Transfert Russe

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football de l'Est > Premier Ligue Russe
Pages : 1, 2, 3, 4
Riquel.Me10
Citation (Colfutbol @ Aug 7 2007, 13:02)
Va au Brésil, dit CSKA à un brésilien, il va te toiser... Dit Paris il va te dire Raï, Ronaldinho... thumbsup.gif
*

Il va me dire Vagner Love, Daniel Carvalho, Joe. thumbsup.gif
Boca_Massilia
Perso je connais aucun jeune russe ou futur star russe désolé... Votre équipe nationale n'a jamais rien réussi depuis la division de l'URSS, en Russie y'a qui de connu, Karpin?, et il joue plus, ah si y'a Semak aussi... Bref que des grands ces joueurs russes... rolleyes.gif C'est pour ça que vous etes obligés de venir pillés les clubs argentins, parce que vous avez de très bons joueurs... dur.gif
Colfutbol
Citation (jsk4ever01 @ Aug 7 2007, 19:03)
Il va me dire Vagner Love, Daniel Carvalho, Joe.  thumbsup.gif
*

C'est vrai que c'est des references au Brésil ça doh.gif
Boca_Massilia
Arrete Col', Vagner Love à fait une Super Copa America rire07.gif
Riquel.Me10
Citation (Boca_Massilia @ Aug 7 2007, 13:07)
Arrete Col', Vagner Love à fait une Super Copa America rire07.gif
*

Oui, tout a fait. wink.gif

Il avait pas joué en pointe, il a joué en tant que attaquant de soutien, y'a qu'a voir le nombre de ses passes decisives. Il a beaucoup progressé, je me rapelle de lui en 2005, c'etait une vraie brêle devant le but, incroyable le nombre de buts qu'il a raté. ninja.gif
Riquel.Me10
Citation (Colfutbol @ Aug 7 2007, 13:06)
C'est vrai que c'est des references au Brésil ça doh.gif
*

Franchement, t'as deja vu Daniel Carvalho jouer ? T'as vu son match avec le Bresil ?
Riquel.Me10
Citation (Boca_Massilia @ Aug 7 2007, 13:05)
...
*

Decidement, t'as une haine contre le football Russe.

Si les clubs Russes sont forts financierement, c'est grâce aux presidents, la plupart possedent des puits de petrole et plusieurs commerces rentables. C'est aux presidents Argentins de suivre l'exemple et d'essayer de progresser sur le côté financier. Pour le championnat russe, c'est le contraire, il faudra essayer de progresser sur le terrain, ce qu'on reussit depuis 2005 et bientôt notre championnat sera un des plus grands d'europe.
Boca_Massilia
Citation (jsk4ever01 @ Aug 7 2007, 19:09)
Oui, tout a fait.  wink.gif

Il avait pas joué en pointe, il a joué en tant que attaquant de soutien, y'a qu'a voir le nombre de ses passes decisives. Il a beaucoup progressé, je me rapelle de lui en 2005, c'etait une vraie brêle devant le but, incroyable le nombre de buts qu'il a raté.  ninja.gif
*

Il à des qualités, mais c'est pas un énorme attaquant non plus... Il à fait une Copa plus que moyenne.

Carvalho il est bon lui par contre.
Colfutbol
Citation (jsk4ever01 @ Aug 7 2007, 19:09)
c'etait une vraie brêle devant le but, incroyable le nombre de buts qu'il a raté.  ninja.gif
*

ça l'ai toujours ninja.gif

Et j'ai déjà avouer plus haut que Carvalho était un excellent joueur thumbsup.gif
Boca_Massilia
Citation (jsk4ever01 @ Aug 7 2007, 19:11)
Decidement, t'as une haine contre le football Russe.

Si les clubs Russes sont forts financierement, c'est grâce aux presidents, la plupart possedent des puits de petrole et plusieurs commerces rentables. C'est aux presidents Argentins de suivre l'exemple et d'essayer de progresser sur le côté financier. Pour le championnat russe, c'est le contraire, il faudra essayer de progresser sur le terrain, ce qu'on reussit depuis 2005 et bientôt notre championnat sera un des plus grands d'europe.
*

Comme tu l'as dit sur l'autre topic, contre les $ russes... Mais bon, de toute façon, c'est pas en gueulant ici que ça changera, donc voila.

