Uruguay

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36
Akane
Urreta, c'est normal biggrin.gif
Rozelit0
Quelqu'un connait Sebastian Coates ? Je crois qu'il joue en -20.
Il a l'air d'avoir un putain de potentiel.
Couril
Oui c'est le meilleur défenseur central en jeunes et il joue au Nacional en tant que titulaire.
(D'ailleurs Nacional est qualifié pour les 1/8ème en Copa Libertadores depuis sa victoire jeudi soir contre Monarcas).

Il a été sélectionné pour le barrage contre le Costa Rica et je crois aussi en Suisse pour le match amical. Il pourrait être dans le groupe des 23 en Afrique du Sud en tant que 4ème défenseur central derrière Diego Lugano, Diego Godin Leal et Andrés Scotti.

Il devrait jouer dans un bon club Européen dans 1 ou 2 ans s'il continue dans cette voie, mais j'espère qu'il sera mieux utilisé que Caceres et attendra le bon moment thumbsup.gif
Couril
Abel Hernandez a marqué un beau but pour Palerme contre le Milan AC ce week end. Par contre sa façon de fêter le but... ninja.gif (faudra que je lui apprenne le headbanging, il sera moins ridicule).

Diego Godin se reconvertit en avant centre ces derniers temps avec Villarreal et son 3ème but en quelques semaines happy.gif

Joaquin Boghossian en Argentine a marqué pour Newell's Old Boys et Peñarol s'est encore imposé en Uruguay hi.gif

Article de FIFA.COM sur Abreu (ils ont l'air d'être fans de lui), son arrivée à Botafogo qui était au plus mal et ses performances remarquables là-bas (11 buts en 15 matches pour terminer champion du Brésil contre toute attente).
Rozelit0
Merci pour l'info, moi je le prendrais bien pour remplacer David Luiz cool.gif
Il coute combien tu penses ?
Akane
Même si David Luiz est irremplaçable red_bandana.gif

Sinon pour parler de l'Uruguay, votre coach a dit qu'il allait regarder attentivement le Porto - Benfica de ce week end cowboy.gif
cachabacha
j ai lu sur un site que le slectioneur d uruguay pense a abel hernandez a gaston ramirez et a urretaviscaya pour le mondial. ca tue!
Mika
Abel Hernandez merite amplement d'aller au mondial, meme si Uruguay ne manque pas d'attaquant (on en veut bien pour le portugal, meme des qui n'ont jamais été appelé comme Boghossian ninja.gif ) ce qu'il fait avec Palermo est tres fort.

Urreta j'espere wub.gif mais sa va etre tres compliqué, je me fait pas bcp d'espoir, ça depend je pense si le coach de la Celeste convoque l'oignon (qui est suspendu pour les 2er matchs, tjs blessé cette saison en +).

Gaston Ramires j'y croit pas mais pourquoi pas etre le remplacent d'Alvaro Pereira.

Si il en prend 2 des 3 sa serait deja enorme, car l'equipe va etre tres jeune (Lodeiro risque d'y aller, peut etre Coates)
Couril
Citation (Rozelit0 @ Apr 28 2010, 12:10) *
Merci pour l'info, moi je le prendrais bien pour remplacer David Luiz cool.gif
Il coute combien tu penses ?

Hum il doit valoir dans les 5 millions maximum je pense pour le moment. Ca serait osé de le mettre plus cher alors qu'il a encore tout à prouver, et puis c'est un défenseur, et un défenseur ne vaut pas autant qu'un attaquant en général...

Ca m'étonnerait qu'il remplace parfaitement David Luiz ninja.gif Coates malgré ses 19 ans a des allures de vieux briscard, ne donnant jamais l'impression d'être "à fond" mais toujours bien placé et finalement jamais pris de vitesse (sur ce que j'ai vu), alors que David Luiz fait plus penser à un feu follet doué techniquement et vif.
Je le verrais plus dans un club Italien vu son style, peut-être un futur Paolo Montero qui sait ? fumeur03.gif

@Akane : Tu m'étonnes que le Maestro regarde attentivement Porto - Benfica happy.gif Sur les 4 Uruguayens répartis dans les deux équipes, il y en a au moins deux qui sont titulaires en sélection (Maxi et Alvaro Pereira) et deux autres dans le groupe (Jorge Fucile et Cristian Rodriguez, qui lui serait titulaire à coup sûr sans sa suspension).

