Californication

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
nico30
merci beaucoup gerem
bien.gif
K&Vin
pauvre Runckle nonon.gif
Shen.
Megan Good
Holmes'
Moins sur cet épisode trop centrée sur sa poire, ça m'a un peu fait chier perso... Bien aimé les fb noirs et blancs de Karen et Hank par contre happy.gif
Druss
Et puis on apprend que c'est los angeles qui a tout niqué
arthur0212
Oui enfin on le savait déjà ça... Ils l'ont déjà dit dans les précédentes saisons.
Druss
Que Hank était fidèle avant d'arriver à LA?
arthur0212
Il me semble bien qu'il l'a toujours été consciemment en tout cas (cf : le cuni dans le noir). g.gif
K&Vin
C'est surtout un con avec la queue qui frémit quand il est pas avec Karen, je pense pas qu'il l'ait tromper. J'ai pas trop kiffer le dernier épisode, sauf peut être la fin ou on peut se demander ou ça va les mener
nico30
vous les trouvez où les nouveaux episodes de californication? vous n'auriez pas un lien afin de trouver toutes les semaines les nouveaux épisodes .Je vous remercie d'avances pour vos réponses cool.gif
Holmes'
Non il n'y a pas un lien car tout est plutôt instable maintenant hormis le Torrent. Il faut un peu plus fouiller qu'avant mais c'est pas bien compliqué : http://lmgtfy.com/?q=californication+saison+5+vostfr

K&V tu parles du 6 ou du dernier (7) ?
K&Vin
et bah j'en ai un de retard. Je parlais du 6, en croyant que c'étais le dernier !
(mais je mate en VOST)
0149045
Saison 5 Vostfr - Mise à jour chaque semaine, aucun ré-upload des liens morts.

5x06 : Ici
5x07 : Ici
chabin
j'ai adoré l'episode 7
sa part dans tous les sens cool.gif
Holmes'
Runkle rules, Hank souffre douleur; Becca/Karen presque méchantes quand elles lui gueulent dessus. Je pensais que Tyler allait dire discrètement la vérité à Becca mais il respecte Hank maintenant. J'ai bien aimé par contre comment il évite la double merde avec Bates en virant soigneusement Karen de chez lui au matin happy.gif
chabin
La stripteaseuse (elle me dit quelque chose) est trop vulgaire, les barres de rire avec ses expressions
par contre j'ai ete etonné que hank ne reagisse pas quand il y a l'embrouille
Runkle la gueule qui tire au lit avec la nounou laughing.gif
.Nylo'
Lizzy, quelle beauté divine ! heat.gif
Holmes'
Ça va ouais hooot heat.gif
K&Vin
heureusement que Lizzy est la pour faire la balance ... parce que le sex appeal de la série aurait pris un sacré coup avec
la strip-teaseuse sick.gif
El_Gringo95
Episode encore énorme laugh.gif Hank et Runkle ils sont vraiment au-dessus chacun dans leur registre.
.Nylo'

Oh Yeah ! cool2.gif
Holmes'
Avec un peu plus de seins elle rappellerait Sasha...
K&Vin
je me suis fait la même réflexion.
Cela dit, c'est quand même un cran légèrement en dessous comparé à Sasha ou Kali
chabin
Addison Timlin
http://www.tuxboard.com/addison-timlin-nue/
wub.gif wub.gif reste au dessus perso
Gerem
Drea De Matteo, ce personnage laugh.gif
Holmes'
508 :
Episode sympa; les mamans de Tyler font flipper tant elles sont ravagées, mais cools. Pas bien compris ce qui fait tiquer Hank à la fin en revanche, Eddie commence à lire le scénar' de Tyler et il est signé Tyler Stevens, what the hell ?
Moskito
Ba Eddie dit qu'il vient de trouver son prochain film... et c'est le script de Tyler qu'il tient dans les mains.
Holmes'
509 :
Bien aimé cet épisode un peu à l'ancienne, Runke un peu naïf mais il est si bon dans son rôle. Lizzie a les seins qui pointent dans le jacuzzi c'est assez énorme. Retour aux classiques j'ai cru qu'il allait se farcir la "fille en robe rouge" dans la camionette. Bref, il perd son job obligatoire mais retrouve tranquillement sa famille la fin est cool. Sam est toujours aussi barré par contre laugh.gif
Fap
Tu fais comment pour les voir si vite ?
Moskito
Ou encore plus rapide mais en VO : http://www.scnsrc.me/
disponible presque directement après la diffusion US

Sinon sur el coup il m'a presque fait mal au coeur Runkle laughing.gif Et quelle immense ****** là nounou innocent.gif
Fap
Citation (Holmes' @ Mar 13 2012, 00:00) *
509 :
Bien aimé cet épisode un peu à l'ancienne, Runke un peu naïf mais il est si bon dans son rôle. Lizzie a les seins qui pointent dans le jacuzzi c'est assez énorme. Retour aux classiques j'ai cru qu'il allait se farcir la "fille en robe rouge" dans la camionette. Bref, il perd son job obligatoire mais retrouve tranquillement sa famille la fin est cool. Sam est toujours aussi barré par contre laugh.gif

