France 2 Foot

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Médias Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
fyzeur
1ere émission dimanche 29 juillet 2007
D@mien
Oui impatient de voir à quoi ça ressemble... hehe.gif
urban'
C'est clair impatient de voir à quoi ça ressemble happy.gif
J'éspére que ce sera pas l'émission du footix de base comme l'était Téléfoot blink.gif
Dºª
ils font que dans parler à longueur de journée, sa devient saoulant, donc ya interet que l'emission est bien q_smallexcla.gif

par contre la voix d'obispo je crois
qui dit "france2foot" c'est vraiment une voix de P* affraid.gif
Liri
J'espère juste que ce sera pas la même daube que Téléfoot rolleyes.gif
Val'
C'est parti smile.gif
Unskiller
Il parle des tra,sferts sa à l'air pas mal pour l'instant laugh.gif
Vivien
Le premier reportage était aps mal , ca s'annonce bien biggrin.gif
Val'
Ya Roland biggrin.gif
Unskiller
Si j'ai bien compris il ne aprle que d'un match de L2 par émission ? confused1.gif

EDIT : Ha non j'ai eu peur laugh.gif
Val'
Non ya les autres là g.gif
Abd
Ouaip sava j'aime bien biggrin.gif
Girondingue
chiant de se taper la ligue 2 thumbdown.gif
Unskiller
doh.gif Pense pas qu'a toi pense aussi aux supporters de L2.
chevagoal
Citation
chiant de se taper la ligue 2

Personne t'oblige a regarder doh.gif
Girondingue
"personne t'oblige a regarder" ooo.gif super remarque.
par contre ça à l'air beaucoup moin "footix" que téléfoot, beaucoup plus pertinent.
Unskiller
"chiant de se taper la ligue 2" c'est une super remarque pour toi doh.gif
chevagoal
Ecoute , c'est toi qui a fait la premiere remarque conne alors que tu savais très bien bien que ca allait beaucoup parler de Ligue 2 cette semaine .

Fin du Hs

Ouais ca a l'air pas mal , ca fait bizzare de voir des interwieu d'entaineur et des joueurs de Ligue 2
Killian
Plus d'infons, et girondingue si bordeaux étaient enL2 tu dirais pas ça, pense aux autre doh.gif
sheva77
Bon je kiffait pas trop thierry mais la le mec il exprime aucun expression,le sourire absent,il fait que lire le prompteur,un peu lassant.
Pour les resumes,on dirait les memes que ceux du JT c'est pas top et puis qu'est ce qu'on s'en br**** de ce qui bouffent a la cantoch laugh.gif
timo
Citation (girondingue91 @ Jul 29 2007, 12:17)
chiant de se taper la ligue 2  thumbdown.gif
*

Et bien ne regarde pas les 20 premieres minutes et fait pas chier smile.gif

Bon sinon l'emission ca va , fallait pas s'attendre a plus pour la Ligue 2 mais je pense que les resumés de L1 seront bien detaillés.
Reportages dignent de Stade 2 , ca passe.

Mais je suis d'accord pour dire que Baldir n'a aucun charisme dur.gif
Unskiller
1 ere partie fini sa va c'est pas mal comme émission.
kingarthas
Balbir est très bon dans le commentaire des matchs en direct, mais il a jamais vraiment eu,à lui, une vraie émission en lançant des sujets etc....

pas mal pour l'instant, enfin c'est la 1ere donc il y a des ajustement à faire
Hostilz
J'apprecis le fait que l'emission ne fait pas une fixette sur 3, 4 equipes seulement. La realisation est acceptable,j'prefere le fond à la forme personellement.
lilwyte59
Les reportages à la stade2 c'est sympa mais pas vraiment de rubriques novatrices...pour le moment.
D@mien
Eh ben franchement j'ai bien aimé happy.gif
Ils n'ont pas baclé la L2...résumé de tous les matchs...etc...bien mieux que Telefoot X happy.gif
urban'
C'est pas mal, en tout cas beaucoup mieux que Téléfoot wink.gif
Moi, contrairement à girondingue doh.gif , j'apprécie qu'ils mettent les images de Ligue 2 thumbsup.gif Les reportages sont plutôt pas mal, et ils ont l'air de parler d'à peu prés toutes les équipes, et pas seulement de Lyon ou Marseille comme la plupart des émissions de foot wink.gif L'horaire est pas mal non plus, donc je suis plutôt content thumbsup.gif
Spielkosoo
L'horaire est cool, ca permet de regarder en bouffant sans avoir à se lever à l'aube. Norma qu'il y ait eu beaucoup de L2 puisque la L1 ne reprend que la semaine prochaine. Un petit reportage sur l'Emirates Cup ne m'aurait pas déplu, l'idée du débat aussi est sympa bien que pompée sur 100% foot.
Ca fait quand même plus pro que téléfoot cette émission.
En revanche pas convaincu par Balbir et ça manque de meufs sur le plateau
Nico14
Largement mieux que sur la 1 smile.gif
Concernant la L2 ce n'est pas du tout chiant au contraire et si tu y etais en L2 tu serais bien content de pouvoir voir ton equipe hi.gif
abidal38
alala pauvre balbir vraiment on dirait un robot sur le plateau pa un cheveux qui se releve pa de geste juste les levres qui bougent (un constipé) sinon pa mal les reportages interressent sa change c pa pareil qe telefoot j'attend de voir la seconde partie
Nimes
Bonne émission, de bonnes rubriques même si y'a rien de nouveaux, de bons reportages, une bonne partie L2, c'est la premiére fois que l'on peut voir les résumés de tous les matches de L2 sur une chaine nationale.
Sinon la mauvaise chansons dans le générique, c'était faible ça.
D@mien
J'attends le débat maintenant happy.gif
timo
Citation
l'idée du débat aussi est sympa bien que pompée sur 100% foot.

