Les Clubs De L'est Participant à La C3

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football de l'Est
Pages : 1, 2
ukrainien38
Ouais ils sont pas gaté eux mais il y a moyen quand même fiorentina et AEK sa jou pas mal mais c'est pas extraordinaire
deepbaku
Pas facile pour le Dynamo Zagreb non plus g.gif il faut pas les voir trop beau parce qu'ils ont éliminé l'Ajax, Hamburg et Rennes sont durs à jouer
ukrainien38
Ouais mais en championnat ils sont impressionnant et ils sont très ambitieux pour cette coupe de l'UEFA thumbsup.gif
MilkTchéque
Citation (deepbaku @ Oct 10 2007, 19:41)
Pas facile pour le Dynamo Zagreb non plus g.gif il faut pas les voir trop beau parce qu'ils ont éliminé l'Ajax, Hamburg et Rennes sont durs à jouer
*

Ouais mais y'a 3 places thumbsup.gif

Prono:vous voyez combien de qualifiés pour les 16emes?
Kris.54
moi je vois:
Zenith
Dinamo Zagreb
Spartak Moscou
Sparta Prague
ukrainien38
6 ou 7 sur 7 j'hésite sur Boleslav thumbsup.gif
MilkTchéque
Dinamo Zagreb
Crvena Zevzda
Spartak Moscou
Lokomotiv Moscou

Je suis quasi sur pour ces equipes la,aprés j'hesite biggrin.gif
ukrainien38
Et le Zénith tu les a oublier non? g.gif

1 AZ Alkmaar
2 FK Zénith Saint-Pétersbourg
3 Everton FC
4 1. FC Nuremberg
5 AEL 1964 Larissa

Je trouve que leurs groupe est très facile thumbsup.gif
Kris.54
c'est pas si facile que ca non plus
AZ Alkmaar ont beaucoup progressé ces dernières années surtout avec Van Gaal...
Everton est pas mal aussi...

moi perso je pense que le Zenith passe mais avec quelques encombres. faudrai voir le calendrier book.gif
MilkTchéque
Simple? Mouais! L'AZ a enormement progressé,a un gros jeu offensif et a de l'expeience européene. Everton c'est une solide formation britanique,ca sera pas simple non plus. Larissa ils ont aps l'air mauvais,ils ont sortis Blackburn au tour precedent,Nuremberg va mal en championnat mais ca reste une bonne equipe. Pour moi c'est l'un des groupes les plus homogenes,et vu que le Zenith est en pleine lutte pour le titre...
ukrainien38
Cette année l'AZ a baissé et puis Everton c'est moyen, serieusement le Zénith je les vois 1er du groupe thumbsup.gif
MilkTchéque
Je les vois se qualifier aussi,et la Loko aussi,en faite mes seules reeles hesitations se portent sur les tchéques biggrin.gif
ukrainien38
Un peu comme moi mais surtout pour Boleslav thumbsup.gif
MilkTchéque
T'as confiance en le Sparta? biggrin.gif
ukrainien38
Ouais ils ont l'éxperience thumbsup.gif
MilkTchéque
Mais c'est pas la forme en ce moment wacko.gif
Hellbuyck23
AC Sparta Prague
MFK Lokomotiv Moscou
Dinamo Zagreb
FK Spartak Moscou
FK Etoile rouge Belgrade

red_bandana.gif pour moi ça passe (le Sparta pas de doute Toulouse va degager hehe.gif )
MilkTchéque
Bon ce soir a aprt le Spartak et Mlada Boleslav,tout le monde joue je crois. Allez les gars red_bandana.gif
guerrerita
oui j'espère que ça va faire carton plein pour les équipe de l'Est... thumbsup.gif
ukrainien38
Pour le moment les russes font le sans faute thumbsup.gif
Hellbuyck23
dur.gif putain y'a que l'Etoile Rouge pour se vautrer (et le Mlada Boleslav red_bandana.gif )
MilkTchéque
Spartaaaaaaaaa cowboy.gif
ukrainien38
L'Etoile rouge j'ai pas compris thumbdown.gif n'importe quoi vraiment thumbdown.gif
Hellbuyck23
Citation (MilkTchéque @ Nov 9 2007, 13:49)
Spartaaaaaaaaa  cowboy.gif
*

hehe.gif la classe et le coup de poignard en prime
Bah Ukranien on a été lamentable c'est tt on a laissé les grecs nous bouffer et on est dernier dur.gif
MilkTchéque
T'as vu,pas mal pour le suspens le coup du "on vous offre un but pour mieux vous degouter ensuite" laugh.gif
Hellbuyck23
Ca m'a tenu en haleine grave biggrin.gif : cet espece de cretin d'Elmander croyait quoi Kisel et Do?ek ont été imperiaux cowboy.gif
MilkTchéque
Et en plus Repka a fait ca si bien que ca avait l'air naturel laugh.gif

