Fc Luch-energiya Vladivostok

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football de l'Est > Premier Ligue Russe
Pages : 1, 2
Chad
Ou par la télévision ce qui est fort probable quand on connait le pouvoir de ces blaireaux dans le football actuel thumbdown.gif Un match reporté c'est des pertes pour eux donc...
Celtic1981
Surtout aussi que c'est difficile de reporter un match quand les joueurs ont fait un déplacement aussi long pour venir à Vladivostok, notamment depuis St Petersburg. g.gif
Chad
Tu peux le reporter juste au lendemain wink.gif
Celtic1981
Certes mais bon avec le décalage horaire & le rapprochement des matchs. g.gif
Ghjuvan'Filippu
C'est ca l'emmerdant avec un pays aussi grand : on peut pas jouer au football tranquille ! fumeur03.gif ninja.gif laugh.gif
Celtic1981
Victoire très importante dans l'optique du maintien à Yaroslavl 2-1 avec un doublé de Smirnov, bon faut dire aussi que le Shinnik a fini à 10 expulsion de Vjiestica à la 59e pourtant Shinnik avait ouvert le score par l'ancien spartakiste Boyarintsev. thumbsup.gif

Dommage pour le Shinnik j'espère que les 2 clubs vont se maintenir & que le FC Khimki & le FC Moscou ou voir Saturn vont descendre. unsure.gif
Celtic1981
2-2 à Naltchik avec 1 but de Sheva! thumbsup.gif
Pauleta.48
d'ailleurs ce match nul me permet de m'échapper au niveau des pronos vu que t'avais mis Naltchik gagnant je crois biggrin.gif
Celtic1981
Sa sent la relégation. sad.gif
Chad
Ne pas désespérer il reste encore quelques matches thumbsup.gif
Celtic1981
Certes mais Khimki est en pleine bourre. sad.gif
Chad
Absolument gagner contre Perm!

Khimki va au Zenit, rien n'est joué wink.gif
Celtic1981
Défaite 1-0 à domicile devant Amkar Perm sa sent la D2. sad.gif

but de Starkov à la 19e.
Chad
Là... Ou réaction à Moscou contre le Dinamo ou bye bye sad.gif
ukrainien38
Sa comence a être vraiment tendu si ils redesendent on ne les reverra pas de si tôt car en D2 il y a 42 Journée ce qui fait 21 déplacements et donc encore plus de fatigue même si pas mal de clubs se trouve en Sibérie il y aura toujours les heures d'avion ainsi que le décalage horaire confused.gif
Chad
Et j'aurais plus de mal à suivre les résultats laugh.gif
Celtic1981
Citation (ukrainien38 @ Nov 2 2008, 16:35) *
Sa comence a être vraiment tendu si ils redesendent on ne les reverra pas de si tôt car en D2 il y a 42 Journée ce qui fait 21 déplacements et donc encore plus de fatigue même si pas mal de clubs se trouve en Sibérie il y aura toujours les heures d'avion ainsi que le décalage horaire confused.gif

C'est valable dans l'autre sens un club comme Baltika Kaliningrad ou Kuban Krasnodar quand il doit aller faire pleins de déplacements en Sibérie sa fait bcp d'heures d'avions. Donc je pense pas que ce soit si problématique que ça à partir du moment où t'as une équipe compétitive. wink.gif Et plus Luch n'est pas encore relégué en D2. wink.gif
ukrainien38

Peut-être mais en regardant la carte tu t'appercois que Kaliningrad est beaucoup moins loin des autres clubs que Vladivostok qui n'est pas sur la carte vu qu'ils n'étaient sont pas en D2 mais ils sont tout au bout de la Russie confused.gif J'éspère qu'ils vont se maintenir thumbsup.gif

PS: La carte date de la saison passé thumbsup.gif
Celtic1981
Bof pas d'accord. Khasbarovsk etc. wink.gif
Celtic1981
Défaite 2-0 au Dinamo Moscou, sauf miracle c'est la relégation assurée à moins de gagner les 2 derniers matchs car en prenant 4 pts car si Khimki prend 0 pt dans le même temps, Khimki resterait devant car ils auraient alors une victoire de plus. En cas d'égalité les clubs sont départagés au nombre de victoires. sad.gif
Celtic1981
C'est fini ils sont relégués à une journée de la fin...Khimki ayant gagné 2-1 à Nachik & Luch ayant concédé le nul 2-2 à la 89e face au Spartak. sad.gif
Celtic1981
Alves & Shevchenko sont remplaçants pour le dernier match en Premier League au FC Moscou. laugh.gif
Ghjuvan'Filippu
Après un début de saison catastrophique, ils se sont finalement relever et finissent au milieu de tableau ... Voila tout le monde s'en fout non ? Le tout c'est que ne se lève pas a 9h pour voir notre équipe préférée jouer cher eux laugh.gif.
Ghjuvan'Filippu
Ghjuvan'Filippu
Avant dernier, je pense qu'ils sont bon pour la D3 sad.gif
Celtic1981
Ils sont encore en coupe il me semble, en effet ils vont au Lokomotiv Moscou:
http://www.soccerway.com/national/russia/c...2/final-stages/
Ghjuvan'Filippu
Belle affiche entre Dinamo et Anzhi !
Sa va etre dur pour Luch, en plus en déplacement a Moscou pour y jouer le Loko.
Celtic1981
sinon pour le championnat il reste sur une bonne série 2 nuls & 1 victoire ninja.gif il me semble & la saison est très longue avec le passage en mode Europe de l'Ouest & du Sud. thumbsup.gif
Si il gagne le prochain match ils peuvent remonter au classement, c'est serré. thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.