Uruguay

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35
Babel
Bonjour tout le monde ,j'adore le football sud américain mais tout particulièrement le football de l'Uruguay. Présentation: Couleurs bleu et noir
Entraîneur Oscar Washington Tabarez
Classement FIFA 30e (juin 2007)
Record de sélections Rodolfo Rodríguez : 78
Meilleur buteur Héctor Scarone : 31
Premier match officiel 16 mai 1901
Uruguay 2 - 3 Argentine
Plus large victoire 9 novembre 1927
Uruguay 9 - 0 Bolivie
Plus large défaite 20 juillet 1902
Uruguay 0 - 6 Argentine
Coupe du Monde Phases finales : 10
Meilleur résultat : Vainqueur en 1930 et 1950
Copa America Vainqueur en 1916, 1917, 1920, 1923, 1924, 1926, 1935, 1942, 1956, 1959, 1967, 1983, 1987 et 1995
Jeux Olympiques Meilleur résultat : médaille d'or en 1924 et 1928
Couril
Merci pour cette belle présentation Babel ^^

L'Uruguay est 19ème au classement FIFA ce mois-ci grâce à sa belle Copa America book.gif
BesiktasCarsi
L'équipe de Lugano thumbsup.gif Toujours capitaine au fait?
el pulpo
toujours, malgré une fin de competition un peu ratée. il se débrouille bien à Fenerbahce?
BesiktasCarsi
Sa première saison était bien d'ailleurs il a été champion.
el pulpo
Maradona pourrait diriger la Celeste selon un journal uruguayen, l'info est relayée par les brésiliens de Globo.
Paco Casal serait en discussion avec l'interessé.
info ou intox? à suivre...
http://globoesporte.globo.com/ESP/Noticia/...66-4840,00.html
el pulpo
Les deux Monégasques Diego Perez et Gonzalo Vargas ont été retenus par le sélectionneur national Oscar Washington Tabarez pour le match amical contre l'Afrique du Sud, pays organisateur de la prochaine Coupe du Monde en 2010. La rencontre aura lieu le samedi 8 ou le dimanche 9 septembre à Johannesburg. L'ancien Parisien Cristian Rodriguez, qui a rejoint Benfica, a égalemlent été convoqué.

LA LISTE :

Sebastian Abreu (Tigres), Pablo Caballero (Reggina), Martin Caceres (Recreativo Huelva), Fabian Carini (Real Murcia), Edison Cavani (Palermo), Jorge Fucile (FC Porto), Walter Gargano (Napoli), Diego Godin (Villarreal), Carlos Grosmüller (Schalke 04), Maximiliano Pereira (Benfica), Diego Perez (AS Monaco), Mario Regueiro (Real Murcie), Cristian Rodríguez (Benfica), Luis Suarez (Ajax Amterdam), Carlos Valdez (Reggina), Gonzalo Vargas (AS Monaco).

c'est une équipe très jeune dans l'ensemble, avec de nombreux joueurs qui viennent d'atterir en europe (Godin, Grosmuller, Pereira, Cáceres, Gargano...), un test interessant pour ceux-ci. A noter la première selection en A de Caceres et Cavani, les 2 piliers de l'équipe des - de 20 ans. thumbsup.gif
John Abruzzi
FORLAN n'est pas sélectionné?
SonnyGol
J'repasserai pour te demander comment s'en sont sorti Caceres et Godin thumbsup.gif

Muslera n'a pas été pris, lui qu'on dit qu'il sera le GK de la celeste plus tard ?
el pulpo
Forlan pas pris, mais bon c'est pas un match capital, c'est le genre de match oú on peut tester de nouveaux joueurs.
Muslera vient de signer à la Lazio pour 5 ans.
par contre Pablo Caballero je le connais pas du tout. apparemment il vient de signer en italie, c'est un latéral provenant de Nacional.
SonnyGol
Suarez a marqué avec l'Ajax dans le match qui se déroule (3e tour préliminaire de la Champion's) thumbsup.gif
Babel
doh.gif escusé moi les gas jsuis parti en vacance, bon en tout cas je vois que je suis pas le seul a aimé l'Uruguay sa fait plaisir,merci a tous thumbsup.gif wub.gif
SonnyGol
El pulpo est un uruguayen donc tu devrais bien t'entendre avec lui sauf si t'es pour le Nacional biggrin.gif
Couril
Premier match d'éliminatoire face à la Bolivie le 13 de ce mois-ci à Montevideo.

