Qui Sera Champion?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football de l'Est > Gambrinus Liga
MilkTchéque
Voila la question est claire,qui selon vous sera champion de Gambrinus Liga pour cette saison qui commence dans une semaine?
ukrainien38
Le Sparta à l'aise thumbsup.gif
MilkTchéque
Je dirais le Sparta aussi,a l'aise je sais pas,si on perd pas nos cadres on ne recrute pas des foudres de guerre pour l'instant et on devrait avoir une sacrée concurence. L'an dernier on l'a obtenu qu'a la derniere journée...
girondins47
Sparta
Attention au Slovan biggrin.gif

Lucky je met la 1ere journée de la Gambrinus Liga dans la partie pronostique vu que ça commence ce week end thumbsup.gif
MilkTchéque
Oh t'assure,je vais pronostiquer direct ^^
MilkTchéque
Citation (girondins47 @ Aug 2 2007, 22:41)
Attention au Slovan biggrin.gif

*

Tu disais? biggrin.gif
girondins47
roh, ça date de l'an dernier laugh.gif , n'empêche qu'ils ont failli l'être biggrin.gif
MilkTchéque
Nan ca date d'il y'a un mois et demi biggrin.gif
girondins47
Oui c'est ce que j'ai voulu dire,bref , le Slavia sera champion cette année laugh.gif
MilkTchéque
On en reparle deja debut octobre laugh.gif
Celtic1981
Slavia, le meilleur club de Praha! thumbsup.gif
MilkTchéque
Yep,le palmares parle pour eux laugh.gif

Sinon,cette lutte fratricide decidera a distance du titre.
ukrainien38
La fin de saison semble tendu mais je pense que c'est le Sparta qui va l'emporter thumbsup.gif
ukrainien38
Finalement avec les matchs d'hier je pense que le Slavia va l'emporter
Celtic1981
Citation (Celtic1981 @ Mar 31 2008, 12:25) *
Slavia, le meilleur club de Praha! thumbsup.gif

Qu'est ce que j'avais dit! thumbsup.gif
MilkTchéque
Quand le Banik peut venir nou faire chier,ils ne se genent pas.
Oui le Slavia a un avantage indeniable mais il reste une journée!
De toutes facons,on etait deja revenu de trés loin,vu notre irregularité sur la saison ca aurait presque ete un hold up.
girondins47
Citation (girondins47 @ Sep 20 2007, 22:30) *
le Slavia sera champion cette année laugh.gif

pano09.gif

Roh Lucky , pleure pas , ça sera pour l'année prochaine de l'année 2050 ninja.gif tongue.gif
MilkTchéque
Beh je l'ai dit chais plus ou,c'est assez logique...
M'enfin ca reste que le deuxieme titre de nos amis slavistis,nous on va se reconstruire,avec un nouvea coach(encore) et on frappera plus fort ensuite red_bandana.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.