Fc Luch-energiya Vladivostok

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football de l'Est > Premier Ligue Russe
Pages : 1, 2
ukrainien38
FC Luch-Energiya Vladivostok

Information sur le club

Président: Aleksandr Kostenko
Secrétaire: Anatoli Bezniak
Attaché de presse: Oleg Kotov
Entraîneur: Sergei Pavlov
Adresse: Ul. Ovchinnikova 26a 690048 VLADIVOSTOK
Téléphone: +8 42 32 33 50 95
Fax: +8 42 32 33 28 08
Date de fondation: 1957
Stade: Dinamo Stadion (10 500 places)
Couleurs: bleu et jaune

Histoire du club

1957: fondation du club sous le nom de Dynamo Vladivostok
1958: le club est renommé Luch Vladivostok
2003: le club est renommé FK Luch-Energiya Vladivostok

Palmarès du club

Championnat d'URSS: Néant
Championnat de Russie: Néant
Coupe d'URSS: Néant
Coupe de Russie: Néant

Classement Européen depuis 1955: NC
Shakhtar_fans
lol ukrainien marrant cette equipe
Russ.
Le meilleur Palmares de RUSSIA tongue.gif
Celtic1981
J'espère qu'ils vont se maintenir ils ont l'air pas mal à domicile moins bon à l'extérieur sa doit être du à leur éloignement de Moscou où se trouve tous les autres clubs... laugh.gif
Shakhtar_fans
Leur terrain elle le plus vieu que j'ai de toute ma vie l'herbe pourris a chier degeullasse wacko.gif
ukrainien38
Grave ils ont un vieux stade mais j'éspère qu'ils vont se maintenir c'est vrai que sa doit être difficille de faire 8000 km pour joué un match
ukrainien38
J'éspère que Vladivostok va se maintenir elle le mérite!!!! A 8000 Km de Moscou les joueurs doivent accumulé beaucoup de fatigue dans les déplacements donc ils méritent bien se maintien thumbsup.gif
guerrerita
100% d'accord avec toi! thumbsup.gif
déjà je trouve que c'est bien pour notre championnat d'avoir une équipe sibérienne et en plus ils ont bcp de mérite, 7 heures de décalage horaire ,entre Vladivostok et Moscou ,c'est bcp plus qu'entre Moscou et Paris.
Quand ils arrivent pour jouer à Moscou ou St Petersbourg ,ils doivent à chaque fois subir le contre coup de ce décalage horaire. g.gif
Celtic1981
Le maintien est dans la poche sauf catastrophe à la dernière journée! thumbsup.gif
Russ.
oue lol ils ont bien jouer today
Pauleta.48
malgré la défaite contre Krylya, la nouvelle recrue, en provenance de Chelsea, Shevchenko a marqué.

ninja.gif
Celtic1981
Citation (pauleta.48 @ Apr 6 2008, 15:32) *
malgré la défaite contre Krylya, la nouvelle recrue, en provenance de Chelsea, Shevchenko a marqué.

ninja.gif

g.gif

EDIT: OK happy.gif
Chad
Imaginez en coupe d'Europe un duel Brest-Vladivostok unsure.gif D'un bout à l'autre du monde red_bandana.gif
Chad
2-2 au Lokomotiv, tres bon résultat cowboy.gif
Celtic1981
En effet mais le maintien risque d'être dur malgré la présence de Shevchenko pour claquer des buts devant! wink.gif
Yamaneko
Sheva, la belle affaire ninja.gif

C'est vrai qu'ils sont isolés, mine de rien, leur plus court déplacement ca doit être Tomsk je crois, mais pour la longueur, plein de fois Moscou, et ne parlons pas de Nalchik ninja.gif

Pour leur salut, ca serait bien qu'il y'ait un club qui émerge à Khabarovsk, à Petropavolvsk Kamtchatski, et à Irkoutsk, ca ferait déjà moins loin red_bandana.gif
Celtic1981
Bah ils les retrouveront l'an prochain laugh.gif , Khasbarovsk & Irkoutsk sont en D2 & le pire déplacement pour eux c'est quand ils allaient à Kaliningrad Baltika en D2. ohmy.gif Sinon cette année le must c'est pas Naltchik mais Yaroslavl au niveau trajet je pense. g.gif
Johan70
Citation (Celtic1981 @ May 7 2008, 09:59) *
Bah ils les retrouveront l'an prochain laugh.gif , Khasbarovsk & Irkoutsk sont en D2 & le pire déplacement pour eux c'est quand ils allaient à Kaliningrad Baltika en D2. ohmy.gif

