Uruguay

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36
Babel
Zalayeta: saison terminée
L'attaquant de Naples Marcelo Zalayeta, qui s'était blessé contre la Roma dimanche, est victime d'"une rupture du ligament croisé postérieur du genou gauche" et sera absent jusqu'à la fin de la saison. Le joueur sera opéré dans les jours à venir.

Couril
Carlos Bueno a inscrit 9 buts avec Peñarol en 8 matches laugh.gif
Bravo au PSG pour avoir mis Bueno et Rodriguez remplaçants dans la capitale alors qu'ils explosent tout dans leurs nouveaux clubs dur.gif
Babel
oué c'est sur ,il m'a impressioné Rodriguez à Benfica affraid.gif thumbsup.gif
Thomasinho
Rodriguez...Comment a t on pu laisser partir un tel joueur... dur.gif

Je regarde Turquie - Uruguay et il est en train de faire gagner sa séléction...trop bon.
Couril
Turquie 2-3 Uruguay

Ouf, j'ai halluciné pendant 78 minutes de voir une nouvelle fois un tel nombre d'occasions manquées, presque autant que face au Chili et qu'au Brésil en éliminatoires contre lesquels un seul point fut pris à cause d'un gâchis inimaginable à ce niveau...

Heureusement la garra a fait la différence dans les dernières minutes après avoir développé comme depuis à peu près un an maintenant, un des jeux les plus agréables à regarder.

Il ne reste plus qu'à être plus efficace devant et à changer de gardien (le deuxième but pris par Carini m'a fait enrager car je l'ai vu venir sur le coup-franc avec son positionnement suicidaire en laissant un trou béant et en anticipant un centre...) pour redevenir une des meilleures sélections mondiales.

En tout cas cette victoire acquise avec l'équipe B voire C composée de certains joueurs de seconde zone du championnat Uruguayen contre une Turquie composée de ses prinicpales stars (Nihat, Volkan, Emre, Bastürk), prouve qu'il y a de la réserve derrière les titulaires "stars".

Les buts en images : http://www.dailymotion.com/relevance/searc...ndly-game_sport
Couril
Norvège - Uruguay à suivre à 19h sur différentes chaines sur Mediaplayer, Sopcast ou TVants !

En jouant comme à Bochum contre la Turquie, la Celeste n'aura pas de mal à s'imposer chez les Vikings.

Je croise les doigts pour une deuxième victoire à l'extérieur !
Couril
Norvège 2-2 Uruguay

C'est incroyable comme l'Uruguay s'arrête de jouer quand elle mène au score et se réveille une fois qu'elle prend un but thumbdown.gif
Babel
oué c 'est sur mais super résultat en tout cas: Uruguay - Pérou : 6-0
L'Uruguay a atomisé le Pérou mardi soir à Montevideo lors d'un match de qualifications à la Coupe du monde 2010. Diego Forlan a inscrit un triplé (8e, 38e sp et 57e) alors que l'ancien joueur du PSG, Carlos Bueno, a été, lui, l'auteur d'un doublé en huit minutes (61e et 69e). Le sixième but a été marqué par Sebastian Abreu à la 90e. thumbsup.gif
Kun.16
très belle vcitoire et bravo a Diego Forlan thumbsup.gif
Couril
Toujours ce problème d'irrégularité.

1-1 face au Venezuela après avoir gâché des buts tous faits et ensuite une victoire 6-0 contre le Pérou...

Du coup l'Uruguay avec 2 victoires, 2 nuls et 2 défaites en 6 matches possède un goal average de +9, la meilleure attaque et les meilleurs buteurs.

Je deviens nostalgique des qualifications pour 2002 avec une défense en béton dirigée par Paolo Montero...