Je trouve que le passage en Russie est une régréssion dans la carriere d'un joueur, j'espere juste que mon petit Maxi sortira indemne de cet guet-apens... hi.gif

Après chacun ses idées...
Riquel.Me10
Citation (Colfutbol @ Aug 7 2007, 13:12)
ça l'ai toujours ninja.gif

*

J'ai failli avoir une crise cardiaque pendant la finale de l'UEFA : Sporting-CSKA. affraid.gif

Il a raté 10 occasions de buts, pour en inscrire un seul, score finale : 3-1 au Portugal. cowboy.gif
Shakhtar_fans
faudrai arrété un peu de parler pour rien sa sert a rien d'ecrire chacun aura a sa maniere raison!!Est puis on s'ecarte du sujet qui est Maxi Moralez il peut avoir fait un bon choix comme PABLO BARRIENTOS qui compte toujour des selection en tant que joueur du FK MOSKVA alors on verra d'ici 2 ans thumbsup.gif
Boca_Massilia
Ok on verra, mais pas d'ici deux ans, enfin j'espere pas, dans 1 an maximum, faut qu'il ait quitté le championnat Eristoff... hi.gif
Shakhtar_fans
Moi je sais qu'il va reussir qui va en faire taire plus d'un sur le championnat russe
MilkTchéque
Le principal probleme c'est l'integration au pays mais sinon sur le plan sportif le niveau de la ligue russe est en constante hausse notament a cause de sa trés rapide reconversion vers le foot buisness.

Citation
Vive le foot buisness russe surtout... doh.gif

Ca ca ce me fait marrer,la planete entiere est contaminé par le foot business,la ou il y'a victoire il y'a thune,le milieu est deja ultra pourri et quand des clubs tentent de rentrer ce systeme c'est eux qu'on accuse,pas ceux qui l'ont lancé!
Boca_Massilia
La preuve que non, en Argentine on ne peut pas liutter financierement avec les Russes ou les européens, certains luttent à armes inégales, et ça c'est dégueulasse... Mais bon personne peut rien n'y changer.
MilkTchéque
Bien sur que certain ne luttent pas a armes egales,mais trés honetement je vois pas comment on peut reprocher certains clubs d'entrer dans la danse:c'est un moyen de survie dans le foot actuel. Je vois pas pourquoi ceux qui le peuvent le ferait pas.
Boca_Massilia
Ok, ça je peux comprendre, mais tu peux ausi comprendre que les gars comme moi sont dégoutés de voir des transferts pareils se faire... Enfin voila, tant mieux pour les Russes, c'est eux qui ont le pétrole, comme j'ai dit on peut rien y faire.
ukrainien38
Il serait partis au Real personne n'aurais rien dit mais il va à Moscou donc c'est pour l'argent mdrrrr au real il y a quoi alors vous allez me dire son palmarès mais il y a l'argent aussi donc pourquoi vous nous faites un "caca nerveux" quand un joueur par en russie alors que quand il va joué en espagne, italie... la par contre vous êtes en "exctase" et puis c'est un challenge pour lui il va changé de continent et découvrir un autre climat une autre culture thumbsup.gif
Boca_Massilia
Putain, mais si tu te rends pas compte que le championnat russe est 10* moins bon que la Liga ou la Premier League, t'as un probleme mon pauvre... Si il aurait été en Espagne, au moins il aurait eu des chances de se faire un nom en Europe, et c'est pas dans ce club à peine connu au niveau européen qu'est le FC Moscou, qu'il arrivera à se faire connaitre...
ukrainien38
Citation (Boca_Massilia @ Aug 7 2007, 20:12)
Putain, mais si tu te rends pas compte que le championnat russe est 10* moins bon que la Liga ou la Premier League, t'as un probleme mon pauvre... Si il aurait été en Espagne, au moins il aurait eu des chances de se faire un nom en Europe, et c'est pas dans ce club à peine connu au niveau européen qu'est le FC Moscou, qu'il arrivera à se faire connaitre...
*

Dans ce club que tu ne connais pas c'est pas pareil et le championnat de russie est dans les 10 meilleurs championnat d'Europe c'est pas suffisant espèce de branlo
Boca_Massilia
Les 10 championnats d'Europe, ok mais surement plus proche de la 10eme que de la premiere... doh.gif Mais c'est bien continue à croire que le championnat russe est un super championnat, que le Dynamo Kiev va gagner la LDC, continue comme ça, tu passes trop pour un guignol... laugh.gif laugh.gif Ton championnat est pas médiatisé, un point c'est tout, j'espere que Maxi sera privé de séléction nationale, pour qu'il se rende compte de son érreur, et qu'il réagisse vite...
MilkTchéque
Citation (Boca_Massilia @ Aug 7 2007, 20:58)
Ok, ça je peux comprendre, mais tu peux ausi comprendre que les gars comme moi sont dégoutés de voir des transferts pareils se faire... Enfin voila, tant mieux pour les Russes, c'est eux qui ont le pétrole, comme j'ai dit on peut rien y faire.
*

Bah je peux comprendre que les ameteurs du championnat argentin,du championnat francais et autres sont pas contents au vu de leur fiscalité peu avantageuse mais la Russie n'a pas enormement de choix. Aujourd'hui dans le football,avoir de l'ambition c'est avoir de la thune!

