BesiktasCarsi
Jul 29 2007, 15:45
Après Istanbulspor et Sarıyer, Istanbul retrouve un 4ème club parmi l'élite cette saison avec
İstanbul Büyükşehir Belediyespor
Promu la saison passée (et un 5ème avec Kasımpaşa soit deux promus pour Istanbul cette année!). 5 clubs sur les 18 de la Süperlig sont donc basés à Istanbul pour la saison 2007-2008 ce qui est logique quand on connait l'importance de la mégapole de plus de 12 millions d'habitants. Alors que les 3 géants d'Istanbul Fenerbahçe, Besiktas et Galatasaray joueront les premiers rôles cette année encore, les 2 nouveaux venus semblent nettement moins armés et devront se battre pour rester parmi l'élite. Istanbul Belediyespor a fini 2ème de la ligA la saison passée derrière Oftaş.
L'équipe est entrainé par
Abdullah Avcı qui est secondé par
Arif Erdem (l'ancienne gloire de Galatasaray).
Le club est extrèmement jeune puisque fondé en 1990. Istanbul Belediyespor jouera ses matchs à domicile dans le stade Atatürk (80,567) sans doute un peu grand pour cette petite équipe.
L'équipe :Après sa promotion Istanbul Belediye a immédiatement engagé une valeur sûre au poste de gardien :
Kenan Hasagiç de Gaziantepsor, portier de l'équipe nationale de Bosnie.
L'équipe est composée de certains joueurs ayant déjà connu la Süperlig comme
Sertan Eser,
Mert Korkmaz, ...
Istanbul Belediye aligne 3 jeunes talents formés à Galatasaray et bien connus en Turquie.
Cafercan Aksu
Erkan Ferin
Mulayim ErdemIstanbul Belediyespor a en outre obtenu en prêt de Fenerbahçe
Kerim Zengin, espoir du club, pour une saison.

L'équipe a également transferé
Caner Altin de Samsunspor.
Le site officiel du club
Uppé
BesiktasCarsi
Jul 29 2007, 15:47
Merci
Altano
Jul 31 2007, 12:25
Pour les 3 jeunes de Galatasaray, est-ce que vous savez si Galatasaray leur a vendu ou loué??????
J'espère qu'ils ne les ont pas vendu, surtout Erkan Ferin, car ce sont de bons espoirs. Ça serait une grosse erreur.
BesiktasCarsi
Jul 31 2007, 14:22
Loué je pense plutôt comme ils en ont l'habitude. Même si Cafercan en tout cas ca fait déjà 2 ou 3 saisons qu'il est à Belediyespor.
Karan99
Jul 31 2007, 15:51
Et si jamais Mülayim Erdem est le neveu d'Arif Erdem.
BesiktasCarsi
Jul 31 2007, 18:27
Erkan Ferin quant à lui était le capitaine de l'équipe des -17 qui avait atteint les 1/2 finales des championnats du monde et qui avait été championne d'Europe avec les Nuri Sahin, Caner Erkin,... Erkan Ferin avait reçu le trophée du Fair Play de la FIFA
J'ai jamais eu l'occasion de le voir jouer avec les pros ce sera l'occasion cette année avec ISTBB!
BesiktasCarsi
Aug 10 2007, 21:55
J'interromps mes vacances pour venir saluer la victoire de İstanbul Büyükşehir Belediyespor

ca m'a rappelé l'ouverture de la saison Fener - İstanbulspor il y a quelques années la aussi Fener s'était fait surprendre 0-3 a Kadıköy
kadikoy
Aug 10 2007, 22:18
Citation (BesiktasCarsi @ Aug 10 2007, 22:55)
J'interromps mes vacances pour venir saluer la victoire de İstanbul Büyükşehir Belediyespor

ca m'a rappelé l'ouverture de la saison Fener - İstanbulspor il y a quelques années la aussi Fener s'était fait surprendre 0-3 a Kadıköy

lfener a été pitoyable zico mets une equipe de brele enfin bon c que la 1ere journée sinon bonne vacance
Karan99
Aug 11 2007, 00:11
Ce soir ils auraint du gagner au moin 4-0. C'est une bonne équipe mais ils ont besoin d'un bon buteur. Si non j'ai beaucoup aimé le jeu de Tjikuzu. C'est un milieu de terrain très puissant et qui fait des passes magnifique.
BesiktasCarsi
Aug 11 2007, 16:24
Citation (kadikoy @ Aug 10 2007, 23:18)
lfener a été pitoyable zico mets une equipe de brele enfin bon c que la 1ere journée sinon bonne vacance
Merci bonnes vacances a toi aussi et bonne chance pour mercredi je te souhaite un meilleur match contre Anderlecht. avec le retour d'Alex ca devrait aller.
sinon Adriano le nouveau transfert de Büyükşehir (exDenizli)

