Uruguay

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36
Don Pedro
non mais après on joue sur les mots, je pense qu'on est dans la subjectivité et chacun aura sa propre vision, pour moi ce qui est clair c'est que Suarez n'est pas un idiot, et qu'il aurait bien voulu faire passer sa main pour une tête, donc certains peuvent appeler ça de la triche ce n'est pas non plus choquant, je peux le comprendre.

moi ce qui m'importe c'est de ne pas le comparer avec la main d'henry vu que le français n'a pas été sanctionné pour ça, ni pendant le match ni après, tandis que Suarez a été immédiatement puni. et ils étaient légions en france à dire que la main d'henry est acceptable.
tidileboss
Voila exactement Don Pedro.

En plus vous allez pas me dire qu'il a fait ca avec la volonté de se sacrifier. Il l'a fait avec l'espoir qu'il ne soit pas sanctionné.
Et combien meme que ce serait le héros de la nation qui a préféré se sacrifier, c'est vraiment un geste d'anti-jeu caractérisé, c'est pas comme par exemple un défenseur qui fait une faute de dernier défenseur dans la surface et qui préfere concéder un penalty.

La y'avait un but clair et net.

Donc Monsieur Suarez, vous etes un tricheur hi.gif
Nylo'
Citation (Marvolo @ Jul 3 2010, 01:33) *
Le probleme, c'est que vous etes trop nombreux a pas comprendre que volontaire, c'est pas juste la smasher, c'est aussi ecarter les bras ou les lever sur un centre...

Merci je suis au courant.
El' Nico
Citation (Svarojitch @ Jul 3 2010, 00:23) *
Moi ce qui m'importe c'est qu'une heure après j'suis encore en plein délire, qu'il m'a fait vibrer comme un fou alors que je n'ai rien à voir avec l'URUGUAY; C'est beau ce qu'il a fait, bravo monsieur Suarez !

En quoi c'est beau ?
Svaro'
Citation (Marvolo @ Jul 3 2010, 00:33) *
Le probleme, c'est que vous etes trop nombreux a pas comprendre que volontaire, c'est pas juste la smasher, c'est aussi ecarter les bras ou les lever sur un centre...

Moi je retiens : position pas naturelle du bras depuis Kuzmanovic biggrin.gif

et la franchement ya pas l'ombre d'un doute, il veut la volleyer biggrin.gif
Marvolo
Citation (Nylo' @ Jul 2 2010, 23:34) *
Merci je suis au courant.

Toi, en ce moment, t'es vraiment grave...

Citation (Svarojitch @ Jul 2 2010, 23:35) *
Moi je retiens : position pas naturelle du bras depuis Kuzmanovic biggrin.gif

et la franchement ya pas l'ombre d'un doute, il veut la volleyer biggrin.gif

Ben ouais, c'est exactement ca, mais tu l'expliques de facon plus precise...
Position pas naturelle ou , pour les arbitres, AGRANDISSEMENT ANORMAL DE LA ZONE DE CONTACT...
Don Pedro
aaaa t'as vu, Nylo' il est vraiment bizarre en ce moment, je le trouve vraiment de mauvaise humeur, heureusement que l'Allemagne est encore en jeu tout ça. Nylo' la coupe du monde te rend vraiment mauvais abusé ninja.gif
ça va être drôle demain entre vous deux cowboy.gif
Marvolo
Citation (Don Pedro @ Jul 2 2010, 23:27) *
beh c'est de la triche du moment que ça enfreint les règles, la où la morale est sauve par rapport à une main plus récente (hehe.gif) c'est qu'il est sanctionné pour sa tricherie, le vrai scandale aurait été la main non sifflée par l'arbitre.

Pas convaincu par ca...
La triche, c'est pas pareil pour tous et, a mes yeux, ce qui fait la difference, c'est s'il y a sanction derriere...
Yamanosuke
Je suis une légende, il est juste pas con, je vois pas ce qu'il a fait de mal. Il a juste préserver le peu de chances que son équipe avait, soit il regardait le ballon éliminer son équipe, soit il se faisait exclure et gardait une chance de maintenir son pays en vue des Demies...