@cachabacha : Oui Abel Hernandez, Gaston Ramirez et Jonathan Urreta sont pressentis pour figurer dans la liste des 30. Mais seul 1 d'eux y sera à mon avis.

@F.Coentrão : Je suis aussi favorable à l'intégration de la Joya (Abel Hernandez) pour le mondial, quitte à éjecter son partenaire en club Edinson Cavani qui n'a jamais eu de réussite en sélection dans les matches officiels.

Ma liste des 30 avec les 23 que je pressens en gras :

Gardiens :
1. Fernando Muslera (Lazio Rome)
2. Juan Castillo (Deportivo Cali)
3. Sebastian Sosa (Peñarol)

4. Sebastian Viera (Larissa, Grèce)

Défenseurs :
5. Diego Lugano (Fenerbahçe)
6. Diego Godin (Villarreal)
7. Andrés Scotti (Universidad de Chile)
8. Sebastian Coates (Nacional Montevideo)
9. Martin Caceres (Juventus)
10. Jorge Fucile (Porto)
11. Mauricio Victorino (Universidad de Chile)

12. Carlos Valdes (Reggina)
13. Bruno Silva (Internacional Porto Alegre)

Milieux :
14.Diego Perez (Monaco)
15. Walter Gargano (Napoli)
16. Maxi Pereira (Benfica)
17. Jorge Martinez (Catane)
18. Alvaro Pereira (Porto)
19. Cristian Rodriguez (Porto)
20. Ignacio Gonzales (Levadiakos, Grèce)
21. Nicolas Lodeiro (Ajax)

22. Sebastian Eguren (AIK Solna, Suède)
23. Jonathan Urretavizcaya (Peñarol)
24. Gaston Ramirez (Peñarol)

Attaquants :
25. Diego Forlan (Atletico Madrid)
26. Luis Suarez (Ajax)
27. Sebastian Abreu (Botafogo, Brésil)
28. Abel Hernandez (Palerme)
29. Edinson Cavani (Palerme)

30. Sebastian Fernandez (Banfield, Argentine)
cachabacha
sebastian sosa j pense pas qu il ira au mondial j pense plutot a munoz ( nacional ).
concernant "cebolla" j pense pas non plus car il est suspendu et il a ete blessé longtemps.
sinon ta liste est très bien.
Couril
Oui pour le troisième gardien j'ai mis Sosa car Peñarol est en ce moment redoutable, mais j'ai vu Muñoz à l'oeuvre aussi et il est bon c'est vrai... Et puis Nacional est encore en Copa Libertadores, donc il a autant de chances. C'est ouvert pour ce poste de troisième gardien.

Sinon pour Cebolla c'est vrai aussi. Ca serait d'ailleurs une chance pour Ramirez ou Urreta thumbsup.gif
Mika
Eguren est parti en suede??
j'etait meme pas au courant, je pensait qu'il se debrouillait plutot bien a Villareal.
Couril
Oui il était déjà allé en Suède à Hammarby avant de jouer à Villarreal.
Cette saison il était remplaçant et il est retourné chez les Scandinaves à AIK Solna (des rivaux de Hammarby il me semble)...

En sélection il a été déterminant et même buteur à plusieurs reprises. J'ai trouvé étrange qu'il ne soit plus utilisé à Villarreal. Ca ne fera qu'un bon joueur Uruguayen de plus à être mal utilisé ninja.gif

Et c'est donc la raison pour laquelle je le vois dans les 30 mais pas dans les 23...
Mika
Bah c'est bizard comme choix d'aller a AIK.
Meme si Villareal le faisait plus jouer, il devait avoir des club + compétitif , et dans un meilleur championat interessé vu son niveau..
Couril
Edit : Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de citer dans la liste des 30 Alvaro Fernandez et Jorge Rodriguez qui ont été intéressants lors de leurs récentes apparitions. Ils batailleront sans doute avec les ex U-20 ainsi que Cebolla Rodriguez ou Sebastian Eguren...

