Vendée Luçon Football

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > National > Championnat CFA - CFA2
Pages : 1, 2, 3
D@mien
Oui ... Luçon passe 2ème désormais, la fin de saison va être chaude red_bandana.gif
Pinto
En meme temps,Carquefou c'est chaud.Mais rien n'est fini pour autant.
Celtic1981
Défaite 7-0 à domicile face à Romorantin...aie aie ninja.gif
Unskiller
J'ai cru que le site s'était trompé laugh.gif Putain c'est pas normal, ils avaient pris la tête grâce à leur match en retard cette semaine et n'en profitent même pas après no.gif Enfin ils sont toujours à un point de la tête donc ça va.
bonzai
Dur dur pour des amateurs de jouer 3 matchs en 1 semaine. Gagner un match à l'extérieur en semaine est en exploit en CFA.
Pinto
J'ai cru a un poisson d'avril a la con,et bé non...
Ca va etre chaud pour le derby du week end prochain
Unskiller
Victoire de Luçon 4-3 face à Concarneau, ils étaient menés 3-1 et même 3-2 à 5 min du terme.

Ils sont toujours à égalité avec Carquefou mais derrière eux à la diff de but (particulière ou générale je ne sais pas). La montée est donc toujours possible à 3 journées de la fin.
Luçon qui est le meilleur 2ème de CFA pourrait même monter si la DNGC nous fait comme l'année dernière smile.gif
Unskiller
Il reste 2 matchs et Luçon après son match nul face à Plabennec se retrouve à 2 points de Carquefou.

Luçon recevra Viry Chatillon et se déplacera à Saumur pour finir la saison, les 2 équipes sont en milieu de tableau. Pendant ce temps là Carquefou recevra Avranches qui est 3ème et se déplacera à Concarneau qui est 7ème. Espérons une défaite de Carquefou face à Avranches.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.