et Kerim aussi Zico était choqué de le voir a ce niveau hier
kadikoy
Aug 11 2007, 16:33
ces clair que j'avait jamais vu zengin aussi bon
BesiktasCarsi
Sep 28 2007, 16:38
Fiasco pour Büyükşehir en coupe

ils se font sortir par Diskispor une petite équipe de Diyarbakır
ca fait tache sur leur bon début de parcours...
Ptit Skka-Rat-B
Oct 7 2007, 01:11
juste une question a propos des jeunes de galatasaray qui evoluent dans cette équipe qu'est ce qu'ils deviennent ? sont ils titulaires ?
BesiktasCarsi
Oct 7 2007, 01:21
Le Fenerli Kerim Zengin est titulaire mais les jeunes de GS ne jouent pas beaucoup.
BesiktasCarsi
Oct 20 2007, 15:02
Duel de promus et victoire de Istanbul Bld. sur Kasımpaşa 2-0 avec des buts des Brésiliens Adriano et Sergio
BesiktasCarsi
Dec 26 2007, 22:34
İbrahim Akın à Istanbul Belediyespor? Un transfert pour un montant d'1,1 million aurait été conclu entre Beşiktaş et le club de Abdullah Avcı
Citation
İbrahim Akın İst. Bld'de!
Beşiktaş'ın genç futbolcusu İbrahim Akın, İstanbul Büyükşehir Belediyespor'a transfer oldu.
Süper Lig'de devre arasına girilmesinin ardından Beşiktaş'tan ayrılacağı konuşulan ve dün İstanbul Büyükşehir Belediyespor Teknik Direktörü Abdullah Avcı ile görüşen İbrahim Akın, bu akşam saatlerinde de her iki kulübün yöneticilerinin biraraya gelmesi sonucunuda1 milyon 100 bin YTL bonservis ücreti karşılığında İstanbul Büyükşehir Belediyespor'a transfer oldu.
Genç futbolcunun 3 Ocak tarihinde yeni kulübü ile sözleşme imzalaması bekleniyor.
Kaynak : superspor
BesiktasCarsi
Dec 31 2007, 18:16

Officiel
Arda10
Dec 31 2007, 19:16
le pauvre besiktas la vraiment laché comme une merde alors qu'avant il joué come titulaire
C'est domage que vous laiyé vendu parce que il a du potentiel ce mec meme sil la perdu comme tuncay
BesiktasCarsi
Jan 4 2008, 18:41
J'espère qu'on aura l'occasion de le voir jouer contre Fener pour le premier match de reprise du championnat
Rappelez vous qu'au match aller Büyükşehir avait créé la sensation
Celtic1981
Mar 25 2008, 18:15
5 clubs à Istanbul!

A part Moscou en Russie je vois pas qui fait mieux!
BesiktasCarsi
Mar 25 2008, 18:20
Oui et encore avec Kartal qui peut jouer les playoffs en 2eme divison on pourrait arriver a 6 si Kasımpaşa devait se maintenir!
Mais İstanbul compte 16 millions d'habitants c'est une mégapole. La Belgique qui compte 10 millions d'habitants a bien 18 équipes dans son championnat.
Et puis a İstanbul il y a les 3 grands et le reste, des équipes 'de quartier' qui réussissent parfois tres bien. İstanbul Büyükşehir est le club de la ville, financé par İstanbul
turkay76
Mar 25 2008, 18:21
a londres yena beaucoup aussi,istanbul cest quand meme 15 millions dhabitants aussi donc ca ne fait pas beaucoup par rapport aux habitants,ya istanbulspor,sariyer (tres bon a lepoque)zeytinburnu,kartal...(yen a encore beaucoup mais la plupart sont dans les ligues amateurs aujourdhui)
a izmir aussi on a pas mal de club huppé et historiques meme si ils sont en division inferieure maintenant
istanbul belediye est la seule equipe invaincue contre les grands cette annee,ils ont battu fenerbahce 2 -0 et 2-2 match retour,gagner contre bjk 2-1 et 0-0 il me semble,2-2 contre galatasaray et faut jouer le match retour
bonne performance de ce promu
BesiktasCarsi
Mar 26 2008, 16:40
L'entraineur Abdullah Avcı a fait du bon travail cette année mais si on les compare aux autres promus, OTFAŞ et Kasımpaşaspor, ils ont tout de meme quelques noms dans l'équipe : Adriano, Necati, İbrahim Akın, Kerim Zengin, Hasagiç,...
buli67fener
Mar 26 2008, 16:45
[quote name='turkay76' date='Mar 25 2008, 18:21' post='3272635']
a londres yena beaucoup aussi,istanbul cest quand meme 15 millions dhabitants
17.5 millions couzin, avec l'agglomérations
BesiktasCarsi
Mar 30 2008, 21:18
Bravo a cette équipe d'İstanbul qui a fait l'exploit d'aller gagner a Kayseri! Premiere défaite de la saison a domicile de Kayseri (cela faisait combien de temps qu'ils n'avient plus perdu chez eux??).
Cangele avait fait 1-0 mais Necati qui avait déja marqué contre Beşiktaş la semaine passée a scoré a deux reprises et offert la victoire de son équipe a Kayseri! Bravo
Shakhtar_fans
Mar 30 2008, 22:07
Necati retrouve peu a peu son vrai niveau qu'il avait perdu