Je suis sans doute un peu trop influencé par ceux qui évoluent en Europe, mais il n'en faut que 23 au final, et peu de joueurs évoluant ailleurs que dans les 6 championnats majeurs Européens auront leur place.
cachabacha
eguren avait signé a la lazio mais sa visite medical n etais pas bonne probleme de santé c pour ca qu il a signé en suede ( sa femme est suédoise ).
sinon faut pas oublier les joueur qui jouent en amerique du sud.
juan manuel olivera (universidad de chile )bon buteur.ou encore santiago silva (velez).

sinon qu estce qui vous fait kiffé la celeste?
Mika
Citation (cachabacha @ Apr 28 2010, 19:00) *
eguren avait signé a la lazio mais sa visite medical n etais pas bonne probleme de santé c pour ca qu il a signé en suede ( sa femme est suédoise ).

pour ça qu'a fifa il joue a la lazio, j'avais du mal a comprendre laugh.gif
Moi, la celeste c'est juste une selection que j'aime bien, en + ya deux uruguayens a Benfica, Maxi Pereira, Urreta.
Couril
Citation (cachabacha @ Apr 28 2010, 20:00) *
sinon faut pas oublier les joueur qui jouent en amerique du sud.
juan manuel olivera (universidad de chile )bon buteur.ou encore santiago silva (velez).

Purée j'avais entendu des rumeurs sur un transfert à la Lazio mais j'avais complètement oublié son "problème de santé" unsure.gif
C'est bizarre quand même parce qu'il continue malgré tout à jouer au niveau professionnel... Donc de ce fait il est sans doute cuit cuit pour aller en Afrique du Sud confused.gif

Pour ce qui me fait aimer cette équipe, je développerai en soirée car là je vais manger biggrin.gif
Et j'en profite pour te poser la même question au passage wink.gif
cachabacha
soy uruguayo de alma y de sangre.
URUGUAY NOMAS.
NADIE SIENTE LA CAMISETA COMO NOSOTROS.

j pense qu eguren n ira au mondial.pour le remplacer W. tabarez a teste arevalo rios (penarol)
Couril
Yeah ! Tu dois être le deuxième Uruguayen du forum après Pulpo qui a disparu de Soccers mais qui est toujours vivant smile.gif
Content d'avoir un nouveau contributeur à ce topic biggrin.gif

En effet j'ai également oublié Arevalo Rios... Ce qui prouve bien que l'Uruguay devrait être compétitif.
Pour la coupe du monde 2002 la force de l'équipe tournait plutôt vers la défense avec Paolo Montero, Dario Rodriguez et Gonzalo Sorondo alors que devant l'attraction s'appelait Alvaro Recoba (qui marque à nouveau depuis son retour à Danubio) puisque Victor Pua avait fait l'erreur de ne pas aligner Diego Forlan à part pour 45 minutes contre le Sénégal...

Pour 2010 il y a deux gros calibres devant, d'autres gros calibres en tant que remplaçants. On a aussi enfin un gardien de grande classe. C'est le poste le plus important car sans bon gardien, même une grande équipe ne gagne pas de titre (par exemple l'Angleterre).
En défense et au milieu ce sont de très très bons joueurs, juste ce qu'il faut pour ne pas être de méga stars mais mieux que banals, qui évoluent dans de grands clubs, habitués aux joutes Européennes ou à la Copa Libertadores pour ceux d'Amérique du Sud.

Je suis plus confiant qu'en 2002 car on est plus complet, le potentiel est plus grand et 2010 est une année avec un compte rond biggrin.gif (1930 champion, 1950 champion, 1970 demi-finaliste, 1990 huitième). J'ai depuis mes années de collège (1996-2001) l'inscription "2010" au blanco sur ma trousse d'école que j'ai conservée biggrin.gif

---

Alors maintenant il faut que je m'explique ninja.gif

J'avais environ 8 ans quand ma passion pour la Celeste est née. Mon père avait commandé des fiches Atlas sur le foot, qui comprenaient des résumés de 4 pages de matches de légende, que ce soit en coupe du monde, coupe d'Europe, d'équipes nationales ou de clubs.