Marvolo
Citation (Don Pedro @ Jul 2 2010, 23:38) *
aaaa t'as vu, Nylo' il est vraiment bizarre en ce moment, je le trouve vraiment de mauvaise humeur, heureusement que l'Allemagne est encore en jeu tout ça. Nylo' la coupe du monde te rend vraiment mauvais abusé ninja.gif

Pourtant, sans faire injure a personne, avec sydle, c'est de loin celui que je prefere sur ce forum, que ce soit footballistiquement comme "humainement"...

SInon, demain, a moins d'un coup de l'arbitre, y aura rien je pense, le debat a deja etait fait:
Je donne l'Allemagne favorite, lui l'Argentine laughing1.gif
Svaro'
Citation (El' Nico @ Jul 3 2010, 00:35) *
En quoi c'est beau ?

Sa réaction est comparable à l'instinct de survie. C'est un geste instinctif :

c'est ça qu'est génial qui en fera un mythe. Instinctivement il se sacrifie alors que ça a 99 % de chance d'être inutile et que sa compète est quoiqu'il arrive terminée (sûrement) !

Il se sacrifie pour que son pays survive dans le match ... le but s'il le laisse entrer c'est but en or quoi biggrin.gif

A l'arrivée c'est rouge, il offre la possibilité a ses coéquipiers de porter les espoirs uruguayens plus loin dans la compète si le péno n'est pas transformé (peu de chance)

Mais il le fait instinctivement même s'il y a peu de chance biggrin.gif

L'uruguay est dans le top 4 de la CDM . Il fera figure de symbole, grâce à cette main qui entre dans la légende.

Doudou
+1 avec Yamanosuke, après, de là à tomber dans des réactions excessives entre faire de lui un immonde tricheur ou une nouvelle idole, j'rentre pas dans le délire...
Eye'
De où Suarez triche ? Il marque un but de la main ? Il simule ?

Il a fait un acte d'anti jeu caractérisé, dans le foot c'est sanctionné par un rouge direct, il s'est pris un rouge direct, il n'y a aucune triche la dedans. Il a fait un geste et a été puni pour son geste.

Suarez s'est pris un rouge, Henry non, Messi non plus, Maradona non plus et j'en passe et des meilleurs. Henry, Messi, Maradona et tous ceux qui ont dupés les arbitres sont des tricheurs, Suarez lui il n'a dupé personne, l'arbitre lui a mis la sanction adéquat pour le geste qu'il a fait, basta fin de l'histoire, le reste c'est de la rage et de la haine qui ne servent qu'a alimenter des débats sans queue ni tête.
tidileboss
Citation (Yamanosuke @ Jul 2 2010, 18:39) *
Je suis une légende, il est juste pas con, je vois pas ce qu'il a fait de mal. Il a juste préserver le peu de chances que son équipe avait, soit il regardait le ballon éliminer son équipe, soit il se faisait exclure et gardait une chance de maintenir son pays en vue des Demies...

Tout a fait, et on peut le comprendre. Mais est-ce juste?
Don Pedro faisait référence à la main d'Henry, je pense que celui-ci avait les mêmes pensées qui lui sont passées par la tête
Marvolo
Ce qui le rendra celebre, c'est pas sa main, faut arreter la connerie, c'est Gyan qui foire derriere et l'inspiration d'Abreu
Don Pedro
non mais je crois qu'on est tous d'accord pour dire qu'on ne peut que le comprendre et qu'on aurait tous fais la même chose.

d'ailleurs "on aurait tous fait la même chose" c'est drôle parce que ce fut un argument franchouillard pour Henry alors qu'on n'est pas dans le même cas de figure:
- Henry si je ne dis pas de connerie la France n'est pas éliminé au moment de l'action, et il reste du temps de jeu
- Suarez c'est vraiment poussé à l'extreme, c'est LA DERNIERE SECONDE du match, dernière seconde d'un quart de finale de coupe du monde, après une action de ouf dans la surface le ballon lui arrive dessus.. à la limite il ne met pas la main c'est incompréhensible quoi, il n'y a même pas de dilemme.
tidileboss
Mais c'est la même au finale!

