Tifos, Banderoles - Ligue 2 Orange 2011/2012

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30
Jaavier
Et Fabulus EAG qui pense que Nantes ne gagnera pas le CDT. biggrin.gif
fabulusEAG
ba au niveau chant ils sont pas terrible (en tout cas en L1)
Jaavier
Oui mais même si leurs chants étaient inférieurs à ceux de Guingamp, ils réussiront toujours à avoir de meilleurs tifos, plus d'affluence, etc.
D@mien
Citation (fabulusEAG @ Aug 8 2007, 12:53)
*

Oui mais en L2... hehe.gif
Lord_Of_Naoned
on est tres bien niveau chant non ? smile.gif
enfin jpense qu'on peut quand meme dire que nantes fait parti des 5meilleurs publics de france

car 30 000 spectateurs de moyenne l'année derniere en L1 pour une equipe qui finit derniere, et 27 000 au premier match de L2 cette année et environ 25 000 pour le match de clermont thumbsup.gif

alors qu'a sedan ou troyes on dépasse meme pas les 10 000 thumbdown.gif

ALLLLLLEZ NANTES biggrin.gif tongue.gif
Timlepailladin
Faut dire que Sedan est une très petite ville et que pour remplir un stade de 25 000 c'est pas facil , je trouve qu'il y ai déjà 10 000 spectateurs à Sedan c'est pas mal vu leur situation géographique.
Moi par contre déçu : premier match , 8 250 spectateurs sad.gif
timo
Citation (fabulusEAG @ Aug 8 2007, 12:53)
*

Si le championnat des tribunes prenait en compte les chants ce serait bien different.
A mon avis il y a pas beaucoup de point la dessus et comme l'a dit Javier : meilleurs tifos , meilleur affluence pour Nantes
Jaavier
J'espère pouvoir vous montrer un beau petit tifo troyen ce soir. smile.gif
Timlepailladin
Lors de Montpellier - Dijon on avait fais un beau tifo avec des drapeaux mais je trouve pas les images , j'ai juste un lien
http://www.dailymotion.com/ForZa-MTP/video...-joueur_parties
PiAiR.5
Se soir y'aura du tiffo a la Beaujoire thumbsup.gif enfin j'espère laugh.gif
fandavidmartot
Citation (timo @ Aug 9 2007, 15:42)
Si le championnat des tribunes prenait en compte les chants ce serait bien different.
A mon avis il y a pas beaucoup de point la dessus et comme l'a dit Javier : meilleurs tifos , meilleur affluence pour Nantes
*

Exact, car j'ai eu un petit compte rendu des deux amis qui était partis à Bastia et je peux te dire qu'apparament Bastia est largement supérieur niveau chant à Nantes d'ailleurs timo me confirmera ils m'ont dit que vous chantez dans votre patois?
Lord_Of_Naoned
http://img126.imageshack.us/my.php?image=clerm1qp9.jpg

pas de tifos mais une banderolle sympatoche thumbsup.gif
PiAiR.5
Franchement regardez la tribune y'a plus une place wub.gif Magnifique de voir ça.
Antho
Mais franchement l'EAG et le FCNA ont deux superbe publics!
p-tit-bubu
TIFO ENORMISSIME

http://img249.imageshack.us/img249/5552/p8240020ba5.jpg
D@mien
Oui superbe tifo wub.gif

Ca c'est ce qu'on appelle du tifo wub.gif

Vidéo :
http://www.dailymotion.com/relevance/searc...hpim5024_events
stew44
PLus de 2semaine de preparation wink.gif et l'instalattion a peu pres 3H30 avec essais pour voir si tout fonctionne wink.gif donc nous on est rentrer dans le stade avant tout le monde biggrin.gif
Tsubasa44
Franchement j'ai été bluffé ohmy.gif Quand j'ai vu le tiffo se mettre en place , c'était impressionnant wub.gif Un grand big-up à tous ceux qu'ils l'ont réalisé , on voyait même Robert Budzinski qui félicitait ceux qui avaient fait le tifo sur l'écran géant hi.gif

C'est du boulot quand même , plus de 2 semaines de taf' affraid.gif affraid.gif Merci d'avoir rendu hommage à ceux qui ont écris les plus belles pages de notre histoire wub.gif

José Arribas en serait fier en tout cas hi.gif hi.gif
Rossoneri
thumbsup.gif hi.gif

C'est beau de voir ça en L2, on ne peut que vous félicitez petits cui-cui... thumbsup.gif
Barth'
Très beau tifos, en un mot : Bravo thumbsup.gif
fcnafan44
C'était impressionant les tifos ! Trop bien !
Gwengamp
Citation (fabulusEAG @ Aug 7 2007, 11:31)
a guingamp contre niort  thumbsup.gif

