Vendée Luçon Football

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > National > Championnat CFA - CFA2
Pages : 1, 2, 3
Unskiller
Luçon s'impose 1-0 face à Balam thumbsup.gif Ils sont actuellement 10ème avec 13 points Ils sont a 6 points de Moulins premier thumbsup.gif
D@mien
Merci UnSkilLer pour les résultats wink.gif

Déplacement au Stade Bordelais ce soir.
Pinto
Le "stade" qui a un gros besoin de victoire aprés un debut de saison decevant thumbsup.gif
Unskiller
Défaite 2-0, Luçon passe 13ème à cause de cette défaite face à un concurrent direct au maintien ...
Pinto
Lucon qui bat la reserve des Girondins 1-0 hi.gif
Unskiller
Oui cool cette victoire qui permet à Luçon d'être 7ème et de revenir à 1 points des adversaires de ce soir thumbsup.gif A noter la bonne performance de l'autre club vendéen : Fontenay le Comte 4ème wink.gif
Unskiller
Qualification de Luçon aux TAB face à Carquefou hehe.gif
Unskiller
8ème tour : Montluçon - Luçon ... Dernier match : 2 - 2

Demain : derby tongue.gif Fontenay le Comte (5) - Luçon (9) à 18h30 wink.gif
Unskiller
Défaite 1-0 face à Fontenay (qui en profite pour passer 4ème !!), Luçon passe 12ème sad.gif
Unskiller
0-0 face à Aurillac, Luçon est 11ème wink.gif
Unskiller
Victoire 1-0 face à Anglet, Luçon est 8ème thumbsup.gif
Unskiller
J'avais oublié de le dire, Luçon c'est imposé 3-0 face à Romorantin 2ème du Groupe C thumbsup.gif Luçon est 6ème mais quelques matchs avaient été reportés wink.gif
Unskiller
Yzeure bat Luçon 2-0 sad.gif Luçon est 4ème (j'ai un peu de mal à comprendre le classement laugh.gif)
Unskiller
Luçon qui aborde un match face au Mans, Luçon est 6ème a égalité de point avec Le Mans donc gros match thumbsup.gif
Unskiller
0-0 face au Mans, Luçon est 7ème wink.gif
ENZO013
Citation (UnSkilLer @ Feb 9 2009, 10:07) *
0-0 face au Mans, Luçon est 7ème wink.gif

SALUT UNSKILLER !!!
Je ne savais pas que tu etais vendeen tu habites ou exactement ?
Moi je suis plutot pour PAU car j'y ai vecu 10 ans
Unskiller
J'habites la Roche sur Yon près du Leclerc route de la Tranche laugh.gif
ENZO013
Citation (UnSkilLer @ Feb 12 2009, 20:52) *
J'habites la Roche sur Yon près du Leclerc route de la Tranche laugh.gif

OK
Pinto
Derriére la zone sud ?
Unskiller
Oui dans un quartier qui date d'environ 2 ans, tu tapes "rue henri darcq la roche sur yon" sur Google Map, tu vois un rond-point avec un sortie qui s'arrête au beau milieu de nul-part, et bas c'est là, il y a un nouveau quartier tongue.gif
Pinto
ok thumbsup.gif
Unskiller
Luçon a gagné 31 face à Montluçon smile.gif thumbsup.gif Ils sont 6ème mais seulement à 5 points du 2ème Moulins smile.gif
Pinto
Et a 7 points de Pau qui a 2 matchs en retard hehe.gif

Lucon juste derriere Fontenay...va etre chaud le derby non.. happy.gif
Unskiller
Il y a encore le temps, c'est le 25 avril tongue.gif
Et Luçon - Pau c'est le 28 mars hehe.gif Mais bon Luçon ne joue pas trop la montée, ils viennent de monter en CFA, une place dans les 5 premiers serait déjà un très bel exploit smile.gif