Sinon je te dirais pas que le championat russe est le meilleur du monde mais a mon avis en europe derriere les 5 grands (Angleterre,Espagne,Italie,France,Allemagne),c'est l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur et c'est en tout cas celui qui progresse le plus vite.
ukrainien38
En plus tu provoque avec ton pseudo Boca Massilia de mettre "anti russe" je ne vois pas se qu'il t'on fait, dans tout sa pour le moment ce sont les russes et le football de l'Est les victimes puisque l'UEFA ne met pas en valeur ses championnats qui ont pourtant un bon niveau et après dès qu'un bon joueur par la bas sa critique c'est vraiment une sale mentalité thumbdown.gif
Boca_Massilia
Mais alors toi, tu veux vraiment rien comprendre...

Y'a marqué anti $$$$ russes... book.gif C'est pas une haine envers les Russes (le peuple) mais contre les fonds parfois louches dont se servent ls clubs russes...
luca_toni
putain arrêter de vous embrouiller pour rien doh.gif

le joueur a voulu aller en russie , c'est sur que pour les fan du joueur qui voulait le voir ailleurs c'est rageant et il faut les comprendre , le joueur aurait peu être eu un meilleur avenir ailleurs mais sa c'est un débat qu'on ne pourra avoir que a la fin de la saison ou on pourra dire si oui ou non il a fait le bon choix

ensuite pour la fiscalité , c'est sur que beaucoup de grand club de l'est on les moyens pour faire venir des joueur grâce a l'argent et non pour le maillot mais bon , le foot devient business c'est comme sa qu'est-ce que vous voulez y faire ... on va pas s'embrouiller parce que un club a plus d'argent qu'un autre , c'est aussi au joueur qu'il faut s'en prendre et pas que au club

parce que dans tous sa le joueur on ne la pas oblige a accepter l'offre , lui aussi avait faim d'argent et voila , maintenant lavenir nous dire si il a eu raison ou pas mais il faut pas faire de jugement avant thumbsup.gif

maintenant pour ce qui est du championnat russe pour l'avoir un peu suivi c'est vrai que c'est un bon championnat et sans le streaming perso je ne l'aurai jamais connu , c'est un signe de manque de médiatisation et donc personne ne pourra avoir un vrai jugement sur celui ci a part la personne qui arrive a le suivre régulièrement et qui y connaît le football pratiquer et les joueur symbole de ce championnat

maintenant je crois que c'est un débat dans le vent , on le saura que a la fin de la saison si il a fait le bon choix

donc bonne chance a lui , j espère qu'il réussira et qu'il vas pas s'enterrer la bas mais plutôt s'améliorer , après tout c'est la meilleur chose qu'on peut lui souhaitait thumbsup.gif
Boca_Massilia
Citation (luca_toni @ Aug 7 2007, 22:35)
parce que dans tous sa le joueur on ne la pas oblige a accepter l'offre , lui aussi avait faim d'argent et voila , maintenant lavenir nous dire si il a eu raison ou pas mais il faut pas faire de jugement avant  thumbsup.gif

donc bonne chance a lui , j espère qu'il réussira et qu'il vas pas s'enterrer la bas mais plutôt s'améliorer , après tout c'est la meilleur chose qu'on peut lui souhaitait  thumbsup.gif
*

On l'a pas forcé à accepter cette offre ça c'est sur, mais il à clairement signifié que c'était uniquement pour assurer la pérénité de sa famille, donc pour l'argent... C'est un peu ça que je trouve moche, mais comme tu l'as bien dit c'est le football qui devient comme ça.

J'espere vraiment qu'il réussira, pour rebondir et se faire connaitre, car c'est vraiment un joueur exceptionnel.
MilkTchéque
Citation (Boca_Massilia @ Aug 7 2007, 23:25)
Mais alors toi, tu veux vraiment rien comprendre...

