Uruguay

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36
Couril
Ses premiers matches avec la sélection n'avaient pas été réussis mais il a progressé de manière fulgurante et il est très complet !
Il peut récupérer des ballons dans la surface et remonter tout le terrain en doublant à fond une voire deux lignes de l'équipe adverse ; il est technique, solide et rapide.
Sa vision du jeu est devenue excellente au fur et à mesure de ses apparitions sous le maillot Celeste wink.gif

Et quand on sait que tout le milieu de terrain Uruguayen possède grosso modo ses caractéristiques, on n'a pas trop de souci à se faire de ce côté-là hi.gif

Sur les 2 dernières années, il n'y a qu'au Paraguay que l'Uruguay a subi le jeu smile.gif
SonnyGol
Eguren doublé la classe biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

C'est cool, depuis qu'il a quitté la Suède pour Villarreal, sa carrière a été toute relancée, il va jouer la LDC avec le club espagnol et joue avec la Celeste, certains joueurs font des plans de carrière foireux, mais Eguren a su faire un très bon choix là hehe.gif
Pulpe
Trés complet ton post Couril' merci happy.gif
Couril
De rien Milla-17 thumbsup.gif

SonnyGol, Eguren est titulaire à Villarreal ? Ca leur fait combien d'Uruguayens dans ce club ? Il me semble qu'il y a Eguren, Godin et un autre g.gif

Sinon pour le gardien Juan Castillo, il a un bilan assez satisfaisant au bout de 2 matches happy.gif
Uruguay 6-0 Pérou
Japon 1-3 Uruguay
2 victoires avec 9 buts pour et 1 contre ; il a sauvé l'Uruguay contre le Pérou par 2 fois à 1-0 (ça aurait tout changé si le Pérou avait égalisé) et a effectué 3 parades que la plupart n'auraient pas réussies au Japon hi.gif
Couril
Samedi soir à 1h20 :
Colombie - Uruguay

Mercredi c'est Uruguay - Equateur à 22h40.

Un match nul en Colombie et une victoire face à l'Equateur seraient idéaux (faut pas trop en demander non plus confused.gif )

Pronostics :

Colombie 2-2 Uruguay
Uruguay 4-1 Equateur
Couril
A 1h20, pour ceux qui veulent voir le match en streaming, voici des liens thumbsup.gif

sop://broker.sopcast.com:3912/6099
tvants://list.tvants.com/tvants/?k=472128fa7920bad1016b51a4734bf9c8

J'ai d'autres liens directs, me demander par MP si intéressé(e) hi.gif
SonnyGol
Citation (Couril_Uruguayen @ Aug 24 2008, 21:20) *
SonnyGol, Eguren est titulaire à Villarreal ? Ca leur fait combien d'Uruguayens dans ce club ? Il me semble qu'il y a Eguren, Godin et un autre g.gif

J'avais pas vu !

Oui Eguren est titulaire en ce début de saison au côté de Senna (Edmilson et Bruno sur le banc)

On a trois uruguayens : Diego Godin, Sebastian Eguren et Sebastian Viera voilà ! Bonne chance pour ce soir, j'aimerais revoir la celeste en coupe du monde !

vamos los charruas !

Godin et Eguren titulaires apparemment rolleyes.gif

aussi t'iras voir France-Uruguay (au SDF normalement je crois) ?

Eguren but de la tête sur un corner de Forlan wub.gif
Couril
Victoire 1-0 de la Celeste en Colombie !
Très belle opération !

Pour France - Uruguay je pense que je regarderai ça de chez moi, le SDF c'est loin, c'est qu'un amical et je verrai mieux devant la télé thumbsup.gif

Si la France et l'Uruguay continuent dans cette voie, ça sera un bon 3 ou 4-0 pour l'Uruguay hehe.gif
Babel
Salut Couril rolleyes.gif et Sonny hi.gif
Bon ba victoire encore une fois wub.gif
C'est quand France - Uruguay ?

ps:Si l'Urugay passe pour la coupe du monde j'achète le maillot biggrin.gif
SonnyGol
Le match France-Uruguay est pendant la trève internationale de novembre thumbsup.gif (normalement)

J'ai été voir France-Argentine, France-Colombie, maintenant ça sera l'Uruguay, surtout qu'ils jouent pas mal l'attaque donc ça sera plaisant j'espère !