*

Je le kiffe celui la wub.gif
jeremyleTroyen
Nous, heuresement qu'il ya les Magic Blue Boys. Car c'est le seul groupe de supporter, ou il ya de beaux drapeaux etc...
Troy89
Ne pas oublier les Troyes1986, honteusement écarter par le club, et qui se débrouillent pas mal quand même.
jeremyleTroyen
Pourqu'oi ils ont été écarté???? confused1.gif confused1.gif
Troy89
Soit disant parce que ce seraient de dangereux alcoolos, de dangereuses racailles. laugh.gif

J'ai jamais vu un pretexte aussi insultant et méprisable. Pourtant les T86 formaient un bon groupe accompagnés des MBB.

Mais même relégués en tribune Champagne basse, ils sont toujours là.
jeremyleTroyen
WWWWWWWWWOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHH!!!!!!! Attention les alcoolo..., je croi qu'il y a eu, au moin 0 problemes avec les supporter de Troyes1986.

C'est encore un coup de notre cher président?????
Troy89
Oui.

Un des rares reproches qu'on peut lui faire.
Moka08
original!:
jeremyleTroyen
C'est quoi???? Du PQ????????

lol mdr
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Barth'
Citation (kdjer08 @ Aug 26 2007, 21:28)
original!:

*

`

Franchement c'est psa terrible tongue.gif

g.gif
Je suis en train de chercher des photos du tifo de Boulogne - Montpellier
Moka08

Notre celebre maillot géant laugh.gif
Barth'
Dites moi est-ce que dans vos stades le kapo est sur la grille ? (sa concerne pas toutes a fait les tifos mais bon unsure.gif ) parce que nous a Boulogne ils ont demandé a notre kapo, celui qui met toute l'ambiance a lui tout seul, dès qui demande à une partie du stade de chantait elle chante, donc qui a une énorme influence sur l'ambiance, de descendre de sa grille et de se mettre dans le kop comme tout le monde doh.gif
Moka08
Je pense pas g.gif
Le kapo est en ba de la tribune et commence la chanson aec un porte voix et tout le KOP chante
Rafter
tandis qu'à nantes tu as 2 capos et ils ont chacun leur sorte d'estrade comme ça aucun problème et toute façon à la beaujoire tu n'as pas de grilles tongue.gif
Barth'
Nous y a une grille de 2m50 de haut et il se met dessus, mais comme il est en ghauteur tout le monde le voit et comme sa si y veut réveiller le stade bah y peut puis c'est tout le monde qui se met a chanter wub.gif
Moka08
Je en sais aps si nous ca nous handicape mais on a un des meilleurs publics quoi qu'en dise la LFP thumbsup.gif
Chad
Pareil pour nous le capo n'est pas sur les grilles wink.gif
p-tit-bubu
moyen ton tifo le sedanais avec les bandes, à droite ils s embrouillent laugh.gif hi.gif

et puis c est pas si original c est du deja vu wub.gif thumbsup.gif
un peu le meme style que celui ci
D@mien
Oh qu'il est beau wub.gif wub.gif rien à voir avec celui de Sedan laugh.gif laugh.gif
Jaavier
Pas de grille vu qu'on (MBB) est en tribune supérieure.

Le capo enfourche la rambarde.

C'est suffisant vu qu'il n'y a que trois ou quatre rangées de supporters debout.
kerzou
Citation (p-tit-bubu @ Aug 27 2007, 16:32)
moyen ton tifo le sedanais avec les bandes, à droite ils s embrouillent laugh.gif  hi.gif

et puis c est pas si original c est du deja vu wub.gif  thumbsup.gif

*

biggrin.gif biggrin.gif thumbsup.gif
Lucaspana
Ca date un peu mais bon ...

http://www.imagup.info/images/04/118823050...ms-vs-sedan.jpg

laugh.gif laugh.gif
Tiffo'
laugh.gif
C'était quel club confused1.gif
jeremyleTroyen
Citation (p-tit-bubu @ Aug 27 2007, 16:32)
moyen ton tifo le sedanais avec les bandes, à droite ils s embrouillent laugh.gif  hi.gif

et puis c est pas si original c est du deja vu wub.gif  thumbsup.gif

*

C'est pas le même budjet aussi, lol laugh.gif
Lucaspana
Reims / Sedan

laugh.gif
Tiffo'
Ptdr c'était ça remonte quand même non ?
jeremyleTroyen
Nous à Troyes, on a les Magic Blue Boys:

Moka08
Un autre:
Matthaeum
La Brigade Loire avait déjà réalisé un Tifo de cette sorte wink.gif

Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.