Acte d'anti-jeu. Donc le traitement réservé à l'un doit l'être aussi pour l'autre.
Perso je ne le condamne pas, comme je n'ai pas condamné Henry, mais il faut appelé un chat un chat et ne pas faire 2 poids 2 mesures
Svaro'
Citation (Marvolo @ Jul 3 2010, 00:39) *
Pas convaincu par ca...
La triche, c'est pas pareil pour tous et, a mes yeux, ce qui fait la difference, c'est s'il y a sanction derriere...

+1 ... Quelque part ça lui donne l'image d'un martyr quelque part (je sais je vais loin). Il est obligé pour moi de le faire. Il ne le fait pas, il a des remords à vie et tout le monde le lui reproche ... regardez son équipier sur la ligne ! Il fait de même !

Puis quelque part, je suis content parce que ceux qui donne une ame à cette CDM pour le moment c'est l'Allemagne et tous les sud américains, ... il faut dire ce qui est.

Yamanosuke
Citation (tidileboss @ Jul 3 2010, 01:43) *
Tout a fait, et on peut le comprendre. Mais est-ce juste?
Don Pedro faisait référence à la main d'Henry, je pense que celui-ci a exactement les mêmes pensées qui lui passent par la tête

Rien à voir, c'est un acte dans les règles, se faire exclure pour une main ou une balayette, c'est justifié. T'es sanctionné, c'est la règle qui est mal faite pas le joueur qui en profite.

Henry lui fait marquer par un geste qui est "dans les règles" répréhensible.

Et puis c'est le contexte qui rend les choses honteuses ou magiques.
Henry fait marquer de la main, va consoler les Irlandais, en conférence continue à nier qu'il a pas fait exprès, il assume pas quoi...
Suarez lui il sort en pleurant et est fou comme un gamin quand Gyan rate son pénalty, le type a juste vécu pour son pays...
Svaro'
Citation (Don Pedro @ Jul 3 2010, 00:43) *
non mais je crois qu'on est tous d'accord pour dire qu'on ne peut que le comprendre et qu'on aurait tous fais la même chose.

d'ailleurs "on aurait tous fait la même chose" c'est drôle parce que ce fut un argument franchouillard pour Henry alors qu'on n'est pas dans le même cas de figure:
- Henry si je ne dis pas de connerie la France n'est pas éliminé au moment de l'action, et il reste du temps de jeu
- Suarez c'est vraiment poussé à l'extreme, c'est LA DERNIERE SECONDE du match, dernière seconde d'un quart de finale de coupe du monde, après une action de ouf dans la surface le ballon lui arrive dessus.. à la limite il ne met pas la main c'est incompréhensible quoi, il n'y a même pas de dilemme.

et On est pas en situation de but pour l'irlande. Bref il a le choix contrairement à suarez.

Abreu c'est un fou xD

Yamanosuke
Abreu c'est un fou aux 3/4 parce qu'il sait que si il la rate ça élimine pas son équipe, il reste encore des tirs. Il y a encore plus chaud, marquer quand ton pénalty peut faire éliminer directement ton équipe.

Ca enlève en rien ses couilles qu'il a porté comme un salaud! cowboy.gif
Don Pedro
Citation (Svarojitch @ Jul 3 2010, 00:46) *
et On est pas en situation de but pour l'irlande. Bref il a le choix contrairement à suarez.

clair ce qui intéressant c'est qu'il n'a vraiment aucun autre choix, à la limite, même SUR, il aurait préféré ne pas avoir à vivre cette situation, le héros tragique par excellence, dépassé par son destin ninja.gif

beh Abreu a un surnom qu'il ne porte pas par hasard
Svaro'
Citation (Don Pedro @ Jul 3 2010, 00:49) *
clair ce qui intéressant c'est qu'il n'a vraiment aucun autre choix, à la limite, même SUR, il aurait préféré ne pas avoir à vivre cette situation, le héros tragique par excellence, dépassé par son destin ninja.gif

beh Abreu a un surnom qu'il ne porte pas par hasard

c'pour ça que taleur dans l''émotion du moment je sortais des inepties comme tragédie grecques ... en un sens c'est pas tellement une ineptie.

tidileboss
Citation (Yamanosuke @ Jul 2 2010, 18:45) *
Rien à voir, c'est un acte dans les règles, se faire exclure pour une main ou une balayette, c'est justifié. T'es sanctionné, c'est la règle qui est mal faite pas le joueur qui en profite.

Henry lui fait marquer par un geste qui est "dans les règles" répréhensible.