Il faut souligner quand même qu'Eguren entre dans l'histoire tongue.gif

En effet c'est la toute première fois dans l'histoire des éliminatoires pour la CDM que l'Uruguay gagne en Colombie tongue.gif

Pinilla
Ohhhhhhhh France - Uruguay wub.gif Faudrait que j'y aille
Couril
Le truc c'est que je sens que je vais être seul à aller au SDF voir France - Uruguay si j'y vais, et j'ai la flemme mais si ça avait été en compétition officielle j'y serais allé sans problème thumbsup.gif

En attendant, mercredi :

Uruguay - Equateur, je pronostique un petit 3-1 pour la Celeste.

En octobre :

Argentine - Uruguay, pas d'illusions...

Et donc en novembre en amical :

France - Uruguay, je pronostique un petit 3-0 pour la Celeste g.gif
Babel
Mais prono :
Uruguay2 - 0 Equateur
Argentine 3 -1 Uruguay
France 2 - 3 Uruguay rolleyes.gif
pour le SDF j'habite tros loin confused.gif
Couril
Où peut-on voir les compositions des équipes avant les matches ?
SonnyGol
y a pas de sites internet pour la presse uruguayenne ? il me semble qu'il y a elpais.com.uy si j'me rappelle bien, j'regarde les résultats de temps en temps pour le championnat et peut-être qu'ils mettent les compos de la celeste avant ses matchs... g.gif

enfin là il est sûrement trop tôt pour savoir ça aussi

j'avais vu juste : tiens là ils en parlent vite de la celeste, entraînement du jour etc... (essais avec un duo d'attaque Bueno-Forlan et Nacho Gonzalez derrière eux)

http://www.elpais.com.uy/Especiales/digital/Eliminatorias/
Couril
Merki SonnyGol, heureusement que t'es encore là pour me sauver cowboy.gif
SonnyGol
Aucun problème cowboy.gif

Sinon contre l'Equateur, j'sens une bonne petite victoire de la celeste, l'Equateur peine vraiment à retrouver son niveau de 2006, et hors de ses bases, elle est plutôt vulnérable donc 3 pts importants pour la qualification doivent être pris là thumbsup.gif
Couril
Sympa le site d'El Pais Uruguayen smile.gif

Martin Caceres prendra la place à Jorge Fucile car ce dernier sera suspendu.
Sebastian Eguren ne jouera peut-être pas car il n'est pas certain d'être rétabli d'une blessure.

Je verrais bien cette composition avec un milieu en losange :

..............................J.Castillo......................................

.......................D.Godin....D.Lugano............................
.........B.Silva.....................................M.Caceres.........
..............................W.Gargano..................................
...M.Pereira...............................................................
...........................................................C.Rodriguez...
...............................I.Gonzales.................................
....................D.Forlan..............................................
...............................................C.Bueno...................
Babel
Oué pas mal cette compo
Gargano joue bien à Naples ?
merci Sonny hi.gif
Couril
Oui il me semble que Gargano joue toujours à Naples.

Fin du match...
Uruguay 0-0 Equateur
L'Equateur a obtenu ce qu'il était venu chercher et c'est une nouvelle contre-performance pour la Celeste à domicile...

Sur l'ensemble du match, 4 occasions de but à 1 pour l'Uruguay ; bien insuffisant, laborieux.
L'Equateur mérite son point arraché au mérite (mais pas plus évidemment...). Les Uruguayens sont tombés dans le jeu des Equatoriens en balançant devant alors qu'ils sont plus physiques.
Ce fut laborieux, Ignacio Gonzales a décoché la 1ère frappe que Cevallos a mis en corner. Forlan a eu un duel aérien face à lui mais l'a mis au dessus.
En seconde période Bueno a tiré dans Cevallos pour un un contre un et ensuite ça a poussé jusqu'au bout mais y a toujours eu un pied ou une tête adverses.
Ce qui m'a bien déçu, ce sont les coups de pied arrêtés très mal frappés, toujours au premier poteau ou à ras de terre.

