BesiktasCarsi
Jul 5 2008, 12:50
Citation
Kerim'i 1 yıl daha kiraladılarTurkcell Süper Lig takımlarından İstanbul Büyükşehir Belediyespor, geçen sezon kadrosunda bulunan Fenerbahçeli futbolcu Kerim Zengin'i 1 yıllığına yeniden kiralık olarak transfer etti. Kulübün Langa tesislerinde düzenlenen ve başkan Göksel Gümüşdağ ile futbol şube sorumlusu Kamil Dizar'ın da hazır bulunduğu törende, Kerim Zengin kendisini 1 yıllığına daha kiralık olarak İstanbul Büyükşehir Belediyespor'a bağlayan resmi sözleşmeye imza attı.
İmza töreninde konuşan kulüp başkanı Göksel Gümüşdağ, hedeflerinin Turkcell Süper Lig'de geçen sezon olduğu gibi bu sezon da adından söz ettirecek ve sportif olarak daha büyük başarılara imza atacak bir takım kurmak olduğunu belirtti.
Gümüşdağ, ''Galatasaray'dan Okan Buruk'un ardından geçtiğimiz sezon yine kadromuzda bulunan ve başarılı bir performans ortaya koyan Fenerbahçe'den Kerim Zengin'i tekrar kadromuza kattık. Bu sezon oturmuş ve tecrübe kazanmış olan ekibimize birkaç transfer daha yaparak yeni sezonda daha da iddialı bir ekip olacağız'' dedi.
Kendisini kiralık olarak 1 yıllığına daha turuncu-lacivertli renklere bağlayan sözleşmeye imza atan Kerim Zengin ise ''Turkcell Süper Lig'de yeni bir ekip olmamıza rağmen geçtiğimiz sezon başarılı bir grafik çizdiğimize inanıyorum. Bu sezon da İstanbul Büyükşehir Belediyespor'da olmaktan mutluluk duyuyorum. Burada iyi bir aile ortamı var. Bana güvenenleri mahcup etmemek için elimden gelenin en iyisini yapıp, el birliğiyle takımı hedefe taşımaya çalışacağız'' şeklinde konuştu.
04.07.2008
http://www.sporx.com/detail.php?Type=1&...6&go=116815
alper19o7
Jul 5 2008, 18:20
Ok merci
BesiktasCarsi
Jul 29 2008, 15:31
Le défenseur international polonais Marcin Kus a signé pour 3 ans
BesiktasCarsi
Aug 24 2008, 14:59
İstanbul BŞB se paie le Camerounais d'Ankaragücü Bebbe qui intéressait à un moment Besiktas.
Je sais pas si Necati, Ibo Akin et Adriano évoluent encore tous dans cette équipe mais ca fait du poids devant avec tous ces joueurs.
turkay76
Aug 24 2008, 17:25
ils ont fait une bonne saison lannee derniere deja,et le recrutement est tres bon,avec linternational polonais et bebbe autre bonne valeur de notre championnat
BesiktasCarsi
Aug 26 2008, 14:36

Bebbe a signé!
turcfoot
Aug 26 2008, 17:42
bon transfert
Volkaan
Aug 26 2008, 17:48
C'est un bon transfert Bebbe de Ankaraguçu c'est ça ?
BesiktasCarsi
Aug 26 2008, 18:55
Oui c'est lui. Besiktas aussi était sur lui à un moment.
Volkaan
Aug 26 2008, 21:06
Il n'est pas assez fort pour Besiktas je trouve.
En +, un étranger en plus...
BesiktasCarsi
Aug 26 2008, 21:40
Bebbe est naturalisé même si il joue pour son pays d'origine en équipe nationale, il n'entre pas en compte dans le contingent étranger. Mais je trouve aussi qu'il est pas encore assez bon pour Besiktas.
turcfoot
Aug 26 2008, 22:18
de toute façon bjk n'a pas besoin d'attaquant!!
BesiktasCarsi
Aug 30 2008, 17:48
L'année passée Istanbul avait gagné à Sükrü Saracoglu lors de la première journée. Je sais pas si ils peuvent remettre ca cette saison mais ce club reste la bête noire des "grands".
Cependant Fener s'est déjà planté lors de la journée d'ouverture (comme chaque année) donc ils vont jouer très sérieusement ce 2ème match.
A voir
Tigani Română
Jan 10 2009, 00:14
Buruk okan et ibrahim akin sa donne quoi??????
chuUupAman
Jan 26 2009, 01:06
Citation (Miss fc porto @ Jan 9 2009, 23:14)

