Nouvelle Candidature

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Forum Graphique > Rejoindre l'Equipe Graphique
boomy bx
Bon je viens d'apprendre à utiliser (un peu) photoshop et j'ai beaucoup aimé. Donc je sais pas en quoi consiste à rejoindre l'équipe graphiste mais si je peux créer un truc pour n'importe qui je le ferais volontiers! thumbsup.gif
JoyO
Crée moi une signature Van Der Vaart happy.gif
boomy bx
Citation (JoyO @ Dec 30 2005, 11:46 PM)
Crée moi une signature Van Der Vaart  happy.gif
*

Quelle taille? Des conditions?
Pauleta.48
ya pas de problème à mon avis,tu maitrises vite et puis une personne de plus,cela ne fera pas de mal car il y a de nombreuses demande
boomy bx
Voilà:

PS: je me suis surpris moi-même à arriver à un résultat et je la trouve si jolie que je l'ai mise en signature! doh.gif
boss42
Tu à fait comment sur la photo de gauche de van der vaart ?
Et le fond aussi stp
boomy bx
Citation (boss42 @ Dec 31 2005, 01:48 AM)
Tu à fait comment sur la photo de gauche de van der vaart ?
Et le fond aussi stp
*

Pour la photo de gauche: en fait au départ ya qu'une seule photo de van der vaart et elle est 100% opaque. Puis tu copies la couche et tu déplaces la photo de la nouvelle couche un peu vers la droite en réduisant l'opacité. Et ainsi de suite. L'opacité varie de 100% à 75, 50 puis 25 pour la dernière. Aussi fais gaffe à ce que les couches soient dans le bon ordre.

Le fond? Tu parles de quelle photo précisément parce que yen a 2 superposées.
boss42
Les deux .
Modibo
ça ferais plaisir que tu t'emploies sur le Forum
Continues a t'entrainer t'apprends vite c'est sur thumbsup.gif
boomy bx
Citation (boss42 @ Dec 31 2005, 01:53 AM)
Les deux .
*

Alors le lion c'est facile c'est le logo KNVB, c'est à dire l'équipe nationale des Pays-Bas. Je l'ai copié et l'opacité est à 40% je crois.

L'autre c'est une photo du visage de V.D.V. que j'ai découpé puis collée et l'opacité est à 50%. Puis j'ai ajouté de la lumière, un peu épaisse pour que ça ressorte mieux parce que c'est en fond d'image.

Citation (Modibo @ Dec 31 2005, 01:53 AM)
ça ferais plaisir que tu t'emploies sur le Forum
Continues a t'entrainer t'apprends vite c'est sur thumbsup.gif
*

Tu parles du forum de création graphique? Ouais je m'y emploie depuis que je connais photoshop c'est à dire 2 jours! biggrin.gif J'ai fait en tout 4 trucs: 5 userbars (celles de ma signature + une de moi lol + une première de soccers ratée + une de la série Las Vegas pour Athletic) et 2 logos (un pour le tournoi pes5 c'était une demande, et ce logo de V.D.V). thumbsup.gif
boss42
Ta laquelle version de photoshop ?
JoyO
Magnifique boomy thumbsup.gif

Le fond fait un peu trop guerre par contre
boomy bx
Citation (JoyO @ Dec 31 2005, 10:55 AM)
Magnifique boomy  thumbsup.gif

Le fond fait un peu trop guerre par contre
*

Tu parles du fond avec le lion? Ben c'est l'emblème de l'équipe nationale des Pays-Bas!
Abd
POUR !
T'apprend hyper vite. doh.gif
lindis
j'avoue c'est bizarre que tu passes de ien à ca ....

tu met combien de temps pour faire les créas ?
boomy bx
Citation (lindis @ Dec 31 2005, 04:13 PM)
j'avoue c'est bizarre que tu passes de ien à ca ....

tu met combien de temps pour faire les créas ?
*

laugh.gif Je t'assure que c'est vrai! En fait la première j'ai passé beaucoup de temps mais bien sûr j'ai utilisé un tutorial de userbar pour le faire et je trouve que ça m'a énormément aidé parce que j'y ai appris pleins de trucs sur pleins d'outils. C'était vraiment un tuto complet. Sinon d'abord je mettais au moins 2h à faire une userbar, et pour ma signature de Van Der Vaart j'ai du mettre 1h.
lindis
Ah oui quand meme ...........................

c'est long, si je passais une heure sur chaque créa, je m'en sortirai pas
JaS
C clair 1h c tro long 30 mn a la rigeur

En + j ai footofiltre car je sais pas ou telechargé photoshop
JaS
meRcI MaIs oU Tu l aS PRis TOI CaR jE CROiE QuE tU l As a ViE

Car je eux me lancer dans l e graph.
Nadroj
J'me lançerai dans le graphisme dans une voir 2 années moi, car ça va j'me débrouille mais à la fin de chacune de mes signatures, il me manque toujours la petite touche finale qui apporte le bonheur tongue.gif

--->
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.