Marvolo
Aug 1 2007, 19:09
Je viens de me decider a me lancer sur cette serie estivale de abc family et j'accroche enormement.
C'est un melange de smallville,de X-files et de teen-series qui devrait plaire a beaucoup de monde....
Qui regarde?Qui connait?
ah tu as fini par te lancer dedans
moi j'en suis au meme stade que la Diffusion US , saison 2 episode 8
J'ai bien accroché aussi , l'intrigue de la saison 1 se devoile vite (qui est Kyle , d'ou vien t'il ?) mais la saison 2 plante bien le decors et beaucoup de questions se posent a nouveau
a voir , je conseille
Marvolo
Aug 1 2007, 20:10
Ouais.
Pendant les cours,je dors 3-4h par nuit mais la,c'est parfois meme pas une heure donc forcement,faut meubler...
Moi je suis aussi au niveau des US et j'attends les srt du 2x08
kingarthas
Aug 3 2007, 07:51
il y a combien d episode dans cette serie
Marvolo
Aug 3 2007, 13:02
pour le moment,18...
ouai et la deuxieme saison va compter une vingtaine depisodes je crois
StinG3R
Aug 5 2007, 19:48
tres bonne serie , une sorte de Smallville mais avec plus d'interrogations au sujet de la personne et moins jouer à l'americaine , plus familial...
tres bonne serie avec des rebondissements qui nous font attendre l'episode suivant..
Par contre si vous commencez à regarder , ne vous laisser pa avoir par le debut de la saison 1 , c'est plutot un lancement de la serie , mais apres sa devient mouvementé !
je connais pas en Russie je regarderais surement

si jaurai le temps
Marvolo
Aug 6 2007, 06:38
ben hesites pas,c'est tout bon
toutmou
Aug 6 2007, 19:34
le début fait penser à john doe
oui le debut est une copie conforme de john doe , les similitudes sont nombreuses mais je trouve ca mieux
Marvolo
Aug 8 2007, 15:57
c'est meme carrement mieux
Batboy
Aug 10 2007, 12:06
Je vais voir sur zlibre si il avait des épisode de cette série et bien sur il y en a je suis en plein Download de la saison 1
Alice92i
Aug 13 2007, 18:36
A siiiiii jconnaaaais Kyyyyle XY!!

franchement jconseille cette série a tout le monde vous pouvez la regarder sur
http://abcfamily.go.com/watch.html ca claque mais c'est en anglais...

et ya aussi d'autre séries (c'est pas très difficil à comprendre faut juste regarder 3 fois chaque épisode pour tout comprendre

) nan sérieusement moi jsuis pas du tout bilingue mais jarrive a presque tout comprendre et ca fait grave progresser
Au début jregardais sur un site et cétait en anglais sous titré francais mais là jsuis revenu dvacs et ils sont tous partis bref
De toute facon ca va passer sur M6 dans pas longtps car aux Etats Unis ca a bien marcher
Marvolo
Aug 13 2007, 20:13
le seul inconvenient de cette serie,c'est que c'est une serie estivale...
toutmou
Aug 13 2007, 22:36
j'ai 18 épisodes en boite je vais me matter çà illico...enfin en plusieurs fois
d'après les commentaires çà vaut le détour
Batboy
Aug 14 2007, 11:13
J'adore ette série essayer c'est l'adopter !!
Marvolo
Aug 16 2007, 01:48
Ouais clairement,en plus,l'acteur joue bien
Batboy
Aug 16 2007, 08:40
Clair !!!
Marvolo
Aug 17 2007, 03:32
vive le flood
Je le reprend meme plus sur le flood et on dirait que les modos s'en foutent
King agit !

POpopo revient ! (je sais que popopo lui avait fait la remarque)
Marvolo
Aug 17 2007, 20:12
Non mais meme pas,c'est vraiment un gentil gars et que les modos agissent,ce serait disproportionne mais bon,il devrait faire un effort
Tu le connais que dans cette partie c'est pour ca ...
Mais c'est clair il est pas mechant , juste legrement flooder
Batboy
Aug 17 2007, 21:09
C'est parce que je suis toujours entrain de vouloir poster donc je poste beuacoup de post sans interet c'est juste une manie que j'ai depuis que je suis tous petit !!!
deja dans ton berceau tu voulais poster le plus de messages possibles ?
Non mais serieux essaye de calmer cette "manie"

