Dijon

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175
enzo89
allez dijon notre derniere chance pour la région de bourgogne. thumbsup.gif
enzo89
pfffffffffffff que c'est triste de voir nos équipes bourguignone a la traine comme sa.
gueugnon je pense qu'il vont descendre (45 ans en ligue2)
dijon il va falloir se réveillé sinon la chute va etre terrible
auxerre alors la je vais serré les fesses toute la saison.

allez dijon on se motive rien n'est perdu il faut faire que des match de coupe.
damsdfco
nouveau blog http://damsdfco21.unblog.fr/pour voir la rénovation en photo du stade Gaston Gérard
Bartholomeo
Je me suis posé une question l'autre soir en voyant les panneaux, il n'y a que C3B qui rénove le stade ou il y a plusieurs entrepreneurs ?

Parce que généralement un chantier de cette ampleur nécessite plusieurs entreprises de construction mai là il n'y avait que des panneaux C3B g.gif
enzo89
Citation (damsdfco @ Feb 13 2008, 12:11) *
nouveau blog http://damsdfco21.unblog.fr/pour voir la rénovation en photo du stade Gaston Gérard

merci pour les photos. thumbsup.gif
Bartholomeo
Putain 2-2 alors qu'on a dominé à mort... Le 2e but de Reims est vraiment un gros coup de chatte abusé...

Et Mangione qui rate son penalty dur.gif

Encore un très bon Batomenila qui a failli en planter un, beau but de Schumacher et quelle présence de Tacalfred sur son côté hi.gif
N0N0
On vous rend pratiquement la monnaie du match aller où on avait dominé à mort comme tu dis pour finir avec une défaite hi.gif
Bartholomeo
Reims a quand même eu ZERO occasion... Deux buts de merde dont un penalty assez litigieux je trouve g.gif

Mais bon il faut dire que Dijon est maladroit devant le but (Mangione...)
enzo89
faut dire qu'on loupe un péno aussi .
fandavidmartot
Chad la rélégation on avait bien peur, j'espère que vous vous sauverez wink.gif

Surtout pour pas perdre de joueur comme Poyet, Mandanne wub.gif
PiAiR.5
Bon Dijon vous faite une saison assez pourie rolleyes.gif C'est le moment de sortir un truc la contre Le Havre laugh.gif
fandavidmartot
Piair non mais ça va c'est pas ton topic ici ninja.gif
Szirokko
bah finalement, fandavidmartot avait raison...
1-0 pour Le Havre, un match que l'on ne mérite pas de gagner vu le scénario, faut être honnête.

(ya que le carton rouge de justifié, n'empêche, si ya 0-0 a la 90è, votre joueur aurait sans doute pas critiqué l'arbitre, non?)
fandavidmartot
Je ferai un résumé pour les Dijonnais wink.gif

fandavidmartot
J'ai fait le résumé si vous voulez allez le voir wink.gif
Bartholomeo
Grazie hi.gif
Chad
Me revoilà en coup de vent hi.gif Le boulot me donne pas des masses de temps libre thumbdown.gif

Enfin bref...

Pour le DFCO je suis plutôt confiant en ce moment car on retrouve du jeu et on commence à bouger certaines équipes comme Le Havre wink.gif A Amiens, puis contre Reims ce sont des décisions arbitrales dans les 5 dernieres minutes qui nous pénalisent, au Havre il y a le coup de la main confused.gif

Ca fait beaucoup.... Mais contre Clermont ce match là je le sens bien thumbsup.gif
Jaavier
Eh bien vous retrouvez des couleurs thumbsup.gif
fandavidmartot
Merci !!
Vous écartez un concurrent à la montée

J'espère qu'on va pouvoir en profiter smile.gif
adriano63
Bravoa Chad et a tout les Dijonnais thumbsup.gif
Ajremi
Bien joué pour votre victoire qui j'espère est la première (du renouveau) d'une longue série. thumbsup.gif

Vive la BOURGOGNE. wub.gif
Chad
Citation (adriano63 @ Feb 29 2008, 23:21) *
Bravoa Chad et a tout les Dijonnais thumbsup.gif

Bravo à vous aussi car tres tres belle équipe de Clermont wink.gif Dommage pour vous, vous êtes tombés sur une équipe qui petit à petit retrouve un niveau qui est capable de bouger les plus gros (apparemment déjà vu au Havre).

