İstanbul Büyükşehir Belediyespor

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Spor Toto Super Lig
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Ricardo-7
Putain les mecs vous êtes bêtes ou quoi ? Les 6 minutes de BJK ANTEP et les 5 minutes d' IBB FB sont largement justifiés... Matez les matchs avant de chipoter !
Sarı Lacivert
IBB a gagné 3-0 (doublé de Webo et un csc) contre Ankaragücü, qui n'a même pas la moitié des points du premier non-relègable. no.gif
BordoMavi61
Du 17e même doh.gif
rlndl
Xdeiiiiiiiiiii
Pinigol
IBB 4 - 0 Antalyaspor

34' [1 - 0] E. Aydin

56' [2 - 0] F.L.d.S.D. Madureira

78' [3 - 0] T. Köse

88' [4 - 0] E. Visca
Mikail_Cimbom
Genre IBB y perde 5-0 contre Gaziantep putin je suis Blazer la faut que Samsunspor ce maintienne
ÖZGÜR
Kim dayanir antebin $ahinlerine ? red_bandana.gif
Altano
Si vous n'êtes pas allé dernièrement sur TurcoFoot, j'ai réalisé une interview avec Pierre Webo.

http://www.turcofoot.com/interviews/item/1...r-reste-a-venir
Sarı Lacivert
Sarı Lacivert
Sarı Lacivert
Belediye qui a gagné à Sivas grimpe à la 8eme place (qualificative pour le groupe pour la place d'EL), au dépend de Bursaspor qui a un match en retard.
Altano
Très gros match de Webo, Vinicius et Oguzhan. Par contre, je n'ai pas du tout aimé Tom, l'unique buteur. Trop perso, joue pas assez vite et pas mal truqueur.
Pinigol
IBB 4 - 2 Sivasspor

8' [1 - 0] P. Webo (pen.)
14' [1 - 1] M. Eneramo
19' [1 - 2] M. Eneramo
45' [2 - 2] S. Gülpinar
61' M. Eneramo loupe un péno
77' [3 - 2] F.L.d.S.D. Madureira
88' [4 - 2] Ö.C. Sokullu
Pinigol
D'après la presse portugaise, Carlos Carvalhal serait susceptible d'être le prochain entraîneur d'IBB.
aslan1905
Citation (Pinigol @ May 15 2012, 22:52) *
D'après la presse portugaise, Carlos Carvalhal serait susceptible d'être le prochain entraîneur d'IBB.

Oui ça serais assez sérieux,si ça ce fait c'est une très bonne chose franchement j'aime bien Carvalhal,IBB est une équipe qui fait des belles saison mais ils arrivent pas a passer au niveau supérieur et je pense que Carvalhal peut les faire "grandir"
aslan1905
Citation
Spor Toto Süper Lig’de sezonun bitmesinin ardından yeni sezon çalışmalarına başlayan İstanbul Büyükşehir Belediyesporumuz Arif Erdem’den boşalan teknik direktörlük koltuğunu Portekizli çalıştırıcı Carlos Carvalhal ile doldurdu.

http://www.istanbulbbsk.org/haber.php?id=6256

Officiel joli coup ,l'entraineur qu'il fallait a IBB et le club qu'il fallait a Carvalhal
Pinigol
Carvalhal a vraiment kiffé la Turquie smile.gif

Bonne chance à lui bien.gif
spencer2
Doka à Galatasaray ?
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.