Les Clubs De L'est Participants à La C1

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football de l'Est
Pages : 1, 2, 3
ukrainien38
J'a un petit doute le Dinamùo a perdu 2-0 à domicile en championnat mais bon ce n'est que le début de saison encore thumbsup.gif
adriano63
Citation (MilkTchéque @ Aug 5 2007, 18:32)
Pour le dinamo,j'y crois a fond. La lazio reprend tard son championnat,et aprés leur super saison de l'an dernier,je pense que le Dinamo peut passer!
*

T'as raison,d'aileurs lorsque Lille s'était qualifié face a Parme y'a 6-7ans c'était pour les memes raisons
ukrainien38
19:30 PFK Levski Sofia (Bulgarie) vs (0-1) Tampere United (Finlande)
20:15 Betar Jérusalem (Israël) vs (0-1) FC Copenhague (Danemark)
20:15 Dinamo Zagreb (Croatie) vs (2-1) NK Domzale (Slovénie)
20:30 FK Zeta Golubovci (Monténégro) vs (0-2) Glasgow Rangers (Ecosse)

Ce soir aura lieu ses 4 matchs
Moi je vois le Levski, FC Copenhague, Dinamo Zagreb et je voudrais bien le Zeta mais cela va être difficile thumbsup.gif
Crvena Zvezda
Moi aussi j'voudrais bien aussi que le Zeta se qualifie , mais c'est presque impossible ...

Sinon pour les autres matchs j'vois Levski Sofia - FC Copenhague -Dinamo Zagreb qualifier thumbsup.gif
ukrainien38
Pour le Zeta il faut croire à l'exploit thumbsup.gif
Kris.54
moi je m'inquiète un peu pour le Levski....
MilkTchéque
Pareil,pas si evident que ca,en plus la y'a toujours 0-0...
ukrainien38
Putain ils perdent 1-0 sa va être compliquer sad.gif
adriano63
a ouais la il leur faut 3buts
ukrainien38
Grosse surprise le Levski éliminé je suis vraiment déçu un club de l'Est en moins thumbdown.gif
ukrainien38
1 club de l'Est sur 3 possible est qualifié se soirc'est le Dinamo Zagreb on peut constaté que 2 équipes qui viennent du premier tour préliminaire se sont qualifié pour ce troisième tour Zagreb et Tampere et demin surement celle de Borisov thumbsup.gif
MilkTchéque
Grosse deception pour le levski,mais ils sont revsrés en UEFA je crois,souhaitons leur bonne chance.

Le Dinamo Zagreb affrontera le Werder Bremen!
ukrainien38
Citation (MilkTchéque @ Aug 8 2007, 13:09)
Grosse deception pour le levski,mais ils sont revsrés en UEFA je crois,souhaitons leur bonne chance.

Le Dinamo Zagreb affrontera le Werder Bremen!
*

Le levski n'est pas reversé en UEFA il n'y a que les éliminés du 3ème tour préliminaire qui le sont thumbsup.gif
MilkTchéque
Rah dommage.
Kris.54
ouais pas de versement en UEFA et ce sera pareil pour le Zaglebie même si les joueurs promettent de livrer un bon match... aujourd'hui le programme

17:00 Levadia Tallinn - Red Star Belgrade (0-1)
18:00 BATE Borisov - Hafnarfjordur (3-1)
19:00 Elfsborg - Debrecen (1-0)
19:00 FC Sheriff- Besiktas (0-1)
19:00 Shakhtar Donetsk - Pyunik (2-0)
19:30 FK Sarajevo - Racing Genk (2-1)
19:30 Steaua Bucuresti - Zaglebie Lubin (1-0)
20:30 SV Salzburg - Ventspils (3-0)
20:45 Rosenborg - FC Astana (3-1)
20:45 Slavia Prague - Zilina (0-0)

mes favoris en gras... en fait il n'y a qu'un match ou c'est vraiment indécis.... le petit derby tchéquoslovaque rolleyes.gif
MilkTchéque
Dont je lirais le resultat demain dans la presse tchéque biggrin.gif
ukrainien38
Pour le moment 2 clubs de l'Est sur 2 qualifé aujourd'hui l'Etoile rouge de Blegrade et le BATE Borisov thumbsup.gif
adriano63
Tres beau duel entre L'Etoile Rouge et les Rangers sa va etre chaud a Belgrade thumbsup.gif
Crvena Zvezda
J'recopie de l'autre topic (j'me suis trompé rolleyes.gif)

Citation (Crvena Zvezda @ Aug 8 2007, 18:54)
Levadia 2 - 1 Crvena Zvezda

Pfiou les dérniéres minutes , un de ces stresse  affraid.gif
Randjelovic  dur.gif  quelle abruti , sur le 2éme but , il se fait lobé du milieu de terrain.  doh.gif

