Zinedine Zidane : The Genius

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilations des Membres
omfan-foot
Zinedine Zidane : The Genius

Visionner

Telecharger → lien Zshare (meilleur qualité)

Donner moi vos avis
.Nikeshow™
La musique du début s'arrete trop nettement, la seconde musique je trouve dommage que tu l'ait prise sur la vidéo de Ji-Had parce que il a passé du temps a chercher cette musique t'aurai pu faire nouveau... Par contre de bonne images clips et la sychro est parfaite continue !
omfan-foot
c'est clair que des que j'ai entendu la musique sur la compile de Jihad je me suis dit que sa colle parfaitement.

Merci de tes encouragement, je chercherais d'autres musique par la suite wink.gif
.Nikeshow™
C'est clair que c'est tentant lol
El~Nino
Pareil que Nikeshow la musique est super pour une compilation mais bon je ne vais pas juger la decu car tu t'est bien amélioré good angle la synchro par quelque moment n'est pas parfaite mais c'est quand meme une bonne progression depuis le début que je regarde tes compils (qui sont un peut trop courte je trouve des fois)

J'aime passer un bon moment à regarder ta compilation thumbsup.gif
omfan-foot
merci hi.gif

c'est vrai que je fais court mais j'essai que ce soit de bonne qualité
Russ.
jaime bien mais jaime pas trop zidane c pas mon style de joueur trop lent mais effice ,moi c vitesse de drible que jadore wub.gif wink.gif
kevin24
C'est vrai que Zidane n'est pas du tout rapide en dribble . . .

Bonne compil Omfan_foot thumbsup.gif
gossedu13
Citation (SYLAR? @ Aug 6 2007, 23:58)
jaime bien mais jaime pas trop zidane c pas mon style de joueur trop lent mais effice ,moi c vitesse de drible que jadore  wub.gif  wink.gif
*

comment on peut oser regarder du foot quand on dit des choses pareilles...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.