Un superbe match qui réconcilie avec le football thumbsup.gif

Le premier but c'est une échappée de Mandanne conclue de superbe façon face à Fabre impuissant, puis l'égalisation de Diers est superbe! Une longue frappe qui va terminer sa course dans les filets! En ex-Dijonnais, il ne montrera pas de joie après le but wink.gif Mais cette égalisation va déchaîner le DFCO! Et Mandanne nouvelle échappée mais cette fois bute sur le gardien, mais Schumacher, idole de Gaston Gérard, plante le 2e but! Puis Yenga à la suite d'un centre millimétré de Batomenila, dribble deux défenseurs et marque le 3e but d'une superbe frappe! Le score aurait pu être plus lourd pour des Clermontois asphyxié car un défenseur va sauver sur sa ligne suite à une frappe de Yenga!

Clermont aura tout de même touché deux fois les poteaux et une fois la transversale! Dijon peut débuter une belle série et remonter au classement!

Allez le DFCO thumbsup.gif
enzo89
enfin une victoire cela fait du bien,il faudras rester concentré jusqu'a la fin du championnat pour ne pas descendre,allez dijon il faut resté sur le meme rhytme c'est a dire victoire. thumbsup.gif
Chad
A Brest vendredi c'est possible et si on gagne là bas on se donne un grand bol d'air wink.gif
enzo89
un petit point de pris a l'éxtérieur c'est pas mal,reste a confirmé a domicile d'autant que niort a fait un nul a bastia.

allez faut y croire.
fandavidmartot
Espèrons que vous allez vous maintenir wink.gif
Jaavier
Je ferai peut-être le dep wub.gif dans votre magnifique stade ninja.gif
fandavidmartot
ninja.gif

Sacrée stade n'empêche doh.gif
torres37
je voulais savoir si une chaine local donc a dijon retransmetté le match de coupe de france face a Tours
Chad
Non seulement sur les radios locales wink.gif K6FM, France Bleu Bourgogne wink.gif

Autrement Dijon confirme son renouveau!

Victoire sur Clermont, match nul à Brest, victoire sur Bastia! Et du beau jeu en plus thumbsup.gif

Aujourd'hui à défaut d'être spectaculaire on a été solide face à une très très très grosse équipe Bastiaise (ils sont impressionnants).

Un premier but signé André ou le gardien Dijonnais on sait pas ce qu'il fiche unsure.gif

Egalisation sur corner et 2-1 sur peno suite à une main Bastiaise dans la surface! Le gars est couché sur la balle et pour la sortir de sous son ventre le fait avec la main!

Peno et but!

Un joli match et nous voilà sorti des relégables! On ne nous y reprendra plus ;
enzo89
bravo aux dijonnais pour cette victoire d'autant que certains résultat sont bénéfique pour l'équipe.

aller le prochain match une petite victoire se serait nickel. thumbsup.gif
Bartholomeo
Trop fort ce match on perd 1-0 et on gagne 2-1 wub.gif

C'était quoi ce gardien ? On se prend encore un but sur un coup franc merdique... dur.gif
enzo89
seule la victoire est belle. thumbsup.gif
Ajremi
Félicitation pour votre victoire les gas, j'espère que vous continuerez sur votre lancée. thumbsup.gif
torres37
prochain match face a Tours a mardi pour les presents hi.gif
fandavidmartot
Belle victoire wink.gif merci merci wub.gif
Chad
Citation (Bartholomeo @ Mar 15 2008, 11:18) *
C'était quoi ce gardien ? On se prend encore un but sur un coup franc merdique... dur.gif

Flo Perraud! Mais il a été catastrophique thumbdown.gif Il est pas rassurant du tout et m'a fait peur sur chaque sortie! Il n'y a guère que les 10 dernieres minutes qui ont été bonnes! Avec lui aux cages, on s'expose à de lourdes défaites wacko.gif

Et perso je serais au stade demain soir wink.gif
fandavidmartot
Allez !! Je vous ai mis gagnant wub.gif
enzo89
il faut gagné contre tours ,cela peut faire du bien au moral . thumbsup.gif
fandavidmartot
Belle victoire 2-0 wub.gif
enzo89
bravo aux dijonnais ,ils continu l'aventure en éspérant que sa les libére en championnat car il ne faut pas oublié l'objectif de cette année c'est maintien.