simple conseil
Marvolo
Aug 17 2007, 22:39
Ouais parce que c'est dommage de voir que 90%,et je suis gentil,de tes post ici ne servent a rien...
toutmou
Aug 17 2007, 23:44
c'est l'hopital qui se fout de la charité là
modo où pas , vous avez toujours une certaine touche "alerter" mais en ce qui concerne ce différent , vous êtes assez grand pour gérer cet enfantillage
kingarthas
Aug 18 2007, 00:40
on m'a appelé
sérieux posté pour parler vraiment de la série, on est un peu la pour cela
bon je vais commencer la 1er saison la semaine prochaine
Marvolo
Aug 18 2007, 00:59
Faut pas abuser,on a meme pas ete mechant avec lui(j'ai son msn donc c'est que je l'aime bien) mais voila,faut juste lire ces posts,y a un gros souci de flood.
Toutdur,tu peux plus me reprocher le flood,vu que depuis 1 mois,je suis presque plus sur soccers
Ca va on l'a pas descendu en flamme ...
On lui demande de moins flooder et de poster plus constructif. Et dans mon post faisant reference aux modos il etait ironique

, je sais bien que prendre des mesures contre lui serait idiot mais lui faire la remarque n'est pas idiot , si ?
toutmou
Aug 18 2007, 20:07
ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants.......
sinon est-ce que les diffuseurs français sont intéressés
W9 va diffuser dès la rentrée la saison 1 et ensuite ca passera sur M6 mais plus tard.
Batboy
Aug 18 2007, 23:44
Es ce que tu sais le jour et l'heure ou il vont diffuser la série ??
Je viens de mater l'episode 10 , rapide bilan (attention quelques spoilers minimes)
Je viens donc de rattraper mon retard (je vais mater lepisode 11 demain) et j'avoue que ca reste tout aussi passionant.
La relation Jessie / Kyle va être interessante et determinante pour Kyle (au vu des bandes annonces des episodes 11 , 12 et 13 en tout cas

) tant sur le point affectif avec la famille
que dans sa relation avec Amanda Ensuite l'histoire des bagues va être interessante j'espere et que veut vraiment faire l'entreprise Madacorp avec Kyle ? Car maintenant que Balantine sait que la bague a une importance cruciale , ca va chauffer

(mais pourquoi la bague represente tant ? certe elle ouvre la boite mais il doit y avoir autre chose)
Et les petites histoires a coté comme celle de Josh avec sa copine(Je trouve ca tout emouvant moi

) ca passe comme une lettre a la poste et ca se laisse mater sans gacher l'intrigue pincipale.
Ah et aussi, que va t'il arriver a Foss
ps: J'ai enfin compris , l'episode 13 est un "season final" de milieu de saison , les 10 autres episodes seront diffusés au printemps prochain , c'est loooooong
El magnifico
Sep 11 2007, 23:26
J'ai fini par me lancer dans cette serie

, pour l'instant je viens de voir l'épisode 1 de la saison 1
La première diffusion en vf en france c'était ce soir à 21h sur W9
Marvolo
Sep 11 2007, 23:58
Citation (timo @ Sep 7 2007, 18:40)
ps: J'ai enfin compris , l'episode 13 est un "season final" de milieu de saison , les 10 autres episodes seront diffusés au printemps prochain , c'est loooooong

C'est comme Entourage
Batboy
Sep 12 2007, 12:56
Citation (El magnifico @ Sep 11 2007, 23:26)
J'ai fini par me lancer dans cette serie

, pour l'instant je viens de voir l'épisode 1 de la saison 1
La première diffusion en vf en france c'était ce soir à 21h sur W9

Mon frère m'a dit que les doublage été bien moi j'étais trop occupé a regarder Blade donc je sais pas mais si je prend le temps je regarderai une fois en vf pour voir.
Marvolo
Sep 12 2007, 14:51
Franchement,meme bon,ca reste un doublage mais effectivement,c'est bien meilleur que sur d'autres series
Batboy
Sep 12 2007, 14:53
Des doublage vf raté : Smallville y'avait que Jonathan Kent ( qui est mort dans le 100e épisode de la serie) et Lionel Luthor qui été potables !!!
toutmou
Sep 15 2007, 23:47
j'ai fini de matter les 18 premiers épisodes en vo et les voix au moins sont d'origines
j'aime bien la série dans le concept mais au fur et à mesure le script commence à se perdre dans un scénario abracadabrandestque qui commence à la désservir et ressembler à d'autres
mais bon c'est toujours mieux que d'autres séries en espérant que l'imagination des concepteurs ne se perde pas
C'est sur W9. Et le gars a pas de nombril.
Marvolo
Sep 16 2007, 13:30
Waaaaaaaaaae,le scoooooooop
Batboy
Sep 16 2007, 14:32
Peersonne n'avait remarquer
StinG3R
Sep 23 2007, 14:16
Quelqu'un a l'episode 12 ? Je ne le trouve pas
Marvolo
Sep 23 2007, 15:57
Serieux,cherchez sur mininova ou oleoo avant de demander....
toutmou
Sep 23 2007, 16:06
le 12 est un nouveau virage de la série j'attends de voir le dernier épisode 13 de la saison 2
pour les liens vous avez tous les outils nécessaires ailleurs
StinG3R
Sep 23 2007, 23:10
Citation (Marvolo @ Sep 23 2007, 15:57)
Serieux,cherchez sur mininova ou oleoo avant de demander....
J'ai fait quoi à ton avis ?
Toi , c'est à chaque fois ma parole