Le spectacle et dominer c'est bien, mais quand ce n'est que pour gagner 1 fois sur 3 ça l'est moins confused.gif
Babel
oué c'est sur confused.gif
Aaa 2002 rolleyes.gif avec Recoba qui etait a l'époque souvent titulaire avec l'inter wub.gif
sinon C.Rodriguez c'est engagé avec porto
Couril
Ouais d'ailleurs il a bien manqué contre le Venezuela Cristian Rodriguez confused.gif

Vicente Sanchez a répondu à une interview sur FIFA.COM que voici : http://fr.fifa.com/worldfootball/news/news...hez+dans+course
(C'est cool, FIFA.COM fait souvent ses unes sur l'Uruguay ^^)
Babel
Il est toujours obtimiste tant mieux thumbsup.gif
J'espère qu'ils vont se qualifier wink.gif
Couril
+4 places au classement FIFA en juillet pour la Celeste.

L'Uruguay est 22ème même si ça ne veut rien dire.

En août je ne sais pas ce que ça donnera vu qu'il n'y a pas eu de matches...

Prochaine rencontre au Japon le 20 août en amical. Obtenir au moins un nul signifierait tout de même que l'Uruguay serait dans une bonne spirale puisque ses deux dernières défaites ont été subies au Paraguay et au Brésil en ayant mérité beaucoup mieux chez ces derniers.
Babel
On joue au Japon ou "chez" nous ?
Couril
C'est écrit "Japon - Uruguay" sur FIFA.COM.

C'est saoûlant à la longue... Tous les matches amicaux se jouent à l'extérieur à part quelques uns contre les équipes du même continent...

Ensuite en novembre 2008 ça sera France - Uruguay le prochain amical mais entre temps il y aura quelques rencontres d'éliminatoires thumbsup.gif
Babel
ok merci thumbsup.gif
J'ai trouvé que le latéral Uruguayen du benfica et pas mal (j'ai oublié son nom wacko.gif ) surtout lors de PSG-Benfica rolleyes.gif
Couril
Maximiliano Pereira ?
Mika
oui Maxi Pereira , il a joué tout le match hier, il a été bon sa va.

mais Urreta a été excellent lui, il a fait une tres bonne entré, en + il est polivalent (il a joué milieu gauche hier alors que c'est un attaquant de soutient)
Il est impressionant, il va bientot etre selectionné avec la selection Uruguayaine je suis sur rolleyes.gif
En tout cas il promet beaucoup ce joueur
Couril
Je crois qu'il était dans les équipes de jeunes donc ouais je pense qu'il va être sélectionné avec les séniors avant la fin des éliminatoires thumbsup.gif

Jonathan Urretavizcaya a souvent inscrit plusieurs buts par match en Uruguay la saison dernière, mais je l'ai jamais vu jouer.

En tout cas c'est cool pour Benfica s'il est performant vu que j'aime bien ce club et que j'ai envie qu'il retrouve son glorieux passé, comme la Celeste quoi rolleyes.gif
Mika
Urretavizcaya a joué tout le match contre Guimaraes ce soir!
Quel joueur affraid.gif affraid.gif Et on l'a acheter que 1,26M€ hi.gif
Il a une sacré vitesse, technique, agilité..
Il a sa place largement dans l'equipe de l'Uruguay!! Il va pas tarder a etre appel si il le suive tu va voir Couril!

Urreta-???-???-Rodriguez
Suarez-Forlan !!!

pour moi ça a été l'homme du match, l'arbitre a meme sifer un peno pour une faute sur lui.
Couril
Citation (Angelito @ Aug 4 2008, 23:57) *
Urretavizcaya a joué tout le match contre Guimaraes ce soir!
Quel joueur affraid.gif affraid.gif Et on l'a acheter que 1,26M€ hi.gif
Il a une sacré vitesse, technique, agilité..
Il a sa place largement dans l'equipe de l'Uruguay!! Il va pas tarder a etre appel si il le suive tu va voir Couril!

Urreta-???-???-Rodriguez
Suarez-Forlan !!!

pour moi ça a été l'homme du match, l'arbitre a meme sifer un peno pour une faute sur lui.

Que de bonnes nouvelles happy.gif

C'est écrit Urreta sur son maillot ou tu utilises un diminutif ?

