Dijon

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175
enzo89
se sera dur de ramener quelque chose de grenoble,mais dans un bon jour pourquoi pas,par contre je vais peut etre aller mardi a troyes voir mes amis dijonnais thumbsup.gif .
la bourgogne en force.
sebleouf
Défaite 2-0 face à Grenoble sad.gif
C'était à prévoir wacko.gif
enzo89
clair il ne fallait pas rever ,donc mardi victoire a troyes.

la bourgogne en force. thumbsup.gif
Jaavier
On n'est pas au mieux... par contre, Dijon en venant gagner chez nous mettrait fin à une série d'invincibilité en championnat à domicile de 12 matches, qui court depuis la réception de Sochaux en L1 l'année dernière wink.gif

Bon, Chad je ne manque pas ton itw. Si d'autres veulent répondre ils sont les bienvenus. C'est pour http://estacweb.com.

Bonjour, supporters Dijonnais. Pouvez-vous nous présenter votre club et son histoire ?

Malgré sa relative jeunesse, le DFCO a beaucoup d'ambitions : nouveau stade, centre de formation... ce qui s'est aussi traduit au classement de L2 en terminant par exemple à la 5e place l'année dernière. Quelle est votre recette ?

Malgré un bon début de championnat, Dijon semble avoir un coup de moins bien actuellement. Quelles en sont les causes ?

Quels sont les points forts, les points faibles, les individualités, et d'une manière générale, les caractéristiques du DFCO ?

Que pensez-vous et que savez-vous de l'ESTAC ?

Comment appréhendez-vous le match de mardi ? Un pronostic ?
Chad
Enzo je veux t'entendre chanter à ma place mardi biggrin.gif (et oui pas de dep' pour moi cause boulot tout comme Grenoble sad.gif ).

Bon le match face à Grenoble, dans les CR de ceux qui y sont allés, avant le premier but, c'était Gueugnon en tout pareil sans la réussite de l'adversaire! Puis à 1-0, le DFCO a dominé sans réussir à concrétiser et se faisant prendre en contre pour le 2-0.

Mouko, Tacalfred et Abwo sur le banc...merci Romano thumbdown.gif

Par contre Yenga était titulaire tout comme...Sahnoun... thumbdown.gif

Du côté des satisfactions: Goulard, Loties(meilleur Dijonnais), Yenga wub.gif , Abwo, Mangione

Du côté des déceptions: Linares, Zywiecki, Sahnoun (rien d'anormal biggrin.gif ).

la compo:
Bonnefoi- Zywiecki, Goulard, Loties, Jarjat- Linares, Sahnoun(remplacé par Poyet), Robail- Bourgeois(remplacé par Abwo), Yenga, Mangione

réaction de Romano:
« Les joueurs se sont donné, ils sont arrivés à produire de bonnes choses, mais avec encore un manque de propreté dans le jeu. Dans les premières intentions, les passes ont été un peu approximatives. Il n'y a pas eu assez de communication pour donner les informations qui auraient permis de varier le jeu. » « Le bloc de Grenoble était bien en place, avec un impact physique plus important que le nôtre. Techniquement, nous n'avons pas eu la vitesse et la justesse susceptibles de les déstabiliser. C'est une question de concentration sur les ballons donnés à 15 m. Nous l'avons fait contre Libourne, donc nous pouvons le faire, » « A la fin, j'ai tout de même félicité les joueurs car ils ont persévéré toute la deuxième mi-temps. C'est encourageant. Nous sommes en train de passer un palier dans l'état d'esprit. Il faut juste effacer ces 25 minutes où nous sommes en dedans. »

Autrement au niveau des news:
Romano (Messin de naissance) aurait été contacté par Molinari! (à mettre au conditionnel tout de même) J'espere qu'il acceptera... hehe.gif

Et le DFCO serait interessé pour un prêt de Lesage au mercato affraid.gif wub.gif

Javier ton questionnaire:

