Les Chaînes Portugaises

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Zon Sagres
Cheuch
Voila , j'aimerais savoir est ce que sur les chaînes portugaises de canal sat' , il y a du foot , si oui pouvez-vous mettre le programme ?
Nimes
Il n'ya qu'une seule chaîne portugaise sur CanalSat c'est Rtpi.
Qui retransmet un match par journée en direct et quelques fois un autre en plus en différé. Il y aussi en direct les matches de la selection portugaise ainsi que des selections espoirs.
Et pas mal de match amicaux.
Ce samedi à 22h15 il y a en amical Boavista - Fc Porto.
Cheuch
Ok Merci ! wink.gif
toss des dotbo
Sinon il faudrait avoir TvCabo comme je l'ai , brf c'est une parabol et les maniére faut le dire en privé car les forum sont surveillé
Cheuch
Non mais je vais bien regarder Rtp1 , a la fin de infos y t-il des actualités de foot ?
Patozao
au fait, sur tvcabo, y a sportv 1 et 2 mais le 3 est aussi prevu thumbsup.gif
crisporto
Citation (toss des dotbo @ Jul 28 2007, 11:23)
Sinon il faudrait avoir TvCabo comme je l'ai , brf c'est une parabol et les maniére faut le dire en privé car les forum sont surveillé
*

J'aimerai bien que tu m'en dise un peu plus sur les manières confused1.gif
toss des dotbo
Je peux pas le dire sous controle, adresse un MP thumbsup.gif
Par contre pourquoi SportTv 3? ils on pas vraiment besoin déja que SportTv 2 ça passe que au début de soiré alors SportTv 3 sera inutil hi.gif
roca
Citation (Madrilène~Forever @ Jul 28 2007, 13:49)
Non mais je vais bien regarder Rtp1 , a la fin de infos y t-il des actualités de foot ?
*

Sur la SIC international tout les jours il y a le journal du sport de la SIC Noticias.
Cheuch
Pouvez-vous me dire si il y a un truc de foot cette semaine sur rtpinternational svpl ?
RQ7
Y'avais Braga-Porto à 21h15, et à 3h du mat' y'a Leixoes-Benfica wink.gif
Cheuch
Ok merci ! 3 h affraid.gif un peu tard ! J'ai vu porto wink.gif
Devilsoul
C'est comme ça sur rtpI toutes les semaines 2 matchs des 3 grands

1 match du championnat en direct + un match à 2 heures du mat heure portugaise.

et bien sur tous les matchs de qualifes des sélections A et sub 21
Cheuch
Dimanche , Scp wub.gif - Porto !!! Et quand il y a les news des èquipes sur rtpi !
pauleta28
Ah génial!!
la revanche 3 smaines aprés!

Avec un Quaresma en forme en + .. tongue.gif
Portos-Molotov
Le mieux si y a des personnes qu'ont pas le cable comme moi, c'est tvtuga.com... smile.gif
pauleta28
Oui j'connais

Javais vu Sporting-Porto ( supercoupe ) , il y avait un lien qui donnait directement sur le lecteur windows media , c'etit de super qualité !

thumbsup.gif

Sporting-Porto sa sera sur Sport tv 1 wink.gif
Portos-Molotov
Bah moi jpeux mater Tvtuga que chez un pote paske chez moi ca fait sauter ma connection internet... Je sais pas pourquoi... Si quelqu'un aurait une solution d'ailleurs, elle serait la bienvenue! thumbsup.gif
pauleta28
Citation (Portos-Molotov @ Aug 21 2007, 17:59)
Bah moi jpeux mater Tvtuga que chez un pote paske chez moi ca fait sauter ma connection internet... Je sais pas pourquoi... Si quelqu'un aurait une solution d'ailleurs, elle serait la bienvenue! thumbsup.gif
*

Aucunes idées confused1.gif
c'es trés bizzard g.gif
Portos-Molotov
Citation (pauleta28 @ Aug 22 2007, 01:27)
Aucunes idées  confused1.gif
c'es trés bizzard  g.gif
*

Ouais et ca m'fait chier d'ailleur pasque bon canalsat ia 3 chaine sur les shépa combien qui m'intéresse et puis meme j'ai pas les moyens donc bon... sad.gif
Shakhtar_fans
Il paqsse a quel heure le match car moi j'ay RTPI wub.gif 22h15 non confused1.gif

Ou sinon on peut regarder sur bwin.com wink.gif
Dos
A part celles de l'Himalaya, je m'y intéresse pas trop.
Pinigol
Ouais c'est les mieux j'avoues !
JojohPortugal
"Si j'aurais été téléspectateur, j'aurais zappé sur Eurosport pour regarder le championnat vietnamien..."
Pinigol
Bah demain soir sur Eurosport y aura Toulouse - Paris FC pour les 32èmes de finales de la Coupe de France !!!
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.