Et puis c'est le contexte qui rend les choses honteuses ou magiques.
Henry fait marquer de la main, va consoler les Irlandais, en conférence continue à nier qu'il a pas fait exprès, il assume pas quoi...
Suarez lui il sort en pleurant et est fou comme un gamin quand Gyan rate son pénalty, le type a juste vécu pour son pays...

C'est pas dans les regles. Je crois pas qu'au football c'est écrit quelque part qu'un joueur de champs ait le droit d'attraper le ballon avec ses mains?
Les 2 ont utilisé le même moyen, leurs mains, ce qui est interdit au football. Un s'est fait chopé, pas l'autre, aucun des deux gestes n'est glorieux a mon avis.
J'insiste juste sur ce point, je ne l'accuse pas d'avoir volé le Ghana, vu qu'il a été sanctionné et Gyan n'avait qu'a marquer son péno.
Je dit juste qu'il a utilisé un moyen détourné, pas franchement légal

Bonne continuation a l'Uruguay, j'espere qu'ils vont battre les PB!
Nylo'
Citation (Don Pedro @ Jul 3 2010, 01:38) *

Même ma meuf trouve que je suis chiant en ce moment, et pourtant j'ai même pas mes règles. no.gif

Moi aussi je t'aime Marv' tu le sais. wub.gif
Yamanosuke
Citation (tidileboss @ Jul 3 2010, 01:51) *
C'est pas dans les regles. Je crois pas qu'au football c'est écrit quelque part qu'un joueur de champs ait le droit d'attraper le ballon avec ses mains?
Les 2 ont utilisé le même moyen, leurs mains, ce qui est interdit au football. Un s'est fait chopé, pas l'autre, aucun des deux gestes n'est glorieux a mon avis.
J'insiste juste sur ce point, je ne l'accuse pas d'avoir volé le Ghana, vu qu'il a été sanctionné et Gyan n'avait qu'a marquer son péno.
Je dit juste qu'il a utilisé un moyen détourné, pas franchement légal

Ouais mais c'est légal, je pense pas qu'il l'ait utilisé parce que ça lui faisait plaisir mais parce que c'était la seule solution pour maintenir son pays dans la compèt'. C'est pas glorieux vis à vis des Ghannéens, mais pour son pays c'est juste un héros et de manière logique.

Sinon il est pas écrit dans le football que t'as le droit de tacler sans prendre le ballon, de faire des poussettes, des balayettes... Mais il y a une règle pour ça, quand tu fais une connerie t'es sanctionné, ce qui s'est logiquement passé, Henry lui est passé au travers des mailles du filet de la règle. Gyan manque son occasion d'être lui le héros... en laissant ce rôle à Suarez.

J'arrive à sentir dans tes propos que t'étais pour le Ghana, c'est rageant c'est clair mais Gyan fait véritablement le con. C'est la CDM, t'as un pénalty à la 120ème, tu sais très bien que dans ce genre de moments faut pas te louper...

Sinon Fucile et Diego Perez, quelle envie, on sent de l'amour fou pour leur pays! wub.gif
Doudou
Putain Diego Perez, après que son collègue loupe le péno', la gueule qu'il tire rire07.gif
Il en aurait eu la permission, il l'aurait bouffé direct... laugh.gif
Marvolo
Citation (Nylo' @ Jul 2 2010, 23:54) *
Même ma meuf trouve que je suis chiant en ce moment, et pourtant j'ai même pas mes règles. no.gif

Moi aussi je t'aime Marv' tu le sais. wub.gif

DEBUT HS
Ma copine m'a demande hier quand on se voir, je lui ai repondu dimanche laughing1.gif
FIN HS
Svaro'

Un évènement qui va encore plus fédérer les uruguayens (comme si il y en avait besoin) ?

Est ce que ça va leur donner une certaine énergie supplémentaire ? ^^'

Burlesk
Citation (tidileboss @ Jul 3 2010, 00:24) *
C'est pas pour rien que c'est sanctionné d'un carton rouge et d'un penalty

Tu es donc en train de nous dire qu'une main d'un défenseur dans sa surface de réparation, génère un penalty en faveur de l'équipe adverse.

Merci de m'avoir éclairci sur ce point du règlement que j'ignorais hi.gif .