Dosek a en effet ete bon comme d'hab,sa rentrée(et celle d'Horvath aussi) a ete decisive,c'est pas Slepicka qui l'aurait mis ce but tongue.gif Quant a Kisel,comme dh'ab:un vrai requin tongue.gif
Hellbuyck23
Slepicka a juste voulu leur dire "la ville rose ah oui on la repeint" ninja.gif
MilkTchéque
laugh.gif

M'enfin moi ce qui me fait plaisir,c'est qu'un certain Marek Kulic est en train de se resaisir en ce moment,le meilleur duo d'attaque de la Gambrinus Liga est de retour hehe.gif
Hellbuyck23
red_bandana.gif c'est pas pour rien que le Sparta ferra pas de la figuration dans cette Coupe UEFA
MilkTchéque
La qualif ca va etre chaud mais comme le dit Bilek "si il faut aller chercher la qualif en allemagne,pas de probleme,je passerais un coup de fil a Bruckner" biggrin.gif
ukrainien38
Soirée décevente pour nous Boleslav a battu Elfsborg le sparta a fait 0-0 contre le Spartak le dinamo zagreb a perdu contre Brann le Lokomotiv a perdu contre Copenhague et le Zénith a fait 2-2 contre Nuremberg sad.gif
ukrainien38
Pareil ici j'ai tous mis à jour!! Il ne reste plus beaucoup de club à part le Slavia, Spartak et Zénith il faut éspéré qu'ils iront loin thumbsup.gif
ukrainien38
Mercredi 13 Février 2008

18:00 FC Zénith Saint-Pétersbourg (Russie) - Villarreal CF (Espagne)
18:45 Galatasaray AS (Turquie) - TSV Bayer 04 Leverkusen (Allemagne)
19:00 AEK Athènes FC (Grèce) - Getafe CF (Espagne)
20:00 SK Brann (Norvège) - Everton FC (Angleterre)
20:30 Werder Brême (Allemagne) - SC Braga (Portugal)
20:45 RSC Anderlecht (Belgique) - FC Girondins de Bordeaux (France)
20:45 Olympique de Marseille (France) - FC Spartak Moscou (Russie)
20:45 PSV Eindhoven (Pays-Bas) - Helsingborgs IF (Norvège)
21:00 Glasgow Rangers FC (Ecosse) - Panathinaïkos FC (Grèce)
21:45 Sporting clube de Portugal (Portugal) - FC Bâle 1893 (Suisse)

Jeudi 14 Février 2008

19:00 Aberdeen FC (Ecosse) - FC Bayern Munich (Allemagne)
20:30 FC Zurich (Suisse) - Hambourg SV (Allemagne)
20:45 Rosenborg BK (Norvège) - ACF Fiorentina (Italie)
21:00 Bolton Wanderers FC (Angleterre) - Club Atlético Madrid (Espagne)
21:00 SK Slavia Prague (République-tchèque) - Tottenham Hotspur FC (Angleterre)
21:45 SL Benfica Lisbonne (Portugal) - 1. FC Nuremberg (Allemagne)

Ce soir entrée des clubs russes j'attend beaucoup d'eux surtout que l'OM et Villareal c'est vraiment jouable puis demain cela sera plus difficile pour le Slavia qui joue Tottenham mais rien n'est impossible thumbsup.gif
Kris.54
t'es toujours vachement optimiste quand même....
A la limite l'équipe de l'est qui a le plus ses chances c'est le Spartak....
Si une sur les trois passe ce sera déjà vraiment vraiment pas mal
ukrainien38
Il faut toujours l'être!! Le Zénit vient de s'imposé 1-0 maintenant il faut que le Spartak reproduise la même chose thumbsup.gif
MilkTchéque
le Slavia s'est trés bien renforcé cet hiver,Ils peuvent faire un coup contre Totenham,et croyez moi ca me fait chier de le dire.
ukrainien38
Bon pour nos clubs sa va être difficile on a fait du 1/3 sachant que le Slavia et le Spartak auront une tache difficile mais pas impossible puis pour le Zénit il faut absolument confirmer cette victoire pour les voirs en 1/8ème thumbsup.gif
allan
Les 1/8èmes : Aller
20h45
06/03/2008
Bolton (Angleterre) - Sporting Lisbonne (Portugal)
Fiorentina Italie) - Everton (Angleterre)
Anderlecht (Belgique) - Bayern Munich (Allemagne)
Leverkusen (Allemagne) - Hambourg (Allemagne)
Tottenham (Angleterre) - PSV Eindhoven (NED)
Glasgow Rangers (Ecosse) - Werder Brême (Allemagne)
Getafe (Espagne) - Benfica (Portugal)
Marseille (France) - Zenith Saint-Petersbourg (Russie)

Plus qu'un club de l'est, j'éspère la victoire !
MilkTchéque
Tous derriere le Zenit red_bandana.gif
Kris.54
en plus c'est jouable la pour le Zenit même si l'OM est en forme en ce moment. Ca promet une belle affiche
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.