Marvolo
Aug 1 2007, 19:13
Nouvelle serie,adressee a un public assez adulte,qui parle d'un ecrivain irreverencieux a souhait et qui n'est pas sans rappeler Dr House.
Ca fait aussi plaisir de revoir l'un des heros de ma jeunesse DAVID DUCHOVNY et Madeline Zima,qui jouait la petite Grace dans Une nounou d'enfer et qui,depuis hier,me fait penser que la nature,avec du temps,fait tres tres bien les choses...
J'ai deja coché cette nouvelle serie pour la rentrée
Marvolo
Aug 1 2007, 20:10
mate deja le pilote,il est pas mal du tout
Passion-OM
Aug 2 2007, 11:40
Il vont prendre la chanson des red hot 'californication' en generique ?
Marvolo
Aug 2 2007, 12:08
rien a voir
kingarthas
Aug 3 2007, 07:50
c est la serie attendu pour septembre a voir comment cela va se passer, pour Duchovny peut etre enfin le moyen de sortir du role de Mulder
Marvolo
Aug 3 2007, 13:01
Ah bwn,pour moi,il en est tres bien sorti meme
kingarthas
Aug 6 2007, 08:44
en faisant quoi ? pour moi son meilleur film c'est Kalifornia, ca commence à dater un peu
Marvolo
Aug 6 2007, 11:11
Non non pas du tout,je parlais du pilot de californication:
Au debut,tu vois que "Mulder" a l'ecran et a la fin,c'est plus du tout le cas.
Serie a mater...
indios de burdeos
Sep 3 2007, 22:04
le debut est completement suréaliste avec la none
je me suis bien marré pendant les 3/4 de l'épisode il a un humour trés décapant vivement la suite
+1 , très bon pilot, la suite s'annonce geniale;
Marvolo
Sep 4 2007, 02:04
j'ai mate les 3 premiers et c'est du tres lourd,Duchowny est vraiment bon et surtout,tres credible
indios de burdeos
Sep 4 2007, 15:49
il y a un sacré casting celui qui joue le role de l'agent avait joué dans sex and the city.
il y a vachement de scénes osé meme quand il va prendre le chien on voit des personnes copuler.
j'espere que ca tombera pas dans l'exces comme nip/tuck .
indios de burdeos
Sep 4 2007, 17:17
dsl du double poste mais le 104 vient de soritr et si vous le voulez en torrent allez ici jouetya.net ou autrement sur le site officiel de showtime
|STARS|_Montana
Sep 4 2007, 17:22
Elle passe ou à la TV la série ou faut la DL ??
Elle vient de debuter aux USA (depuis mi aout) donc faut DL.
|STARS|_Montana
Sep 4 2007, 17:27
Citation (timo @ Sep 4 2007, 17:25)
Elle vient de debuter aux USA (depuis mi aout) donc faut DL.
C'est bien ce que je pensais merci, je vais DL alors.
|STARS|_Montana
Sep 7 2007, 15:50
Les épisodes sortent toutes les semaines ??? Si oui qui sait quel jour ??
Le Lundi sur showtime
ps:
a peine commencée la serie a deja été renouvellé pour une deuxieme saison de 12 episodes pas la classe ca ?
|STARS|_Montana
Sep 7 2007, 20:51
Citation (timo @ Sep 7 2007, 16:04)
Le Lundi sur showtime
ps:
a peine commencée la serie a deja été renouvellé pour une deuxieme saison de 12 episodes pas la classe ca ?

Merci du renseignement mec, j'avou bah avec Duchowny tu m'étonne les fan d'X-Files ont du kiffer de revoir la Star de la série dans une autre Série.
NikoCinko
Sep 9 2007, 17:34
Je viens de découvrir, super série tres drole avec des répliques hilarante.

ça detend bien
kingarthas
Sep 9 2007, 17:45
je vient matter les 2 1er épisodes très bon Duchovny génial son rôle, le format 30 minute permet d'avoir beaucoup de rythme c'est drôle avec un fond intéressant dans la réflexion
je vas chercher les 2 suivants
indios de burdeos
Sep 9 2007, 19:57
que veux tu dires par le fond ?
kingarthas
Sep 9 2007, 20:26
qu'il y a derrière tout ca une vraie réflexion, critique sur une certaine société américaine qui est un mélange de beaucoup de contradiction, qui sont les 1ers a donner des leçons mais qui sont incapable de tenir déjà leur gamins........
|STARS|_Montana
Sep 9 2007, 23:18
Euuh king le 4 eme sort que demain non ??
kingarthas
Sep 10 2007, 09:11
il est deja sorti vu je l ai deja, enfin je pense que c est ca faut je regarde ce que j ai DL sinon lol
|STARS|_Montana
Sep 10 2007, 12:30
Bah moi j'ai regardé sur mes sources

hier il n'y étatit pas et là il y est donc, lol tu es chanceux.
NikoCinko
Sep 10 2007, 13:48
En effet le quatrieme est deja dispo depuis la semaine derniere
|STARS|_Montana
Sep 10 2007, 14:09
Bon bah vous avez de meilleurs sources que moi les mecs lol.
Ouai c'est le 5 qui passe ce soir

J'ai maté les episodes 2 et 3 , très très bien ,la qualité du pilot ne se perd pas en route
|STARS|_Montana
Sep 11 2007, 03:04
Moi je suis accro de cette série.