Sinon en équipe d'Uruguay au milieu d'habitude ça donne :
Diego Perez (solide, ne lâche rien, grosse frappe et bonne pointe de vitesse, pièce maitresse de Monaco), Walter Gargano (nouvel arrivé à Monaco, même caractéristiques que Urreta, technique, rapide) et Cristian Rodriguez (transféré de Benfica à Porto et très bon joueur, de plus en plus régulier).
Généralement la Celeste joue avec 3 attaquants dont 1 vient aider le milieu.

En équipe type ça donnerait en ce moment :

1. Castillo (gardien au Brésil qui a fêté sa 1ère sélection avec le 6-0 contre le Pérou).
2. Martin Caceres (F.C.Barcelone), 5. Diego Lugano (Fenerbahçe), 4. Diego Godin (Villarreal), 3. Maxi Pereira (Benfica Lisbonne)
6. Diego Perez (AS.Monaco), 7. Walter Gargano (AS.Monaco), 8. Cristian Rodriguez (F.C.Porto)
9. Carlos Bueno (ex Parisien à qui on n'a pas confiance comme à Rodriguez, retourné au pays et qui cartonne tout), 10. Diego Forlan (Atletico Madrid), 11. Luis Suarez (Ajax Amsterdam)

Ensuite ceux qui rentrent souvent sont : Vicente Sanchez (Schalke 04), Sebastian Abreu (River Plate), Edison Cavani (Palerme), Ignacio Gonzales (AS.Monaco)...

Et ça pousse avec la nouvelle génération ; énormément de jeunes de 18 à 20 ans font déjà partie des plus grands clubs Européens, et donc Urretavizcaya qui devrait prendre une place dans la sélection prochainement wink.gif

Sur le papier et sur le jeu, on doit être dans le top 10 ou au moins top 15 mondial, sur l'efficacité en revanche c'est beaucoup moins bien et c'est récurrent depuis les années 2000 dur.gif

Mika
a oé Cavani de Palerme, j'avais oublier mais il est bien bon lui, si Forlan est absent, il pourrai tres bien le remplacer
Gargano je le connais pas, mais avec lui sa en fait des Uruguayens tongue.gif
En tout cas, sa fait une equipe tres jeune, avec de nombreux choix offensivement.

En defense il y a moin de choix, mais c'est du solide les titulaires (Maxi,Caceres, Lugano)

En tout cas, je sens que sa peut etre l'equipe surprise a la coupe du monde 2010 avec une equipe qui ressemblerai a ton onze mais Urretavizcaya rolleyes.gif a la place de Bueno, il m'a pas trop plus lorsqu'il jouai a Sporting!

Pour Urreta c'est son surnom, en Uruguay et au Portugal on l'appele comme ça, meme sur le site officiel de River.
Je sais pas sur le maillot, il y a juste le numéro pour l'instant (16 pour lui)

Babel
IL y a Fucile de porto aussi qui est pas mal thumbsup.gif et la en se moment Godin wub.gif cartonne avec Villarreal rolleyes.gif
Mika
Oé je l'ai oublier lui aussi, tres bon defenseur gauche thumbsup.gif

Godin ça me dit rien du tout, il joue a Villarreal depuis combien de temps?

Couril
Ouais Jorge Fucile est bon mais y a aussi Martin Caceres et Bruno Silva qui lui joue au pays mais a fait un match de feu contre le Pérou, donc je pense que c'est mort pour Fucile désormais.

Diego Godin joue depuis au moins deux ans à Villarreal. Ca va être l'occasion pour lui cette année de montrer ce qu'il vaut avec la ligue des champions ^^

En autres défenseurs Uruguayens il y a la génération des moins de 20 ans qui est exilée en Italie et Andres Scotti d'Argentinos Junior qui possède les caractéristiques Uruguayennes ; il ne lâche rien et ne fait pas d'erreurs notables, bref un joueur sobre et efficace.

