Tellement vrai, c'est juste la rue la plus dégueulasse de la ville, ça mériterait des IDV, interdiction de ville, pour ceux qui la vandalisent à chaque passage. A ce propos, je me suis rendu au stade par le secteur de Servette, et ils ont rendu hommage à leurs IDS, prisonniers du Suky Bar, je me suis pissé dessus, je comprendrai jamais les ultras, 150km pour rien haha. C'est vachement moche de se tattouer "SERVETTE POUR TOUJOURS" sur le mollet par ailleurs, l'un d'eux l'avait fait.
Et Bailly, je l'ai croisée en ville après le match, il sortait en famille au restaurant. Alors dans la rue, on ne peut pas le louper, c'est le mec avec une chemise en jeans, un jeans, des Gucci très moches mais très chères, et qui marche comme un pingouin le menton relevé. Plus hautain, tu meurs. Le mec doit pas savoir que ses sorties aériennes sont sur youtube.
Mais je veux pas faire une fixette là-dessus, mais la meuf à Seferovic, hey, reculez les mecs. Ce con deviendra peut-être jamais un grand joueur, mais un grand jouisseur, il l'est déjà. He did it, ça il pourra toujours le dire. Putain de femmes de l'Est, c'est toujours avec les moches qu'on tombe en classe.