!
En défense on retrouve une forte solidité et depuis le retour de Tacalfred, on n'encaisse plus de buts alors que contre Brest et Clermont, les buts étaient venus...de la droite! Pas un hasard!
L'adversaireLes Nantais peuvent être bien plus fort! Hier soir ils ont été moyens! Shereni ne m'a pas du tout déçu par contre tout comme Da Rocha qui a beaucoup bougé en seconde période! Très bon match de Thomas aussi et j'ai adoré Poulard que je ne connaissais pas du tout! Par contre, fortement déçu par Keserü.
Les classementsVoilà on a pris notre place en milieu de tableau et on n'en bougera plus jusqu'à la fin de la saison! Sans se faire peur mais sans espérer non plus. On est à égale distance du 3e et du 18e(6pts). Et on est à 9pts du leader et 10pts du dernier.
Au classement à domicile, un tout léger mieux en passant à la 15e place et au fair play nous ne sommes plus dernier mais avant-dernier...merci Libourne!
Le prochain adversaireAprès un match amical face à l'Atalanta Bergame(samedi à 16h), on verra se profiler un match dont les supporters ne demandent qu'une chose: le gagner! Là il n'y a plus de classement ou de calculs il y a juste un match à remporter: le derby Bourguignon de la L2 face à Gueugnon. Je serais du déplacement
Réaction de Serge Romano après le match« C'est deux points de perdus vue la physionomie du match. On a été plus dominateur que Nantes et on a pêché dans la finition. On doit travailler là-dessus. C'est un résultat encourageant mais c'est rageant parce qu'on pouvait espérer mieux »