Mais bon heureusement on est qualifier  smile.gif
*

En faite sur le 2éme buts , Castillo fait une mini mini faute au milieu de terrain, l'arbitre sifle et d'un coup , le joueur de Levadia regarde le but et tir , elle passe en dessous de la barre , Randjelovic est complétement lobé (il était beaucoup avancé surtout dur.gif doh.gif )
Kris.54
1-1 à la mi-temps entre le Zaglebie et le Steaua....
franchement y a moyen pour Lubin, ils ont l'air mieux en place que les roumains thumbsup.gif
Gerald
Mi-temps à Bucarest, 1-1 entre le Steaua et Zaglebie, domination des polonais qui avaient ouvert le score
Kris.54
bon bah défaîte 2 à 1
dommage car Lubin dominait vraiment le match et le 2ème but du Steaua est vraiment contre le cours du jeu....
à noter l'agression sur Rui Miguel du gardien de steaua à la 75ème : ca méritait quand même le rouge mad.gif
Unskiller
Astana perd 7-1 face à Rosenborg affraid.gif
ukrainien38
Astana c'est fait humilier thumbdown.gif
Kris.54
toujours 0-0 dans le derby tchéquslovaque...
en attendant les tirs aux buts baillement.gif

edit: victoire du Slavia 4-3 après les t-a-b
ukrainien38
J'ai mis à jour les matchs aller du 3ème tour préliminaire

http://www.soccers.fr/index.php?act=ST&f=2...=0#entry2112339
Russ.
en attente de celtik spartak le vice champion de russie contre le champion decosse smile.gif
Unskiller
La Lazio perd 1-0 à la mi-temps face au Steau Bucarest et à domicile la Lazio.
seko
L' Etoile rouge domine largement les Rangers mais n'arrive pas à marquer. Courage ils peuvent le faire thumbsup.gif
Crvena Zvezda
Putain , j'suis trop dég' , on se prend un but a la 89éme minutes sur une érreur de notre défense alors qu'on avait complétement le match en main. Et les ecossais de belle plongeuse ... dur.gif doh.gif
Ils ont une sacré défense en tout cas , tres propre dans leur tacle , relance ... affraid.gif

Vivement le match retour a Belgrade , on a largement les moyen de les battre par 2 but d'équart.
axon_92
Citation (Crvena Zvezda @ Aug 14 2007, 22:57)
Putain , j'suis trop dég' , on se prend un but a la 89éme minutes sur une érreur de notre défense alors qu'on avait complétement le match en main. Et les ecossais de belle plongeuse ... dur.gif  doh.gif
Ils ont une sacré défense en tout cas , tres propre dans leur tacle , relance ...  affraid.gif

Vivement le match retour a Belgrade , on a largement les moyen de les battre par 2 but d'équart.
*

les tacles sa partai dans tout les sens , bizarre ya pas de rouge mais bon victoire a la 90 min c'est toujour bon

un tit but a belgrade et direction CL .

bj etoile rouge hi.gif

serieu je pensai qu'il allai avoir match nul ou but dans les arrets de jeu pour les serbes
ukrainien38
Je suis vraiment dégouté pour l'Etoile un 0-0 aurait été l'idéal pour se préparé au match retour mais bon je pense que 1-0 c'est largement jouable surtout que vous dites que l'Etoile rouge a dominé donc pour le retour c'est largement jouable thumbsup.gif
Kris.54
Bate Borisov gagne 1-0 face au Steaua à la mi-temps : ca sent la surprise hi.gif
ukrainien38
Pour le moment c'est pas très joyeux pour les clubs de l'Est exepté le Slavia et le Dynamo mais bon faut dire que la plupart était à l'exterieur!! Mais bon juste pour dire que dans la quasi totalité des matchs rien n'est encore joué tous les clubs de l'Est ont encore une chance aux matchs retour thumbsup.gif
ukrainien38
Cela va être compliqué pour le Sparta d'inversé la tendance à l'Emirates Stadium sad.gif
MilkTchéque
Sale soirée sad.gif
MilkTchéque
5 clubs qualifiés et une belle armée en UEFA.
MilkTchéque
Aprés le tirage je dirais que nos deux plus grandes chances sont le Shaktar et le CSKA.
ukrainien38
Citation (MilkTchéque @ Sep 2 2007, 14:16)
Aprés le tirage je dirais que nos deux plus grandes chances sont le Shaktar et le CSKA.
*

Et le Dynamo aussi thumbsup.gif

J'ai tout mis à jour pour la phase de groupe thumbsup.gif
MilkTchéque
Leur tirage est bien plus compliqué que celui du shaktar par exemple.
Kris.54
oui je crois que le dinamo aura du mal à se qualifier sad.gif
John Abruzzi
on vera bien thumbsup.gif
MilkTchéque
En tout cas chapeau d'avance si vous vous qualifiez thumbsup.gif
ukrainien38
Citation (MilkTchéque @ Sep 3 2007, 17:23)
En tout cas chapeau d'avance si vous vous qualifiez  thumbsup.gif
*

Merci on va le faire thumbsup.gif
John Abruzzi
j'espere hi.gif
Hellbuyck23
Citation (MilkTchéque @ Sep 2 2007, 14:16)
*

Groupe de Milan et Groupe du PSV par contre le Dynamo c'est la Roma et MU c'est pas impossible mais pas evident courage smile.gif
ukrainien38
Pour le moment c'est du 1 sur 1 à voir le reste des matchs demain thumbsup.gif
MilkTchéque
En effet,le Shaktar a rempli brillament sa mission.
Hellbuyck23
Bravo au Shaktar (Lucarelli claque blink.gif ) dommage pour le Dynamo sad.gif
MilkTchéque
A part la victoire du Slavia dans une confrontation entre deux clubs de l'est,contre le Steua,defaite du Dynamo Kiev et du CSJA Moscou a l'exterieur sad.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.