Bonjour, supporters Dijonnais. Pouvez-vous nous présenter votre club et son histoire ?
Crée en 1998 suite à la fusion entre le Cerle Dijon et le FC Dijon, le club commence en CFA sous la présidence de Bernard Gnecchi! Alors que le club est lancé dans une course à la montée en 1998/1999 avec Reims dans le groupe A de CFA, le DFCO "lâche" la montée lors de la dernière journée à Metz! En coupe de France, le DFCO sort Valence(D2) puis Bastia(D1). Noël Tosi démisionne remplacé par Daniel Joseph. La saison suivante sera la bonne avec une montée obtenu à Calais, finaliste de la coupe de France cette saison là. Jamal Bourabia marque le but qui envoie le DFCO en National! La même saison, Dijon est champion de France amateur après avoir battu Brest 3-0 sur ses terres et Alès aux tirs aux but. La première saison en National est laborieuse mais le DFCO se maintient de justesse tout comme la saison suivante au cours de laquelle Daniel Joseph est remplacé par son adjoint Mario Relmy, sauveur du DFCO cette saison là! Puis Rudi Garcia arrive et transforme le club: 6e puis 3e en 2003/2004, montée obtenue dace à Romorantin, tout en étant en même temps demi-finaliste de la coupe de France après avoir sorti Saint-Etienne(L2), Lens(L1), Reims(N) et Amiens(L2). La saison suivante, c'est Bordeaux(L1) qui tombe en coupe de la Ligue mais l'exploit n'est pas là: c'est que le DFCO termine 4e en L2 pour sa premiere saison en pro! Les saisons suivantes seront du même cru (5e puis 8e après avoir titillé les gros) avant que cadres et entraîneur filent laissant le club aux mains des jeunes, de Serge Romano...et du maintien en L2.

Malgré sa relative jeunesse, le DFCO a beaucoup d'ambitions : nouveau stade, centre de formation... ce qui s'est aussi traduit au classement de L2 en terminant par exemple à la 8e place l'année dernière. Quelle est votre recette ?
La saison de passée et celle-ci est incomparable! L'an passé, les cadres tels que Asuar, Masson ou Grégoire tenaient encore l'ensemble à un excellent niveau et Garcia tirait le meilleur de son groupe. Cette saison, le groupe est jeune et ne peut viser autre chose que le maintien mais comme précisé dans la question, il est l'un des plus jeunes de L2 et sur longue durée ça peut payer et Dijon peut revenir parmi les gros de cette division. Le stade était indispensable à rénover, l'actuel datant de 1932 et pas rénové depuis plus de vingt ans. Le centre de formation est inexistant et c'est aujourd'hui en France le seul moyen de durer donc indispensable. A noter aussi la futur construction d'un centre d'entraînement. Il n'y a pas de recette magique à Dijon. Juste trouver à l'étage inférieur des jeunes supérieur des anciens ce qui peut devenir de futurs tauliers de la division.

Malgré un bon début de championnat, Dijon semble avoir un coup de moins bien actuellement. Quelles en sont les causes ?
Dijon jouait au dessus de ses moyens! Et beaucoup de Dijonnais se doutaient qu'à la premiere défaite, l'enchainement serait terrible par la suite, la faute à la jeunesse d'un groupe! Aujourd'hui Serge Romano semble perdu et fait des choix assez peu cohérent (Sahnoun titulaire, Mouko, Abwo ou Tacalfred sur le banc) et sa tactique du 5-2-3 devenue trop prévisible il a changé ne trouvant pas la bonne formule. Donc deux causes: les choix du coach et la jeunesse du groupe.

Quels sont les points forts, les points faibles, les individualités, et d'une manière générale, les caractéristiques du DFCO ?
Le point fort c'est cette capacité à être là quand on croit cette équipe perdue. Les exemples? A Sedan, Montpellier ou Reims mais aussi à domicile contre Le Havre ou Nantes. Le point faible c'est justement de sombrer au moment où on s'y attend le moins comme à Gueugnon(4-0 pour les Forgerons) ou récemment face à Libourne malgré la victoire. Niveau joueurs, Mangione est à surveiller de très près tout comme Yenga véritable renard des surfaces. En défense Goulard est souvent impassable et sa complicité avec Loties est rare à retrouver ailleurs tant ils sont jeunes et efficaces. Mouko est aussi un bel atout mais sur le banc... La caractéristique du DFCO de l'ère Garcia était de produire du jeu ce qui faisait de notre équipe, une équipe "chiante à jouer" un terme cher à VA pour leur coach mais qui vient de Garcia. Avec Romano c'est tout le monde en défense et on contre. On voit la différence...