N"empêche qu'il y avait quelques supporters de l'Energiya Vladivostok à Kaliningrad, et qui généralement les suivent partout, même à Moscou ou St-Pétersbourg. blink.gif

Je me souviens avoir lu de la part d'un supporter du Zénith St-Pétersbourg qu'un déplacement en avion à Vladivostok prenait environ 8H, et sans tenir compte évidemment du décalage horaire. wacko.gif
Si à chaque match, l'équipe et les supporters doivent se taper un trajet pareil, je n'ose imaginer l'horreur que ça doit être (et le prix que ça doit coûter aux supporters par la même occasion!).
Quant au Transsibérien, n'y comptez même pas, il faut 7 jours pour faire le trajet Vladivostok-St-Pétersbourg.
ukrainien38
Citation (Chad @ Apr 20 2008, 22:03) *
Imaginez en coupe d'Europe un duel Brest-Vladivostok unsure.gif D'un bout à l'autre du monde red_bandana.gif

Cela serait carément historique, il y a 14 000 KM d'écart entre ces 2 villes quel horreur cela serait pour les 2 équipes confused.gif
Serieusement le Luch n'est pas très très performant mais ils arrivent à se maintenir c'est déjà une bonne performance car la fatigue qu'ils doivent accumulé sa doit pas être facile,mais cette année je les sens pas trop sad.gif
Celtic1981
C'est clair là ils ont perdu à domicile contre Naltchik & Shevchenko ne peut pas tout faire à lui tout seul! ninja.gif
Yamaneko
Yaroslavl le pire ? Ca m'étonnerait c'est dans les environs de Moscou il me semble, d'ailleurs en parlant de Transsibérien, le terminus à Moscou c'est à la gare de Yaroslavskaya wink.gif

Et sinon la solution, ben c'est simple, le supporter va voir un match à domicile, et juste à la fin du match, il se dépeche d'aller à la gare et de prendre son Transsibérien, ils arrivent à Moscou juste à temps pour aller voir un match à l'exterieur, et c'est pratique parce que ca marche aussi pour Yaroslavl, Tomsk, Perm etc... ninja.gif

Et en regardant une carte (oui j'ai que ca à foutre hehe.gif), je me suis rendu compte que Nalchik ou Grozny finalement c'est pas si loin que ca parce que c'est à la même latitude que Vladivostock... En fait le pire c'est peut-être bien le Zenit parce que c'est bien au nord tout en était à l'extrême ouest g.gif
Johan70
Si l'on en croit cette carte, le déplacement le plus lointain est en effet à Saint-Pétersbourg.

Par contre, j'ai dit une bêtise sur mon précédent message, le Transsibérien ne passe pas par St-Pétersbourg étant donné qu'il part de Moscou pour arriver à Vladivostok.

Citation
Et en regardant une carte (oui j'ai que ca à foutre hehe.gif), je me suis rendu compte que Nalchik ou Grozny finalement c'est pas si loin que ca parce que c'est à la même latitude que Vladivostock...

Ouais enfin bon, tu ne peux pas "aller tout droit" étant donné que ça t'oblige à couper par la Mongolie et le Kazakhstan (qui, soyons honnêtes, ne sont pas des pays où les routes sont très nombreuses, en particulier pour la Mongolie).
ukrainien38
Oui mais il parle à vol d'oiseau, je ne pense pas que les joueurs emprunte leur bus pour aller à Grozny confused.gif
Celtic1981
Non en effet j'avais oublié St Petersburg doh.gif qui est le plus loin, après c'est Yaroslavl qui n'est pas du tout dans la banlieue de Moscou mais bien plus au nord sur la Volga. wink.gif Sinon Nalchik & Grozny étant au Sud donc c'est clair que c'est plus direct par avion (n'oubliez pas que la terre est ronde happy.gif ).
Chad
Citation (ukrainien38 @ May 8 2008, 16:34) *
Oui mais il parle à vol d'oiseau, je ne pense pas que les joueurs emprunte leur bus pour aller à Grozny confused.gif

Ou alors il faut partir trois jours avant unsure.gif
Johan70
Citation (ukrainien38 @ May 8 2008, 16:34) *

Euh... Ouais pas bête, mais ils sont pauvres et euh...

