Tifos, Banderoles - Ligue 2 Orange 2011/2012

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30
max18501
Citation (Allez_Reims @ Aug 2 2008, 20:08) *
Rémois à Angers:

Oh je me vois !! rolleyes.gif
Lucaspana
C etait quoi la banderole ??
fandavidmartot
Desrée on pense a toi
Cynthia
J'ai cru que c'était despée
Ziz'
C'est bien écrit Despée il me semble... unsure.gif
Cynthia
.
Toma-51
Oui c'est bien Despée wink.gif
Ziz'
Prend le pas mal mais c'est mal placé ce que tu dis vu cette affiche il a du sepasser un drame...
fandavidmartot
Autant pour moi hi.gif
Cynthia
Citation (Ziz' @ Aug 2 2008, 21:40) *
Prend le pas mal mais c'est mal placé ce que tu dis vu cette affiche il a du sepasser un drame...

Ben écoute j'ai aucune idée de ce que c'est la banderole :/ pour ça je disais ça quand j'en ai aucune idée..
Bref j'edite si ça peut choqué ..

Bref vous inquietez pas je poste plus .. wink.gif
Ziz'
j'ai dit prend le pas mal et tu prends la mouche lol !

Moi non plus je sais pas qui est cette Despée mais bon vu l'affiche ca a pas l'air d'etre joyeux si quelqu'un peut nousrenseigner hi.gif
Cynthia
Non mais je dis plus rien , je ferme ma gueule c'est bon
Si ça vous arrives pas de vous trompez vous me ferez signe ..

Bref démerder vous , je dis plus ce que je pense la prochaine fois wink.gif
N0N0
Ah ba vous êtes content maintenant elle est véxée......

Quand on voit le truc on se dit que c'est peut-être une connerie on est habitué avec nos Ultras elle a voulu rigoler et apparemment son humour n'est pas perçu part tout le monde mais c'est pas obligé de lui répondre comme ça
Toma-51
Citation (Cynthia @ Aug 2 2008, 22:46) *
Non mais je dis plus rien , je ferme ma gueule c'est bon
Si ça vous arrives pas de vous trompez vous me ferez signe ..

Non mais t'énerve pas, il te dis pas que tu t'es trompé mais c'est vrai que c'est pas très sympa de faire des jeux de mots avec le surnom de quelqu'un pour lequel il s'est passé (peut-être) un drame...

Sinon je n'en sais pas plus sur cette banderolle...
Ziz'
Ba ui c'était pas méchant ... unsure.gif

Bref revenons au sujet
fandavidmartot
Citation (N0N0 @ Aug 2 2008, 22:52) *
Ah ba vous êtes content maintenant elle est véxée......

laugh.gif

Elle est pas vexée elle est juste un petit peu remontée cowboy.gif
N0N0
Si elle est véxée, elle a mal pris la remarque elle pensait détendre l'atmosphère c'est tombé à l'eau et ça fait pas plaisir y a rien de pire que de pas faire rire quand on tente une boutade ^^
fandavidmartot
Tu connais sa toi NONO laugh.gif
La boutade qui marche pas laugh.gif
N0N0
Mon métier c'est testeur de vannes donc je connais bien je suis le fournisseur officiel de Bigard et Tex red_bandana.gif
Niang
...
Chad
Citation (Ziz' @ Aug 2 2008, 19:58) *
parcage dijon :

On voit ma tête en tout petit hehe.gif
max18501
Le nouveau groupe Rémois, le KMR, à Angers pour son 1er dep... :thumbsup

Anthoniiy
Citation (Chad @ Aug 3 2008, 16:17) *
On voit ma tête en tout petit hehe.gif

Tu es ou ? happy.gif
Chad
Citation (anthony37230 @ Aug 3 2008, 19:20) *
Tu es ou ? happy.gif

Une des tête en haut qui secoue le maillot juste en dessous du Lensois avec le truc rayé! Ma tête est au niveau de son short laugh.gif
Anthoniiy
Citation (Chad @ Aug 3 2008, 19:20) *
Une des tête en haut qui secoue le maillot juste en dessous du Lensois avec le truc rayé! Ma tête est au niveau de son short laugh.gif

J'ai pas trouver ... happy.gif
arenas22
Il à l'air sympa le nouveau groupe Rémois, L'ambiance est comment dedans Max? Les chants étaient bien organisé pour une première?
Sinon les déplacement vous les effectuerez en car ou les membres s'arrangent entre eux?