Que pensez-vous et que savez-vous de l'ESTAC ?
L'ESTAC est un club qui doit très très vite progresser s'ils veulent ne pas faire tout les ans l'ascenceur et finir comme Montpellier. Nancy est l'exemple à suivre.
L'ESTAC m'a fait rêver à l'époque des Celestini, Rothen et compagnie et la coupe de l'UEFA où Leeds a failli passer à la trappe. Cette époque est loin, mais je suis certains que l'an prochain c'est en L1 qu'il faidra que je regarde jouer les Troyens.

Comment appréhendez-vous le match de mardi ? Un pronostic ?
Troyes n'est pas au mieux à nous d'en profiter. Mais je le sens assez mal ce match. Pronostic de la raison: 1-0 pour Troyes. Pronostic de la passion: 1-0 pour Dijon, but de Yenga en début de match et une défense solide tout le reste du match.
Jaavier
Merci, ça devrait être dispo sur http://estacweb.com smile.gif

J'aimerais bien être aussi sûr que toi qu'on sera en L1 l'année prochaine mais pour l'instant on est loin d'en prendre la direction. Ca peut même être très vite catastrophique si nos meilleurs joueurs tels que Danic, Kébé... partent alors qu'on n'aura pas encore trouvé la formule pour mériter nos victoires sur le plan du jeu...

Si vous gagnez demain, vous revenez à un point de nous, quand même.
Jaavier
Victoire 3-0, vous avez poussé mais vous êtes tombés sur une très belle charnière Sanz-Drouin.

J'aime bien le petit Akpo. Par contre Loties, je le retiens thumbdown.gif

Pourquoi la grenouille n'était pas là ? tongue.gif
Bartholomeo
Je sais pas si Auxerre prêterait Lesage g.gif

Mais si oui ça serait vraiment pas mal rolleyes.gif
enzo89
Citation (Bartholomeo @ Nov 7 2007, 12:03)
Je sais pas si Auxerre prêterait Lesage g.gif

Mais si oui ça serait vraiment pas mal rolleyes.gif
*

je crois qu'il va repartir au havre au mercato d'hiver car il n'est pas content de ne pas jouer.

sinon le match hier soir ,et bien défaite on commence a avoir l'habitude en bourgogne ,auxerre,dijon et gueugnon que se passe t-il? confused1.gif
Jaavier
Ben on est quand même censés être au-dessus tongue.gif

Sérieusement on est vraiment pas faciles à jouer chez nous. Certaines équipes comme Angers, Grenoble, Clermont nous ont posé de grandes difficultés car elles ouvraient le score en premier. Mercredi, Dijon a vraiment manqué de réalisme, pour le reste, la qualité de nos joueurs nous a permis de scorer en premier et à partir de là nous n'avions plus qu'à bien défendre. Dijon avait la possession en seconde mi-temps et a eu de nombreux coupes de pied arrêtés mais vous n'avez pas vraiment su créer un vrai danger.

En contre et puis à l'usure on a manoeuvré pour ensuite marquer deux autres buts.

Le score ne reflète pas la physionomie du match, mais le foot est comme ça, il faut marquer sinon rien.
enzo89
essayer de marqué ,desfois sa réussi d'autres non.

allez auxerre ,la bourgogne en force.
Chad
Citation (Javier Paris @ Nov 6 2007, 23:34)
Victoire 3-0, vous avez poussé mais vous êtes tombés sur une très belle charnière Sanz-Drouin.

J'aime bien le petit Akpo. Par contre Loties, je le retiens thumbdown.gif

Pourquoi la grenouille n'était pas là ? tongue.gif
*

Abwo pas Akpo.

