Comment Mater La Ligue 1 Fr Depuis Bruxelles ?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas...
litteul_micoud
Bonsoir à tous,

Comme le sujet du message l'indique, j'habite la très sympathique ville de Bruxelles, mais seulement depuis 5 ans..... tout ce temps passé hors de France n'a pas suffit à me faire oublier à la ligue 1 et à la troquer pour la jupiler league.
J'ai changé d'appart en mars. Avant j'avais la télé distribution, donc Tf1 et France 2, et je pouvais me faire quelques matchs de coupe de France ou de ligue des champs, et téléfoot... mais depuis mon déménagement plus rien snif.gif En plus, le seul bar qui diffusait les matchs de ligue 1 a fermé.....

D'où ma question :

Est-il de possible de regarder les matchs de ligue 1 française en Belgique, depuis chez soi ? (j'ai pas envie d'appeler leur service téléphone à 0.34 cents la minute si on est en France...)

Sinon, est-ce quelqu'un connait des noms de bars à Bruxelles qui les diffusent ??? (près de chez moi c'est plutôt le calcio, la ligua et la ligue portugaise)

Merci d'avance.
luca_toni
bievenue a toi , ou tu peux regarder des match de ligue 1 et même de tous les championnat grâce au streaming

je t'invite a venir dans cette partie

http://www.soccers.fr/index.php?showforum=26

tu pourra mieux t'y renseigner thumbsup.gif
speed
luca toni qui fait sa ptite pub hehe.gif biggrin.gif
litteul_micoud
J'avais déjà essayer, pour la finale OM - Sochaux, il y a quelques mois... via les chaînes chinoises. Et bien, je ne sais pas trop ce que j'avais foutu mais aucun des liens ne m'avait mené au bon programme (à chaque fois c'était un film ou un docu).
J'imagine que je ne dois pas être très doué, mais j'essaierai à nouveau pour cette saison.

Ce que j'aurais aimé, c'est voir les match sur mon sofa, devant la télé, tranquillement installé. Y a peut être moyen de recvoir canal plus en Belgique, sans doute via le satellite, mais ils n'en parlent pas sur leur site.
SouF
Normalement y a moyens d avoir C+ en Belgique meme au Maroc on la recoit , donc je pense qu en Belgique ca devrait y etre , g.gif g.gif
speed
ben si ta un ordi portable tu le pose sur la table basse tu t'alonges sur la canapé et tu cherche le match en streaming sur internet ninja.gif
Any'
J'ai les chaines belges en France, tu dois avoir les franaçsies en belgique ninja.gif tongue.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.