Toujours en train de rembarer tout le monde...
Sur oleoo il le propose une fois mais c'est un serveur que ma connection n'accepte pas , resultat je dois attendre 57h si je veux qu'il arrive alors que logiquement c'est 20 minutes...
Marvolo
Sep 24 2007, 03:52
C'est pas a chaque fois mais verifie un peu sur les autres topics et tu verras,on y a droit 5-6 fois par semaine alors cherche un peu avant de toujours deranger les autres...Surtout que tu me fais un speech sur le "remballage de gens" alors que je me suis casse les couilles toute l'annee derniere a up les series pour vous,pour que vous perdiez moins de temps a les dl
Trop mechant le marv
Ben ca m'apprendra a vouloir rendre service aux cons impolis parce que mine de rien,j'y ai repondu a ta question
StinG3R
Sep 29 2007, 01:03
Citation (Marvolo @ Sep 24 2007, 03:52)
C'est pas a chaque fois mais verifie un peu sur les autres topics et tu verras,on y a droit 5-6 fois par semaine alors cherche un peu avant de toujours deranger les autres...Surtout que tu me fais un speech sur le "remballage de gens" alors que je me suis casse les couilles toute l'annee derniere a up les series pour vous,pour que vous perdiez moins de temps a les dl
Trop mechant le marv
Ben ca m'apprendra a vouloir rendre service aux cons impolis parce que mine de rien,j'y ai repondu a ta question

Je pense que la tu me mets dans le mauvais sac avec tes "toujours" tes "vous" , relis avant , c'est la 1ere fois que j'interviens , les autres episodes je les trouve moi meme , j'avais meme le 13 , c'est pour dire , mais rien à faire tout les liens que je trouvais pour le 12 ne marchait pas avec moi...(oleoo ,mininova,board warez,zoneddl,ebook factoryn,waraise....)
Ma 1ere question etait de savoir si quelqu'un avait un lien pour le 12 , tu y as pas repondu , tu m'as juste argumenté sur un service que tu as rendu ( ce qui ne se fait pas d'ailleurs de se la raconter quand on rend un service , meme si j'en ai pas profiter en plus , sur le topic de bordeaux , il y en a des boulets , et je leur repproche de faire des résumés sur mes deplacements.. photos ect.... pour autant ) Je fais juste la remarque que depuis que je suis sur ce forum , tu m'as parlé 3 fois pour me dire , " Oui on le savait deja dc on senfou" , " on s'enfou de cette info" et maintenant "ta qu'a cherché" , donc escuse moi de m'interroger sur ta sympathie , a 1ere vue tu peux comprendre que moi je la vois pas meme si elle existe surement
bref Un ami me l'a gravé cette episode mais merci quand meme...
d'ailleurs je pars matter le 13 !
Marvolo
Sep 29 2007, 03:12
Ah ben non,crois moi,je me la pete pas du tout pour le service que je rends,mais alors,vraiment pas,parce que si c'etait pas par pur esprit d'entraide je l'aurai pas vu parce que ca en demande du temps,surtout que pour la plupart,les gens sont pas vraiment reconnaissants,meme si c'est pas le but...
Ensuite,pbien sur que j'ai clairement exagere mais ce n'est qu'en reponse a tout post,parce que j'ai pas du tout aime le "toujours" alors qu'il y a qu'a voir autour de toi,sur la partie series,je suis vraiment plus sympa qu'ailleurs...
Enfin,pour les 2 autres interventions,je suis desole de te le redire mais tu as poste 2 fois des trucs ininteressants et surtout,que tout le monde savaient deja...C'est comme si je disais "avec l'evolution du football et des methodes d'entrainement,,les footballeurs ont gagne en muscles".
Bref,moi,sur cette partie du fofo j'aime tout le monde j'ai pas envie de me friter avec toi,vu que c'est que des broutilles...A l'avenir,je tacherai d'etre plus aimable avec toi,poir te montrer toute ma bonne foi...