fyzeur
Jul 28 2007, 17:50
1ere émission dimanche 29 juillet 2007
D@mien
Jul 28 2007, 19:54
Oui impatient de voir à quoi ça ressemble...
urban'
Jul 28 2007, 22:28
C'est clair impatient de voir à quoi ça ressemble
J'éspére que ce sera pas l'émission du footix de base comme l'était Téléfoot
ils font que dans parler à longueur de journée, sa devient saoulant, donc ya interet que l'emission est bien

par contre la voix d'obispo je crois
qui dit "france2foot" c'est vraiment une voix de P*
J'espère juste que ce sera pas la même daube que Téléfoot
C'est parti
Unskiller
Jul 29 2007, 12:06
Il parle des tra,sferts sa à l'air pas mal pour l'instant
Vivien
Jul 29 2007, 12:09
Le premier reportage était aps mal , ca s'annonce bien
Ya Roland
Unskiller
Jul 29 2007, 12:12
Si j'ai bien compris il ne aprle que d'un match de L2 par émission ?

EDIT : Ha non j'ai eu peur
Non ya les autres là
Ouaip sava j'aime bien
Girondingue
Jul 29 2007, 12:17
chiant de se taper la ligue 2
Unskiller
Jul 29 2007, 12:19

Pense pas qu'a toi pense aussi aux supporters de L2.
chevagoal
Jul 29 2007, 12:20
Citation
Personne t'oblige a regarder
Girondingue
Jul 29 2007, 12:22
"personne t'oblige a regarder"

super remarque.
par contre ça à l'air beaucoup moin "footix" que téléfoot, beaucoup plus pertinent.
Unskiller
Jul 29 2007, 12:24
"chiant de se taper la ligue 2" c'est une super remarque pour toi
chevagoal
Jul 29 2007, 12:25
Ecoute , c'est toi qui a fait la premiere remarque conne alors que tu savais très bien bien que ca allait beaucoup parler de Ligue 2 cette semaine .
Fin du Hs
Ouais ca a l'air pas mal , ca fait bizzare de voir des interwieu d'entaineur et des joueurs de Ligue 2
Killian
Jul 29 2007, 12:30
Plus d'infons, et girondingue si bordeaux étaient enL2 tu dirais pas ça, pense aux autre
sheva77
Jul 29 2007, 12:31
Bon je kiffait pas trop thierry mais la le mec il exprime aucun expression,le sourire absent,il fait que lire le prompteur,un peu lassant.
Pour les resumes,on dirait les memes que ceux du JT c'est pas top et puis qu'est ce qu'on s'en br**** de ce qui bouffent a la cantoch
Citation (girondingue91 @ Jul 29 2007, 12:17)

Et bien ne regarde pas les 20 premieres minutes et fait pas chier
Bon sinon l'emission ca va , fallait pas s'attendre a plus pour la Ligue 2 mais je pense que les resumés de L1 seront bien detaillés.
Reportages dignent de Stade 2 , ca passe.
Mais je suis d'accord pour dire que Baldir n'a aucun charisme
Unskiller
Jul 29 2007, 12:51
1 ere partie fini sa va c'est pas mal comme émission.
kingarthas
Jul 29 2007, 12:53
Balbir est très bon dans le commentaire des matchs en direct, mais il a jamais vraiment eu,à lui, une vraie émission en lançant des sujets etc....
pas mal pour l'instant, enfin c'est la 1ere donc il y a des ajustement à faire
Hostilz
Jul 29 2007, 12:54
J'apprecis le fait que l'emission ne fait pas une fixette sur 3, 4 equipes seulement. La realisation est acceptable,j'prefere le fond à la forme personellement.
lilwyte59
Jul 29 2007, 12:56
Les reportages à la stade2 c'est sympa mais pas vraiment de rubriques novatrices...pour le moment.
D@mien
Jul 29 2007, 12:57
Eh ben franchement j'ai bien aimé
Ils n'ont pas baclé la L2...résumé de tous les matchs...etc...bien mieux que Telefoot X
urban'
Jul 29 2007, 12:58
C'est pas mal, en tout cas beaucoup mieux que Téléfoot
Moi, contrairement à girondingue

, j'apprécie qu'ils mettent les images de Ligue 2

Les reportages sont plutôt pas mal, et ils ont l'air de parler d'à peu prés toutes les équipes, et pas seulement de Lyon ou Marseille comme la plupart des émissions de foot

