Neuchâtel Xamax

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Super League Suisse
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
Dos
On prend un point à l'extérieur face au leader du championnat avec un élément en moins sur le terrain toute une mi-temps, sachant que la semaine prochaine Arizmendi et Uche entreront en lice, disons que le Serviette de Genèbre me fait pas réellement peur. icon_biggrin.gif
ssee
Ils se sont déjà pris un viol contre nous, je pense ils sont vaccinés mnt. ninja.gif
Max-Falco
C'est devenu vachement calme ici ... On commence à se faire à l'idée de la relégation ? icon_biggrin.gif
Dos
Ici on était en finale de la coupe, on en avait rien à foutre, vous vous y étiez, c'était la finale de la LdC. ninja.gif
Et surtout, on est 2 supporters ici, dont un à mi temps lol
Max-Falco
Citation (Dos @ Aug 12 2011, 00:34) *
Ici on était en finale de la coupe, on en avait rien à foutre, vous vous y étiez, c'était la finale de la LdC. ninja.gif
Et surtout, on est 2 supporters ici, dont un à mi temps lol

C'est qui le 2ème ? ninja.gif
keltia
Toujours rien de marqué !!! même contre les promus :-(

Ce serait peut-etre le moment de mettre votre sinistre président comme centre-avant... peut-être que lui il arriverait à en mettre un au fond... et sinon ca ferait une bonne excuse pour le virer non ? ;-)
Dos
Putain de transversale, j'ai même pas vu l'action, il y avait la femme de Seferovic à côté, je me faisais un film érotique dans ma tête. Arizmendi. hi.gif
ssee
laughing.gif laughing.gif ce fou

Bédénik, j'ai toujours adoré le bonhomme, j'espère il aura encore la confiance avec le retour du badboy belge.
joninho1212
C'est officiellement pas beau Neuchâtel comme ville

ninja.gif
ssee
Si t'as fait le trajet Gare-Maladière, c'est normal tu passe dans des ruelles bétonnées et plein de tags laissés par les différents groupes.

Par contre, j'adore les alentours du lac, c'est fabuleux. blush.gif
Dos
Tellement vrai, c'est juste la rue la plus dégueulasse de la ville, ça mériterait des IDV, interdiction de ville, pour ceux qui la vandalisent à chaque passage. A ce propos, je me suis rendu au stade par le secteur de Servette, et ils ont rendu hommage à leurs IDS, prisonniers du Suky Bar, je me suis pissé dessus, je comprendrai jamais les ultras, 150km pour rien haha. C'est vachement moche de se tattouer "SERVETTE POUR TOUJOURS" sur le mollet par ailleurs, l'un d'eux l'avait fait. icon_biggrin.gif

Et Bailly, je l'ai croisée en ville après le match, il sortait en famille au restaurant. Alors dans la rue, on ne peut pas le louper, c'est le mec avec une chemise en jeans, un jeans, des Gucci très moches mais très chères, et qui marche comme un pingouin le menton relevé. Plus hautain, tu meurs. Le mec doit pas savoir que ses sorties aériennes sont sur youtube. laughing.gif

Mais je veux pas faire une fixette là-dessus, mais la meuf à Seferovic, hey, reculez les mecs. Ce con deviendra peut-être jamais un grand joueur, mais un grand jouisseur, il l'est déjà. He did it, ça il pourra toujours le dire. Putain de femmes de l'Est, c'est toujours avec les moches qu'on tombe en classe.
ssee
Vive la CDM. red_bandana.gif
helvetia
Magnifique banderole dans les gradins neuchâtelois : "MERCI BULAT"

laugh.gif
Dos
C'était une nouveauté d'ailleurs.
ssee
Irony ? Ou ceux qui l'ont mises ont bu les paroles de Chagaev dans l' Illustré ?
Dos
http://www.rtn.ch/rtn/Sports/Football/2011...d-un-drame.html

Il a fallu qu'un dictateur arrive pour céder à la demande de la soeur qui se la voyait refuser par la ville depuis des années. Même s'il ne faut pas être dupe, enfin quoi...
koss-69
Chagaev est pas bête hein, il soigne ça côte auprès du grand publique!
ssee
Du rêve !
Dos
pfff, trop facile. Veloso, t'es pas Porto pour rien mon vieux. thumbsup.gif

Pierro : Vanins ; Luthi, Nef, Vanczak ; Schonbachler, Djuric, Yakin, Sio ; Frei, Streller, Emeghara

Autant te dire que je suis pas mal lancé, et je mise encore sur les blanchissages de dimanche ;D
Max-Falco
Vous donnez des salaires mirobolants aux nouveaux joueurs et c'est les ptits jeunes qui vous sortent la tete de l'eau ... C'est quand meme tordu Xamax comme équipe.
Pierro.Lunatik
Jeudi je pensais à ma compo et je me suis dit : "je le ferai demain". Ben non je l'ai pas fait. no.gif

Bilan catastrophe.
Dos
http://www.sofoot.com/le-show-w-thrich-70-146578-videos.html

Rappelons-nous que le père Gourcuff n'en a pas voulu, tant mieux lol
Rui_Costa4ever
Citation
"Chagaev hausse le ton Bulat Chagaev n'a visiblement pas apprécié ce 2-2 de son Xamax face à Lausanne. Selon "20min.ch", le propriétaire tchétchène du club a plus qu'haussé la voix dans les vestiaires après le match, lui et le coach Joaquin Caparros en venant presque aux mains. Sans l'intervention de ses propres gardes du corps, Chagaev "aurait sauté au coup" du technicien espagnol, selon un joueur qui s'est confié à "20min.ch". "Un jour il va tous nous tuer", aurait chuchoté un autre joueur à l'un de ses collègues. "On est habitués. A chaque match ou presque on reçoit des menaces". La semaine xamaxienne promet...