Loties a pris un coup de coude avant de mettre le sien alors sur ce coup le fautif est avant tout le joueur Troyens qui par chance n'a pas été vu par l'arbitre thumbdown.gif

Ensuite Mangione en tribune choix de Romano thumbdown.gif Quel con ce coach... doh.gif

Mangione, Bourgeois et Poyet en tribune! Yenga et Mouko sur le banc! Sahnoun titulaire.... rolleyes.gif Ce qui fait que Romano doit s'attendre à une bronca d'un public pourtant décrit comme très très patient ^^ Très peu veulent garder un coach de ce style là! Il est complétement perdu, dépassé par la situation, il n'est plus l'homme qu'il nous faut!

Abwo titulaire(enfin) et apparament ce fut une satisfaction comme Goulard ou Loties(malgré le rouge).

Parmi les déceptions Sahnoun, Linares et Bonnefoi ainsi que Jarjat.

Avant le match violente dispute entre Romano et Mouko, tout ça parce que le coach qui avait annoncé au Congolais qu'il serait titulaire a changé d'avis au moment de rédiger la feuille de match! doh.gif

Prochain match: Boulogne! Si Romano ne fait pas gagner son équipe, sa valise est bouclée car apparament le courant passe mal entre lui et le président...

Autrement au milieu de tout ça: Stéphane Palermo a été promu en équipe A thumbsup.gif Excellent joueur régulierement performant en réserve wub.gif Mohammed devrait suivre je pense smile.gif
enzo89
bon la il va falloir une victoire contre boulogne .

allez auxerre ,la bourgogne en force; thumbsup.gif
Jaavier
Il a pris un coup sur la tête Romano ou quoi ? tongue.gif

Surtout que je ne vois pas comment vous pouviez vous passer de Mangione sur ce match d'autant que si nous avions un point faible qu'il fallait exploiter, c'étaient bien les côtés.
Bartholomeo
Défaite 2-0 à domicile face à Boulogne...
Jaavier
Ca ne va plus là, il va falloir réagir wacko.gif
El' Nico
Bon match et bonne chance pour la suite hi.gif
enzo89
franchement que se passe t-il?

boulogne 3 ocasions 2 buts doh.gif et nous pas mal d'ocasion et pas un but,il va falloir réagir tres vite.

dijon,gueugnon et auxerre meme combat que se passe t-il en bourgogne?

allez auxerre ,la bourgogne en force. thumbsup.gif
sebleouf
Dijon va mal, très mal...
En continuant comme ça, c'est le National sad.gif
enzo89
Citation (sebleouf @ Nov 10 2007, 12:00)
Dijon va mal, très mal...
En continuant comme ça, c'est le National sad.gif
*

gueugnon aussi et nous en ligue2 et bien tout le monde va descendre d'un étage. dur.gif
fandavidmartot
Citation (Chad @ Nov 4 2007, 19:47)
Et le DFCO serait interessé pour un prêt de Lesage au mercato affraid.gif  wub.gif

*

Prennait le SVP
Qu'il vienne pas au Havre hi.gif
Chad
Le match
Un match de National entre deux équipes au niveau du National (et encore j'suis sûr que même si en National c'est le même niveau on s'y fait moins chier). Peu d'occasions! 5 ou pour Dijon, 2 pour Boulogne (les deux buts). Trivino et Mouko qui touchent pas une bille! Un coup de sifflet final, une bronca du public, des "Romano démission" qui sortent des tribunes! Dijon réputé public patient pête les plombs!