Très mauvais match de Cristian Rodriguez qui n'a pas fait une seule fois la différence, Forlan très discret et imprécis, Bueno au rôle ingrat a été moyen, Caceres excellent par contre, Gargano et Gonzales inexistants, Castillo a effectué une nouvelle fois la parade du match sur la seule occasion de l'Equateur en déviant du pied une frappe contrée qui partait du côté opposé où il avait plongé, la défense centrale est devenue une belle assurance (3ème match consécutif sans encaisser de but), Eguren fut encore une fois bon et au centre des débats.
Bonnes rentrées de Suarez et Abreu également.

Un match globalement très moyen ; on a été dominé dans l'attaque du ballon.
Bref, comme d'habitude j'oserais dire ; après une très belle performance suit une contre-performance avec la Celeste.

Ca se jouera à nouveau au dernier match pour l'Uruguay...

En attendant on rendra visite à l'Argentine dans un mois pour se retrouver encore une fois en seconde partie de classement confused.gif
Babel
Merci pour se résumé Couril thumbsup.gif
C'etait trés important vu qu'on joue l'argentine juste aprés confused.gif dommage .
c'est la 3ème fois que la célèste fait un match nul à domicile( Uruguay 2 - 2 Chili , Uruguay 1 - 1 Venezuela , Uruguay 0 - 0 Equateur )
Couril
Ouais vraiment pas terrible ce bilan à domicile. Ceci dit l'Argentine ne fait pas mieux...

On a joué 5 matches à domicile contre 3 à l'extérieur.
Là on enchaine l'Argentine et la Bolivie à l'extérieur en 4 jours il me semble mi octobre...

Un minimum de 2 points ne serait pas trop mal, 3 points ça serait intéressant, je n'ose pas en demander plus rolleyes.gif .

Ensuite ça sera la réception du Paraguay ; la dernière fois c'est Paolo Montero qui avait sauvé l'Uruguay à quelques minutes de la fin...

Pour les éliminatoires de la coupe du monde 2006 (avec le dénouement en Australie qu'on connait), la Celeste n'avait perdu aucun match au retour cowboy.gif

(Bolivie 0-0 Uruguay, Uruguay 1-0 Paraguay, Chili 1-1 Uruguay, Uruguay 1-1 Brésil, Venezuela 1-1 Uruguay, Pérou 1-1 Uruguay, Uruguay 3-2 Colombie, Equateur 0-0 Uruguay, Uruguay 1-0 Argentine)
Babel
J'ai regardé Paraguay -argentine et le Paraguay se défend bien sad.gif au moin ramener 3 points de bolivie wink.gif
Couril
En Bolivie, en prendre un ça serait déjà pas mal car je crois que c'est plus haut qu'à Bogota encore.
Les 2 dernières fois il y a eu 0-0 mais peut-être que la Celeste ne voulait pas forcer le destin...

En tout cas malheureusement ça se fera sans Diego Forlan qui en a pour un mois après un claquage hier.
Ca lui arrive souvent les blessures... Du coup ça sera Suarez - Bueno ou Suarez - Abreu l'attaque à mon avis.
Couril
Ca serait pas mal finalement que Tabarez donne sa chance à Urretavizcaya ou que Cavani revienne aussi.
Il peut les appeler pour jouer le match en Bolivie par exemple car ce sont deux jeunes joueurs qui peuvent déstabiliser une défense de ce genre.

Par contre il ferait jouer Suarez et Abreu titulaires en Argentine pour faire douter les Argentins avec l'expérience d'Abreu et la vitesse de Suarez.

En Argentine la sélection suivante pourrait décrocher quelque chose selon moi ; en 4-3-2-1 solide se transformant en 4-3-3 en phase offensive :

....................................J.Castillo........................................
-----------------------------------------------------------------------
........................D.Godin.............D.Lugano...........................
......D.Perez...................................................M.Caceres......
...................................S.Eguren.........................................
............M.Pereira..............................W.Gargano.................
.....................L.Suarez...............C.Rodriguez.......................
...................................S.Abreu..........................................