Espérons que la victoire sera là.

Scotti et Lugano seront absents g.gif
SonnyGol
Tu as la liste des selectionnés ?

J'imagine que Forlan est là g.gif

Mais Caceres, Godin et compagnie ? tongue.gif

Suarez cartonne à l'Ajax aussi c'est bon pour vous thumbsup.gif
Couril
Pour le moment non, mais je sais que Pablo Garcia et Diego Forlan sont prévus.

Ca en fait des attaquants de haut niveau quand même maintenant avec les deux jeunes Cavani et Suarez en plus de Forlan et compagnie hehe.gif
SonnyGol
C'est ça renforce le groupe, surtout que je pense que l'attaque est le point fort de l'Uruguay g.gif

Muslera devrait être appelé non avec Viera je suppose g.gif Carini ? ninja.gif

Maintenant faudrait que ces petits jeunes percent au niveau "international" thumbsup.gif Ce qui aiderait l'Uruguay habitué à la 5e place ninja.gif
deepbaku
L'Uruguay commence fort avec une victoire 5-0 contre la Bolivie, dans les éliminatoires de Coupe de Monde 2010 smile.gif
Mais l'équipe que je supporte en AmSud ça reste l'Equateur wub.gif
SonnyGol
J'espère qu'ils vont se planter les Equatoriens tongue.gif Eux ils arrivent à gratter des points à l'extérieur, ça leur facilite la tache thumbsup.gif Ils ont pris conscience de l'importance de ces matchs tongue.gif

Concernant l'Uruguay, 5-0 avec 5 buteurs différents : Abreu, Suarez (il cartonne lui, dans 2/3 ans il risque de faire beaucoup parler de lui pour un transfert ou un truc du genre g.gif ), Forlan, Sanchez et CARLOS BUENO qui joue pas trop à Boca ninja.gif
Don Pedro
Prochain match au Paraguay ça ne va pas etre la meme musique red_bandana.gif
Akane
Il a bien joué Christian Rodriguez ? En tout cas, il était content ninja.gif
Matt78400
C'est bon pour Bueno sa thumbsup.gif , parce que à part foutre une patate dans le zen au gardien du Gimnasia il a rien fait encore à Boca laugh.gif

Pour le plaisir : hehe.gif
SonnyGol
Mdr j'étais pas au courant de ça laugh.gif la photo lool

Burdisso #2 laugh.gif

Sinon pour akane j'crois qu'il a été pas mal et c'est lui qui a fait la passe décisive pour Bueno je crois g.gif
Matt78400
D'ailleurs ce boludo de Bueno c'est fait une entorse à la cheville, je sais pas pour combien de temps il en a thumbdown.gif

EDIT: Finalement sa doit pas etre sa, puisqu'il devrait etre demain sur le banc pour le match à Asuncion g.gif
Akane
T'es triste ? Cela veut surement dire qu'il se surpasse avec Boca laugh.gif ninja.gif

Merci pour les informations sinon tongue.gif
Matt78400
On va dire qu'il apporte beaucoup physiquement ..... ninja.gif laugh.gif
Couril
C.Rodriguez a été excellent contre la Bolivie oui mais c'est toute l'équipe qui s'est baladée et le score aurait pu être de 20-2 si toutes les belles occasions étaient rentrées laugh.gif

Bueno s'est blessé en ratant un un contre un devant le gardien (il en a eu trois en quatre minutes dont un loupé, un marqué et un blessé laugh.gif ).