Citation (Yamanosuke @ Jul 3 2010, 00:55) *
c'était la seule solution pour maintenir son pays dans la compèt'.

Et c'est la seule chose à retenir.

Ceux qui blâment Suarez n'ont jamais joué au foot (même niveau district) de leur vie. Leur bisounoursisme est ridicule, n'importe quel joueur au monde aurait eu ce geste d'instinct de survie dans le même contexte.

Gyan avait qu'a marqué, le reste, c'est pour les chouineuses.

Et les chouineuses, on n'en veut pas dans le football.
tidileboss
Mais c'est pas de la faute d'Henry s'il s'est pas fait choper.
Est-ce que Suarez serait aller voir l'arbitre si celui-ci n'avait rien vu? Permet moi d'en douter.
Donc si on doit juger les actes des 2 individus, ils sont équivalents. Les 2 gestes permettent de qualifier leur pays.

Mais le fair-play c'est d'accepter d'etre battu, et sur ce coup Suarez était battu, donc dans un monde de bisounours fair-play, il n'aurait pas fait la main et y'aurait eu but biggrin.gif

Oui j'étais pour le Ghana et c'est vraiment dommage, ils étaient proche de quelque chose de beau pour eux et le méritait, mais Gyan a vraiment foiré sur ce coup.

Mais j'aime bien la Celeste et Forlan, donc j'espere vramient qu'ils atteindront la finale maintenant
Don Pedro
non mais la différence Henry-Suarez c'est que l'uruguayen n'a pas le choix, c'est ça où la fin de la coupe du monde, si henry ne fait pas la main c'est 6 mètres de Given et Toulalan récupère la balle et le match continue.
Fenomeno
Citation (tidileboss @ Jul 3 2010, 01:07) *
Mais j'aime bien la Celeste et Forlan, donc j'espere vramient qu'ils atteindront la finale maintenant

Rien que pour lui, j'espère que l'Uruguay passera. Quelle classe.
Smith
Citation (Don Pedro @ Jul 3 2010, 01:09) *
non mais la différence Henry-Suarez c'est que l'uruguayen n'a pas le choix, c'est ça où la fin de la coupe du monde, si henry ne fait pas la main c'est 6 mètres de Given et Toulalan récupère la balle et le match continue.

Je suis d'accord sur le fait que le geste d'Henry et celui de Suarez ne sont pas les mêmes mais ton argument est bidon. Les gens n'ont pas criés au scandale parce qu'Henry a touché la ballon de la main mais parce qu'il n'a pas été sanctionné, si l'arbitre avait sifflé et lui avait mis jaune personne n'aurait rien dit alors que l'arbitre rend justice au Ghana en expulsant Suarez et en sifflant penalty.
Don Pedro
oui cela a été évoqué précédemment

Citation (Don Pedro @ Jul 3 2010, 00:33) *
moi ce qui m'importe c'est de ne pas le comparer avec la main d'henry vu que le français n'a pas été sanctionné pour ça, ni pendant le match ni après, tandis que Suarez a été immédiatement puni. et ils étaient légions en france à dire que la main d'henry est acceptable.

Smith
Autant pour moi.
Lucho-8
Citation (Fenomeno @ Jul 3 2010, 01:12) *
Rien que pour lui, j'espère que l'Uruguay passera. Quelle classe.

La même, et Lugano.
Don Pedro
trop beau gosse Lugano ninja.gif
Lucho-8
Je m'en fous de ça ninja.gif
D'ailleurs des nouvelles de sa blessure ?
el pulpo
Pour info, pour nous uruguayens ou ceux qui suivent la céleste depuis quelques temps, on pouvait deviner comment Abreu allait taper son péno.
Il l'a déjà fait en copa america et il l'a refait cette année en finale du championnat de l'état de Rio.

Après la main de Suarez, je suis content de lire qu'il y a du bon sens ici sur le forum. Si on se met à sa place, on reste comme un benêt sur la ligne? faut pas être naïf sinon on est juste pas un compétiteur...

