Neuchâtel Xamax

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Super League Suisse
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
helvetia
Pourtant, danifoot, ce synthé est de nouvelle génération, non ?

A Carouge, on en a un nouveau depuis moins d'un an et il est magnifique. Moi, les synthé, j'aime bien. Mais rien ne vaut un bon terrain en herbe, plat d'un bout à l'autre du terrain. Et surtout, un jour de pluie...
LaTortura
C'est sur que rien ne vaut une belle pelouse en herbe thumbsup.gif Et c'est clair que ce stade (la Maladière) est juste magnifique!!

Ben je vois qu'il y a plus de suisse que je ne pensais sur ce fo wink.gif
titi 01
Moi je suis francais mais j'aime bien parler du championnat Suisse ,moins de mediatisation laugh.gif
LaTortura
lol c'est sur qu'il y a moins de médiatisations. En tout cas ça fait plaisir que d'autres le suivent wink.gif
titi 01
Ouias et surtout qu'il a de bon joueurs a suivre !!!!! fumeur03.gif

cowboy.gif cowboy.gif
Fanom
Se soir matche contre l'OM, à 19h, c'est la première fois que je verrai jouer cette équipe, ils valent quoi?
helvetia
8e du dernier championnat. C'est pas une très grande équipe mais ils auront sans doute à coeur de faire quelque chose contre l'OM sans oublier que c'est un match de préparation.
danifoot100
oui exactement helvetia, mais je ne suis pas sûr mais Neuchâtel Xamax a commencé plus tôt sa préparation pour pouvoir finir plus tôt en hiver si je ne me trompe pas... donc ils seraient mieux physiquement que Marseille ... mais on verra ce soir, j'espère que je pourrais voir ce match sur internet !!!! +++
helvetia
Si t'as un lien pour ce match, n'hésite pas wink.gif
helvetia
Bon, le match a débuté. Espérons que la sentence ne soit pas trop dur pour Xamax et qu'ils jouent cranement leur chance.

Déjà 2-0 pour l'OM à la pause. Les neuchâtelois se font vraiment dominer.

Bon, score final : 2-0. Xamax a bien tenu mais, selon le live commenté d'OM.net, ils se sont fait archi-dominés.
Dos
Citation (helvetia @ Jul 13 2008, 21:14) *
Bon, score final : 2-0. Xamax a bien tenu mais, selon le live commenté d'OM.net, ils se sont fait archi-dominés.

Cela dit, pour eux l'OM se faisait dominer lors de la fin de match pour pouvoir mieux contre-attaquer. Enfin, les Marseillais et l'objectivité ça fait deux...
helvetia
D'un côté, c'est compréhensible. Les site officiels, c'est juste pour promouvoir les clubs, leur jeu, etc...

Bon, faut quand même admettre que l'OM avait l'air largement supérieur ce soir.
danifoot100
je sais pas si t'as trouvé un lien Helvetia, mais j'ai vu trop tard ce que t'avais écrit. J'ai vu la première mi-temps sur justin, et pour dire que xamax va commencer son championnat dans 1 semaine, je ne les trouve pas encore très fit fit... Marseille a encore 1 mois pour préparer son championnat, mais ils étaient vraiment supérieur à Xamax.

A noter que Ben Arfa s'est baladé au milieu de terrain !!
helvetia
Non j'avais pas trouvé mais c'est pas grave...

De toute façon, Xamax est encore très loin des clubs qui jouent la Ligue des Champions...
helvetia
Jean-Michel Aeby, entraîneur de Servette ces dernières saisons, est désormais l'entraîneur des M21 de Xamax.

De notre côté, on a toujours pas d'entraîneur pour la saison prochaine...
Fanom
Citation (Dos @ Jul 13 2008, 22:47) *
Cela dit, pour eux l'OM se faisait dominer lors de la fin de match pour pouvoir mieux contre-attaquer. Enfin, les Marseillais et l'objectivité ça fait deux...

wacko.gif Si Neuchâtel a dominé sur ce matche je veux bien me pendre

Sinon cette équipe je sais pas ce qu'elle veut par rapport aux autres équipes Suisses mais elle est vraiment pas top...
helvetia
Personne n'a dit qu'elle avait dominé ce match.

Personne n'a dit qu'elle avait dominé ce match.
danifoot100
aaaaaah donc c'est lui le fameux entraîneur de Neuchâtel Xamax moins de 21 !!!! Alain Geiger avait parlé qu'il voulait recruter un entraîneur professionnel pour les moins de 21 ...
helvetia
Et ben ouais.