Je suis tombé sur celle de la finale de 1930 et j'ai demandé à mon père "C'est quoi Uruguay ?".
Puis il m'a expliqué vaguement les exploits de ce petit pays et j'ai trouvé ça inouï et admirable.
Je me demandais même pourquoi je n'en avais jamais entendu parler avant ça tant ça me semblait irréel.

Et depuis je n'ai jamais lâché la Celeste... Au début ça a été dur car il n'y avait pas le net, j'étais petit... Mais je me suis instruit comme j'ai pu, j'ai étudié un peu les données globales du pays et l'histoire de son football. Ce qui n'a fait qu'augmenter au fur et à mesure ma passion pour cette équipe et pour ce peuple rolleyes.gif

Pour l'anecdote j'ai toujours trouvé l'ensemble maillot, short, chaussettes attirant visuellement et symboliquement. Il y a juste la période 1995 du temps de la Copa America remportée au Centenario pendant laquelle j'ai trouvé l'ensemble moyen avec les différentes couleurs de bleu pas très bien choisies.
cachabacha
ca déchire!! super cool ton histoire.
franchement j aurais jamais pensé qu une personne pouvais s interessé a un petit pays com tu le dis. petit mais grand par son histoir hahah!!
t francais?

en 1990 l uruguay avait de trés bonne indidualité mais l equipe n a pas marché.
daniel fonseca ruben sosa et francescoli...

sinon tu pense quoi du nouveau maillot ?
pas mal non ?
moi perso j adore !!
Couril
Oui oui je suis Français, et même Breton pur souche wink.gif

Les deux équipes que je supporte sont dans le même groupe à nouveau cowboy.gif
En 2002 aucune n'était passée, là j'espère que ça sera le contraire rolleyes.gif

Oui je suis d'accord pour 1990... L'Uruguay restait d'ailleurs sur un titre de vice champion en Copa America, et un beau match nul contre l'Allemagne juste avant le mondial (l'Allemagne finaliste en 86 et championne en 90).
Tabarez s'est exprimé à ce sujet sur FIFA.COM il y a quelques mois car il était aussi sélectionneur à l'époque, et il pense aussi que l'Uruguay aurait dû aller plus loin mais n'avait pas eu de chance au tirage en tombant contre l'Italie en 1/8ème qui organisait la coupe du monde.

Mais en même temps les résultats en poule n'avaient pas été fameux et on peut considérer cette coupe du monde comme ratée.

Moi aussi j'adore le nouveau maillot mais pour l'instant je n'ai que le modèle 2009 car je ne trouve pas le nouveau à moins de 75€ :-/ En plus l'actuel que j'ai n'était pas top, fabriqué au Paraguay avec les signes Puma qui se décollent petit à petit... Le short fabriqué en Uruguay avec le fanion qui se décolle aussi...

En fait c'est l'ensemble actuel que j'adore, en prenant en compte le short et les chaussettes. Les petites touches dorées donnent un plus. Ca aurait pu être moche mais c'est bien réalisé.
Chrysta
Coucou à tous !!!

Enfin je trouve des autres fan comme moi de l'Uruguay avec qui donner mon opinion tongue.gif
Je suis dans le même cas de toi Couril_Uruguayen, breton pur souche et la France et l'Uruguay dans le même groupe !!! dommage que j'ai pas l'argent pour partir voir le match tongue.gif
J'ai le maillot juste après la copa America 2007 il me semble avec le soleil sur le maillot mais il tient plutot pas mal, par contre je voudrais savoir comment tu fais pour esperer avoir un maillot à moins de 75€ parce que personnellement j'ai contacté la fédération uruguayenne par mail pour en avoir un et avec les frais de ports internationaux ca m'a couté très cher !!!!!

Au niveau de l'équipe, je pense qu'on a une très bonne génération et j'espere vraiment qu'ils feront une bonne coupe du monde, parce que ya du potentiel, tous les jeunes de la même génération de Suarez-Cavani ou encore Lodeiro !!!!!