Les joueurs

Mouko:Peu d'interventions à faire mais toujours impeccable pour son retour! Pas fautif sur les deux buts. 7/10
Tacalfred:Le retour du grand Tacalfred! Ses montées apportait un plus que n'ont pas su concrétiser les avants-centres! Excellent travail défensif aussi! 8/10
Zywiecki:Il est celui qui a tiré le plus au but! C'est dire le niveau de la prestation des rouges! Impeccable en première période, il a durci le ton en seconde période et s'est fait balader sur le 2e but Boulonnais. 9/10
Goulard:Il fait rarement des erreurs, ne se fait toujours pas passer et effectue d'excellentes relances. 7/10
Jarjat:Invisible! Aussi nul défensivement qu'offensivement. 3/10
Linares:Il n'est plus cet aspirateur de ballons qu'il était en début de saison! A complétement loupé son match. 4/10
Larcier:Invisible tout le long du match! 5/10
Robail:Son début de match laissait présager une énorme efficacité offensive! Mais en début de seconde période il a bien été pris au marquage et a nettement baissé le pied après le but Boulonnais. A loupé le but laissé vide par Trivino sur une occasion en or. Le meilleur Dijonnais hier soir! 9/10
Mangione:Il a beaucoup tenté mais comme toujours, fait le dribble de trop à la différence que là il n'entrait même plus dans la surface de réparation! 6/10
Poyet:Il a autant pesé sur le jeu que la saison passée! Pitoyable prestation. 4/10
Bourgeois:Peu de ballons à négocier mais toujours bien négocié! Par contre il a parfois semblé perdu au milieu de cette équipe! Sifflé (injustement) à sa sortie. 7/10

Rentrées en jeu
Abwo:Son entrée en jeu a (enfin) apporté de la vivacité au niveau de l'attaque Dijonnaise! Il fut très précieux et a perturbé de bien nombreuses fois la défense Nordiste! Il est à l'origine des deux occasions Dijonnaises les plus nettes, loupées par Robail et Poyet. Mais pourquoi sur le banc dès le début? 9/10
Mandanne:Où sont donc passés ses dribbles fantastiques? A part apporté sa fraicheur... 6/10
Sahnoun:Au moins il était au niveau de la prestation... Pathétique donc! 6/10

Conclusions
A part virer le coach, je ne vois pas ce qu'il y a à faire... Cette équipe devient incapable de faire quoi que ce soit...

Les adversaires
Pathétique eux aussi! Le maintien sera extrémement dur de ce niveau là aussi! Thil assez mauvais et trop dépendant de Kébé. Ce joueur (Thil) est sur-côté. Vendredi, en enlevant Kébé, Thil ne touchait plus aucune balle. Kébé par contre énorme joueur! L'homme du match! J'ai été impressionné par lui et son but est magnifique. Marcq et Rodrigues énorme tout les deux aussi et Trivino est une assurance tout risque non pas par ses interventions mais par la façon de diriger sa défense...composée d'hommes assez fébriles.

Le classement
Les résultats aidant, on reste à 4pts du premier relégables(Amiens)...mais à la 16e place. 15e à domicile et avant-dernier au fair-play.

Le prochain adversaire
Jura Sud Foot! S'il n'y a pas qualif' au bout je vous laisse constater l'ampleur des dégats!

Donc maintenant je vais vous parler un peu de l'ambiance qu'il y a dans les vestiaire:
1°)A sa sortie du terrain, Mangione qui n'a pas apprécié que Romano l'écarte pour un motif peu valable(le coach avait oublié de donner le groupe pour le match à Troyes et Mangione était parti tout comme Poyet et Bourgeois ce qui fait que ces trois là étaient dans les tribunes du stade de l'Aube), s'est mis à l'écart du groupe sur un banc à côté du banc de touche.

2°)Mouko écarté pour 5 minutes en retard à l'entraînement (sa première fois selon lui) a des envies de départ l'été prochain si le nom du coach est toujours S.Romano.

3°)Certains joueurs ont avoués ne prendre aucun plaisir sur le terrain avec le style Romano et s'emmerde ferme!

4°)Selon Mangione, les joueurs ne comprennent rien aux choix de Romano et à son style de jeu! Dans le viseur des mauvais choix: Sahnoun! Certains ne comprennent pas qu'ils soit encore aligné après de telles prestations et cet aveu vient surtout de Yenga, meilleur buteur et qui s'est pourtant échauffé pour rien hier! Dans le viseur des mauvais choix aussi, Romano qui annonce une équipe à ses joueurs et change quelques minutes avant le match comme ça c'est produit à Troyes.