Y'a marqué anti $$$$ russes...  book.gif C'est pas une haine envers les Russes (le peuple) mais contre les fonds parfois louches dont se servent ls clubs russes...
*

Attend parce que tu crois que y'a que les clubs russes qui se servent de fonds louches?
On est pas chez les bisounours laugh.gif
Boca_Massilia
Non mais à mon avis vous etes les Rois... rolleyes.gif Et en plus, quand tu vois qu'un gars comme Abramovitch arrive à Chelsea, et que tout de suite après le club est suspecté par la Ligue Anglaise, c'est sur c'est pas louche du tout.
Riquel.Me10
Citation (Boca_Massilia @ Aug 7 2007, 17:49)
Non mais à mon avis vous etes les Rois...  rolleyes.gif Et en plus, quand tu vois qu'un gars comme Abramovitch arrive à Chelsea, et que tout de suite après le club est suspecté par la Ligue Anglaise, c'est sur c'est pas louche du tout.
*

Abramovic est un investisseur Russe, il a plusieurs puits de petrole. Il est trés connu en Russie et même ma mére m'a dit que c'est un ''voleur''. rolleyes.gif
ukrainien38
Citation (Boca_Massilia @ Aug 7 2007, 23:49)
Non mais à mon avis vous etes les Rois...  rolleyes.gif Et en plus, quand tu vois qu'un gars comme Abramovitch arrive à Chelsea, et que tout de suite après le club est suspecté par la Ligue Anglaise, c'est sur c'est pas louche du tout.
*

De toute fasson vous réagissez parsque vous êtes jalous car dans quelques années les championnats russes ukrainiens et roumains surtout seront plus médiatiser en Europe de l'occident et la les gros gros joueurs iront la bas pour l'argent mais aussi pour le challenge pour le moment on a les moyens mais les ronaldhio, eto'o... préfère resté dans le sud. Et puis si l'on veut qui soit médiatiser ils faut aussi des étrangers pour faire connaitre ces championnats mais celui de Russie qui ne le connait pas serieusement? Depuis 2005 de plus en plus de personnes en parle thumbsup.gif
Riquel.Me10
Citation (ukrainien38 @ Aug 7 2007, 17:58)
De toute fasson vous réagissez parsque vous êtes jalous  car dans quelques années les championnats russes ukrainiens et roumains surtout seront plus médiatiser en Europe de l'occident et la les gros gros joueurs iront la bas pour l'argent mais aussi pour le challenge pour le moment on a les moyens mais les ronaldhio, eto'o... préfère resté dans le sud. Et puis si l'on veut qui soit médiatiser ils faut aussi des étrangers pour faire connaitre ces championnats mais celui de Russie qui ne le connait pas serieusement? Depuis 2005 de plus en plus de personnes en parle thumbsup.gif
*

+1.

Je me rapelle même d'une edition de ''OnzeMondial'' consacrée au football Russe. hi.gif

Si quelqu'un l'a toujours, ce serait bien de nous le scanner, moi je l'ai laissé en Algerie.
Boca_Massilia
Je te dis pas le contraire... En même temps si avec toutes les tunes dont les Russes disposent ils arrivent pas à se "fabriquer" un championnat avec de stars, ça serait un échec.

Et je sais pa si les grands joueurs préféreraient remportés le Championnat Russe plutot que la Liga ou le Calcio... g.gif ninja.gif
Riquel.Me10
On va pas commencer avec des stars, un championnat en devenir commence toujours avec des espoirs du foot. Ces derniers deviendront connus a un moment et c'est ce qui fait la reputation d'un championnat. La Russie mise sur la jeunesse aussi ...
MilkTchéque
Citation (Boca_Massilia @ Aug 8 2007, 00:49)
*

Ben voyons laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Deja premierement je vois pas en quoi ce sont des fonds louches,ce sont des chefs d'entreprise nationaux ayant fait fortune grace a une resource abaondante dans le pays qui decident de financer un club,l'argent n'est pas sale,enfin il l'est pas forcement,y'a pas que des pourris dans le petrole.

Et oui,dans ce cas la tu dois pas aimer Chelsea (financé par Abrahamovitch) ni Schalke 04(financé par Gazprom).

Par contre le Milan AC du sain Berlusconi,je supose que ca te derange pas? Tout le Calcio en general regulierement secoué par de salles affaires ces dernieres années,non plus? Et la Premier League qui se fait racheter a grands coups de dollars par des Americains et Qataris? Et le Real Madrid qui n'a jamais eu de problemes avec la DNCG espagnole malgrés des dettes imenses?
Boca_Massilia
Pour ton dernier paragraphe, sache que je suis entierement d'accords avec toi... Ce n'est pas seulement une haine anti clubs russes que j'ai, c'est surtout contre tout ces richissimes propriétaires de clubs, qui achetent des joueurs à tout vas, sans se préoccuper de leur carriere... Que ce soit le Milan, le Réal, ou tout les clubs louches, sachent que je ne les porte pas dans mon coeur.