Mais c'est plutôt normal de connaitre + les attaquants que les défenseurs car c'est d'eux dont on parle en bien le plus souvent, d'autant plus que l'attaque Celeste est la meilleure des éliminatoires assez largement pour le moment, avec Forlan et Suarez en meilleurs buteurs à égalité avec un Argentin il me semble.
Babel
Godin à tout à gagner de toute façon ,il est jeune encore thumbsup.gif
Il me semble que Suarez a fait une bonne saison avec l'ajax ?
Couril
Oui Suarez a fait une bonne saison avec l'Ajax mais il n'est pas aussi efficace qu'Huntelaar, d'où sa "non" médiatisation pour le moment. Il n'y a que les bons connaisseurs qui savent qui est Luis Suarez.

Il ne doit pas jouer à son vrai poste non plus car Huntelaar est attaquant de pointe, donc peut-être que Suarez doit effectuer des tâches différentes de la sélection.

En tout cas il a inscrit 19 buts en championnat la saison dernière tout de même, à 21 ans. A noter qu'il ne s'est jamais fait exclure depuis qu'il joue en Europe (2 ans et demi).
Babel
A la base c'est un attaquant de pointe mais avec l'ajax,il joue en 4-4-3 Suarez...Huntelaar...????,donc sur un coté confused.gif ,enfin moi je le connais depuis la saison derniere .C'est un grand gabarit avec son metre 95 non ? dur.gif
Mika
Nan, il doit faire dans les 1m80.
Couril
Suarez ou Huntelaar ?

Suarez fait 1m81 pour 81kg d'après une bio que j'ai lue hier thumbsup.gif

Sinon pour l'Ajax, je pense que tu voulais dire 4-3-3 Babel ^^
Babel
Oué wacko.gif happy.gif
selon fifa.com:Huelva: l'Urugayen Andres Lamas arrive

Le défenseur central uruguayen Andres Lamas a signé un contrat de trois ans avec le Recreativo Huelva (1e div espagnole).

Lamas, 24 ans, 1,87 m et 81 kg, a signé jeudi et devait être présenté vendredi. Il jouait au club uruguayen du Sporting Defensor.

thumbsup.gif
Couril
Oula ça doit faire 3 semaines que c'est sur le site de la FIFA ça biggrin.gif

Je le connais pas du tout ce joueur ; il ne doit pas être extraordinaire, le Recreativo Huelva n'est pas vraiment une référence en Europe ninja.gif
Dommage qu'il ne soit pas resté en Uruguay pour jouer les compétitions continentales, mais le salaire ne doit pas être le même g.gif
Babel
A oué merde laugh.gif
Tu ma dit que sur Fifa.com ,il y avait souvent des trucs sur l' Uruguay c'est pour sa happy.gif
C'est sur que Huelva n'est pas une référence ,mais il joue dans un bon championnat biggrin.gif
Couril
Ouais ça le fera jouer contre Forlan au moins ninja.gif

En match amical Arsenal a battu l'Ajax 3-2, devinez qui sont les buteurs de l'Ajax ? biggrin.gif
Babel
Suarez biggrin.gif
et Huntelaar red_bandana.gif non ?
Couril
Exactement cowboy.gif

Pour ceux qui aiment remuer les couteaux dans les plaies, voici un article qui rappellera de mauvais souvenirs... http://fr.fifa.com/worldcup/news/newsid=84...stralie+paradis
Babel
j'ai jamais aimé Aloisi maintenant je sais pourquoi red_bandana.gif happy.gif
merci Couril wink.gif
Couril
J'ai toujours été indifférent à ce joueur, je ne l'ai jamais trouvé excellent ou nul, il a juste plombé une coupe du monde 2006 pour l'Uruguay qui aurait pu être fantastique...

