France 2 Foot

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Médias Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Guddy
Oué ba moi maintenant je préfére regarder jour de foot, je regardes le multiplex sur foot + aprés jour de foot. Et perso c'est dix fois mieux que France de foot
Guddy
Citation (Nimes @ Sep 9 2007, 12:11)
Il n'ya pas l'émission aujourd'hui ?
*

Non comme il n'y pas la ligue 1 mais la semaine prochaine oui
giuly-asm
Citation aujourd'hui :" Si tous les chemins menent a Rome; Keita n'a pas de GPS " doh.gif
Guddy
La question du débat encore bien chelou est-ce que Paris va se sauver avec sa réserve ? dur.gif
.Roby
Ils se sont pas fait chiés pour le reportage du derby Corse thumbdown.gif
timo
Je m'attendais pas a beaucoup plus moi de toute facon ...
Batboy
Ba telefoot c'etait pas mieux
giuly-asm
"Des Joueurs traités de Chevres au Stade Velodrome " France2 Foot laugh.gif
zizou-56
ouuuuh on a pu voir que Aimé jaquet s'est laissé poussé la moustache et le bouc laugh.gif
il joue dans un film prochainement ou c'est son choix ?? happy.gif
Batboy
Citation (giuly-asm @ Nov 4 2007, 13:34)
"Des Joueurs traités de Chevres au Stade Velodrome " France2 Foot  laugh.gif
*

Le seul truc marrant dans cette émission laugh.gif
fyzeur
La question du jour

Nancy est-il taillé pour la Ligue Des Champions ?
Batboy
Non hi.gif
fyzeur
Tu as regardé le match Nancy - Lyon ?

Nancy est une bonne équipe
Je sais pas si Nancy est taillé pour la LDC mais pour moi ils vont la jouer car je pense qu'il vont finir 2ème du championnat.
zennero
Moi je ne suis pas certains que Nancy soit taillé pour la LDC.De toute façon à part Lyon aucune équipe française n'est taillé pour la LDC sad.gif
fyzeur
Ca serait bien que Lyon dépasse ces 1/4 de finals wink.gif
Antho
je vien de découvrir ce topic biggrin.gif je me mare bien a regardé cet émision y a déjà une phrase culte de carlier je cite:Puygrenier ballon d'or rolleyes.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.