ça va être chaud pour la suite, c'est sûr, mais la céleste a déjà prouvé que c'est quand on la croît foutue, qu'elle est la plus dangereuse!
el Pelado Cáceres devrait remplacer Fucile, faut espérer que Godin et Palito Pereira soient de retour.
Après pour le cas Suarez, el Maestro Tabarez voudra peut-Être jouer différement.

en attendant ce soir, c'est jour de fête! laugh.gif laugh.gif
URUGUAY NOMAAAAAS!!

Delija
En fait c'est Suarez qui se fait voler, ya hors jeu d'Appiah non sifflé tongue.gif

Couril
Bah tout le match ça a été comme ça. Le hors jeu de deux mètres en première mi-temps non sifflé qui a failli se finir sur un but du Ghana, puis Suarez couvert de deux mètres mais signalé.
A fautes équivalentes l'Uruguay se prenait 3 fois plus de jaunes que le Ghana.
C'était évident vu que le Ghana est plus vendeur et qu'il aurait rapporté à la FIFA et au commerce.

Mais on a su faire face malgré le pénalty non sifflé sur Abreu et la faute inexistante sifflée pour le Ghana qui a amené ce coup franc de la dernière seconde avec ce hors jeu d'Appiah non sifflé et cette main de Suarez.

Tout fut contre nous, et à l'arrivée on se croit chanceux. C'est bien, ça change un peu des derniers temps où tout était contre nous et on se faisait sortir aux tirs au but cowboy.gif
El' Nico
Citation (Don Pedro @ Jul 3 2010, 01:09) *

Toulalan était blessé no.gif
Couril
Résumé du match : http://coupe-du-monde.tf1.fr/928/video/uru...4kn_2o1ih_.html

On voit qu'on a eu quand même 2 à 3 fois plus d'occasions que le Ghana.
lusitanos-leao
La qualification est mérité.
Dans les 30 premières minutes du match l'Uruguay aurait du menés. Mais elle s'est fait surprendre avant la mi-temps.
Imperatore.
Citation (Fenomeno @ Jul 3 2010, 00:35) *
En regardant ce match, j'ai rarement eu autant peur de ma vie sur un match lorsque Forlan avait la balle... quel joueur, la plupart des trucs qui fait, ça t'amène direct le danger.

Un très grand joueur.

C'est trop ça. Ça m'a soulé desfois le marquage laxiste des ghanéens sur Forlan.
Bravo à la Celeste qui mérite sa qualif quoi qu'on en dise, c'était un magnifique match de football.
Gabbo
Apparemment l'Uruguay aime bine les années avec un compte rond : 1930, 1950, 2010 ??

Ca devait être la folie hier en Uruguay et à Montevideo. Les fans uruguayens auraient pas des images de la fête là-bas où de la une de certains quotidiens ?
santa_popovitcha
Citation (Couril @ Jul 3 2010, 03:06) *
Bah tout le match ça a été comme ça. Le hors jeu de deux mètres en première mi-temps non sifflé qui a failli se finir sur un but du Ghana, puis Suarez couvert de deux mètres mais signalé.
A fautes équivalentes l'Uruguay se prenait 3 fois plus de jaunes que le Ghana.
C'était évident vu que le Ghana est plus vendeur et qu'il aurait rapporté à la FIFA et au commerce.

Mais on a su faire face malgré le pénalty non sifflé sur Abreu et la faute inexistante sifflée pour le Ghana qui a amené ce coup franc de la dernière seconde avec ce hors jeu d'Appiah non sifflé et cette main de Suarez.

Tout fut contre nous, et à l'arrivée on se croit chanceux. C'est bien, ça change un peu des derniers temps où tout était contre nous et on se faisait sortir aux tirs au but cowboy.gif

Pour la faute sur Abreu c'est juste en dehors de la surface de réparation je crois. g.gif

Ca sert à rien de s'acharner sur Suarez ,il a eu un rouge et sait que de toutes façons il ne rejouera pas dans ce mondial, le Ghana a eu un péno (qu'il a raté et il ne peut s'en prendre qu'à lui-même) donc pour moi y a pas de raison de le pourrir plus que ça même si la détresse des ghanéens est tout à fait logique....
Necip_Uysal
De toute façon, ceux qui disent que Suarez est un tricheur maintenant vont oublier cela dans quelques années et se souvenir juste qu'il a permis la qualification de l'Uruguay. Un peu comme Maradona et sa main de Dieu.
Don Pedro

Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.