Buruk okan et ibrahim akin sa donne quoi??????
dis donc y'a du monde qui t'as repondu

j'les ai pas vraiment vu a l'action cette année mais ils vont pas tres bien au vue de leurs resultats !
j'aimerais bien les voir descendre, ils ont fait sensation un moment mais maintenant il n'y a plus cette flamme ...
BesiktasCarsi
Jan 26 2009, 11:32
Ibrahim Akin il a fait un très bon premier tour et Okan il est dans le 11 régulièrement.
Tigani Română
Jan 28 2009, 04:58
Citation (chuUupAman @ Jan 26 2009, 00:06)

dis donc y'a du monde qui t'as repondu

j'les ai pas vraiment vu a l'action cette année mais ils vont pas tres bien au vue de leurs resultats !
j'aimerais bien les voir descendre, ils ont fait sensation un moment mais maintenant il n'y a plus cette flamme ...

Merci,aussi besiktas carsi oui pa bocoup de monde mon repondu buruk okan quand meme a fais une bonne carriere je trouve surtout a gs il etais tres bon....c est pour cela je voulais savoir ce qui vallait meme si il est en fin de carriere,et akin je l avais trouver jeune et plein d venir la saison derniere avec besiktas
Loup Noir
Feb 8 2009, 19:27
Istanbul a qu'1 victoire dans ces 6 derniers matchs, et si on reprend ces chiffres, on voit très bien que dans leurs derniers matchs le 6-1 est leurs dernière lourde défaite, ce qui veut dire qu'on a pas intérêt de perdre ce match !
BesiktasCarsi
Feb 8 2009, 19:37
Héhé 1-0 Iskender Büyük golünü atti
chuUupAman
Feb 8 2009, 20:56
bravo !
incroyable l'arbitre qui sort un carton rouge a tjikuzu mais kedal a emre qui l'a assomé de coups en moins de 5min !
Loup Noir
Feb 8 2009, 20:58
L'arbitre a craqué puis il a fallut en sortir avant le coup de sifflet final comme en quart contre vous...
chuUupAman
Feb 8 2009, 21:00
il aurait sorti des cartons plus tot dans le match ca serait pas parti en couille comme ca !
Loup Noir
Feb 8 2009, 21:04
Le second but est bel et bien hors jeu, mais voilà, on a l'habitude à force, putain ça me tue tout ça...
Ca donne plus envie de parler, surtout quand il s'agit de l'arbitrage !!
BesiktasCarsi
Feb 9 2009, 10:42
Citation
Emre'den Tjikuzu'ya ağır küfürler
09 Şubat 2009 Pazartesi 10:20
Belediye maçı 2-0 olduktan sonra İstanbul Bld'li Tjikuzu'nun yaptığı artistik pas Emre'yi çileden çıkardı. Emre bakın nasıl küfür etti.
Emre yaptığı hareket sonrası kızarak “Dünya Kupası’nın finalinde mi oynuyorsun p.ç? Adam gibi oyna a...a k......n çocuğu” sözlerini sarf ettiği Tjikuzu’ya hesabı Gökhan kesti!
Maç 2-0 olduktan sonra İstanbul Bld'li Tjikuzu'nun yaptığı artistik bir pas başta Emre olmak üzere bütün F.Bahçeli futbolcuları çileden çıkardı.
Saha içinde görevli foto muhabiri arkadaşımız Halid Kayacan'ın bildirdiğine göre Emre, maçın ortasında Tjikuzu'ya parmağını sallayarak "Dünya Kupası finalinde mi oynuyorsun p.ç? Adam gibi oyna a...a k......n çocuğu" şeklinde küfretti..
Hakemin duyabileceği mesafedeki bu küfür arada kaynadı ama Gökhan, bir pozisyon sonra Tjikuzu'ya tekmeyi atıp hesabı kesti!
Kaynak: Vatan
chuUupAman
Feb 9 2009, 11:55
c'est possible vu comment il etait enervé tjikuzu !
emre est un hircin, il arrive pas a garder son sang froid et c'est ce qu'il l'a perdu !
Nonda20
Feb 9 2009, 12:29
deepbaku
Feb 9 2009, 16:17
Ce gars n'est qu'un loser de toute façon quand je vois que y a encore des fans de ce minable