ouah il y a un debat , ca vient de 100% foot ca doh.gif laugh.gif
faut aretté , comme si cette emission qui se veut une emission de foot a été la premiere a faire des debats.
urban'
Citation (Spielkosoo @ Jul 29 2007, 13:01)
L'horaire est cool, ca permet de regarder en bouffant sans avoir à se lever à l'aube. Norma qu'il y ait eu beaucoup de L2 puisque la L1 ne reprend que la semaine prochaine. Un petit reportage sur l'Emirates Cup ne m'aurait pas déplu, l'idée du débat aussi est sympa bien que pompée sur 100% foot.
Ca fait quand même plus pro que téléfoot cette émission.
En revanche pas convaincu par Balbir et ça manque de meufs sur le plateau
*

+1 laugh.gif
Pour l'emirates cup peut-être plutôt la semaine prochaine wink.gif
abidal38
Citation (Nimes @ Jul 29 2007, 13:05)
Bonne émission, de bonnes rubriques même si y'a rien de nouveaux, de bons reportages, une bonne partie L2, c'est la premiére fois que l'on peut voir les résumés de tous les matches de L2 sur une chaine nationale.
Sinon la mauvaise chansons dans le générique, c'était faible ça.
*

non justement je pense que le generique "supporter supporters " etait un geste envers nous amoureux de football
FCL
Denis Balbir énormément stressé (étonnant pour une personne de cette expérience, il bouffait les mots, gorge sèche etc...)

Un sujet en bois: que vaut la L1? Comme si l'année où France 2 récupère cette compétition, on pouvait aboutir à la conclusion: L1, championnat dépotoir.

Des entretiens intéressants (surtout ceux des dirigeants lyonnais)

Des résumés de match trop courts. Pratiquement le même rythme que sur Téléfoot(la dernière passe+but, joie du public, du banc) Bref, on ne sait toujours rien du contenu d'un match.

On verra la deuxième partie.
urban'
doh.gif doh.gif doh.gif
Ils vont pas passer 20 minutes sur chaque match doh.gif Et puis, mis à par le trophée des champions, c'était des matchs de ligue 2, et c'est tellement rare qu'on voit les buts de L2 sur une émission que ça me convient déja trés bien happy.gif
Sinon c'est un peu normal qu'il soit stressé car avec la pub qu'a fait france Télévisions depuis 2 bonnes semaines, Balbir savait qu'il allait être attendu au tournant et qu'il avait pas intérêt à se louper red_bandana.gif Il s'en est pas trop mal sorti moi je trouve wink.gif
magnolia-fan
Un grand merci à Pascal Obispo rire07.gif
Encore j'avais peur que comme dans la pub il y ait le mec qui dise "Frrrrance 2 Foot", à chaque fois ça me fait penser à Foot 2 rue, le plus mauvais dessin animé sur le football de tous les temps doh.gif

Comme FCL je me demande ce que ça vous apporte des "résumés" torchés en 30 secondes mellow.gif

Rocky Balbir sait lire un prompteur, c'est bien clapclap.gif

En revanche les poèrtes travaillent un peu trop leurs textes, ça risque de perdre le public de TF1 sad.gif
Ziz'
Tout le monde se plaignait des résumés 30 sec chrono de téléfoot, la c'est encore pire (pourtant ils avaient le temps puisqu'il n'y avait que la ligue2) et pourtant tout le monde est content ... laugh.gif
abidal38
apres chacunj son avis sur balbir moi c'etait deja pa un de mes commentateur preferai mais je l'aime encore moins mais bon je ferai avec sad.gif

ZIZ admet au moins qu'on voit les actions des but sur ligue deux pa comme sur telefoot qui montre que les match soi disant important
urban'
Arretez de vous plaindre c'est déja trés bien de voir les buts de Ligue 2 c'est pas comme ça sur toutes les émissions ninja.gif
Sur ce je vais regarder la 2° partie happy.gif
Unskiller
Y a Zidane mais j'ai l'impression que c'est pas le vrai vu comment ils sont mort de rire laugh.gif
Fap
L 1ere partie est bien, le débat est à chier ! Personne à le charisme d'un Menes ou d'un Roland thumbdown.gif
luca_toni
lol zidane c'est canteloup ninja.gif

sinon émission bien en moyenne ....peut mieux faire on verra avec la Ligue 1
Unskiller
Canteloup doh.gif Je trouve sa idiot.
Abd
SUPPORTER SUPPORTER laugh.gif
Débat hyper pourris ! dur.gif
abidal38
enfaite il aurait mieu fait de faire une seul partie la deuxieme etait nul une fausse blague avec zidane ji est jamais cru
Nimes
Le vieux truc à la fin Canteloup, Ok il est bien ce gars mais à la longue ca fait plus trop rire.
El Moro
Pauvre Balbir, il se couvre de ridicule.
On voit bien que c'est pour le fric, il n'y a aucune progression à passer e la meilleure chaine sportive française à ce qui est sans doute la pire.
Bref, il n'est pas présentateur mais commentateur, c'est tout et l'émission est à chier.
urban'
Le débat était ridicule doh.gif
J'éspére qu'on va pas se taper le vieux Montel à chaque fois mais j'en ai peur blink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.