Ce jou au USA ??
Marvolo
Sep 11 2007, 23:54
c'est marrant de voir que c'est toujours les memes qui matent le meme genre de series...
C'est pas plus mal en fait...
kingarthas
Sep 12 2007, 07:36
j'ai regardé le 4 un peu en dessous des 3 premiers, ils sont tombés un peu dans la facilité
sinon en france c'est M6 apparemment qui a acheté la série
|STARS|_Montana
Sep 12 2007, 12:40
Citation (Marvolo @ Sep 11 2007, 23:54)
c'est marrant de voir que c'est toujours les memes qui matent le meme genre de series...
C'est pas plus mal en fait...
Mais franchement la série elle claque, et puis moi j'aimais bien David Duchovny, meme si X-files c'était pas trop mon genre, mais là c'est totalement différent une tite série simple, modeste et puis Duchovny est énorme.
Une Frérection, c'est le mot que je cherchais.

Et il y a le chauve qui jout dans Sex And The City, enfin bref j'adore vraiment les série américaine comme ça.
Marvolo
Sep 12 2007, 14:50
Ah ben je vous l'avez bien dit,il montre bien qu'il peut jouer autre chose que Mulder
|STARS|_Montana
Sep 12 2007, 14:51
C'est clair et je trouve que ça lui va à merveille ce rôle.
indios de burdeos
Sep 15 2007, 15:58
ouais le chauve est assez drole dans le dernier épisode
|STARS|_Montana
Sep 15 2007, 19:00
Citation (indios de burdeos @ Sep 15 2007, 15:58)
ouais le chauve est assez drole dans le dernier épisode

Le chauve comme tu dis a joué dans Sex & the City, pour ceux qui connaissent un peu c'était le mec de Charlotte, la Brune.
Au passage qui sait ou je peux trouver des sous-titres ?? Pas forcément pour Californication, Car j'ai Death Proof en VO sans subtitle. Je tien à préciser aussi que si je demande c'est que j'ai déja cherché et donc que je n'ai pas trouvé.
Densha44
Sep 15 2007, 19:12
j'ai les 4 premiers épisodes. Maintenant il va falloir que je trouve du temps pour les regarder, mais vu les bonnes critiques ça devrait pas être trop dur.
|STARS|_Montana
Sep 15 2007, 19:17
C'est simple tu regarde le premier, et après tu aura envie de mater le suivant, et voila.
Pour les sous titres je connais les sites classiques (sub-way.fr , seriessub.com , forom.com) mais je crois qu'ils font que les srt de series.
Donc je sais pas pour les films

Marv sait peut etre
ps: Episode 4 sympa , on s'attache de plus en plus au perso je trouve
|STARS|_Montana
Sep 15 2007, 19:41
Citation (timo @ Sep 15 2007, 19:35)
Pour les sous titres je connais les sites classiques (sub-way.fr , seriessub.com , forom.com) mais je crois qu'ils font que les srt de series.

Marv sait peut etre
ps: Episode 4 sympa , on s'attache de plus en plus au perso je trouve
Perso sub-way j'ai mis 30 minutes avant de pigé comment il fonctionnait.
Marvolo
Sep 15 2007, 20:32
Citation (timo @ Sep 15 2007, 19:35)

Marv sait peut etre
ouais,ces 3 la sont les meilleurs pour les series et si tu veux des films,tu as v2.frigorifix.com et www.divxsubtitles.net...
|STARS|_Montana
Sep 15 2007, 20:57
Merci les mecs.
Marvolo
Sep 16 2007, 13:31
a ton service copain
|STARS|_Montana
Sep 16 2007, 18:48
Les mecs qui sait mettre des sous-titres ?? Je veux dire assembler, fusioner un sous-titre d'une vidéo ?? car sur sub-way j'ai tout bien fait comme le tuto mais l'image est dégrader le son décalé bref c'est de la merde.
Une derniere question si je dl le DVD du film il y a forcément les sous-titre et donc je peux npormalement l'encoder en dvd-rip avec un sous-titre non ??
Marvolo
Sep 16 2007, 20:01
ouais,sinon,pour les faire "fusionner" comme tu dis,c'est simple,faut juste avoir un logiciel pour ca...
Je te le passe tout a l'heure,la,j'ai la flmme d'uploader tout ca...
|STARS|_Montana
Sep 17 2007, 01:28
Citation (Marvolo @ Sep 16 2007, 20:01)
ouais,sinon,pour les faire "fusionner" comme tu dis,c'est simple,faut juste avoir un logiciel pour ca...
Je te le passe tout a l'heure,la,j'ai la flmme d'uploader tout ca...
Ok tu me le passera demain, mais aujourdui jlai fait avec virtualdub, persop je toruve que c'est de la grosse merde.
Ce qui me fait chier c'est que mon compte "elite team" là ou je dl les Californication ma sucré mon compte et j'en ai tellement créé pour ne pas payé de donation que j'ai plus le doirt de refaire de compte, donc je cherche l'épisode 5.
NikoCinko
Sep 17 2007, 12:45
Télécharge le en torrent

J'ai bien aimé l'episode 5 un peu moins drole que les autres mais il fait avance l'histoire..
J'ai flippé la partie serie a remonté dans la tribune j'ai cru qu'elle avait disparue au debut ...
|STARS|_Montana
Sep 17 2007, 16:25
Citation (NikoCinko @ Sep 17 2007, 12:45)
Télécharge le en torrent

Non mais c'est pas le problème.