Shakhtar_fans
Jul 26 2007, 16:52
Daniel Guiza au Rubin Kazan ??Marca révèle aujourd?hui que l?attaquant espagnol Dani Güiza (26 ans), auteur de 11 buts en Liga la saison passée et bourreau du Barça en Coupe du Roi, pourrait rapidement rejoindre le championnat russe et le Rubin Kazan.
En effet, malgré le désir du joueur de rester une saison de plus dans la banlieue madrilène, la proposition faramineuse du club russe parait difficile à refuser. Getafe pourrait recevoir 4,5 millions d?euros d?indemnités alors que Güiza toucherait 2 millions d?euros annuels pendant quatre saisons...
Bolton, qui s?intéresse pourtant de près au natif de Jerez, ne pourra même pas suivre les enchères, laissant le Rubin seul sur le dossier. Réponse du club et du joueur dans les jours à venir.
Shakhtar_fans
Jul 26 2007, 16:57
Kovac et l?Inter en pourparlers
Les dirigeants interistes seraient en pleines négociations avec le Spartak Moscou en vue du transfert de Radoslav Kovac, 27 ans. Le milieu de terrain moscovite serait transféré pour 7 millions d?euros vers l?Inter de Milan où il serait très apprécié du staff. Très intéressé par le challenge milanais, Kovac connaîtrait enfin un des plus grands championnats européens, après toute une carrière en Russie et en Ukraine.
Sa c'est pa vrai Radoslav a confirmé vouloir continué avec nous
Shakhtar_fans
Jul 26 2007, 17:30
L'arrière gauche marocain du Dynamo Kiev, Badr El-Kaddouri, songe à un départ. Un club français serait intéressé par sa venue.
Malgré un contrat courant jusqu'en 2010, Badr El-Kaddouri (25 ans, 1m77, 67 kg) ne serait pas contre un départ anticipé du Dynamo Kiev. « C'est un grand club. J'y ai connu de très grands moments mais il est peut-être temps de passer à quelque chose de différent, nous confie l'international marocain. J'en ai déjà parlé avec mes dirigeants. On devrait pouvoir s'arranger. J'ai envie de connaître autre chose. »
Après cinq ans au sein du championnat ukrainien, El-Kaddouri souhaite rejoindre une compétition plus huppée. « Je ne crois pas que le club ait déjà reçu de proposition concrète. Je n'ai pas spécialement de préférence mais la Ligue 1 m'attire. » La saison passée, le Racing Club de Lens avait tâté le terrain avant d'opter pour Damien Tixier. Cette année, l'OL a également jeté un ?il lointain sur son dossier.
Aujourd'hui, un autre club français, dont l'identité n'a pas filtré, songe aussi au défenseur marocain mais des formations russes (Lokomotiv Moscou, Spartak Moscou) sont à l'affût.
ukrainien38
Jul 26 2007, 20:56
Sa cune mauvaise affaire badr reste stp
MilkTchéque
Jul 27 2007, 05:10
Le club francais sur les rangs,je suis limite persuadé que c'est nancy.
Kovac convoité par l'inter? ca fait plaisir!
Kris.54
Jul 27 2007, 08:41
Citation (LuckyBenny @ Jul 27 2007, 07:10)
Le club francais sur les rangs,je suis limite persuadé que c'est
nancy.Kovac convoité par l'inter? ca fait plaisir!
ouais c'est probable... Biancalani doit être remplacé
MilkTchéque
Jul 28 2007, 16:10
Pis meme,c'est bien le genre de Rouselot de cacher ce genre de truc,il disait s'interesser a des joueurs de l'est,et on a besoin d'un arriere gauche.
ukrainien38
Jul 28 2007, 23:17
Le Dynamo brille sur Eto'o
Selon la gazetta espagnole Samuel Eto'o devrait quitter le FC Barcelone pour rejoindre le Dynamo Kiev, une décision inattendue ou bien même inimaginable, mais le Dynamo n'a pas lusiné sur les moyens 75 millions d'euros pour s'attacher à ses services ce serait le plus gros transfert du mercato. Personne ne comprend ce choix ni même ces coéquipiers, ils se posent tous la même question pourquoi l'Ukraine et pourquoi une décision si rapide pourtant tout avait l'air de bien se passer avec son club, depuis son annonce il y a quelques heures. Mais sa décision de départ ne date pas d'ici le Dynamo était déjà en contact avec celui-ci. Son salaire annuel frolerait les 20 millions d'euros ce qui est énorme pour un club de ce genre.
Samuel Eto'o n'a pas voulu éxpliquer les causes de son départ mais il a répondu a quelques questions:
Pourquoi avoir choisit ce club?
"Le Dynamo est un très grand club qui a de grosses ambitions européennes et c'est un club qui attire de plus en plus de joueurs étrangers. Je ne connais pas trop ce championnat mais je sais qu'il y a une baguarre acharnée avec son rival le Shakhtar"
Pourtant beaucoup de clubs ont le même profil et font de meilleurs performances en ligue des champions.
"Demi finaliste en 99 ce n'est pas une performance? Je veux aller le plus loin possible en ligue des champions et c'est avec le Dynamo que je le ferais"
Et pour le climat?
" Le climat ?(rire) je m'y adapterais en temp voulu"
Avec la future signature d'un tel attaquant on ne peut que constaté que l'Est devient le nouveau paradis du football.
Source: YKPAÏHA (presse ukrainienne)
ukrainien38
Jul 28 2007, 23:18
Rien de plus extraordinaire que sa
On va tout cassé avec lui
Shakhtar_fans
Jul 29 2007, 01:05
hheein c'est quoi ca
MilkTchéque
Jul 29 2007, 05:11
Celtic1981
Jul 29 2007, 13:45
un fake
ukrainien38
Jul 29 2007, 23:53
Dégouté personne a cru à mon article
Shakhtar_fans
Aug 1 2007, 01:01
Welliton Soares, l'attaquant brésilien de Goias, s'est engagé en faveur du Spartak Moscou ce mardi. Le jeune attaquant de 20 ans a signé pour cinq ans. Le montant du transfert s'élève à 6 millions d'euros.