J'ai hâte d'y être tongue.gif
Couril
Pinaise c'est la fête sur ce topic cette semaine avec deux nouveaux arrivants dont un de sang Celeste et l'autre de coeur hi.gif

Le maillot avec le soleil est pas mal aussi smile.gif
Il y a peut-être moyen d'en trouver à moins de 75€ sur des sites Anglais car la monnaie est moins chère là-bas ou bien de commander une contrefaçon venant de la banlieue de Buenos Aires ninja.gif

T'es de quel coin de Bretagne ? Moi c'est la côte Léonarde dans le Nord du Finistère pas très loin de Morlaix hi.gif
Chrysta
Quand j'ai voulu acheter mon maillot j'ai retourné tout internet et j'ai eu l'impression qu'aucun site de ventes de maillot proposait celui de l'Uruguay sad.gif après pour se taper une contre façon pourri bof sad.gif en passant par l'AUF j'etais sur qu'il y aurait aucun soucis, je leur ai même demandé un flocage Suarez derrière bien sympatique tongue.gif

Niveau géographie Morlaix je connais mais Léonarde pour t'avouer je connais pas tongue.gif moi je viens de Saint-Malo donc de l'autre coté de chez toi wink.gif
Mika
Pour le maillot uruguay, je pense que c'est possible de trouvé a moin de 75euros, sur des sites anglais, puisque pour le maillot du Paraguay (meme si je l'avais pas acheter) il y en avait.
Apres faut se renseigner d'abord sur la qualité de leur maillot, on est jamais a l'abris d'une mauvaise surprise avec internet.

Bienvenue Chrysta !
Tu n'as meme pas mis Maxi Pereira dans ton equipe type sad.gif ninja.gif
Chrysta
Merci F.Coentrão smile.gif
Ouais c'est clair que sur Internet on peut tomber sur n'importe quoi, bon en cadeau de la AUF avec le maillot ils m'ont passé des pin's de l'écusson de l'Uruguay bien sympatique, et ca m'a permis d'accrocher mon drapeau comme ca hihi tongue.gif

Pour mon équipe type, ba je l'ai mis arrière en faites, mais justement vous allez pouvoir m'eclaircir, il joue exactement quel poste parce que je le vois souvent sur l'aile mais en tant que defenseur ou attaquant ? a gauche ou a droite aussi ?

Merci tongue.gif
Mika
ahh l'arriere gauche dans ton equipe type c'est Maxi ou Alvaro Pereira tongue.gif

Sinon moi jsuis pas supporter de l'Uruguay, j'apprecie juste l'equipe, mais a chaque fois que j'ai vu l'Uruguay jouer, c'est un dispositif avec 3 defenseurs central (Caceres ou Scotti, Lugano, et Godin)
et 2 arrieres latéraux Maxi a droite et Alvaro a gauche.
Les deux ont deux poumons, attaque-defendent sans arret!
Couril
Oui ils ont joué comme ça contre l'Argentine et le Costa Rica thumbsup.gif

C'était une sorte de 3-4-1-2 en fait car les latéraux avaient fonction d'ailiers. Mais ce système est quand même assez suicidaire et ça m'étonnerait qu'il soit remis au goût du jour au mondial.

Maxi joue côté droit, il bouffe de la craie comme Alvaro de l'autre côté. Les deux courent énormément pendant tout un match, ce qui explique qu'ils ont double fonction de latéraux et ailiers rolleyes.gif

Comment as-tu contacté la AUF Chrysta ? Tu leur as écrit en Espagnol ? Je pense que je vais me résigner à passer par eux pour avoir un beau maillot d'ici le mondial (peut-être le away car je l'aime bien en blanc). Je vais réfléchir pour le flocage cowboy.gif

Sinon la côte Léonarde c'est en gros tout le Finistère Nord biggrin.gif Et j'habite Saint-Pol de Léon à 15 minutes de Morlaix.

Au moins je ne suis pas le seul Breton ravagé par la folie Celeste biggrin.gif
Mika
Au moin si L'URuguay gagne le mondial, vous serez deux en bretagne a faire la fete ninja.gif
Pour le flocage, faut au moin que t'ai un maillot de Diego wub.gif
Chrysta
En systeme 3-4-1-2 ca envoie Fucile sur le banc aussi nan ? sad.gif
Autrement dans mon équipe type c'était bien Maxi Pereira mais j'ai du surement faire une boulette justement vu que j'etais pas sur de son poste !!! Je vais devoir revoir ma copie tongue.gif