L'horaire est pas mal non plus, donc je suis plutôt content
Spielkosoo
Jul 29 2007, 13:01
L'horaire est cool, ca permet de regarder en bouffant sans avoir à se lever à l'aube. Norma qu'il y ait eu beaucoup de L2 puisque la L1 ne reprend que la semaine prochaine. Un petit reportage sur l'Emirates Cup ne m'aurait pas déplu, l'idée du débat aussi est sympa bien que pompée sur 100% foot.
Ca fait quand même plus pro que téléfoot cette émission.
En revanche pas convaincu par Balbir et ça manque de meufs sur le plateau
Nico14
Jul 29 2007, 13:02
Largement mieux que sur la 1
Concernant la L2 ce n'est pas du tout chiant au contraire et si tu y etais en L2 tu serais bien content de pouvoir voir ton equipe
abidal38
Jul 29 2007, 13:04
alala pauvre balbir vraiment on dirait un robot sur le plateau pa un cheveux qui se releve pa de geste juste les levres qui bougent (un constipé) sinon pa mal les reportages interressent sa change c pa pareil qe telefoot j'attend de voir la seconde partie
Bonne émission, de bonnes rubriques même si y'a rien de nouveaux, de bons reportages, une bonne partie L2, c'est la premiére fois que l'on peut voir les résumés de tous les matches de L2 sur une chaine nationale.
Sinon la mauvaise chansons dans le générique, c'était faible ça.
D@mien
Jul 29 2007, 13:06
J'attends le débat maintenant
Citation
l'idée du débat aussi est sympa bien que pompée sur 100% foot.
ouah il y a un debat , ca vient de 100% foot ca
faut aretté , comme si cette emission qui se veut une emission de foot a été la premiere a faire des debats.
urban'
Jul 29 2007, 13:09
Citation (Spielkosoo @ Jul 29 2007, 13:01)
L'horaire est cool, ca permet de regarder en bouffant sans avoir à se lever à l'aube. Norma qu'il y ait eu beaucoup de L2 puisque la L1 ne reprend que la semaine prochaine. Un petit reportage sur l'Emirates Cup ne m'aurait pas déplu, l'idée du débat aussi est sympa bien que pompée sur 100% foot.
Ca fait quand même plus pro que téléfoot cette émission.
En revanche pas convaincu par Balbir et
ça manque de meufs sur le plateau+1
Pour l'emirates cup peut-être plutôt la semaine prochaine
abidal38
Jul 29 2007, 13:14
Citation (Nimes @ Jul 29 2007, 13:05)
Bonne émission, de bonnes rubriques même si y'a rien de nouveaux, de bons reportages, une bonne partie L2, c'est la premiére fois que l'on peut voir les résumés de tous les matches de L2 sur une chaine nationale.
Sinon la mauvaise chansons dans le générique, c'était faible ça.
non justement je pense que le generique "supporter supporters " etait un geste envers nous amoureux de football
Denis Balbir énormément stressé (étonnant pour une personne de cette expérience, il bouffait les mots, gorge sèche etc...)
Un sujet en bois: que vaut la L1? Comme si l'année où France 2 récupère cette compétition, on pouvait aboutir à la conclusion: L1, championnat dépotoir.
Des entretiens intéressants (surtout ceux des dirigeants lyonnais)
Des résumés de match trop courts. Pratiquement le même rythme que sur Téléfoot(la dernière passe+but, joie du public, du banc) Bref, on ne sait toujours rien du contenu d'un match.
On verra la deuxième partie.
urban'
Jul 29 2007, 13:18
magnolia-fan
Jul 29 2007, 13:20
Un grand merci à Pascal Obispo

Encore j'avais peur que comme dans la pub il y ait le mec qui dise "Frrrrance 2 Foot", à chaque fois ça me fait penser à Foot 2 rue, le plus mauvais dessin animé sur le football de tous les temps

Comme FCL je me demande ce que ça vous apporte des "résumés" torchés en 30 secondes

Rocky Balbir sait lire un prompteur, c'est bien

En revanche les poèrtes travaillent un peu trop leurs textes, ça risque de perdre le public de TF1
Tout le monde se plaignait des résumés 30 sec chrono de téléfoot, la c'est encore pire (pourtant ils avaient le temps puisqu'il n'y avait que la ligue2) et pourtant tout le monde est content ...
abidal38
Jul 29 2007, 13:21
apres chacunj son avis sur balbir moi c'etait deja pa un de mes commentateur preferai mais je l'aime encore moins mais bon je ferai avec

ZIZ admet au moins qu'on voit les actions des but sur ligue deux pa comme sur telefoot qui montre que les match soi disant important
urban'
Jul 29 2007, 13:26
Arretez de vous plaindre c'est déja trés bien de voir les buts de Ligue 2 c'est pas comme ça sur toutes les émissions
Sur ce je vais regarder la 2° partie
Unskiller
Jul 29 2007, 13:45
Y a Zidane mais j'ai l'impression que c'est pas le vrai vu comment ils sont mort de rire
L 1ere partie est bien, le débat est à chier ! Personne à le charisme d'un Menes ou d'un Roland
luca_toni
Jul 29 2007, 13:46
lol zidane c'est canteloup
sinon émission bien en moyenne ....peut mieux faire on verra avec la Ligue 1
Unskiller
Jul 29 2007, 13:47
Canteloup

Je trouve sa idiot.
SUPPORTER SUPPORTER
Débat hyper pourris !
abidal38
Jul 29 2007, 13:51
enfaite il aurait mieu fait de faire une seul partie la deuxieme etait nul une fausse blague avec zidane ji est jamais cru
Le vieux truc à la fin Canteloup, Ok il est bien ce gars mais à la longue ca fait plus trop rire.
El Moro
Jul 29 2007, 13:53
Pauvre Balbir, il se couvre de ridicule.
On voit bien que c'est pour le fric, il n'y a aucune progression à passer e la meilleure chaine sportive française à ce qui est sans doute la pire.
Bref, il n'est pas présentateur mais commentateur, c'est tout et l'émission est à chier.
urban'
Jul 29 2007, 13:54
Le débat était ridicule
J'éspére qu'on va pas se taper le vieux Montel à chaque fois mais j'en ai peur