bravo thumbsup.gif
Bartholomeo
3-1 ça fait chier quand j'y vais ils marquent pas plus de 2 buts dont un penalty mdr rolleyes.gif
Chad
Une premiere période dominée par Tours, puis une seconde période complétement inverse! Premiere titularisation en pro pour Boateng et premier but pro!!! Ce jeune Ghanéen de 18 ans a été le meilleur joueur du match! Puis Schumacher plante un 2e but plein de puissance!!!

Puis Dijon laisse Tours dominer et contre-attaque! Mais encaisse un péno! Totalement logique! Peno marqué! Perraud malgré un match énorme ne peut rien faire! Mais Dijon reprend le contrôle de la partie, Mangione loupe l'immanquable mais pas Schumacher! 3-1 fin de partie contre une petite équipe de Tours! Place aux quarts!
fandavidmartot
Ton adversaire préféré pour les quarts?

Chad
Citation (fandavidmartot @ Mar 20 2008, 10:32) *
Ton adversaire préféré pour les quarts?

Carquefou à domicile laugh.gif
fandavidmartot
Domicile impossible étant donné que le club est en CFA 2

Je pense que Carquefou peut encore crée la surprise je préfére rencontré Lyon que Carquefou, Lyon fait moins peur en coupe laugh.gif
skilacrew
Valencia : Dijon plutôt que l’OM !
Carlos Alberto Valencia

Drôle de trajectoire que celle choisie par un jeune défenseur colombien.

Révélé en novembre dernier sous le maillot de River Plate, Carlos Valencia est rapidement devenu l’un des sujets de discussion favoris de la plupart des recruteurs européens. Pisté notamment par Lyon, Tottenham et les deux clubs de Séville la piste la plus chaude mènera à l’Olympique de Marseille avant que ce dernier ne choisisse Krupoviesa. Le jeune latéral gauche colombien choisira finalement une destination plus que surprenante en choisissant finalement celle du Dijon Football Côte d’Or.

Évoluant en Ligue 2, Dijon réalise un superbe coup sur le marché des transferts et vient donc de se faire prêter le Colombien pour trois ans et demi, avec un an et demi obligatoire (soit jusqu’en juin 2009). Un pari donc peu risqué pour le club dijonnais qui ne déboursera aucun montant de transfert pour la venue du joueur.

Valencia, qui a été présenté à la presse hier portera le nº 9 et a exprimé un vif intérêt pour le projet sportif du DFCO, dont il partage les ambitions annonçait fièrement le club dijonnais hier sur son site officiel.

Est ce que c'est une rumeur ou c'est vraiment une chose qui c'est produite
Anthoniiy
Salut tout le monde !!

j'etais au match en coupe de france ... dans le virage sud lol pour Tours bien sur ^^

pour ma part jai vu un bo match de dijon et surtou 1 manque de realisme de tours !! incroyable ..

enfin bon 12h de bus dans le vide ..
Chad
Citation (fandavidmartot @ Mar 20 2008, 12:32) *
Domicile impossible étant donné que le club est en CFA 2

Je pense que Carquefou peut encore crée la surprise je préfére rencontré Lyon que Carquefou, Lyon fait moins peur en coupe laugh.gif

Les L2 peuvent recevoir Carquefou wink.gif Seul les L1 ne peuvent pas wink.gif

skilacrew ça c'est vraiment produit wink.gif Carlos Valencia a signé à Dijon alors que d'autres clubs le pistaient wink.gif C'est plus compliqué en fait! Son club formateur qui l'a prêté 3 ans et demi (ça aurait été la même chose quelque soit le club) voulait un club où il puisse être mis en valeur! Les noms de l'article sont donc ceux-ci et Carlos Valencia a choisi Dijon wink.gif
fandavidmartot
Citation (Chad @ Mar 20 2008, 21:26) *
Les L2 peuvent recevoir Carquefou wink.gif Seul les L1 ne peuvent pas wink.gif

Ah unsure.gif

Je me coucherai moins con ce soir laugh.gif

wink.gif
Mandanne est-il titulaire? unsure.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.