en tout cas cette equipe m'impressionne perso
turkay76
Mar 30 2008, 22:14
pour un promu en super ligue ils effectuent un tres beau parcours et ils donnent entiere satisfaction au niveau du jeu procuré,lentraineur abdullah avci y est pour beaucoup,il arrive a bien utiliser les joueurs la preuve avec lassez bonne forme que tient necati ates et meme ibrahim akin
jaimerais bien savoir ce que fais kerim zengin car il avait fait un tres bon debut de saison,si il revient a fenerbahce ca ferait de la concurrence a onder et pourquoi pas lui aussi exploser comme la fait gohkan gonul qui sera quand meme tres difficile a pousser sur le banc de touche...
la meilleure statistique cest quil nont aucune defaite contre les grands
buli67fener
Mar 30 2008, 22:21
Citation (Celtic1981 @ Mar 25 2008, 19:15)

5 clubs à Istanbul!

A part Moscou en Russie je vois pas qui fait mieux!

tu te trempe ya pas mieux qu'istanbul. si on conte tout les clus d'istanbul de toutes les divisions ten as pour toutes la nuits mdrrr.
1 FENER
2 CIMBOM
3 BEZIKTAS
4 ISTANBUL GRANDE VILLE DE LA MAIRIE lolol xdxdxdxd ptdr en turc c'est BUYUK SEHIR BELEDIYESI
5 ISTANBULSPOR
6 KARTALSPOR
7 KARSIYAKA
8 PENDIKSPOR
etc............ mais tu sais ke ya env. de club par ville en equipe 1 celle du centre ville 2 celle de la mairie
Citation (BesiktasCarsi @ Mar 30 2008, 22:18)

Bravo a cette équipe d'İstanbul qui a fait l'exploit d'aller gagner a Kayseri! Premiere défaite de la saison a domicile de Kayseri (cela faisait combien de temps qu'ils n'avient plus perdu chez eux??).
Cangele avait fait 1-0 mais Necati qui avait déja marqué contre Beşiktaş la semaine passée a scoré a deux reprises et offert la victoire de son équipe a Kayseri! Bravo

nn la 2eme lol et des nuls. tu te trompe avec sivas
BesiktasCarsi
Mar 30 2008, 22:27
Premiere victoire de İstanbul Büyükşehir en déplacement cette saison. A Kayseri il fallait le faire.
Et pour ton info Karşıyaka c'est a İzmir.
buli67fener
Mar 30 2008, 22:42
ouais mais yen a à istanbul aussi mais je me suis kan meme trompé car celui ci vien de izmir et kasimpasa?? jme trompe tjr entre eux deux !
Fabregas1907
Apr 14 2008, 18:35
Cette semaine IBB reçoit Galatasaray, jespère sincèrement qu'il gagneront comme ils l'on fait contre Besiktas , Fener & Trabzon, il manque plus que GS dans le lot
turkay76
Apr 14 2008, 19:56
moi perso meme si ibb sont bons contre les grands et que jespere quand meme un nul,je ne crois plus en ces clubs danadolu,pas un qui est capable de battre cette equipe de galatasaray,tous les ans cest les memes baratins,a chaque fois on est obliger de battre cimbom et de regler nos comptes nous memes
de plus je tiens a rappeler que lattaquant vedette de ibb nest autre que necati qui doit certainement revenir a la fin de la saison et je doute quil ne vont pas lui dire avant le debut du match histoire de