5°)Mangione a avoué que Nicolas Sahnoun était à l'écart du groupe!

6°)Un vestiaire divisé en deux avec ceux qui soutiennent le coach(comme Sahnoun, Poyet, Linares, Jarjat, Famery ou Bonnefoi par exemple) et ceux qui attendent son limogeage(Mouko, Mangione, Mandanne, Larcier ou Yenga par exemple).

Les noms de Pouliquen et Bompard(actuel entraîneur des gardiens et coach de la réserve) reviennent déjà à la surface!

Le président a affiché son soutien à Serge Romano mais a tout de même critiqué certains de ces choix (tactiques nottamment) hi.gif
timo
c'est dur de vous voir degringoler comme ca wacko.gif
fandavidmartot
+1 avec Timo

C'est bizarre que vous êtes en manque d'efficacité wacko.gif

Dire que vous étiez 2 ème wacko.gif
enzo89
Citation (fandavidmartot @ Nov 11 2007, 10:31)
Prennait le SVP
Qu'il vienne pas au Havre hi.gif
*

oui je confirme prenait le et on vous prete maoulida avec .non c'est un bon joueur mais la il est vraiment barré par lejeune ,sinon pour ceux que sa interresse hier avec la reserve il a marqué un super but notre ami jeanmimi,un lob de plus de 30 metres bravo a lui quand meme,d'ailleurs maoulida a joué et bien croyait moi meme en cfa il a pas le niveau.

je suis deçu par poyet lui qui faisait de bonne rentré avec l'aja.
fandavidmartot
Tu sera content Chad d'avoir Magic Lesage dans ton équipe laugh.gif
El' Nico
Dites moi, c'est lequel de Robail que vous avez ? Mathieu ou Samuel g.gif
Chad
Citation (Nico16 @ Nov 13 2007, 14:28)
Dites moi, c'est lequel de Robail que vous avez ? Mathieu ou Samuel  g.gif
*

Mathieu wink.gif

Pour répondre à Timo et FDM, c'est ce que je disais en début de saison: malgré nos victoires, on a une équipe jeune et c'était évident que ça allait pas durer! Après, le coach avec ces choix arrivait à faire de cette équipe une défense béton! Puis il a commencé ces choix bizarres (Mouko, Mangione, Poyet et Bourgeois ont fait un tour en tribune, Yenga et Abwo rarement convoqué, Mandanne pas du voyage à Troyes, etc, etc...) et les premiers mauvais résultats ont mis un sacré coup derrière la tête d'une équipe sans réel leader! Je ne sais pas où ça va s'arrêter mais j'ai peur de pas être loin de la vérité quand je parle de Cannes ou Romorantin l'an prochain à GG!

Pour Lesage bien sûr que je serais content car à part Yenga(peu aligné doh.gif ), on a pas de réel buteur dans notre équipe thumbdown.gif Et il nous faudrait un numero 10 aussi car Sahnoun... unsure.gif

Pour couronner le tout, la réserve avec 8 pros a perdu 2-0 à Thiers et redevient reléguable dur.gif
El' Nico
Citation
Mathieu

Ok merci wink.gif
Chad
Citation (Nico16 @ Nov 13 2007, 20:12)
Ok merci  wink.gif
*

C'est Samuel qui est passé chez vous non? g.gif
adriano63
Citation (Chad @ Nov 13 2007, 20:04)
Pour couronner le tout, la réserve avec 8 pros a perdu 2-0 à Thiers et redevient reléguable dur.gif
*

Je devais aller les voir mais j'ai pas pu y aller(j'habite Thiers)
C'est vrai que de voir Dijon a ce classement c'est bizarre mais Chad a tres bien expliqué pourquoi je pense.Mais quand on y regarde votre "dégringolade" vient peut etre du match a Clermont ou on vous avait battus 3-0 unsure.gif il me semble que sa c'est enchainé apres..
En tout cas j'espere que nos 2 équipes se maintiendront a l'aise et qu'on pourra l'année prochaine se rencontrer de nouveau,j'aime bien Dijon je dois avouer smile.gif
fandavidmartot
Chad ne parle pas trop vite !
Vous allez pas descendre en N c'est impossible avec Poyet vous avez une sacrée attaque meilleure que celle de Caen ! Faut réagir il est clair !