J'suis le seul à penser que les regards échangés entre Becca et Karen à la toute fin, veulent dire tout autre chose que l'histoire du ciné ?!
Holmes'
Oui je crois rolleyes.gif
Citation (Gerem @ Mar 13 2012, 13:27) *

Même pas, VO en torrent et subs sur Addic7ed wink.gif

chabin
Runkle c'est un putain de dingue laughing1.gif laughing1.gif
A chaque fois tu penses qu'il peut pas faire pire et finalement OUI
l'episode 8 et 9 c'est du bon bien.gif
Druss
AHAHAHAH je me suis tapé les 8 & 9 et quels poilade !

Putain le coup de l'ex de Runkle et stu j'en pouvais plus avec leur jeux de rôle

Le coup de la biffle :

Il m'a laissé une trace d'escargot x)

Le coup de l'autre acteur complètement barré m'a bien fendu !
chabin
http://www.wupload.fr/file/2677300222/FFINFOOER_.S05E10.FASTSUB_.rar
episode 10
Holmes'
510 :
Bien sympa cet épisode. Runkle toujours aussi désespéré et crédule il fait assez peine mais ne foire pas à la fin. Hank regagne du style alors qu'il aurait très bien pu laisser faire dans un moment merdique. On n'sait pas trop où l'on va cela dit, mais j'ai du mal à voir Bates dans la prochaine saison...
Fap
Citation (Holmes' @ Mar 20 2012, 17:43) *
510 :
Bien sympa cet épisode. Runkle toujours aussi désespéré et crédule il fait assez peine mais ne foire pas à la fin. Hank regagne du style alors qu'il aurait très bien pu laisser faire dans un moment merdique. On n'sait pas trop où l'on va cela dit, mais j'ai du mal à voir Bates dans la prochaine saison...

Il reste combien d'épisodes ?!

Ca sent la grosse embrouille Tyler-Sam-Hank, où Hank va prendre cher pour protéger l'amour de sa fille ...
El_Gringo95
RUNKLE laughing1.gif ce mec me fera toujours autant marrer.
Son saut dans la piscine, sa tête de chien battu laugh.gif
Holmes'
Citation (Fap @ Mar 21 2012, 02:17) *
Il reste combien d'épisodes ?!

Ca sent la grosse embrouille Tyler-Sam-Hank, où Hank va prendre cher pour protéger l'amour de sa fille ...

Deux; il y en a douze comme d'habitude wink.gif
Moskito
11:

finalement Sam reste en dehors pour l'instant... va savoir si Hank va balancer l'embrouille ou prendre sur lui et partir... J'suis un peu déçu que la meuf de Sam joue le rôle de la ****** toute la saison et que ça ait pas bcp plus loin.... Quand tu penses que les plus moralement correct c'est encore Hank, Marcie et Samouraï ça donne le niveau de fucked up du tas laughing.gif
Louky
Je sens que pour une fois il va s'en sortir. Le fait qu'il ait repoussé Karen j'ai l'impression que paradoxalement ça met toutes les chances de son côté pour enfin qu'ios se remettent ensemble. Le perso de Tyler est quand même super dur à cerner. Un coup je le déteste et l'épisode d'après il me plait et finalement il devient à nouveau détestable.
C'était le traditionnel épisode où tout part en couille comme le repas de la saison 4 ou les 3 Declarations d'amour de la saison 3. Je l'ai trouvé vraiment sympa à regarder.
Holmes'
Ou alors Hank craque et se brûle les ailes parce qu'il sait qu'au fond rien ne pourra être comme avant, surtout dans la tête de Becca/Karen...
chabin
Je suis deçu du final pourtant le 11 etait bon
je suis pas sur que je vais matter la saison 6 confused.gif
Holmes'
Bien déçu du cliff moi, dans le genre gratuit...
Louky
Ouais moi aussi j'ai trouvé ça moyen. L'épisode se passe presque trop bien et au final ya cette histoire de merde. ça fait un peu décousu puisque ça n'a aucun rapport avec le reste de l'histoire. Ils veulent juste relancer la série à mon avis.

Je suis déçu.
El_Gringo95
Pas déçu perso, je continuerai à regarder avec autant de plaisir smile.gif j'étais sur qu'elle allait lui faire un coup de ****.
Un pote à moi pense qu'il est carrément mort mais bon ça m'étonnerait ninja.gif
SexOriginalLove
P'tain quel déception,un des pires épisodes toute saisons confondus.

Limite on dirait une parodie de mauvaises séries américaines,c'est ridicule ce final.
Fap
L'épisode est bon et rythmé, mais si ça manque d'imagination. Mais ce cliff naaaaaaaze ...

Prévue pour la rentrée la S6 j'imagine ?
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.