Enfin... Non mais... Euh...

Bref, je me tais.
Celtic1981
1-1 pour la reprise devant Khimki, les 2 clubs occupaient les 2 dernières places avec 7 pts sa fait 8 maintenant, les 2 buts marqués en 2e mi-temps: Bulyga 54e (Luch-energia) & Nizamutdinov 82e (Khimki). sad.gif
Chad
Arf Vladi qui loupe une belle occasion de prendre 3pts sad.gif
Chad
Et une défaite 2-0 sad.gif
Celtic1981
ouais sa sent pas bon, sa sent la 2e division. sad.gif
Chad
Match nul et vierge contre le Zenith c'est un bon point de pris cowboy.gif
ukrainien38
Ouaid grave j'éspère qu'ils vont se maintenir ils ont du mérite thumbsup.gif
Celtic1981
C'est le Zenit qui était en déplacement donc tout le mérite revient au Zenit. thumbsup.gif

Mais j'espère qu'ils vont se maintenir & que le FC Moscou & Khimki vont descendre. happy.gif
ukrainien38
J'éspère que ce sera le Shinnik thumbsup.gif
Chad
Citation (Celtic1981 @ Jul 16 2008, 19:54) *
C'est le Zenit qui était en déplacement donc tout le mérite revient au Zenit. thumbsup.gif

Quand t'es avant-dernier avec une seule victoire et que tu reçoit le Zenit je pense que l'on ne donne pas cher de ta peau donc pour moi Vladivostok a fait une bonne opération wink.gif (sur un terrain qui rendait hommage aux piscines? confused1.gif )
Celtic1981
Ok mais les heures d'avions c'est pas les joueurs de Luch qui se les sont tapées, donc sa s'équilibre d'où le 0-0. wink.gif

Mais je pense qu'en Russie il devrait faire comme en NBA des conférences Est & Ouest vu la taille du pays. ohmy.gif
Shakhtar_fans
Je pense que ce serai pas du tout interesant les club de l'est de la Russie sont beaucoup plus faible que ce de l'ouest
Celtic1981
Ouais mais sur des matchs aller retour tout est possible & peut-être que ça aiderait à faire venir des joueurs en Sibérie à Tomsk, Vladivostok, Khasbarovsk, Novossibirsk, Irkoutsk, Chita & ailleurs. wink.gif
Shakhtar_fans
Mais sa ne sera pas interressant thumbsup.gif tandis qu'en ce moment notre championnat est très intérréssant avec beaucoup de surprise, rebondissement en tout j'espère que notre bon parcours a l'EURO va attirer des joueur thumbsup.gif
Celtic1981
Pour l'instant faudra voir en fin de championnat si c'est toujours pareil. wink.gif
Chad
Mais c'est vrai que ce début de championnat est passionnant thumbsup.gif

Mais je suis pas satisfait Vladivostok ne s'en sort pas encore confused.gif
ukrainien38
Sheva vient de marqué pour Vladivostok à la 90èm minutes contre le Dinamo Moscou c'est une grosse performance de leur part!!! Le buteur n'est pas Andriy biensur mais Igor Shevchenko laugh.gif
Russ.
SHEVCHENKO !!!! Magnifique victoire de Luck contre Dynamo
Chad
Espérons que cette victoire les lance réellement thumbsup.gif
Shakhtar_fans
Chapeau Luch cowboy.gif
Celtic1981
Citation (ukrainien38 @ Jul 20 2008, 12:59) *
Sheva vient de marqué pour Vladivostok à la 90èm minutes contre le Dinamo Moscou c'est une grosse performance de leur part!!! Le buteur n'est pas Andriy biensur mais Igor Shevchenko laugh.gif

Sa va être serré la lutte pour le maintien à part peut-être le FC Khimki qui me semble déjà condmané (pas de défense ohmy.gif ... ). happy.gif

& Sheva qui se remet à marquer! thumbsup.gif
Shakhtar_fans
3eme but thumbsup.gif
Celtic1981
Luch 0-0 Zenit

wacko.gif le temps j'ai l'impression que c'est souvent comme ça à Vladivostok, il pleut beaucoup non? g.gif
Chad
Ouais j'avais vu la vidéo laugh.gif Comment l'arbitre peut laisser jouer le match? baillement.gif Fan de water-polo?
Celtic1981
Ou bien payé par les autres gros clubs? ninja.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.