Tres bonne recrue jeune en plus
je connais soares ouais tres bon !!!
apres Jo encore un espoir qui vient en russie c'est bon sa
ukrainien38
Aug 1 2007, 01:40
1ere recrue pour le Spartak et s'en ai une bonne le Dynamo était intéréssé aussi mais il a chosit le Spartak
Shakhtar_fans
Aug 1 2007, 01:52
Tres bon ce joueur

de toute facon ya KLEBER au dynamo sa sert a rien
Shakhtar_fans
Aug 1 2007, 01:52
Citation (Faucom @ Aug 1 2007, 02:40)
je connais soares ouais tres bon !!!
apres Jo encore un espoir qui vient en russie c'est bon sa

Tu supporte qui en Russie Faucom
MilkTchéque
Aug 1 2007, 06:32
Je connais pas mais bon un jeune talent de la haut, c'est astucieux.
ils disent quil est plus fort que vagner love mdr hahhahahhah
ils connaissent pas vagner alors
Shakhtar_fans
Aug 1 2007, 16:08
Toi aussi tu connais pas Wellington Soares jajaja
MilkTchéque
Aug 1 2007, 16:22
Citation (SYLAR? @ Aug 1 2007, 11:00)
ils disent quil est plus fort que vagner love mdr hahhahahhah
ils connaissent pas vagner alors

Ou alors c'est reeelemnt une bete
ukrainien38
Aug 1 2007, 16:38
Faut voir se qu'il vaut parsqu'il vient pas du meilleur club brésilien qui puisse éxisté nous on achete Michael qui vien de Palmeiras et vous Welliton de Goias mdr
MilkTchéque
Aug 1 2007, 16:39
Michael a pas l'air mauvais nan?
ukrainien38
Aug 1 2007, 18:59
Très bon il a encore fait un super match aujourd'hui
Shakhtar_fans
Aug 1 2007, 23:31
Que ce soit Goias ou Palmeiras rien ne change les qualité d'un joueur
Hasan kabze attaquand de Galatasaray pourait prochainement rejoindre le Rubin Kazan.
Riquel.Me10
Aug 7 2007, 06:30
Dis donc, Kazan approche de bons joueurs ...
Shakhtar_fans
Aug 7 2007, 12:40
Sa serait une bonne recrue meme si il fait banquette a Galatasaray un tre bon joker
Boca_Massilia
Aug 7 2007, 12:58
En Argentine, on parle du transfert de Maxi Moralez vers le FC Moscou, et ce pour un montant de 7 millions de $... Ce joueur est très bon.
Je dis pas mon avis sur ce transfert, ça risquerai de déplaire.
Pas bonne chance à lui...
ukrainien38
Aug 7 2007, 13:14
Pas bonne chance pour lui??? Simpa
Boca_Massilia
Aug 7 2007, 13:18
Arrête, je le kiffe trop ce joueur, mais vraiment ça me déglingue qu'il aille s'entérer dans ce club du FC Moscou la...