Autrement Couril oui, je les ai contacté par mail en ecrivant en espagnol, j'ai reussi à me faire comprendre malgré que j'ai que les bases scolaires. A l'époque, ils m'ont dis qu'ils avaient soit le numéro 9 ou 10, j'ai pris le 10 et j'ai floqué Suarez. C'était avant qu'il soit pris en selection national mais je savais qu'il allait être appellé et pas de chance il est devenu le n°9 lol tongue.gif
Je pense avoir toujours les mails très très loin dans ma boite mais si t'a besoin de les contacter je pourrais t'aider, tu me demandes smile.gif

Citation (F.Coentrão @ Apr 29 2010, 14:10) *
Au moin si L'URuguay gagne le mondial, vous serez deux en bretagne a faire la fete ninja.gif
Pour le flocage, faut au moin que t'ai un maillot de Diego wub.gif

On organise un voyage à Montevideo pour attendre les joueurs à l'aéroport tongue.gif
Couril
Ouais c'était Scotti-Lugano-Godin pour les derniers matches en défense wink.gif
Fucile est assez rarement titulaire finalement. Il a eu sa bonne période en 2007/2008 mais il reste un bon joueur avec la Celeste.

Les dernières compos c'était :

-----------------------F.Muslera----------------------------------
---------------------------------------------------------------------
------------A.Scotti----D.Lugano---D.Godin-------------------
---M.Pereira-----------------------------------------A.Pereira--
-----------------D.Perez---------S.Eguren----------------------
----------------------------------------------------------------------
--------------------------N.Lodeiro--------------------------------
----------------------------------------------------------------------
-----------------L.Suarez----------D.Forlan---------------------

Pour contacter la AUF ça devrait le faire, je sais me faire comprendre en Espagnol et il y a le dico, le traducteur etc au pire smile.gif

Sinon ouais, faudra se programmer un de ces jours un voyage à Montevideo et voir un match de la Celeste dans son Estadio Centenario wub.gif
Chrysta
Eguren peut continuer sa carrière internationale malgré le problème médical qu'il a ?
Pour Alvaro Pereira il joue toujours à Cluj en Roumanie ?
J'espere que Lodeiro va un peu plus jouer avec l'Ajax parce que je le vois surtout rentré en fin de match donc c'est pas super pour preparer la coupe du monde

Voyage en Amerique du Sud et matter un match de folie dans un stade mythique !!! en plus l'ambiance la bas est enorme !!! C'est qui qui organise la prochaine copa america ? et c'est l'année prochaine ?
Mika
Si l'entraineur garde ce dispositif, on devrait avoir cet compo mais avec Gargano a la place d'Eguren je pense.
Sa serait cool de voir Caceres titulaire aussi, j'aime bien ce joueur, malgré qu'il soit critiqué.
Fucile a été titulaire au éliminatoire seulement lorsque Maxi Pereira a été suspendu pour plusieurs match.

Alvaro Pereira depuis juillet, joue a Porto avec Fucile et Rodriguez.
Il fait clairement une meilleur saison que ces deux compatriotes.
cachabacha
bonjour a tous.
alvaro pereira joue a porto.
sinon lodeiro a fait une erreure en partant a l ajax trop tot il aurai pu joue la copa libertadores et partir apres la coupe du monde.

et pour eguren jouer une coupoe du monde avec un probleme de santé c est risqué
Chrysta
Ouais Rodriguez j'en entend pu trop parler, il a même pas été appeler pour jouer contre la Suisse en amical. C'est le 11 mai pour toutes les equipes pour donner la liste des 23 ?

Bonjour cachabacha,
tu as clairement raison, je suis les résultats de l'Ajax (j'aime voir Suarez mettre des buts tongue.gif) et je vois jamais Lodeiro titulaire sad.gif Après s'il fait une bonne coupe du monde il sera peut-être titulaire l'année prochaine, à voir...
cachabacha
le 11 mai les selectioneur donne une liste de 30 joueurs.
Mika
Citation (Chrysta @ Apr 29 2010, 16:07) *
Ouais Rodriguez j'en entend pu trop parler, il a même pas été appeler pour jouer contre la Suisse en amical. C'est le 11 mai pour toutes les equipes pour donner la liste des 23 ?

