Simulations Volume 1

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilations des Membres
footplayers
Voilà je denonce les tricheurs! tongue.gif

Visionner
Télécharger
I_Boy
Superbe wub.gif
mdr, Gillardino rolleyes.gif
footplayers
Ajout lien telechargeable! thumbsup.gif
Sportinguista
Gilardino il est hors-catégorie. laugh.gif laugh.gif
Comment peut-on faire + ridicule ?
Encore les Pizarro, Pancrate... on peut que dire que c'est simulations "classiques", mais Gilardino, c'est monumental, et après il fait une tête étonné, c'est énorme.
I_Boy
grave, je pense qu'il a limite honte sur ce coup.
Hahah, ces italiens rolleyes.gif
carew76
y a vraiment que des italiens pour faire ca doh.gif
I_Boy
Citation (carew7676 @ Jul 26 2007, 18:19)
y a vraiment que des italiens pour faire ca  doh.gif
*

+ 1 laugh.gif
R3M'S
Belle video thumbsup.gif
Gilardino laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Sinon tu aurrais dut mettre dans ta video l'entrainement de simu des Italiens tongue.gif
Imperatore.
*

Bouffon doh.gif
Ta toujours pas digeré la defaite en coupe du monde on dirait ?
Une defaite qui aurait du etre plus rapide sans la simulation de Malouda hehe.gif

Sinon pour la video , je te conseille de mettre plus de video et moins de ralentis , la musique colle pas trop et les effets sont pas terrible , essaie le motion graph bien.gif
carew76
mais tu sais pas prendre les choses dans le bon sens , on en voit partout des simulations de toute facon hein ....
El~Nino
Citation (Il.Imperatore @ Jul 26 2007, 21:09)
Bouffon  doh.gif
Une defaite qui aurait du etre plus rapide sans la simulation de Malouda  hehe.gif

*

Et moins rapide sans la faute apres bien grossière de Zambrotta sur Malouda dans la surface de réparation hi.gif
FCL
Doit on en rire ou s'en affliger? Même la musique guillerette ne peut effacer le sentiment de gêne que l'on a en regardant ce type d'action.

En tous cas, bravo au courage parce que pour sombrer aussi bas dans la tricherie et dans son déni la seconde après, il faut en avoir.
I_Boy
Citation (Il.Imperatore @ Jul 26 2007, 21:09)
Bouffon  doh.gif
Une defaite qui aurait du etre plus rapide sans la simulation de Malouda  hehe.gif

Sinon pour la video , je te conseille de mettre plus de video et moins de ralentis , la musique colle pas trop et les effets sont pas terrible , essaie le motion graph  bien.gif
*

Je t'aime toi laugh.gif

Mais serieux, et toi ta pas digérer quelques chose mais on sais pas trop quoi laugh.gif
L'humour, la critique, des notions qui te sont apparament inconnus,
alors je ne te conseille pas trop de venir sur un forum (et encore moins de foot), parceque ce genre de réactions déplacé, tu risque d'en avoir souvent wink.gif

Et comment ne pas te traiter de RAGEUX, sur ta petite phrase sur la faute sur Maloud', on a vue l'action, et tout le monde sais que Mattmachin le touche wink.gif
Imperatore.
Je vois plus de simulation coté portugais qu'italiens doh.gif
I_Boy
Rageux typique, alors que tout le monde sais..y compris toi,
que les Italiens sont les rois de la Simu ( Inzaghie,Del Pierro, Gillardino, S.Inzaghie, Cassano, Vieri,....) hi.gif
.Roby
Je vais faire plus vite que imperatore :

footplayers
Pas de débordements svp thumbsup.gif
Nicolas-OM
Ta compil est bien mais dommage qu'il y en est pas beaucoup, aussi non elle est bien thumbsup.gif
Plays'11
j'adore wub.gif
I_Boy
Citation (Roby @ Jul 27 2007, 10:40)
Je vais faire plus vite que imperatore :

*

La rapport ? wink.gif
Every
Citation (carew7676 @ Jul 26 2007, 19:19)
*

C'est clair t'as un italien dans la vidéo...Mais bon vu le niveau de la remarque je sais pas si t'as les capacités d'assimiler la notion de nationalité
Le pire des lyonnais qui disent ça doh.gif

Belle compil' thumbsup.gif
I_Boy
Rien compris Trasteverino
Countries
*

Ah j'en été sur de celle la en + le modo qui lance ce genre d'insulte ça fait pitié.
Ya que les italiens pour gagner la coupe du monde. doh.gif wink.gif
I_Boy
Nan ya le Brezil, la France, l'angleterre, ect....; red_bandana.gif
footplayers
Pitié tongue.gif Arretez de vous chamalliez thumbsup.gif
Bremba
Grave Gilardinho doh.gif
Russ.
la honte mdr
I_Boy
Gilardino dit "Le boulet" laugh.gif
Every
Arf t'es pas déçu qu'il t'ai plagié ?

Tiago Porto : Gilardino il est italien
I_Boy
Tiens Trasteverino reviens.... allez retourne faire mumuse avec ton Totti laugh.gif
Ji-Had
Citation (I_Boy @ Jul 27 2007, 16:54)
Gilardino dit "Le boulet"  laugh.gif
*

Attention ou tu va choper un avertissement. hi.gif
I_Boy
Pour ça affraid.gif ? confused1.gif
footplayers
Bon arrete de poster et surtout de flooder i boy smile.gif
I_Boy
Je ne flood pas wink.gif
footplayers
Si dsl, fin du hs! smile.gif
I_Boy
A ce compte la toi aussi wink.gif
Fin du HS
Madlib
Citation (Trasteverino @ Jul 27 2007, 18:39)
Arf t'es pas déçu qu'il t'ai plagié ?
*

laughing1.gif

Belle compile thumbsup.gif
fwedi95
*

Venant d'un modo vidéo doh.gif
C'est clair la compile est pas mal
Niko$
la compile est pas mal mais la zik ne colle pa ! wink.gif

c'elle de gilardinho laugh.gif
T.Henry11
Bonne compil thumbsup.gif

Celle de Gilardino est la plus belle, mais je trouve quand même que la dernière du joueur d'Osasuna est la plus originale, il essaye de se démarquer des autres thumbsup.gif
El~Nino
Bonne vidéo

Pour ceux qui disent il y'a que les italiens pour faire ca ben il on tord mais un peut raison quand meme il est vrai que "l'italie" est connut pour ca fréquence à avoir des joueurs qui ce laisse une peut laisser tomber dans la surface mais il y'a l'angletterre pour leur jeux physique et d'autre pays ou on met les défauts et qualiter des joueurs etc... on va pas débattre la decue mais dit comme ca brute pour poing il est vrai que ca fait polémique mais bon
I_Boy
Tu peux parler français plz biggrin.gif
rom3o
en résumé ton raisonnement i boy est ridicule , t'es resté sur l'idée qu'italien = simulateur bah tu connais pas grand chose au foot...
Captain's_seydou
Super vidéo thumbsup.gif Gilardino laugh.gif
.Nikeshow™
AHah j'avais pas vu Gilardino c'est devenu le king le dernier devait avoir la schiasse a mon avis laugh.gif
Plays'11
Citation (Nikeshow @ Aug 4 2007, 13:52)
AHah j'avais pas vu Gilardino c'est devenu le king le dernier devait avoir la schiasse a mon avis  laugh.gif
*

laugh.gif laugh.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.