Encore à la limite, ça aurait été un bon club russe, j'aurai rien dit, mais la vraiment, c'est moche. Son club du Racing en à bien profité aussi dans la transaction je pense... Pauvre Maxi.
ukrainien38
Aug 7 2007, 13:22
Le FC Moscou est 2nd du championnat de Russie a 3 pts du premier le Spartak donc je pense qu'il y a plus mauvais que sa quand même
Boca_Massilia
Aug 7 2007, 13:27
Ouai mais c'est la surprise non...

Je connaissais pas du tout ce club avant ce matin...

Non mais de toute façon, ça change en rien mon avis, il met un gros coup d'arret dans sa carriere en allant la bas... Derniere exemple en date : Cavenaghi, maintenant à Bordeaux.
ukrainien38
Aug 7 2007, 13:55
C'est pas la même chose Cavenaghi est un très très grand joueur il a montré beaucoup de chose au Spartak mais ils s'en sont débarassé d'ailleur cela ne m'a pas trop plus la je suis d'accord sa carrière est un peu partis en "couille" mais j'éspère qu'il va se relancé a Bordeaux car c'est un joueur de talent et qui aime mettre des buts d'antologie
Mais Moralez va peut-être faire de belle chose la bas ce qu'il faudrait pour lui c'est que le FC Moscou se qualfie en coupe d'Europe
Boca_Massilia
Aug 7 2007, 14:31
Ba ouai car si y'a pas de coupe d'Europe, le niveau d'exposition est zéro... Ce joueur aurait pu et du mériter mieux...
Colfutbol
Aug 7 2007, 14:45
Une chose est sûre, les jeunes étrangers ont aucun avenir en Russie
ukrainien38
Aug 7 2007, 16:46
Citation (Colfutbol @ Aug 7 2007, 15:45)
Une chose est sûre, les jeunes étrangers ont aucun avenir en Russie

Ta tout compris au foot toi et Vagner Love, Carvalho, Dudu........ il y en a je te le dis c'est que tu ne connais rien du foot russe et si l'on regardait tous les étrangers qui gachent leurs carrière en France mais bien sur le foot franais est le dieu du foot pfff
Boca_Massilia
Aug 7 2007, 16:51
Je pense pas qu'il à voulu dire ça.
Mais tu va pas me dire que c'est un tremplin dans la carriere d'un joueur que d'aller en Russie...

Le championnat argentin est du même niveau que le championnat russe, voir même plus élevé, mais on à pas la possibilité de rivaliser financierement avec les $$$ russes obtenus grace au pétrole ou je sais quoi encore...
Maxi est encore jeune, et je pense pas qu'il va progresser au contact des entraineurs russes, bien au contraire, vous êtes pas très réputés pour la formation il me semble...
Colfutbol
Aug 7 2007, 17:45
Citation (ukrainien38 @ Aug 7 2007, 17:46)
Ta tout compris au foot toi et Vagner Love, Carvalho, Dudu........ il y en a je te le dis c'est que tu ne connais rien du foot russe et si l'on regardait tous les étrangers qui gachent leurs carrière en France mais bien sur le foot franais est le dieu du foot pfff
Et les Maniche, Costinha, Seitaridis, Cavenaghi, Derlei, Dominguez... c'est vrai qu'ils ont réussis
Et à part Carvalho, les autres c'est du 3ème plan (Vagner Love

et Dudu ??