Prochains matchs de Luçon : Luzenac (7ème), Bergerac (16ème), Colomiers (12ème) : les 12 points sont possibles mais 10 serait déjà bien smile.gif
Pinto
Ouais,mais je remarque en Vendée,dés qu'un club monte assez haut il se fait piller par ses voisins..
Genre Les Sables,La Roche,Le Poirée et les deux cités plus haut..
C'est dommage d'ailleurs de voir un beau stade comme celui de La Roche,et d'y voir de la DH... baillement.gif
Unskiller
Oui et c'est pas cette année qu'ils remonteront sad.gif C'est vrai que quand tu vois le stade c'est vraiment triste sad.gif C'est vrai que le Poirée est en baise sad.gif Ils sont seulement 8ème cette année en CFA 2 ... Mais bon ça fait toujours plaisir de voir Fontenay et Luçon aussi haut en espérant que le pillage ne se fasse pas sad.gif
Pinto
Carrement thumbsup.gif

j'avais oublié les Herbiers aussi,mais bon,on s'est compris.
Unskiller
Défaite 3-0 face à Romorantin wacko.gif sad.gif
Unskiller
Luçon a fait 0-0 face au Stade Bordelais et est 8ème thumbsup.gif
Unskiller
Luçon finit par une lourde défaite 4-0 mais termine tout de même 9ème pour sa première saison en CFA smile.gif
Unskiller
Pour la reprise de la saison, Luçon s'est imposé 1-0 face à Pau thumbsup.gif
Unskiller
Lourde défaite 4-1 face à Albi wacko.gif
D@mien
Luçon s'est bien rattrapé, avec une victoire 3-0 contre Anglet. thumbsup.gif
jamon_canari44
reviens alcoolique ninja.gif
Unskiller
Luçon s'est imposé sur le terrain de Bordeaux 1 à 0 et est premier thumbsup.gif
Unskiller
Voici les 4 derniers résultats de Luçon :

victoire 1-0 face aux Herbiers à domicile
défaite 2-1 face à Montluçon chez eux
victoire 2-0 face au Mans à domicile
victoire 3-1 face à Yzeure chez eux

Luçon est premier avec 26 points et 4 points d'avances sur le 2ème smile.gif
D@mien
Citation (jamon_canari44 @ Aug 29 2009, 15:00) *
reviens alcoolique ninja.gif

Mais si je veux d'abord ! ninja.gif cowboy.gif

Sinon samedi, Luçon joue à domicile face au Red Star 93.
D@mien
Victoire des Luçonnais 3-2 contre le Red Star 93.

Luçon 1er avec désormais 5 pts d'avance sur le 2 ème Bordeaux B.
thumbsup.gif
Unskiller
Luçon s'est incliné 1-0 face à Libourne wacko.gif
redondo93
Luçon c'est la grosse surprise de ce début de championat en CFA (groupe C), sachant que Niort et Pau vont rien lacher...
Unskiller
Luçon continue sa très bonne saison avec une victoire 1-0 face à Bordeaux pendant que Niort a fait le nul et donc Luçon passe premier.
Unskiller
Dans un des derbys vendéen Luçon a été tenu en échec 2-2 par les Herbiers, c'est dommage car les luçonnais menaient à chaque fois. Luçon reste premier mais Niort n'a pas encore joué.
Unskiller
Luçon s'est remis après sa défaite 2-1 face au Mans et s'est imposé 2-1 contre Albi. Luçon est 2ème à 6 points de Niort.
Unskiller
Luçon fait une bonne saison cette année, ils sont actuellement premier à égalité avec le second mais avec un match en moins smile.gif
Pinto
Lyon a Luçon en coupe hi.gif
Pinto
Match a la Beaujoire de Nantes....
D@mien
10700 places déjà vendues !

http://www.ouest-france.fr/sport/une_foot_...033298_actu.Htm
Unskiller
Je serais peut-être au match, à voir.
Pinto
Ils sont bien en place,ça sent bon pour eux..
docus
Luçon avait la fatigue dans les chaussettes et n'a pas réussi à s'imposer ce week-end, match nul. Espérons qu'ils repartent de l'avant, et qu'on les voit l'année prochaine avec les genôts ! smile.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.