hi.gif
Nico14
Que l'attaque de Metz passe encore mais la tu va loin ninja.gif
fandavidmartot
Non Nico ninja.gif
Tu crois qu'avec Florentin-Mazure doh.gif voir Samson c'est une attaque de L1
Je t'accorde que j'ai été trop loin laugh.gif votre attaque est meilleur que celle de Dijon mais bon cowboy.gif
Chad
Citation (adriano63 @ Nov 13 2007, 22:08)
Je devais aller les voir mais j'ai pas pu y aller(j'habite Thiers)
C'est vrai que de voir Dijon a ce classement c'est bizarre mais Chad a tres bien expliqué pourquoi je pense.Mais quand on y regarde votre "dégringolade" vient peut etre du match a Clermont ou on vous avait battus 3-0 unsure.gif il me semble que sa c'est enchainé apres..
En tout cas j'espere que nos 2 équipes se maintiendront a l'aise et qu'on pourra l'année prochaine se rencontrer de nouveau,j'aime bien Dijon je dois avouer smile.gif
*

Nan ça correspond à la défaite face au Havre wink.gif C'était la place de leader où... Les joueurs ont avoué que cette défaite avait eu du mal à passer et qu'ils y ont longtemps pensé (on a une équipe jeune qui n'arrive pas à tourner la page d'un match si important sad.gif ). Cette jeunesse me fait peur aussi car ils ne savent pas ce qu'est de jouer le maintien donc...

FDM Poyet a retrouvé son niveau de l'an passé actuellement donc....un séjour sur le banc ne lui serait pas inutile et s'il retrouve son niveau de début de saison, alors on le retrouvera avec plaisir hi.gif

Et pour les news du jour, Nancy a fait une offre au DFCO pour Loties affraid.gif affraid.gif Ce serait un élément très important de perdu mais pas irremplacable: Zywiecki, Vosahlo et Ba peuvent le remplacer voire Bégin sans compter Goulard déjà titulaire wink.gif

Alors oui une grosse perte, mais pas irremplacable! hi.gif
fandavidmartot
Citation (Chad @ Nov 14 2007, 20:42)
Et pour les news du jour, Nancy a fait une offre au DFCO pour Loties affraid.gif  affraid.gif Ce serait un élément très important de perdu mais pas irremplacable: Zywiecki, Vosahlo et Ba peuvent le remplacer voire Bégin sans compter Goulard déjà titulaire wink.gif
Alors oui une grosse perte, mais pas irremplacable! hi.gif
*

Le notre?? unsure.gif
Chad
Non laugh.gif

Jacob Ba wink.gif Milieu défensif et défenseur central wink.gif
El' Nico
Citation (Chad @ Nov 13 2007, 20:14)
C'est Samuel qui est passé chez vous non? g.gif
*

Exact wub.gif
Quelle bombe c'etait blink.gif wub.gif
fandavidmartot
M'a fait peur laugh.gif
Chad
Mangione convoité par Le Mans (avec qui il avit déjà eu des contact cet été doh.gif ) et Mouko en cas de départ de Pelé wacko.gif

Yenga pense à partir aussi... V'là l'équipe qu'on va se taper...

Et dans tout ça, Marseille qui re-propose Fiorese dur.gif
fandavidmartot
Et lesage dans tous sa? cowboy.gif
enzo89
Citation (fandavidmartot @ Nov 15 2007, 22:49)
*

retour au havre laugh.gif
fandavidmartot
Sans auncune façon
Il va pourrir dans votre club laugh.gif
Chad
Citation (fandavidmartot @ Nov 15 2007, 22:49)
*

Attendons le mercato hi.gif
Toujours au niveau transferts: Romano quand il a appris que Libourne était pas contre la vente de Kébé s'est positionné wink.gif

Loties et Sahnoun suspendus pour la venue de Jura Sud(match que je ne pourrais voir à cause du boulot sad.gif ).