J'ai été impressionné par la vivacité de toute l'équipe, la vitesse des attaques et la précision des passes. Si une telle performance a lieu au Paraguay cette nuit, ça devrait sentir bon pour la suite mais malheureusement l'Uruguay est une équipe effroyablement irrégulière dur.gif (capable de battre les meilleurs et de perdre en Géorgie dur.gif ).
Babel
c'est vrai ,j'ai vu le match et il la bien joué smile.gif
SonnyGol
Par contre l'Uruguay a perdu Forlan pour le prochain match de qualif (le Chili je crois), dommage, le meilleur attaquant uruguayen actuel, Bueno serait son remplaçant ?
Babel
il la pas joué pourtant avec l'atletico
SonnyGol
Il s'est blessé en milieu de semaine dans le match contre le FC Seville (sorti vers la 28e minute je crois)

Il était donc forfait déjà contre Villarreal dimanche et il loupera le match international me semble t-il (d'ailleurs ils sont la semaine prochaine les matchs c'est ça ?)
Babel
prochain match qualificatif ,contre le chili
Couril
Demain soir Uruguay - Chili.
Si l'Uruguay gagne, ça fera le même parcours que lors des deux éliminatoires précédents (victoire contre la Bolivie, défaite au Paraguay, victoire contre le Chili).

La Celeste est 17ème au classement mondial...
C'est cool, 19ème après avoir battu la Bolivie et 17ème après une défaite au Paraguay hi.gif
Reste à perdre contre le Chili pour passer dans les 10 premiers thumbsup.gif
Babel
Le Chili s'est fait reprendre dans les dernières minutes de son match face à l'Uruguay. Les deux équipes se quittent donc sur un score de parité (2-2) lors de la 3e journée de qualifications pour la Coupe du Monde 2010 de la zone AmSud.
article:Eurosport
Couril
Cette nuit a eu lieu la défaite la plus inimaginable que je n'ai jamais constatée (même si ça arrive que l'Uruguay ait 50 occasions).

Le Brésil s'est imposé 2-1 alors qu'il y a eu une dizaine d'occasions franches à 3 pour les visiteurs.

Ronaldinho est sorti sous les sifflets du public après un match indigne.

L'Uruguay a dominé le Brésil dans tous les secteurs du jeu pendant les 90 minutes, a râté 4 buts du chaos avant de louper 5 autres occasions à 1-1 et encore d'autres à 1-2.

Je suis écoeuré de cette rencontre, l'Uruguay devait s'imposer par au moins 5 buts d'écart sur la physionomie.
Marvolo
j'ai vu aussi le match et bon,c'est une victoire a la Dunga:
pas forcement du beau jeu,pas forcement merite mais il gagne en grande grande partie grace a Doni,qui a encore ete exceptionnel hier...
Celtic1981
Aurez mérité mieux cette sélection dommage! sad.gif
Couril
Bah y aura moyen de rattraper les 5 points perdus sur les 2 derniers matches lors des 2 prochaines journées.

L'Uruguay recevra les 2 fois :

Uruguay - Venezuela
Uruguay - Pérou

Mais y a le temps car ça se déroulera en juin 2008 thumbdown.gif
Matt78400
Match a prioris facile au vue de ce nous a monter l'Uruguay jusqu'à present, mais d'ici juin il peut ce passer tellement de chose ....mais bon deja Forlan sera de retour normalement wink.gif thumbsup.gif
Couril
FRANCE - URUGUAY en novembre 2008 en amical thumbsup.gif
SonnyGol
J'y serai peut-être ! ninja.gif
Babel
merci pour l'info thumbsup.gif
Matt78400
Sonny si t'y vas tiens moi au courant, qu'on face comme France - Argentine, avec la 1ere mi-temp en plus biggrin.gif
Couril
Alvaro Recoba a annoncé qu'il était d'accord de retourner en sélection si on le demandait.
Il avait mis un terme à sa carrière internationale après la Copa America mais son retour en grande forme au Torino lui a redonné envie de continuer avec la Celeste.