Sinon, aujourd'hui, Xamax débute sa saison de Super League face au FC Zürich. Il faudra convaincre.
danifoot100
ouais, mais je sais pas pourquoi, mais je les vois pas trop cette année :S !!!
helvetia
Non, moi non plus. J'espère qu'ils vont pouvoir éviter la relégation.
danifoot100
perdu le premier match !!!!! 2-1
bertrand
perdre contre zurich !!
ce n'est pas grave!

la saison est longue
koss-69
oui effectivement la saison risque d'être bien longue pour xamax confused.gif
helvetia
J'ai vu le résumé et pis bon, ç'a pas été volé. Si y'avait plus de réalisme et pas un énorme gardien, Xamax aurait peut-être fait mieux. Va falloir faire beaucoup mieux.
danifoot100
ouais, c'était Guillaume Faivre ... oui, c'est vrai que la saison est longue, mais les points faut les faire depuis le début, parce que pendant beaucoup d'année ça a été comme ça !! mais on va voir s'ils vont se reprendre le prochain match !
helvetia
Citation (danifoot100 @ Jul 21 2008, 21:32) *
ouais, c'était Guillaume Faivre

Je parlais de Leoni laugh.gif

Les arrêts qu'il a fait affraid.gif
danifoot100
Citation (helvetia @ Jul 21 2008, 22:51) *
Je parlais de Leoni laugh.gif

Les arrêts qu'il a fait affraid.gif

ouais je sais, mais le problème, c'est que Leoni est trop fort !!! et quand on a des attaquants qui n'ont pas une très grande finition, ça devient encore plus dure de marquer !
helvetia
Ouais, le recrutement n'a quand même pas été exceptionnel...
helvetia
Xamax s'est bien rattrapé de sa défaite dimanche face à Zurich. En effet, les neuchâtelois se sont imposé ce soir 2 buts à 1 contre l'AC Bellinzona, promu en Super League. Les buts ont été inscrits par l'ancien bâlois Rossi et Chihab contre un but sur pénalty de Sermeter.
koss-69
une bonne réaction mais....attendue au vu de l'adversaire. Si Xamax veut éviter la relégation se genre de match ne doit pas poser de problème
helvetia
Non, évidemment, mais c'est toujours bon pour la confiance. Contre Lucerne vendredi, il faudra gagner. Ce match sera très important.
danifoot100
première victoire !!! j'espère qu'il y en aura des autres !!!
helvetia
J'espère aussi. Les romands en Super League, il faut que ça dure. Il faudra confirmer contre Lucerne.
braser7
Bonjour (je suis nouveau)

je voulais dire que je suis cette équipe par la radio et suis content quand elle gagne !
helvetia
Ben ça fait plaisir de voir qu'il y ait des français qui aiment les clubs suisses...

N'hésite pas à passer wink.gif
koss-69
dommage dommage très bon match de foot entre Xamax et Aarau manquait plus que les buts. comme l'a dit Clausen "si Xamax joue comme ça on va faire plus de points que se qu'on va en perdre"
ssee
Rare un match 0-0 en Suisse, déjà que le public vient pas nombreux, mais s'il manque des buts.... unsure.gif
helvetia
Franchement, vous voyez Xamax faire quelque chose cette saison ? La meilleure chose qui pourrait leur arriver serait de se maintenir.
danifoot100
c'est vrai Helvetia, comme je l'avais dit il y a quelques semaines, je ne vois pas du tout xamax réussir quelque chose cette année, mais ce sera une équipe qui va essayer de se battre contre la relégation !!
helvetia
Cela dit, ils ont plutot bien commencé la saison. Mais les choses sérieuses commencent. YB, GC et Bâle au menu pour les trois prochaines journées.
danifoot100
exactement, et mon petit gcz, ne va pas aller loin, je le vois déjà !!! mais regardons la fin du championnat smile.gif
helvetia
Tu penses que GC ne fera pas grand chose ? Au vu de leur équipe, ils peuvent être 2e sans problèmes.
Dos
Ici les défaitistes sont au rendez-vous. red_bandana.gif
helvetia
Xamax n'a quand même pas l'équipe pour viser plus haut que le maintient. Mais il peut toujours y avoir une surprise...
danifoot100
non, cette surprise je la vois pas trop !!! mais bon .. j'ai pas vu le match de cet après-midi !! 2-1 à Berne !!! mais voilà, ils ont encore gcz et bale... très chaud pour xamax
helvetia
Surtout qu'ils se sont pris les "petites" équipes au début. Et ça, en fin de championnat, ça peut faire mal.
danifoot100
oui ... c'est sans doute pour ça qu'ils sont classés 4ème !!! on verra ce weekend ce qu'ils vont faire contre GCZ !!
Dos
João Paulo est magique, il nous permet d'égaliser à la dernière minute et de sauver un petit point. red_bandana.gif
helvetia
Heureusement qu'il est là. En revanche, pour GC, ça commence presque à devenir inquiétant.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.