Remplaçants : F.Carini, A.Scotti, J.Fucile, B.Silva, I.Gonzales, J.Urretavizcaya, E.Cavani...

En Bolivie, Tabarez met titulaire une partie des remplaçants du match en Argentine qui voudront prouver qu'ils ont leur place, ou substitue par défaut un ou deux possibles suspendus, change de schéma tactique en enlevant un milieu récupérateur pour le placer plus offensif et trois attaquants s'il est ambitieux, pour presser haut les Boliviens :

....................................J.Castillo......................................
---------------------------------------------------------------------
........................A.Scotti...............D.Lugano.......................
.........B.Silva................................................J.Fucile.........
........................D.Perez...........S.Eguren..........................
..................................I.Gonzales.....................................
..................L.Suarez...........................E.Cavani................
................................J.Urretavizcaya................................

Remplaçants : F.Carini, D.Godin, M.Caceres, W.Gargano, M.Pereira, C.Rodriguez, S.Abreu

Ainsi si le schéma tactique ne porte pas ses fruits, Tabarez peut changer la donne en cours de match et densifier le milieu si ça manque de présence tout en conservant une force offensive de qualité cowboy.gif
Babel
Trés bonne remarque thumbsup.gif
ou pourquoi pas un W.Gargano-Eguren pour le MDF g.gif
ps: je passerais moin souvent sur soccers ,voila smile.gif
Couril hi.gif
Couril
Arf ok je vais me sentir seul confused.gif

Ernesto Chevanton et Marcelo Zalayeta, deux ex internationaux qui peuvent encore postuler pour revenir en sélection, ont marqué pour le FC Séville (2-0) et Naples (2-1) hier soir smile.gif

Beaucoup d'attaquants Uruguayens dans ces deux championnats cowboy.gif
SonnyGol
Surtout Chevanton, il a fait une super pré-saison, il marquait souvent, et là en championnat il me semble que c'est pas son premier but (il me semble), s'il est épargné par les blessures, il peut faire plus qu'une simple solution de rechange en attaque thumbsup.gif
Couril
Ouaip c'est au moins son 2ème but.
Là il est rentré à la 81ème et a marqué à la 85 rolleyes.gif

Ca peut être intéressant, un joueur en forme qui marque sans être titulaire...
Couril
Bruno Metsu remplace le sélectionneur Uruguayen Jorge Fossati pour diriger la sélection du Qatar.

Il n'y a pas si longtemps que ça, j'avais posté l'interview de Fossati qui était passée sur FIFA.COM et il parlait d'un désir de venir entrainer en Europe. Je ne serai pas étonné de le voir exercer en Espagne dans le prochain club qui se séparera de son entraineur rolleyes.gif
Couril
Chevanton est encore remplaçant ce soir à l'Atletico Madrid...
Forlan toujours blessé évidemment ne jouera pas pour les Colchoneros.

Guillermo Giacommazzi qui avait participé à la qualification pour 2002 a marqué pour Lecce en Italie ce dimanche thumbsup.gif
Couril
Bingo, Chevanton revient avec la Celeste ainsi que Perez et Cavani thumbsup.gif

Les 24 sélectionnés :

Gardiens : Juan Castillo (Botafogo), Fabián Carini (Murcia).

Défenseurs : Diego Lugano (Fenerbahce), Diego Godín (Villarreal), Jorge Fucile (Porto), Bruno Silva (Ajax), Carlos Valdez (Reggina), Andrés Scotti (Argentinos), Martín Cáceres (Barcelona) Juan Manuel Díaz (Estudiantes).

Milieux : Walter Gargano (Napoli), Diego Pérez (Mónaco), Sebastián Eguren (Villarreal), Maximiliano Pereira (Benfica), Álvaro González (Boca), Ignacio González (Newcastle), Cristian Rodríguez (Porto), Robert Flores (River).