Ca serait géant s'il revenait, une attaque de feu en perspective thumbsup.gif
SonnyGol
Clair, il en a encore dans les pattes el chino thumbsup.gif

J'espère qu'il participera à une dernière coupe du monde avec la Celeste, ça serait bien thumbsup.gif
Babel
Valenciennes engage le défenseur uruguayen Williams MartinezSamedi 5 janvier 2008Le défenseur central uruguayen Williams Guillermo Martinez a signé samedi un contrat de deux saisons et demie avec Valenciennes, a-t-on appris auprès du club nordiste de L1
book.gif
Babel
Citation
Alvaro Recoba a annoncé qu'il était d'accord de retourner en sélection si on le demandait.
Il avait mis un terme à sa carrière internationale après la Copa America mais son retour en grande forme au Torino lui a redonné envie de continuer avec la Celeste.

Recoba revient en forme avec Turino biggrin.gif
Couril
Ils ont trop de la chance les uruguayens qui viennent en France en ce moment confused.gif

Martinez vient et il marque contre son camp.

Gargano vient à Monaco et Monaco en prend 6 cowboy.gif

Sinon en match amical il y a 2 semaines environ, l'Uruguay a fait 2-2 contre la Colombie à Montevideo.

Les buts ont été inscrits dans le dernier quart d'heure par Edison Cavani et Luis Suarez après que la Colombie ait mené 2-0.
Couril
Interview de Jorge Fossati, ex sélectionneur Uruguayen et maintenant Qatari sur FIFA.COM : (le journaliste et lui évoquent l'Uruguay à la fin)

Toute l'interview ici : http://fr.fifa.com/worldfootball/news/news...ve+tous+qataris

Copier coller de la fin :

Vous êtes-vous fixé une date limite pour rentrer au pays ?
Non, c'est une chose assez difficile à se mettre en tête. Pour des raisons professionnelles, je n'ai pour l'instant aucune intention de retourner en Uruguay. J'ai encore des choses à accomplir ici. Je suis déterminé à tout donner dans mon rôle de sélectionneur et lorsque je quitterai l'équipe nationale, je changerai d'air par la même occasion.

Pour aller où ?
J'ai eu la chance d'entraîner de grands clubs sud-américains ainsi que des sélections nationales, mais je n'ai jamais travaillé en Europe. C'est une expérience qui me plairait beaucoup. Mais avant cela, mon objectif est la qualification pour la Coupe du Monde. C'est un grand défi, mais je veux le relever pour tous les Qataris.

Surtout après avoir échoué de si peu avec l'Uruguay, lors des éliminatoires pour Allemagne 2006...
En réalité, je suis très fier de ce que nous avons réussi alors. On disait tout le temps que les joueurs uruguayens basés en Europe ne se battaient pas pour l'équipe nationale. J'ai toujours été convaincu du contraire. J'estimais que si les résultats n'étaient pas au rendez-vous, c'était parce que l'environnement n'était pas bon. Je pense que nous avons changé cette manière de penser. Nous ne nous sommes pas qualifiés, mais je suis heureux d'avoir formé et dirigé ce groupe.

Et comment va l'Uruguay aujourd'hui ?
Très bien. J'ai l'impression que tout le travail effectué à cette époque porte ses fruits. Tout particulièrement en ce qui concerne le respect porté à la Celeste. La génération actuelle est bourrée de talent, comme elle l'a montré contre le Brésil. Si elle continue de jouer comme ça, elle sera présente en Afrique du Sud.
Babel
C'est sur que gargano (il vient pas de naples) et Martinez on pas de bol mais bon ,il y a Forlan qui est en forme avec 10 but en liga thumbsup.gif
forlan wub.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.