Neuchâtel Xamax

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Super League Suisse
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
Nati
Y a des joueurs de son âge. Possible qu'il ait du temps de jeu. C'est juste ça que je cherchais. ninja.gif
Sans compter qu'il a joué là-bas, etc...
Dos
http://www.arcinfo.ch/fr/sports/football/b...amax-568-224211

Savoy confond tristement Souchon à Aznavour. EPIC FAIL.
Pierro.Lunatik
La confirmation en musique :

ssee
15 joueurs en camp. Ouh c'est chaud, il vous reste plus beaucoup de licences déjà, pas un bon calcul, si Bulat a déjà fait des calculs.
Dos
+ les espingouins sur place
ssee
Article très émouvant de Facchinetti dans le Matin Dimanche. Un super personnage autant sur le plan sportif que personnel.

La réponse de Chagaev vaut le détour aussi, dans un tout autre style : http://xamax.ch/news-detail.php?idnews=493

helvetia
Et le petit-fils qui vient défendre sa peau comme il peut sans aucune influence de la direction visiblement...
Amunt-los-Ché
Toujours en activité Navarro?
Dos
Oui, c'est NUESTRO IDOLO.
Amunt-los-Ché
Es-tu sérieux ? Ou tu te fous de moi ninja.gif ...
Joueur que j'adore mais ces dernières années, il a été décevant...

Dos
Mais en Suisse, il surnage... Il est meilleur techniquement que 80% des attaquants.
Dos
Didier Cuche été désigné "Suisse de l'année 2011"

FUCK U BODE MILLER
Dos

Que le football neuchâtelois repose en paix.
ssee
Oui, c'était surement votre dernier jour parmis l'élite avant un bon moment. Bien dommage, Neuchâtel est une belle ville, il va manquer dans le calendrier, surtout si c'est pour aller à St-Gall l'an prochain.

Dos tu m'inviteras faire une grillade sur les bords du lac. rougeur.gif

C'est officiel.
Dos
Voyons voir si les 2 gros tas de merde dégagent maintenant... Après tant d'efforts pour se maintenir la saison dernière, finir comme ça... Besle a signé à Metz.
Tiffomessin'
Bonjour hi.gif

Quelqu'un peut me parler de Basle, qui vient de signer au FC Metz pour 6 mois ? hi.gif
Joe La Kro
Allez Nati reponds tongue.gif
Nati
ll a le carton facile. ninja.gif
Tiffomessin'
Et sinon ? ninja.gif
ssee
Euh, c'est un joueur exemplaire, un clubiste il voulait finir sa carrière à Xamax, malheureusement il n'en a pas pu. Par contre, énormément de cartons et pas vraiment un joueurs hors paire. Ca devrait être un bon joueur de L2, mais limite pour la L1.

Sion semble avoir contacté Basha, Wütrich et Facchinetti. J'aurai pris les 2 premiers.
joninho1212
Mes condoléances.......
Dos
Citation (Dos @ Jan 15 2012, 00:11) *
Didier Cuche été désigné "Suisse de l'année 2011"

FUCK U BODE MILLER

même lui je l'ai perdu...
Pinigol
J'ai appris hier la "dissolution" du club ohmy.gif

RIP à tous les supporters du Xamax hi.gif
ferveur-ol
Attendons de voir la réponse juridique de Xamax... Le vice de procédure, s'il s'avère sérieux, pourrait bien laisser un peu de répit à Bulat.
Dos

ssee
Cuchebuehl.
helvetia
"Je n'aime pas quand vous paraissez inquiet William"
koss-69
C'est con! c'est avant qu'il fallait l'enfermer celui la!
ssee
Encore une fois, si la SFL était compétente, ça se saurait. Comment on peut octroyer une licence à ce genre de type, pire comment on peut passer les commandes du club à un tel type :bernasconi:
ukrainien38
Dure dure confused.gif
Nati
C'est ce qui arrive quand on file nos affaires aux étrangers....

dehors.gif
Gonçalves
c'est vraiment dommage pour le football suisse
helvetia
On change le nom du topic ?
Dos
lol, dans ce cas faut mettre FC Bâle 1893, là le 1912, c'est une entourloupe
helvetia
Plus de Neuchâtel dans le nom non ?
ssee
Je pensais aussi que le Neuchâtel avait giclé. Mais non, par contre le logo est moins joli et les briques, c'est à la mode ces temps. rougeur.gif
Dos
on repart en 2eme ligue inter, y'aurait moyen de deja monter là, il reste 6 matchs. Je suis allé voir aujourd'hui, l'équipe pue quoi, mais c'est la famille.
ssee
Enfile tes crampons pour aider Xamax dos. cowboy.gif
Pierro.Lunatik
Je peux venir ?
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.