Attaquants : Sebastián Abreu (River), Vicente Sánchez (Schalke 04), Edinson Cavani (Palermo), Luis Suárez (Ajax), Sebastián Fernández (Banfield), Javier Chevantón (Sevilla).

L'équipe que j'aimerais voir en Argentine :

Castillo
Silva, Godin, Lugano, Caceres
Gargano, Perez, Eguren, Rodriguez
Abreu, Suarez

Celle que j'aimerais voir en Bolivie :

Castillo,
Diaz, Godin, Lugano, Fucile
Pereira, Gargano, Flores, I.Gonzales
Chevanton, Cavani

SonnyGol
Content pour Chevanton thumbsup.gif

Sinon Abreu pour son retour avec River a marqué un doublé ninja.gif Doit être en forme en ce moment ninja.gif
Couril
N'empêche que plus il vieillit, plus il se bonifie ^^
Il est précieux car c'est le seul joueur athlétique en attaque, et il prend souvent le dessus de la tête. C'est un poison à sa manière.
S'il est titulaire en étant associé à Suarez ou Chevanton, ça peut faire mal.

La poisse continue à s'abattre sur le onze titulaire, après le presque indispensable Forlan quand il est en forme, c'est Diego Lugano qui risque de ne pas pouvoir jouer en raison d'une blessure contractée face à Kiev...
Ignacio Gonzales est victime d'une tendinite alors que Robert Flores et Sebastian Fernandez n'ont pas été retenus dans la liste en raison de leur manque de temps de jeu.
SonnyGol
Oui mais Abreu devant le but c'est pas génial ninja.gif Il est très bon dans les déviations aériennes mais quand il s'agit de jouer balle au pied, aie aie aie ninja.gif Même j'comprends pas, les déviations de la tête sont presque toutes parfaites, ça arrive quasiment tout le temps dans les pieds...mais lorsqu'il faut faire une tête pour marquer, ça part à l'ouest laugh.gif
Couril
Ben avec la sélection il les réussit ses têtes ^^
Contre la Bolivie il en met une qu'un défenseur sauve sur sa ligne et reprend du pied pour marquer.

Au Brésil il marque de la tête, contre le Chili il se démarque et marque du pied, contre le Pérou il prend la défense de vitesse et frappe en demie volée à l'entrée de la surface pour marquer ; donc sur ce que j'ai vu il est très complet et je trouve dommage qu'il ne soit pas plus souvent titulaire car il a marqué à chaque titularisation thumbsup.gif
SonnyGol
J'le trouve inconstant Abreu. Il est étrange. En compétitions continentale, il a marqué 9 fois en 10 matchs avec River.

En Clausura 08, il a marqué 2 fois... confused.gif Et des buts, il en a raté à la pelle, mais y en a qui sont vraiment scandaleux quoi ninja.gif

D'ailleurs il m'a fait peur à l'aller contre Defensor, il a marqué le second but, j'ai bien cru que ça ne rentrerait pas, il avait juste à la pousser, son plat du pied (ou de la cheville laugh.gif ) est allé dans la lucarne, tapant la transversale, j'ai eu bien peur laugh.gif
deepbaku
Edison Cavani est très en vue à Palerme, un de mes joueurs uruguayens préférés. Sinon on peut pas dire que vous avez des soucis offensifs : Forlan (blessé pour un moment certes), Zalayeta (je sais il pête pas le feu en ce moment mais c'est pas tjs comme ça), Chevanton et bien d'autres que je ne connais pas affraid.gif
Don Pedro
je suis content pour Chevanton, et aussi pour Perez un pur produit charrua wub.gif il va en casser des tibias!!

je sens une surprise à buenos aires cowboy.gif
Couril
@deepbaku : Les sélectionnés que tu ne connais en attaque sont Sebastian Abreu (River Plate), Luis Suarez (Ajax) et Vicente Sanchez (Schalke 04) thumbsup.gif

Luis Suarez sera d'ici 1 ou 2 ans à Manchester, au Real ou dans un des autres meilleurs clubs d'Europe à mon avis, Abreu et Sanchez sont plutôt en fin de carrière quant à eux.