ses années Galatasaray ne semblent même pas avoir existées tellement c'est lointain tout ça ...
chuUupAman
Feb 9 2009, 19:33
j'ai revu les buts et franchement j'comprends pas votre acharnement envers les assistants vu que ca ne tient qu'au millimetre pres serieux quoi !
si je me trompes pas, au cas ou l'assistant a un doute il est censé laisser l'avantage a l'attaque ... no ?
a vous entendre geuler j'ai l'impression que le mec etait hj de 2 metres ...
sinon l'arbitre central a été tres mauvais !
BesiktasCarsi
Feb 9 2009, 19:35
Oui le premier hors jeu je suis même pas sûr c'est sur la même ligne pour moi. Le deuxième est plus net mais il est à la base de l'action, bien avant que le but tombe.
Quoi qu'il en soit, je pense que Fener doit d'abord regarder sa prestation avant de juger celles des arbitres.
C'est sûr que ça n'explique pas pourquoi Fener n'a pas marqué au moins un but. C'est sûr.
Mais le deuxième but, il est CLAIREMENT hors-jeu.
Loup Noir
Feb 9 2009, 19:44
De toutes façon, ces matchs avec buts/hors jeu, trafic de carton, but refusé... Ça nous tue, on peut plus jouer dans ces conditions là...
chuUupAman
Feb 9 2009, 19:45
Citation (chuUupAman @ Feb 9 2009, 18:33)

si je me trompes pas, au cas ou l'assistant a un doute il est censé laisser l'avantage a l'attaque ... no ?
personne se prononce ?
Loup Noir
Feb 9 2009, 19:56
Citation (chuUupAman @ Feb 9 2009, 18:45)

personne se prononce ?

Il a pas à se douter de quoi que ce soit, il est censé suivre le match, il a 2 yeux non ?
chuUupAman
Feb 9 2009, 19:57
laisse tomber mec t'as rien compris ... passe la question !
Loup Noir
Feb 9 2009, 20:00
Citation (chuUupAman @ Feb 9 2009, 18:57)

laisse tomber mec t'as rien compris ... passe la question !
M'alors parle pas pour rien !
chuUupAman
Feb 9 2009, 20:04
Citation (AlEx-gUIzA-sEmIh @ Feb 9 2009, 19:00)

M'alors parle pas pour rien !

elle est bonne celle la
BesiktasCarsi
Feb 9 2009, 20:05
Citation (chuUupAman @ Feb 9 2009, 18:33)

Je serais pas te dire mais ca doit être ca...
Citation (AlEx-gUIzA-sEmIh @ Feb 9 2009, 18:56)

