Neuchâtel Xamax

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Super League Suisse
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
ssee
C'est fou de voir une si belle équipe, bien classé avec si peu de supporters... unsure.gif
helvetia
Comme quoi le match contre St-Gall, c'était juste à cause du prix...
ssee
Vraiment des rats ces Neuchatelois, sérieux... affraid.gif
helvetia
En même, si les prix étaient les mêmes à Tourbillon, ne me dis pas qu'il y aurait autant de personnes au Stade...
ssee
Tu peux pas mettre les mêmes prix, les infrastructures ne sont pas les mêmes...
Dos
Tu ne réponds pas à la question qui t'es posée.
ssee
Ben en même temps, j'en sais rien, comme tout le monde. C'est juste qu'à Sion, t'as un vieux stade en bois et à Neuchatel un stade tout neuf avc des sièges et tout...
helvetia
C'est sûr... Mais, si nouveau stade il y a un jour à Sion, à mon avis, ça va gueuler pour les prix parce que là aussi, ils devront monter...
Dos
Frédéric Page a joué au plouc ce soir. red_bandana.gif
helvetia
Il était pas à Xamax en plus lui g.gif
Dos
Il était à Aarau, si c'est bien ça que tu voulais dire. biggrin.gif
helvetia
Ah oui, juste, j'avais confondu les deux clubs. Je m'étais mis en tête qu'il était passé de Xamax à Aarau cet été ninja.gif
Calderon'
Vous pensez quoi de l'attaquant Rossi ?
helvetia
Il se fait très vieux...
Azul_Eterno
Brown..... direction Sochaux....

Nati
Quel... confused.gif

Pouvait pas attendre la fin de la saison?

Go, Gavranovic.
ssee
Nimporte quoi cette nouvelle...
helvetia
C'est pas étonnant...

Le mec est venu en Suisse pour aller en France, à l'instar de tous les africains qui viennent ici... Maintenant, s'il faut faire comme YB avec Doumbia pour espérer garder son joueur, à savoir en demandant une somme astronomique, on n'y arrivera pas non plus...
ssee
Si le joueur est un poil reconnaissant, il finit avec Xamax et leur aide à décrocher une bonne place finale... Des valeurs que Doumbia avait..
helvetia
Malheureusement, les valeurs, dans le foot, c'est un concept assez abstrait...
Dos
Mais y'a rien d'officiel en fait.
helvetia
Non, pour l'instant rien, mais c'est une rumeur qui tient la route...
flostyle93
Niveau ambiance dans le stade c est le même niveau.. Non mais sa serais une très grosse perte Brawn Gavranovic c étais très complémentaire.
helvetia
C'est sur ça, maintenant, qu'est-ce que tu veux y faire... Ce serait peut-être l'occaz pour Gavranovic de se mettre totalement en valeur...
Nati
sad.gif Sinon, vous avez battu LS en match amical...

EDIT

Gashi va vous rejoindre pour les 6 prochains mois je crois.
helvetia
Et nous, pendant ce temps-là, on est à Dubai hehe.gif
Nati
Restez-y! hehe.gif
helvetia
Paraît en plus que c'est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E. Les terrains sont M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E-S. L'hôtel est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E. Entre autres laugh.gif
Nati
On connait pas ça ici. ninja.gif
helvetia
Si, à Genève, à la Praille, on a la meilleure pelouse de Suisse wub.gif

Par contre, à Balexert, c'est une vraie merde...

Sinon, Suisse - Italie à la Praille le 5 juin biggrin.gif
Nati
Comme pour avant la CM 2006. red_bandana.gif
helvetia
Si pour que le vainqueur final soit le même, ça me dérange pas. Surtout si c'est le même finaliste. Par contre, j'espère que ça va nous amener en demis ninja.gif
Riquel.Me10
Qu'est ce qu'il devient Binia?
Nati
Binya* ninja.gif

Pour le moment, il a joué 12 matches. Par contre, je ne saurais dire quelque chose concernant son niveau.

C'est fait, Brown se casse. Gashi arrive.
helvetia
Je suis pas sûr que ce soit le remplaçant idéal à Brown laugh.gif
Dos

Bienvenue à Kuljic !

Ses stats sont encourageantes, CC en sait quelque chose. tongue.gif
helvetia
Me rappelle vite fait de lui à Sion...

Il m'avait pas fait grande impression mais bon... On verra bien ce qu'il peut donner en remplaçant de Brown...
Nati
Le mec s'était fait virer, non? confused1.gif
helvetia
Problème avec CC il me semble un truc du genre...
Nati
Encore une victime du méchant CC red_bandana.gif
helvetia
Ca a été ni la première, ni la dernière laugh.gif
ssee
Oui, Kuljic était vraiment bons et appréciés. /12 buts en 22 matchs/
Mais bon, depuis il se fait plus vieux, il m'a l'air assez âgé. En tout cas, c'est un finisseur, très halèze de la tête...
Nati
J'espère que tu voulais écrire "balèze" et que tu t'es trompé. laugh.gif (halèze ---> à l'aise)
helvetia
C'est du dialecte valaisan wink.gif
Nati
Ok, alors...

J'attends d'avoir une confirmation de journaux suisses, mais Gavranovic se serait engagé avec Schalke..
Du coup, Rakitic risque de le prendre avec la Croatie (journée de m...)
helvetia
J'ai lu aussi ça sur le site de 20 Minutes...

Gottmar, tu sais ce qu'il te reste à faire pour ta liste de convoqués contre l'Uruguay (Gavranovic et, à moins qu'on en soit sûr et certain, NBK ninja.gif)

Sinon, Benaglio pas là contre l'Uruguay...
Nati
J'espère juste qu'il retrouvera la forme pour la CM.

Sinon c'est peut-être "bien". On verra un peu plus quelqu'un d'autre.
helvetia
Wolfli ? Merci, je l'ai déjà assez vu...

Alors qui ? J'espère Sommer... Parce que bon Leoni...
Nati
J'aimerais bien aussi. Surtout que les -21 n'ont qu'un match amical ce jour-là. smile.gif
helvetia
Ouep... J'aimerais que Ottmar fasse une seule fois dans sa vie une "Domenech". A savoir, prendre un jeune gardien en 3e gardien dans une grande compétition histoire de préparer l'avenir comme Raycancourt l'avait fait à l'Euro avec Mandanda en troisième gardien...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.