Tu fait le déplacement à Guingamp dans deux semaines?
max18501
Slt arenas,

ce nouveau groupe a chanté avec les Ultrem, car il y avait une quinzaine d'UR et à peine 10 membres KMR. A eux 2, ils ont mis une bonne ambiance en parcage. On vera ce que donne le KMR à Delaune.
Ils sont venus en voiture, comme d'autres. Et sinon le club (groupement officiel des supporters) organisait un car... Perso je suis parti avec le car.

Et je ne pense pas faire le dep à Guingamp, c'est pas la porte à côté, et je crois pas qu'un car soit organisé...
fandavidmartot
Chad faudra que tu nous dises avec une flêche laugh.gif
arenas22
Photos de la Nsg pour son premier match dans sa nouvelle tribune à l'occasion de la réception de Metz.

Chad
Citation (fandavidmartot @ Aug 3 2008, 23:36) *
Chad faudra que tu nous dises avec une flêche laugh.gif

La flemme de le faire laugh.gif
Nemausus
photos des gn91 vendredi soir :

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=11&u=12341738
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=12&u=12341738

sur la banderole et écrit : retour enflammé
thumbsup.gif
fandavidmartot
Vous commencez pas perdre des points pour le championnat des tribunes laugh.gif
Cynthia
Strasbourg - Montpellier :

Toma-51
Toujours originaux les tifos Strasbourgeois bien.gif
foot-france67
Encore un trés beau tifo réalisé par nos Ub90 hier wub.gif
arenas22
Super tifo des UB.
fandavidmartot
On est habitués fumeur03.gif

Le tifo contre nous il y a deux ans wub.gif
herman67
C'était celui pour les cent ans du club c'est ca? Sur les 3 tribunes? C'est vrai qu'il était magnifique.
Côté originalité à strasbourg pour les tifos on est servi happy.gif
Cynthia
Oui c'est ça Herman ! wink.gif

C'est vrai qu'on est servi sur ce point la , en tout cas comme d'habitude c'était très bien imaginé , du bon boulot.
Surtout contre Metz l'an dernier c'était aussi magnifique wub.gif
Nemausus
tifo très original côté strasbourgeois thumbsup.gif

Et pour Nîmes on risque de finir dernier^^ le but est d'être dans le négatif laugh.gif
Niang
Citation (Allez_Reims @ Aug 2 2008, 19:08) *
Rémois à Angers:

signification du "Despée, on pense à toi" > mort dans un accident de voiture a l'age de 23 ans

titouf

Voila le tifo du kop rouge !! ou pluto les balon en tt ca moi jaime beaucoup

En tout cas très réussi le tifo des UB 90
Toma-51
Citation (Niang @ Aug 5 2008, 19:16) *
signification du "Despée, on pense à toi" > mort dans un accident de voiture a l'age de 23 ans

Oui je viens d'apprendre ça...
Il y aura surement un tifo pour lui vendredi, R.I.P. à lui et bon courage à toute sa famille hi.gif
Cynthia
Citation (Niang @ Aug 5 2008, 18:16) *

Ah merde ... R.I.P
C'est trop jeune pour mourir , à 23 ans on a toute la vie devant soi ..
fandavidmartot
RIP à ce jeune homme hi.gif
Lucaspana
RIP hi.gif
Nemausus
Oui oui RIP mais on va pas pourrir touts les topics de message RIP dès qu'une personne meurt
ou alors vous créer un topic adapté où vous marquerez tous chacun à votre tour RIP et voila
mais bon la c'est du flood non adapté

Bon je fais mon relou mais ce n'est pas le fait que je me fous des morts(bien au contraire), c'est juste qu'on remplit de messages non adapté au nom du topic
On va pas faire comme avec le topic "Pourquoi supportez vous votre équipe" et le décès d'un proche de fx-shady

désolé et à bon entendeur hi.gif
battistu
Tu as raison mais evite quand meme d'être insultant mais t'inquiéte j'ai compris ce que tu voulais dire hi.gif wink.gif

Par contre magnifiques tifos en persective du match SCB/ANGERS moi j'y serai pas mais je vous mettrai quelques photos ! happy.gif
Toma-51
Moi aussi j'ai compris ce que voulait dire Nemausus, mais rapporter la mort de quelqu'un à du flood sur Soccer's... c'est plus que limite...
ultr@51
RIP a ce jeune homme nonon.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.