C'est pas trop tot !Je commençais à m'ennuyer hehe.gif

Dos
Pour ceux qui ont une vie de merde ou des vacances universitaires sans rattrapages :

La morale, c'est qu'il me faudrait un interprète à l'interprète.
Pierro.Lunatik
Ouais mais elle est sûrement bonne. :femmedel'est:
Dos
On voit furtivement ses mains, elle s'est teinte les ongles en rouge, je déteste ça. :repoussoiràDos:
Dos
Caparros viré, Munoz arrive, on va battre le record de CC en 1 saison...
Rui_Costa4ever
Si on laisse pas le temps au staff de travailler, le club court tout droit vers la relégation confused.gif
helvetia
C'est fou de se dire qu'avec 4 clubs romands, on est celui qui se porte le mieux, c'est presque du jamais vu de nous voir touché par aucun scandale.
Dos
T'as un latéral droit raciste, c'est vrai que ça fait léger par rapport à nous
helvetia
Tellement raciste que je ne lui connais pas un pote blanc et sa copine a la même couleur de peau que Moussilou laugh.gif
Max-Falco
L'analyse de Xamax par notre PAD national au 19:30. wub.gif
Hell_Vet
Citation (Max-Falco @ Sep 2 2011, 23:00) *
L'analyse de Xamax par notre PAD national au 19:30. wub.gif

Je préfère 100 fois l'analyse de CC: "On peut s'interroger sur un président de club qui vire rapidement ses employés pour...éviter à avoir à les payer..."

koss-69
est ce que quelqu'un a lu le 20mn today? le B12 et vitamine était sentationel! laugh.gif
Dos
On l'a pas lu, mais ton "today" prouve qu'il est néfaste. cool2.gif
ssee
laughing.gif

Beau but de Seferovic aujourd'hui. red_bandana.gif
Dos
Je vais regarder le match maintenant sur la TSR II, j'écris façon Empire romain.
koss-69
je noterai pas laugh.gif en gros c'est b12 qui interview Chagaev. Celui si veut imposer sa vision "tchetchène" du foot et présente donc sa nouvelle recrue. et la t'as l'image d'un soldat qui campe devant le but avec une mitrailleuse!
Dos
Ah oui, c'est méga drôle. ninja.gif
koss-69
tu pourrais faire semblant au moins ninja.gif
helvetia
Alors on vient demander l'asile chez nous ?
koss-69
C'est sur pour Genève? Ils hésitaient avec Lausanne aussi non?
helvetia
Y'a rien de sûr du tout, c'est plus moyen de faire pression sur la Ville de Neuchâtel qu'autre chose...
Dos
Il croit qu'ici c'est les franchises comme en NBA lol
Y'a un boycott du match du week end, mais je vais passer outre, ça me fait toujours marrer d'être à contre-courant, encore plus si je me retrouve seul dans le stade avec deux amis. cool.gif
Dos

Notre gardien Bailly avec Defour le milieu de Porto, la boucle est bouclée.
Max-Falco
J'ai lu un article aujourd'hui sur le "possible" déménagement de Xamax. C'est vraiment du grand n'importe quoi ce que fait votre président (et pourtant je suis supporter sédunois). Changer de stade au beau milieu de saison déjà c'est incroyable mais je sais pas si vous avez lu les réactions du LS et de Servette. Aucun des deux ne semblent au courant de cette affaire, comparé à Chagaev qui parle comme si c'était sur le point d'etre bouclé ...

Et apparament, on parle aussi d'un possible changement de nom. Garder le "Xamax* et remplacer NE par je ne sais quel mot tchétchène ... g.gif

Je n'en reviens pas de la déchéance de ce club en 1 an ... C'est vraiment triste. Mais d'un autre coté, ca montre la (trop) grande fragilité de notre championnat. confused.gif
Dos
117ème. 53 places de gagnées, trankilou.
helvetia
confused1.gif unsure.gif
ferveur-ol

Reportage vidéo - article à suivre smile.gif

Dos
Citation (helvetia @ Sep 24 2011, 01:59) *
confused1.gif unsure.gif

Je peux vendre la mèche, tout le monde a perdu trop de temps ici.
http://www.fussballmanager.blick.ch/Clever...enthowtoplay.do

Citation (ferveur-ol @ Sep 24 2011, 12:24) *

Reportage vidéo - article à suivre smile.gif

c'est toi ? vous avez discuté avec Moulin ? vous avez parlé de ses cheveux ? il vous a parlé de Lucien Favre, son ami ? lol
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.