Zalayeta a été retenu de temps en temps avec la Celeste mais pas souvent. Il me semble que ses premières sélections datent de 1999 lors de la Copa America où l'Uruguay a fini 2ème et qu'ensuite il n'a pas fait grand chose, pas joué beaucoup... Il a inscrit un hat trick face à la Colombie lors des éliminatoires pour 2006 aussi. Sinon RAS confused.gif

Donc ouais finalement c'est mieux quand c'est un attaquant qui se blesse plutôt qu'un défenseur car y a plus de talent devant que derrière en réserve.
Au milieu aussi y a pas mal de réserve...

Sur le papier, je ne vois pas vraiment de différence entre l'Argentine et l'Uruguay en tout cas.
Une surprise est possible mais ce match tombe évidemment mal puisque l'Albiceleste reste sur plusieurs matches nuls à domicile et elle va tout faire pour gagner car elle peut être inquiétée pour la qualification, l'Uruguay n'étant qu'à un point cowboy.gif
Don Pedro
au contraire je trouve que sur le papier malgré la belle équipe de l'uruguay l'argentine reste supérieure. mais le papier ne fait pas tout, voire ne fait rien, le Paraguay domine de la tete et des épaules et y a pas des messi, robinho..
je pense que l'uruguay peut faire la difference sur l'envie et l'agressivité.
Couril
Mouais j'en suis pas convaincu ; désormais et au contraire du début des années 2000, les Uruguayens évoluent dans les meilleurs clubs Européens et sont titulaires pour la grande majorité, ce qui revient au même que l'équipe d'Argentine, mais on parle plus des Argentins parce qu'ils sont Argentins et moins détestés par l'opinion publique en général.

Sinon le gardien (aïe confused.gif ) Juan Castillo est très incertain aussi, en plus de Lugano et Forlan blessés.
L'ossature de l'équipe s'en trouve décimée, le gardien qui tient la baraque depuis qu'il est là, devrait être remplacé par Carini qui laisse tout rentrer wacko.gif
Couril
Encore deux places de gagnées au classement FIFA pour la Celeste qui se retrouve 20ème et 3ème équipe du continent Américain.

Apparemment Castillo pourrait débuter dans les buts samedi mais Lugano devrait être bel et bien forfait...
Couril
Un des espoirs de l'Uruguay demain à Buenos Aires, une possible exclusion de Carlos Tevez qui a l'air remonté contre Sebastian Abreu, qui a pourtant raison dans ses déclarations unsure.gif

Source L'EQUIPE.FR

"À la veille d'affronter l'Uruguay pour le compte de la 9e journée des qualifications pour la coupe du monde 2010 dans la zone Amsud, le sélectionneur argentin Alfio Basile hésite encore quant à titulariser Juan Roman Riquelme. Le talentueux meneur de jeu de l'Albiceleste, en baisse de régime ces derniers temps, s'est illustré cette semaine en s'embrouillant en public avec l'un de ses coéquipiers en club, qui lui reprochait ses performances en déça de ce dont on a l'habitude de voir de sa part. Si le stratège de Boca Juniors venait à débuter le rencontre sur le banc, les Argentins, actuellement troisièmes de la zone Amsud avec 13 points en huit matches, pourront tout de même compter sur un trio offensif qui, sur le papier, saurait rivaliser avec les trois R du Brésil en 2002 (Rivaldo, Ronaldinho, Ronaldo) : Carlos Tevez, Sergio Agüero et Lionel Messi. Avec cette armada offensive, l'Argentine devrait pouvoir trouver le chemin des filets de Castillo. D'autant plus que leur motivation est toute trouvée.

L'attaquant uruguayen Sebastien Abreu a déclaré cette semaine que sa sélection réalisait de meilleures performances avec moins de moyens. Une déclaration à laquelle Carlos Tevez s'est empressé de répondre : «Nous devons leur montrer que l'Argentine est l'Argentine et que ce ne sera pas facile pour eux. Nous jouerons à domicile et ils doivent nous montrer du respect». Ça promet...