...
de plus bon nombre de joueurs sont issus de la formation de galatasaray donc ca pourrais les pousser a y aller mollo,abdullah avci qui etait citer comme le sucesseur de kalli pourrait lui aussi ceder un peu face a lenjeu du match mais je pense que cest un gars juste...
ibb devrais jouer son jeu normal et les joueurs de meme,on peut rappeler que ibb avait battu fenerbahce 2a0 et que cetait kerim zengin (preté par fener) qui avait fait un tres bon match et avait meme marquer,donc il faut que les joueurs ressortent leur coté professionnel,surtout un...
BesiktasCarsi
Apr 20 2008, 16:27
Istanbul a les espoirs de BJK et Sivas en main ce soir contre Galatasaray. Ils ont fait mal à tous les grands cette saison j'espère qu'ils vont respecter la tradition ce soir contre Gs. Et j'espère surtout que Necati qui avait été super contre nous ne va pas lever le pied contre ses anciennes couleurs pour ne pas les accrocher dans la lutte pour le titre et juste avant le derby. J'espère aussi qu'Ibrahim Akin sera sur le terrain
Cassio Lincoln
Apr 21 2008, 16:00
Le Match finit : 3-0 Necati n'a rien fait dans le match mais le jeune joueur Aydin preter par Galatasaray a montrer une superbe prestation .
Noté la superbe prestation du bresilien Lincoln Qui a marquer un but et une passe decisives pour un but contre son camp a Kerim Meme si le 2eme But (j'ai cru il a aller pas la mettre)!!
A Noté aussi les erreurs arbitraire.... Faites par Selcuk Dereli est ses assistants.
Rien a dire Galatasaray avait le controle du match meme si Abdullah Avci a rentrer ses 2 attaquants vers la 70 eme Minutes... cela n'a pratiquement rien Changé car Lincoln a elargit le score a 2-0 tout de suite apres...
Cassio Lincoln .
BesiktasCarsi
Apr 21 2008, 17:23
Premiere défaite d'İstanbul Büyükşehir cette saison contre un des 3 grands...
Cassio Lincoln
Apr 21 2008, 17:28
Oui 1ere defaites Contre Galatasaray Sk
seferasan
Apr 21 2008, 18:05
Citation (Zozi @ Apr 14 2008, 19:35)

Cette semaine IBB reçoit Galatasaray, jespère sincèrement qu'il gagneront comme ils l'on fait contre Besiktas , Fener & Trabzon, il manque plus que GS dans le lot

Non, on les a battu 2-1 chez nous, la revanche c'est à la 33e journée
Cassio Lincoln
Apr 21 2008, 18:20
Oui exact mais BesktasCarsi et Moi ( par exemple ) disont les 3 Grand club (Gs,Fb,Bjk)
Sinon Oui effectivement ils s'est tromper Zozi Trabzon a gagné 2-1
BesiktasCarsi
May 9 2008, 14:51
Une fusion serait en vue entre İstanbul Büyükşehir Belediyesi et Kasımpaşaspor. Le but serait de faire un grand club d'İstanbul et surtout d'empêcher Kasımpaşa, dernier du championnat, de tomber en 2eme ligue.
turkay76
May 9 2008, 21:21
moi cest deux equipes qui mont impressioner quand meme cette saison,surtout belediye dailleurs qui pratiquait un bon football,ils nont pas de supporters mais une bonne equipe,kasimpasa au contraire ont des supporters et un stade et pareil equipe apprecier par son grand fair play et son football propre et encourageant,ca serait un bon melange entre les deux au final pour creer une equipe ambitieuse pourquoi pas
BesiktasCarsi
May 9 2008, 22:50
D'un autre coté si les équipes réléguées se mettent a fusionner on se demande a quoi ca sert de jouer un championnat. C'est comme si Manisa allait fusionner avec Denizli maintenant pour rester en Süperlig ou bien que OFTAŞ et Gençler fusionnent si Gençler était tombé.
Kasımpaşa et İstanbul Belediye mêlent foot et politique pour influencer des résultats indiscutables. Encore une fois c'est pas une bonne chose je pense même si a priori j'ai rien contre le principe de fusion du moment que c'est honnête et pas 'apres coup'.
ultrAslan-68
Jun 7 2008, 09:20
alper19o7
Jul 2 2008, 18:38
Okan Buruk signe a IBB
BesiktasCarsi
Jul 3 2008, 22:51

C'est signé...
Nonda20
Jul 3 2008, 22:59
Le numéro 7 a Cimbom est enfin libre il sera probablement pris par Kewell
BesiktasCarsi
Jul 3 2008, 23:01
Je vois que son départ t'attriste beaucoup
Nonda20
Jul 4 2008, 09:49
BesiktasCarsi
Jul 4 2008, 15:59
Fenerbahçe prolonge le prêt de Kerim Zengin pour 1 an.
Bonne chose pour le joueur qui pourra encore en profiter pour avoir du temps de jeu

Je me souviens l'été passé, Büyüsehir avait battu Fenerbahçe lors de la journée d'ouverture du championnat et Kerim avait marqué
turcfoot
Jul 4 2008, 17:26
wé sé bon se gars jespére qu''il explosera cette saison et qu'il soit transférer aux bjk