Hier Diego Perez a joué arrière latéral droit avec Monaco et il a été excellent.
C'est vraiment bon pour la sélection car il peut jouer en milieu récupérateur ou latéral droit ; c'est très utile les joueurs polyvalents thumbsup.gif
Babel
Oui thumbsup.gif mais c'est bizarre ils ont bien Adriano comme latéral l'ASM g.gif
Couril
Peut-être, je ne connais pas trop les latéraux à Monaco ninja.gif

Japon 1-3 Uruguay

Buts : Eguren (48 CSC) pour le Japon ; Eguren (55), Ignacio Gonzales (83), Abreu (90+3) pour l'Uruguay wink.gif

L'Uruguay continue sur sa lancée smile.gif
Bremba
Fucile et Rodriguez ils ont fait un bon match ? smile.gif
Couril
Je n'ai pas vu le match ; j'ai demandé des liens Streaming mais comme par hasard y a eu ceux de tous les matches, sauf celui de l'Uruguay...
Je ne crois pas que Fucile ait joué car il y a 2 voire 3 joueurs qui passent avant lui en sélection (Martin Caceres nouvelle recrue du F.C.Barcelone et Bruno Silva qui joue au pays mais qui est très bon aussi).

Souvent ce sont des joueurs pas souvent titulaires en A qui jouent les matches amicaux, donc je ne crois pas que C.Rodriguez ait joué non plus...

Je farfouille pour trouver des infos sur le match et la composition thumbsup.gif
Couril
Citation (Rebelde_29 @ Aug 20 2008, 19:52) *
Fucile et Rodriguez ils ont fait un bon match ? smile.gif

Ca y est je viens de trouver quelques photos sur FIFA.COM avec le nom des joueurs qui figurent dessus.
Je sais que Jorge Fucile a joué (en numéro 4 c'est bizarre g.gif ) et le reste de l'équipe était constitué de joueurs novices en plus de 3 ou 4 habitués.
Je n'ai pas vu de photos de Rodriguez, il est parti en sélection d'après Porto ?
Babel
ILs ont mis la prochaine génération surment ,sa leur fait de l'expérience rolleyes.gif
Caceres a joué avec le Barça je crois en match amical contre New York thumbsup.gif
Couril
Citation (Babel @ Aug 21 2008, 12:26) *
ILs ont mis la prochaine génération surment ,sa leur fait de l'expérience rolleyes.gif
Caceres a joué avec le Barça je crois en match amical contre New York thumbsup.gif

Oui et Diego Forlan était pris avec l'Atletico il me semble aussi thumbsup.gif

J'ai trouvé un résumé, Cristian Rodriguez a également joué et le gardien Juan Castillo a fait de superbes parades ! Je crois que je vais l'aimer ce gardien smile.gif

Voici 11 minutes de Japon - Uruguay où vous pourrez constater que la Celeste a amplement mérité sa victoire cowboy.gif
http://fr.youtube.com/watch?v=NBVb9uVd1YU
Babel
Il a etait pris ,comment sa dur.gif ( enfin j'ai pas tout compris) ninja.gif
Merci pour la vidéo thumbsup.gif
Quelle gardien affraid.gif il a trés bien joué
Couril
Ben il a joué un tour préliminaire de Ligue Des Champions à Schalke (défaite 1-0) et la sélection n'a pas dû insister pour l'emmener au Japon en amical entre 2 matches Européens thumbsup.gif

Pour le gardien, il a BEAUCOUP beaucoup plus de présence que Carini ; il me fait penser à Chilavert ^^
Et il s'arrache sans retenue (comment il réussit à capter un missile qui se dirige en lucarne ou à détourner un lob in extremis).
Je crois que la Celeste prendra moins de buts avec lui, et ça va rassurer la défense.
Il a 30 ans, c'est vraiment étrange qu'il n'ait pas été sélectionné plus tôt thumbdown.gif
Babel
Ok happy.gif
Carini a pardu son niveau je trouve ,il démontre tout son talent c'est sur ,mais je l'ai vu qu'un match donc il a pas encore prouvé au long terme thumbsup.gif
Pulpe
Oh je pense qu'on peut étre un excellent joueur et passé a travers un match sleep.gif
Sinon les gars je vous voit pas parler de l'excellent Gargano de Naples, depuis qu'il est azzuri il est réguliérement selectioné mais j'ai jamais eu la chance de le voir évoluer sous les couleur de son pays.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.