Petit récapitulatif du classement :

Et une news. Comme vous le voyez, KÍ n'a gagné que deux matchs cette saison, leurs deux derniers. Cette saison est dans la ligné de leur dernière saison : une équipe qui a du mal à gagner, un manque de réalisme et de chance. Il ne faut pas se mentir non plus, ils ne sont pas très doués. Bref, pour sauver KÍ de la relégation, une rumeur circulait : Todi Jónsson, le joueur international, qui est retraité pouvait venir à KÍ pour aider l'équipe à se sauver. Et bien c'est fait ! Il sort de sa retraite de footballeur pour venir aider KÍ pour la deuxième moitié du championnat. Pour info, il était co-président du FC Amager au Danemark, club qui a fait faillite il y a peu. Voila la brève traduite par moi pour vous.
Citation
Todi de retour pour aider KÍ
Jákup Mørk - Sosialurin
Les 13 derniers matchs du championnat verront Todi Jónsson faire part de l'équipe première de KÍ.
Todi Jónsson a affirmé au Sosialurin aujourd'hui, que lui et KÍ ont conclu un accord pour qu'il rejoigne l'équipe de son enfance lors de la prochaine moitié du championnat.
« Actuellement, je n'ai pas d'autre activité et je peux me consacrer à ce projet. Surtout, je veux aider KÍ, qui est l'équipe de mon enfance. L'équipe a des problème actuellement, et j'ai l'honneur de pouvoir les aider, et je m'en réjouis. a déclaré Todi Jónsson. Mais cela fait un moment que vous avez raccroché, comment vous sentez vous physiquement actuellement ? Je sais très bien que mon niveau d'entraînement n'est pas aussi bon qu'il a pu l'être. Et évidemment, je ne peux pas courir sur un terrain comme je le faisais il y a de ça un an. Mais je pense que je peux apporter à l'équipe et aux joueurs grâce à mon expérience. »
(je vais avouer que j'ai un peu de mal à traduire la fin de l'interview, mais j'ai l'impression qu'il dit ça)
Sinon, au vu du classement, plusieurs conclusions peuvent être prises : même avec un bon recrutement cet hiver, EB/Streymur n'est plus aussi fort, HB cartonne complètement cette année, NSÍ et Víkingur sont solides et méritent leurs places. B68, je trouve que c'est un peu la surprise, en tout cas je ne les attendais pas si haut, on va voir comment ça va se passer pour la suite.