Il a pas à se douter de quoi que ce soit, il est censé suivre le match, il a 2 yeux non ?
Le jour où le foot sera dirigé par des robots alors y aura plus d'erreur mais en attendant il y en aura et il y en a toujours eu. Et cette habitude de certains en Turquie à crier au scandale de l'arbitrage dés que leur équipe perd un point commence à devenir fatiguante.
Aziz Yildirim est descendu dans le vestiaire des arbitres après le match perdu face à IBB. Ils les a engueulé pour leurs erreurs. On se demande vraiment ce qu'il a dans la tête pour se permettre de faire ca. Mais c'est pas le seul : Adnan Polat est fort aussi dans son rôle de caliméro tout comme les présidents de BJK et TS.
Les arbitres sont pas terribles c'est un fait mais c'est pas en alimentant en scandale par semaine que l'on va contribuer à ce que les choses aillent mieux.
Loup Noir
Feb 9 2009, 20:21
Bref... De toutes façon, Istanbul méritait ce match, vu le nombres d'occaz' qu'on a eu durant le match...
C'est sûr que c'est pas une bonne idée d'aller engueuler les arbitres. Mais je peux comprendre la réaction.
Pour ce qui est de résoudre les erreurs d'arbitrage. C'est vraiment pas compliquer. Je pense qu'avec un budget d'un million d'euro (ce qui n'est pas la ruine dans le monde du foot), on pourrait facilement équiper tous les stades de Süperlig de la technologie adéquate pour éviter pas mal de problème. En tout cas, on aurait plus d'erreur de hors-jeu.
Nonda20
Feb 9 2009, 22:43
Oui mais sauf que la vidéo n'est pas autorisé dans la football...
Qui te parle de vidéo ???
Nonda20
Feb 10 2009, 00:06
La seul "technologie adéquate" comme tu le dit ne peut être autre que la vidéo
Boulard91
Feb 10 2009, 02:11
4 arbitres de touche résoudraient 99% des problèmes de hors jeu...le % qui reste c'est le talent des arbitres. Pas besoin de vidéo.
Altano
Feb 10 2009, 13:22
Citation (Nonda20 @ Feb 10 2009, 00:06)

La seul "technologie adéquate" comme tu le dit ne peut être autre que la vidéo

Non. Il en existe une autre.
La vidéo est trompeuse, car elle peut être subjective en fonction du point de vue.
J'ai habité au Québec et vu des matchs de hockey en direct. Les arbitres utilisent le recours à la vidéo (et là, l'arbitre est obligé, car des fois ça va trop vite pour les yeux), et bien ils peuvent perdre 5 minutes à discuter sans finalement savoir ce qui c'est vraiment passé.
Par contre la technologie que j'ai en tête, tu peux savoir en temps réel qui a touché le ballon en dernier, qui est hors-jeu, est-ce que le ballon a passé la ligne. Sans la moindre erreur....
Loup Noir
Feb 15 2009, 16:30
Istanbul a pris confiance en battant Fener, un coup de boost quoi, ils ont gagné grâce à nouveau doublé (après Semih-Alex-Topuz...) de Kiliç 1-2.
BesiktasCarsi
Feb 15 2009, 16:33
ca craint ils vont encore se sauver
.Benzema15
Feb 15 2009, 16:36
Istanbul BB en forme en ce moment.Une victoire qui leur fait du bien
Ahmedovic
Feb 16 2009, 01:52
Citation (AlEx-gUIzA-sEmIh @ Feb 15 2009, 15:30)

Istanbul a pris confiance en battant Fener, un coup de boost quoi, ils ont gagné grâce à nouveau doublé (après Semih-Alex-Topuz...) de Kiliç 1-2.
Ils n'ont pas pris confianc en battant Fener. Ils se sont juste rappelé qu'ils avaient la possibilité de battre tout le monde. Il suffit de le vouloir.
Loup Noir
Feb 16 2009, 19:42
Citation (Atesh @ Feb 16 2009, 00:52)

Ils n'ont pas pris confianc en battant Fener. Ils se sont juste rappelé qu'ils avaient la possibilité de battre tout le monde. Il suffit de le vouloir.
Bah ils prennent quand même confiance non ?
Ils se disent, on bat Fener, donc pourquoi pas Ankara ?
Loup Noir
Feb 27 2009, 22:01
Arf putain !
Dommage pour I.B.B. on avait l'occaz' de les rattraper...