Les équipes probables :
Argentine : Juan Pablo Carrizo - Javier Zanetti, Nicolas Burdisso, Martin Demichelis, Gabriel Heinze - Javier Mascherano, Esteban Cambiasso, Angel Di Maria ou Juan Roman Riquelme - Lionel Messi, Carlos Tevez, Sergio Agüero
Uruguay : Juan Castillo - Jorge Fucile, Diego Lugano, Diego Godin, Martin Caceres - Maximiliano Pereira, Diego Perez, Sebastian Eguren, Cristian Rodriguez - Luis Suarez, Sebastian Abreu"
Don Pedro
en voyant la compo de l'uruguay le point faible me parait être à la récupération, j'adore diego perez mais vu ce qu'il y a en face j'ai peur qu'il soit débordé et qu'il récolte des cartons.
Couril
Tout à fait, en plus je le trouve de moins en moins présent avec l'ASM (mais bon c'est toute l'équipe qui déconne) et assez effacé ces derniers temps avec la sélection aussi.

Je pense que Walter Gargano serait une meilleure option car il a un apport offensif supplémentaire et peut rattraper des joeurs qui partent dans le dos avec sa pointe de vitesse.
Diego Perez se contente de trottiner vite ou lentement sans forcer alors que lors de la Copa America 2004 il mettait 5 mètres à l'adversaire en 3 secondes confused1.gif

Par contre si Sebastian Eguren fait son boulot aussi correctement qu'habituellement, ça devrait limiter la casse ; c'est un sacré bon joueur celui-là.
Couril
Après une défaite méritée en Argentine 2-1 pour non jeu caractérisé (super plan pour perdre, bravo à la compétence de Tabarez), l'Uruguay cherchera à s'imposer à La Paz où la Bolivie vient de mettre 3 au Pérou et voudra prendre sa revanche par rapport à l'aller où la Celeste l'a emporté 5-0.

Je vois une victoire de la Bolivie 1-0 avec un nouveau non match de l'Uruguay...

Oh nom de Zeus, je viens de voir que l'Uruguay sera encore plus décimée que l'Argentine pour son prochain match en Bolivie affraid.gif

Fucile est blessé, Rodriguez incertain, Eguren suspendu, Suarez suspendu, Godin suspendu, Chevanton blessé, Perez suspendu (pas grave, c'est une vraie catastrophe ce joueur), soit 6 titulaires dont 4 indiscutables...

Pas de Forlan, pas de Suarez, pas de Chevanton en attaque...
On se retrouve avec le plus grand bouffeur Vicente Sanchez ou Carlos Bueno confused.gif
SonnyGol
Eguren n'est pas suspendu (malheureusement), il est blessé, 4 à 5 semaines
Couril
Ah oui arf je me souviens maintenant qu'il se tenait le dos... Il a dû se le bloquer mais ça faisait depuis quelques matches qu'il devait avoir mal car il avait l'air de souffrir depuis 2-3 mois...

Dans la vie, rien n'est impossible ! Je viens de voir pour la première fois de ma vie une équipe d'Uruguay chanceuse à La Paz affraid.gif
Après avoir été menée logiquement 2-0 à La Paz à la mi-temps, la Celeste a réussi à revenir à 2-2 malgré de nombreuses balles de 3-0 et 3-1 pour les Boliviens.

C'est un point qui revient un peu au même que celui que la France a pris en Roumanie, insuffisant sur le plan comptable, très bon pour le mental surtout que l'égalisation est intervenue à 1 minute du terme.

On aurait même pu l'emporter 3-2 dans les arrêts de jeu sans un face à face manqué par Abreu devant le gardien mais je ne lui en voudrai pas, c'est lui qui a égalisé cowboy.gif

Prochain match : France - Uruguay. Là on est sûr que la Marseillaise ne sera pas sifflée étant donnée la faible immigration Uruguayenne en France laugh.gif
Ball'
Faut quand même avoir des putains de cojones pour en remonter 2 à la Paz thumbsup.gif
Contre la France vous pourrez compter sur Diego ou pas?
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.