Mais bon, chacun ses choix, après t'es libre d'aimé le foot-buisness, c'est ton droit.
ukrainien38
L'argent fait partit du foot et c'est sa qui va faire évolué les clubs de l'Est maintenant une équipe sans argent ne fera jamais de grosse performances au niveaux européen thumbsup.gif
Boca_Massilia
Exact, et c'est ça qui est regrettable...

Vive l'arrêt Bosman et toutes les autres conneries qui ont favorisés le passage du simple foot, au foot-buisness.
MilkTchéque
Citation (Boca_Massilia @ Aug 8 2007, 14:42)
Pour ton dernier paragraphe, sache que je suis entierement d'accords avec toi... Ce n'est pas seulement une haine anti clubs russes que j'ai, c'est surtout contre tout ces richissimes propriétaires de clubs, qui achetent des joueurs à tout vas, sans se préoccuper de leur carriere... Que ce soit le Milan, le Réal, ou tout les clubs louches, sachent que je ne les porte pas dans mon coeur.

Mais bon, chacun ses choix, après t'es libre d'aimé le foot-buisness, c'est ton droit.
*

J'aime le foot,le sport en general. La tournure qu'il prend me depasse un peu,mais c'est comme ca. Foot rime avec argent maintenant,qu'on se le dise. Ne t'inquiette pas je comprend ta position,je suis aussi un championnat ou les joueurs sont debusqués trés jeunes,pas forcement par les clubs ideals pour lancer leur carrieres. Mais bon,je me suis resigné depuis bien longtemps,et crois moi la Russie n'est la face la plus sombre du foot business.
Shakhtar_fans
Comment la moin pire tu veux dire confused1.gif
Riquel.Me10
Citation (Shakhtar_fans @ Aug 8 2007, 17:56)
Comment la moin pire tu veux dire confused1.gif
*

Il veut dire qu'il y a pire que la Russie. wink.gif
seko
C'est officiel Hasan Kabze a signé au Rubin Kazan.

Site officiel: http://www.rubin-kazan.ru/
Riquel.Me10
Citation (seko @ Aug 9 2007, 12:53)
C'est officiel Hasan Kabze a signé au Rubin Kazan.

Site officiel: http://www.rubin-kazan.ru/
*

Bonne recrue pour le Rubin. hi.gif thumbsup.gif
Citation
Трёхлетний контракт с нашим клубом подписал турецкий форвард Хасан Салих КАБЗЕ. 25-летний футболист до России выступал только у себя на родине, последним клубом нападающего был именитый "Галатасарай". Кабзе несколько раз привлекался в сборную Турции. Рост игрока 185 см, вес 74 кг. В "Рубине" форвард будет выступать под номером "99".
Russ.
bof bof Janzhik c mieu hehe.gif
Shakhtar_fans
Non c'est pas mieu Hasan Kabze est confirmé alors Janscyk a tout a prouvé
Riquel.Me10
Citation (Shakhtar_fans @ Aug 9 2007, 17:53)
Non c'est pas mieu Hasan Kabze est confirmé alors Janscyk a tout a prouvé
*

Oui mais lui il a 25 ans, Janczyk est beaucoup plus jeune. hehe.gif hi.gif
Karan99
Juste pour dire, quand Hasan Kabze est heureux dans son club personne ne pourra l'arreter. L'entraîneur de Galatasaray Feldkamp ne voulait pas Kabze car il n'était ni motivé aux entraînements ni aux matchs. Il a le style de Raúl. Buteur qui est capable du meilleur comme le pire. Il faut juste lui rendre heureux. Il est trop sensible.
Riquel.Me10
Citation (Karan99 @ Aug 9 2007, 18:52)
Juste pour dire, quand Hasan Kabze est heureux dans son club personne ne pourra l'arreter. L'entraîneur de Galatasaray Feldkamp ne voulait pas Kabze car il n'était ni motivé aux entraînements ni aux matchs. Il a le style de Raúl. Buteur qui est capable du meilleur comme le pire. Il faut juste lui rendre heureux. Il est trop sensible.
*

Ça prouve qu'il est moins bon que Janczyk ... hehe.gif

Ça promet pour lui en tout cas, avec la periode d'adaptation qu'il lui faudra, je doute qu'il soit au top de sa forme d'ici 1 mois. En tout cas, bonne chance a Rubin.
habz
Dites moi, vous venez de nous prendre aussi Tomas le défenseur selon la CNNTURk .
J'attend la confirmation du site russe donc si vous l'avez ...
Russ.
rien vu confused1.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.