il etait blesser pour ça..
d'ailleur c'est vraiment un risque de le prendre au mondial.. deja qu'il manquera les 2er matchs, cette saison il a été plus longtemps dans les tribunes pour blessures, que sur le terrain.
Chrysta
ah je savais pas qu'il était blessé tongue.gif va falloir que je mette mes petits papiers à jour hihi !
cachabacha
banfield a gagné hier contre inter de porto alegre 3-1 avec un but de sebastian fernandez.
et ce soir mon club joue contre cruzeiro. COPA LIBERTADORES
vamos el BOLSO.
Couril
Lodeiro aura sans doute du mal à avoir du temps de jeu car Tabarez s'occupe en ce moment de Nacho Gonzales, mais vu ce qu'il a fait contre le Costa Rica, j'espère qu'il sera prioritaire...

Sinon si tu veux voir où sont les joueurs cette année Chrysta, je l'ai écrit dans la compo des 30 que je pressens 1 ou 2 pages avant celle-ci wink.gif

Mais dans cette liste j'en ai oublié certains (Arevalo Rios, Jorge Rodriguez, Diego De Souza etc... et mis d'autres qui n'y seront sans doute pas (Sebastian Eguren, Cristian Rodriguez...).

Edit : Merci cachabacha ! Je ne me rappelais plus que c'était ce soir ninja.gif La victoire est possible !
cachabacha
la prochaine copa america c est en argentine.

je l espere.mais cruzeiro a une tres bonne equipe ca va etre difficile.
Chrysta
Cruzeiro à l'exterieur ca va être tendu c'est sur mais bon sur un match tout peut se passer !
Ok merci Couril, je suis on va dire les cadres pour la plupart mais il m'arrive de pas connaître certains nouveaux tongue.gif

On reserve des billets pour la Copa America en Argentine alors ? tongue.gif
cachabacha
le maillot exterieur de la celeste il dechire il son revenu au blanc comme en 1990. l ancien maillot xt j voyait pas trop pourquoi il etait rouge.
Chrysta
Je trouvais le rouge pas trop mal même si le bleu ciel reste quand même le plus jolie. Par contre, si leur nouveau maillot extérieur est celui que tu as en avatar alors c'est vrai qu'il est pas mal smile.gif
Couril
Ahah je pensais le mettre en avatar justement laugh.gif
Mais comme ça c'est bien, j'ai le domicile et t'as l'extérieur wub.gif

J'aime vraiment ce maillot extérieur ! Je vais longuement hésiter entre le domicile et l'extérieur d'ici juin red_bandana.gif

Le rouge était bien aussi c'est vrai, mais en blanc c'est classe et ça respecte mieux les couleurs. On sait plus facilement que c'est l'Uruguay thumbsup.gif

Pour la petite histoire, je ne sais pas si vous êtes au courant mais au début du siècle l'Uruguay jouait avec un maillot Albiceleste comme l'Argentine et l'Argentine jouait en bleu ciel comme l'Uruguay maintenant.
Il me semble que le maillot de l'Uruguay reprenait celui du River Plate de Montevideo et qu'ils avaient de temps en temps un rouge aussi lorsqu'il fallait jouer à l'extérieur. hi.gif

Le hic avec les couleurs actuelles c'est que si l'Uruguay affronte l'Argentine en tant qu'extérieur, comment ils vont faire ? Le maillot bleu ciel ou le maillot blanc se confondront de la même façon.
En fait c'est assez proche à la base car clair. L'avantage avec le rouge c'est qu'on était sûr de faire la différence.
Ou alors l'Argentine fera comme quand elle a accueilli l'Uruguay en éliminatoires en enfilant sa tunique extérieure.
SonnyGol
Gaston Ramirez qui est susceptible d'être dans les 30. J'vous avais dit que ce petit c'était du tout bon en début d'année hehe.gif

En espérant qu'il sorte champion avec Peñarol lors de la finale contre Nacional... red_bandana.gif
Mika
Diegooo Forlan Amo te wub.gif ninja.gif
cachabacha
forlan a encore sauvé l atletico.
Couril
Première occasion à la 102ème après un match transparent et but biggrin.gif

Entre lui qui n'a besoin que d'un ballon et Suarez qui crée des situations perpétuellement, je sens que ça va péter cet été biggrin.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.