Match de la réserve:
DFCO B-Corte:3-1

Bonnefoi - Vosahlo, Batoménila, Beguin, Ba - Famery, Mohammed, Da Silva - Yenga, Mandanne, Esteves
Rentrées en jeu: Schumacher - Garcia - Maaref
Les Buteurs: Mandanne, Mohamed et Yenga pour le DFCO

MARCHE ET VTT POUR LE DFCO
Deux jours particuliers

Sans compétition ni match amical cette semaine, le Dijon FCO s'est entraîné normalement les trois premiers jours avant de vivre deux journées particulières jeudi et vendredi, encadrées par le triathlète Claude Lahoussine qui a imposé un rythme soutenu.

Jeudi, c'est sur le sentier Batier, entre Dijon et Nuits-Saint-Georges, que le groupe, accompagné du staff et du président Gnecchi, a marché pendant huit heures, avec un dénivelé de 1 500 m. Le soir, un gîte sans eau chaude et sans autre chauffage qu'une cheminée, était au programme pour une nuit en commun assez courte. Hier, lever à 7 heures pour trois heures et demie de VTT, puis retour aux Poussots l'après-midi par le même mode de locomotion.

Ampoules et chutes étaient au menu, mais sans casse ni abandon. « Le but était d'aller plus profond entre nous », explique Serge Romano. « Ces activités ont permis de se redécouvrir dans un cadre différent, de repousser ses limites dans la difficulté et de cultiver l'entraide grâce à l'effort, au sacrifice. »

Pour le coach dijonnais, il ne s'agissait pas de laver les têtes, mais de « cultiver le don de soi » et l'humilité : « Après des efforts comme ça, on se rend compte que le foot c'est pas mal. » Fourbu hier soir, tout le groupe assistera aujourd'hui au match de la réserve avant de se reposer demain et de reprendre un entraînement classique dès lundi.

S'il ne fait pas de plans sur la comète quant à l'impact sportif de ces deux jours, Serge Romano en tire un bilan satisfaisant : « L'objectif est atteint, on sent que ça a porté. Les joueurs ne l'ont pas pris comme une punition, ils se sont investis à 100 %. »

source:le bien public
enzo89
en esperant qu'ils vont réussir a faire une bonne série positive en marquant des points.et sa des vendredi.
Chad
Citation (enzo89 @ Nov 21 2007, 09:58)
en esperant qu'ils vont réussir a faire une bonne série positive en marquant des points.et sa des vendredi.
*

Ha nan on joue samedi et en coupe(à 18h) wink.gif
fandavidmartot
Espèrons que ça va passer wink.gif
enzo89
Citation (Chad @ Nov 23 2007, 08:19)
Ha nan on joue samedi et en coupe(à 18h) wink.gif
*

oui petite erreur de ma part hi.gif
Chad
Voici le groupe pour le match de cet aprem hi.gif

Absents:
Loties et Sahnoun(suspendus), Jarjat(blessé), Abwo(rentré en retard de sélection cause accident de taxi), Begin, Boury, Famery, Schumacher, Palermo, Babikian(choix du coach)
Chad
Victoire 1-0 a.p. contre Jura Sud foot! But de Mandanne à la 113e dur.gif
A domicile et contre une CFA...Pathétique DFCO doh.gif

Avec ça si Romano est pas dégagé... thumbdown.gif

Alors la compo d'équipe je l'ai mais pas tout les remplacements car j'étais pas au match et j'ai pu écouter la radio qu'à partir de la 101e minute (avant j'étais au boulot wink.gif ).

Mouko-Batomenila, Goulard, Vosahlo, Tacalfred- Linares, Larcier, Robail- Mangione, Bourgeois, Esteves

Yenga a remplacé Robail
Mandanne a du remplacer Bourgeois (pas certain wink.gif ).
Dernier remplacement je ne sais pas mais s'il a eu lieu je pense à une sortie de Goulard g.gif

Le but a été inscrit par Mandanne wink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.