who is it ?)
Aller en Russie, sert strictement à rien, à part pour gagner de l'argent...
ukrainien38
Aug 7 2007, 17:55
Bon mon petit retourne supporter ta vieille équipe de Parigo entre joué a Paris et Moscou il n'y a pas photo parsqu'a Moscou la plupart des équipes jouent l'Europe tandis qu'a Paris c'st une fois tous les 10 ans et puis sa prend des toles comme contre le CSKA ptdr donc tu connais pas le foot russe alors arrête de parlé vagner love en selection brésilienne jo aussi et il y en a d'autre mais tu n'est pas assez large d'ésprit si tu veux que le foot de l'Est évolue il faut des étrangers
Riquel.Me10
Aug 7 2007, 17:57
Celui qui prefere l'argent au challenge sportif est libre.
Le championnat russe est en constante progression, il est classé 6eme meilleur d'europe. Vagner Love, Dudu, Daniel Carvalho, jouent en Russie, et bientôt vous entendrez parler de Joe, jeune attaquant bresilien.
En tout cas, je souhaite bonne chance a ce joueur, il lui faudra sûrement une petite periode d'adaptation (climat, pays ...) puis il pourra realiser de belles choses, peut être qu'il rejoindra plus tard le CSKA, ça lui donnera l'occasion de jouer la Ligue des Champions.
Vive le championnat de Russie.
Boca_Massilia
Aug 7 2007, 17:58
Vive le foot buisness russe surtout...
Riquel.Me10
Aug 7 2007, 17:58
Citation (ukrainien38 @ Aug 7 2007, 12:55)
Bon mon petit retourne supporter ta vieille équipe de Parigo entre joué a Paris et Moscou il n'y a pas photo parsqu'a Moscou la plupart des équipes jouent l'Europe tandis qu'a Paris c'st une fois tous les 10 ans et puis sa prend des toles comme contre le CSKA ptdr donc tu connais pas le foot russe alors arrête de parlé vagner love en selection brésilienne jo aussi et il y en a d'autre mais tu n'est pas assez large d'ésprit si tu veux que le foot de l'Est évolue il faut des étrangers
+1.
Le FC Moscou n'est pas un club quelconque, si tu ne le connaissais pas ne le juge pas.
Riquel.Me10
Aug 7 2007, 17:59
Citation (Boca_Massilia @ Aug 7 2007, 12:58)
Vive le foot buisness russe surtout...

Oui, on est trés puissants financierement, vous pouvez rien faire.
Colfutbol
Aug 7 2007, 18:00
Pas forcement, le Dynamo Kiev de la belle époque n'avait pas d'etranger...
Entre jouer à Paris et à Moscou, y'a pas photo

Si on aurait les mêmes moyens financier, t'inquiètes qu'ils choisiraient Paris...
Si vous aurez pas vos gazodollars, ils y auraient aucun étranger en Russie garçon, alors arrête de t'exciter bêtement
Et Paris est connu dans le monde entier pas comme des clubs moscovites....
Boca_Massilia
Aug 7 2007, 18:01
Si tu trouve ça normal jsk, désolé on à pas les mêmes valeurs du foot... Vive le foot populaire, et à bas le foot buisness... Je suis sur que certains $$$ sont pas nets dans certains de vos chers clubs russes, alors je préfere voir des argentins qui mouillent le maillot plutot que des mercenaires qui vont en Russie juste pour l'argent.
Riquel.Me10
Aug 7 2007, 18:01
Tu veux dire que le CSKA Moscou, et le Lokomotiv ne sont pas connus ?
En plus, on vous a battu une raclée a domicile, alors SVP ne venez pas parler.
Colfutbol
Aug 7 2007, 18:02
Va au Brésil, dit CSKA à un brésilien, il va te toiser... Dit Paris il va te dire Raï, Ronaldinho...
Riquel.Me10
Aug 7 2007, 18:03
Citation (Boca_Massilia @ Aug 7 2007, 13:01)
Si tu trouve ça normal jsk, désolé on à pas les mêmes valeurs du foot... Vive le foot populaire, et à bas le foot buisness... Je suis sur que certains $$$ sont pas nets dans certains de vos chers clubs russes, alors je préfere voir des argentins qui mouillent le maillot plutot que des mercenaires qui vont en Russie juste pour l'argent.
Non je suis pas forcement pour tout cet argent jetté par les fenêtres mais actuellement, le football Russe veut devenir un championnat majeur de l'Europe, et ça se fera avec l'argent, cet argent servira a attirer de bons joueurs.
Nous avons aussi de bons joueurs Russes, regarde l'EN de Russie.